AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

Le centre des terres


Sujets 7 | Messages 30
Capitale de Severnysa, Ealdor se situe au fond de la baie Votnum et fut bâtie autour d’une cité beaucoup plus ancienne qui avait été désertée par les habitants de la région. Construite grâce au travail acharné des maîtres manipulant les quatre éléments, elle est traversée en son centre par la rivière Stenelv, enjambée de plusieurs ponts reliant les quartiers plus fortunés à ceux du petit peuple. Sa population frôlant le million d’habitants, c'est de loin la plus grande ville d'Ealhmund. Son l’architecture diffère selon ses différents quartiers. C’est un centre de commerce de choix pour les Ealhmundiens et le lieu de vie de l’Ancien.

avatar

Sujets 0 | Messages 0
Tout autour de la capitale, de la lisière d'une forêt au flanc des montagnes, les terres cultivables s'étendent à perte de vue. Les fermiers y cultivent le blé, l'orge, le maïs, le lin, le millet et la canne à sucre. D'autres se concentrent plutôt sur la culture des petits fruits, comme les bleuets, les fraises et les framboises, ou encore les pommes, les poires ou les raisins. Severnysa est reconnue comme étant le berceau de la fertilité et les habitants travaillent d'arrache pied pour faire fructifier leurs champs et leurs vergers.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Enchevêtrement d'arbres millénaires dont les épais feuillages laissent à peine passer les rayons du soleil, la Forêt Immuable porte bien son nom. Chargée de mystère, les bûcherons évitent de s'y aventurer, prétendant que ses profondeurs sont habitées par des êtres invisibles qui aiment égarer ceux qui pénètrent en son sein. D'autres disent que ce sont les arbres qui se mouvent pour confondre les voyageurs. Une chose est certaine, c'est que ces bois sont très anciens et qu'énormément de sang y a été versé lors de la formation de l'empire de la Terre.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Surnommée ainsi à cause des brumes épaisses qui effleurent son sol jusqu'à la moitié du jour, la Forêt Nébuleuse se trouve dans le sud de l'empire et s'étend des berges du détroit de Blodsar vers les montagnes. Ses arbres se raréfient à mesure que l'on s'approche du désert immaculé. Lumineuse et aisément praticable à cheval, elle regorge de gibier et d'essences de bois assez recherchées, ce qui en fait un terrain hautement fréquenté par les chasseurs et les bûcherons Severnysiens.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Tout au nord de Severnysa, aux abord de la mer du nord jusque de l'autre côté des Montagnes de Solmorgen, une dense forêt de conifères domine le paysage. Plus hostile et incertaine que la Forêt Nébuleuse, au sud des terres, la Forêt Luxuriante est le terrain de chasse préféré de plusieurs animaux sauvages. Avec les loups, les ours et les pumas qui se mettent en chasse à la tombée de la nuit, il vaut mieux éviter de s'y promener à la noirceur.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Surnommées les Montagnes du Soleil Levant par les habitants de la région, ce chaînon de gigantesques rochers sépare le centre des terres des territoires à l'ouest de Severnysa. Recouvertes de neiges éternelles à leur sommet, les Montagnes de Solmorgen sont réputées infranchissables. Il n'existe qu'un chemin pour les traverser et celui-ci est si difficile à gravir que la plupart des voyageurs préfèrent les contourner. De nombreuses grottes s'enfoncent dans les profondeurs de ces amas rocheux d'où les maîtres de la terre extraient des minéraux plus rares les uns que les autres.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Ils sont si nombreux dans cette région de Severnysa qu'il est difficile de les compter. Les petits hameaux de fermiers succèdent aux bourgades portuaires ou riveraines. À l'ouest du détroit de Blodsar, les villages sont sous l'autorité du suzerain Hrofr tandis que ceux qui se nichent à l'est du cours d'eau suivent le suzerain Tullias qui habite la cité de Hreth.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien218le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien140le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note