AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

Isvann


Sujets 0 | Messages 0
S'étendant du nord au nord-ouest de la ville, on distingue ce quartier de par l'élaboration du travail du bois dont sont faites les demeures de l'arrondissement, mais également par leur proximité avec le palais royal de la famille Zueli dont les tourelles très pointues s'élèvent vers le ciel. Réservé aux habitants les plus fortunés, des familles nobles, des conseillers royaux ou de riches marchands, le quartier des fortunes est le plus tranquille de la ville. Bien que l'on trouve quelques commerces sur la grande avenue menant aux portes du palais, le centre est principalement occupé par les villas les plus grandioses tandis que le pâté plus au nord est constitué de belles maisons entourées de petites cours intimes. L'agglomération qui borde les garnisons est surnommée le quartier des nouveaux riches. On y trouve de belles demeures plus serrées les unes sur les autres, mais tout aussi luxueuses.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Réputé être le plus grand d'Ealhmund, le port d'Isvann représente tous les bâtiments qui bordent les eaux de la baie Kaldt, soit près du tiers de la ville. Il s'agit de la partie la plus active de la cité à l'exception du quartier des plaisirs. On y trouve plusieurs auberges où les voyageurs peuvent s'arrêter pour la nuit et maintes tavernes où ils peuvent souffler avant de reprendre leur chemin. Les rues qui avoisinent les plus grands quais sont beaucoup plus fréquentables que les petits quartiers qui bordent les fortifications plus à l'est. Parce que bien que le port soit une avenue commerciale importante pour le peuple d'Uetrir, son odeur saline mêlée à celle du poisson issu des bateaux de pêche n'en font pas le quartier résidentiel de prédilection des nobles et des bourgeois de la cité qui préfèrent s'installer dans les quartiers plus à proximité du palais. C'est donc dans ce coin moins fortuné que les citoyens les plus pauvres ont élu domicile.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
De parts et d'autres de la ville, les garnisons de soldats Uetriens occupent chacune un pâté de maisons. Très sobres, ses bâtiments sont destinés uniquement à loger les guerriers qui travaillent pour la famille royale et qui assurent la protection des habitants. Comme il n'y existe aucun commerce, ses rues très étroites sont habituellement désertes à l'exception des hommes qui choisissent parfois de s'y installer pour jouer aux dés lorsque la température est clémente et que le froid soleil du nord choisit de jeter ses rayons sur la cité d'Isvann.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Reconnu comme étant le plus animé d'Isvann, ce secteur très central est un lieu de fête, de beuveries et de détente pour ceux qui s'y aventurent. Les auberges et les tavernes les plus animées s'y sont implantées, mais également plusieurs familles riches qui reçoivent fréquemment de nombreux invités pour des divertissements, des festins et des jeux. Constamment en éveil une fois que la lune jette ses rayons évanescents sur la capitale, ses rues deviennent étrangement calmes lorsque le soleil reprend le flambeau, puisque ses résidents prennent enfin quelques heures pour se reposer.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Bien qu'il ressemble à tous les autres quartiers de la ville, cet arrondissement est surnommé ainsi par les habitants d'Isvann à cause du nombre important de soigneurs, de guérisseurs, d'apothicaires, d'herboristes et d'autres professionnels de la guérison qui y ont élu domicile. C'est également dans ce quartier que les Aubes Blanches se sont installées, dans leur magnifique Temple de la Pleine Lune. Le quartier des guérisseurs abrite également une école réservée aux maîtres de l'eau prodiges qui souhaitent s'initier à la faculté de guérir par le maniement de l'onde.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Uetrir n'étant pas un royaume très riche en terme de matières premières, ceux qui ont choisi de s'installer ont dû s'adapter pour survivre. Réputé depuis toujours par l'excellence de ses artisans, le pôle nord est un lieu de choix pour se procurer des armes, des outils et des bijoux de qualité supérieure. À Isvann, le quartier des artisans porte bien son nom puisqu'il est le lieu de vie de prédilection des meilleurs d'entre eux qui œuvrent dans tous les domaines. Par conséquent, on trouve de nombreuses boutiques variées dans ce secteur de la ville qui borde le port, la garnison est et le quartier des guérisseurs, mais le point tournant demeure l'immense place du marché à ciel ouvert où des marchands venus des quatre coins du monde viennent échanger leurs produits avec les Uetriens et l'immense bazar couvert où le commerce est fructueux à toute saison.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Les quais situés à l'extérieur des fortifications à l'extrémité d'Isvann sont les seuls à ne pas accueillir de navires venus d'outremer. Seules des barques y sont parfois amarrées, dans l'attente du début de la cérémonie religieuse visant à envoyer l'âme d'un défunt dans l'au-delà. Silencieux et solennels, les quais mortuaires sont le domaine des Aubes Obscures et accueillent les familles des trépassés qui s'y rassemblent pour voir l'embarcation contenant la dépouille de leur proche décédé dériver vers le large de la baie Kaldt avant que les éléments ne soient déchaînés pour faire sombrer la coque et tout ce qu'elle contient. Depuis le port, on peut parfois entendre les prières et les chants des Aubes Lunaires portées par le vent froid...

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Les modestes maisonnettes érigées à l'extérieur des fortifications d'Isvann tirent leur nomination de l'identité de ses habitants. La plupart d'entre eux ont été exclus de la cité par la famille royale. Depuis l'arrivée au pouvoir du roi Aidhel Zueli qui s'avère fort méfiant envers son entourage et les familles nobles qui habitent la ville, nombre de riches marchands se sont vus évincés de la capitale et ont choisi de s'installer près des fortifications pour continuer à bénéficier du commerce florissant d'Isvann. Ils espèrent trouvent une façon de se racheter ou de prouver leur innocence afin d'être admis de nouveau entre les murs de la glorieuse cité du nord.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien218le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien140le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note