AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

Onir


Sujets 1 | Messages 2
Dominée par les Monts Brumeux qui se dressent vers le ciel dans toute leur splendeur marbrée par les vents, l'île Brufornd est la demeure de trois denses forêts tropicales humides qui recouvrent près de la moité de son territoire. Le fleuve Tsores pénètre dans les terres à l'ouest et serpente sur la lande et à travers la Forêt de Vipères avant de se jeter dans l'océan au nord. Il en découle deux rivières, Asna et Lövha, qui elles-mêmes traversent la Forêt des Tropiques sur la pointe nord de l'île avant de s'échouer dans les eaux turquoise de la mer. Finalement, la rivière Natmos se jette du haut des montagnes et coule dans la Forêt Uligine au sud avant de déboucher également dans les vagues méridiennes.

avatar

Sujets 0 | Messages 0
Toute en longueur, l'île Swulfa se situe à l'extrême sud-est de l'archipel et est le principal point d'attache des Oniris avec le monde extérieur du fait que la cité d'Enghir est un centre de commerce important pour des marchands venus de tous les horizons. Surplombée de son imposante chaîne alpestre, les Montagnes de Jade, l'île a un terrain principalement boisé. D'ailleurs les sommets de ses monts arborent des teintes verdoyantes auxquelles elles doivent leur nom. Au sud, les flots de la rivière Seaki alimentent les villages et leurs cultures. En remontant vers Enghir, les rivières Limys, Hirskel et Sthyla se coulent également des hauteurs des sommets. Finalement, la rivière Geldrun traverse Enghir avant de se jeter dans la mer.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Au nord-est de l'océan translucide d'Onir se dresse l'île Elnath où les Montagnes Surgawi volent la vedette au terrain boisé parsemé de petits villages. Bien qu'elle soit peu peuplée, l'île est hautement fréquentée par les marchands qui souhaitent mettre la main sur des essences fruitées rares qu'on ne retrouve quand dans ce coin du monde. Les rivières Shifio, Luyu, Yossi et Biru prennent leur source dans les hauteurs des Montagnes Surgawi et coulent dans les vallées avant de s'échapper dans la clarté de l'océan.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Unique parmi les autres grandes îles de l'archipel, Ethior est inhabitée par l'homme du fait de son volcan hyperactif dont la cratère bout avec une telle intensité que même les plus puissants maîtres du feu de l'histoire ne sont pas pas parvenus à le calmer. Les Oniris ne s'aventurent sur cette île que pendant la saison froide pour y dénicher les roches volcaniques de grande valeur laissées par les coulées de lave noire du volcan. Les flancs du volcan Kamog sont dépourvus de toute végétation. Seule persiste une couleur de cendres et une noirceur piquée de braises ardentes.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Au centre de l'archipel est sise l'île de Thyrna qui ressemble, à bien des égards, aux îles de l'archipel de Sura. Toute en collines et en vallées, cet îlot est constallé de petits villages de fermiers qui exploitent des cultures en terrasses. Traversée du nord-ouest au sud-est par le fleuve Wrymbia duquel coulent les rivières Tanah et Hijau, les habitants s'estiment chanceux de pouvoir travailler la terre sur l'entièreté du territoire de leur île grâce à l'eau potable abondante pour irriguer leurs champs.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Dernier îlot d'Onir, l'île Oladh est surnommée l'île aux prés par les habitants de l'archipel. Toutes en collines recouvertes d'herbe grasse et touffue, les terres d'Oladh sont parfaites pour l'élevage d'animaux de ferme et la culture de textiles. Les insulaires y vivent paisiblement en marge de la société et se complaisent dans leur tranquillité. Le fleuve Thargsu pénètre l'île au sud-est est coule dans les vallons pour déboucher dans la mer d'Onir, au nord-ouest.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien221le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien147le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note