AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

Sura


Sujets 1 | Messages 2
Bien qu'elle ne soit pas la plus grande île de Sura, Isenth demeure l'îlot le plus riche de l'archipel. Suite à l'invasion des Antakis, c'est sur celle-ci que se sont installés les régents, et malgré leur départ depuis quelques centaines d'années, c'est là qu'ont choisi de s'installer les gouverneurs, puisque la proximité de la nouvelle capitale avec la mer convenait mieux au commerce. De la pointe nord jusqu'au centre des terres, l'île Isenth est recouverte d'immenses montagnes dont les flancs sont vêtus de mousse d'un vert très lumineux. Malgré sa magnificence, cette écume végétale rend l'escalade des montagnes fort ardue pour les habitants qui ont plutôt choisi de s'établir à son pied, près des rivières qui coulent jusqu'à la mer. De la côte est jusqu'à la pointe sud de l'île, la forêt prend ses droits, épaisse et difficile à naviguer pour ceux qui ne connaissent pas bien les lieux. Cependant, celle-ci recèle bien des lieux enchanteurs qui valent la peine d'être observés.

avatar
Long time no see...
Dim 14 Oct - 18:55
Arne Isjoen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Plus vaste des îles de l'archipel de Sura, si l'on peut la qualifier d'île, Sterell est presque aussi immense que le royaume d'Anriel, au pôle sud d'Ealhmund. Séparée en deux par une imposante chaîne de montagnes dont les sommets verdoyants sont plus aisément escaladés que ceux de l'île Isenth, Sterell n'en demeure pas moins une péninsule très escarpée où les collines, les vallons et les gorges rendent l'érection de villages plutôt ardue. Les habitants de la région ont créé une technique pour cultiver la terre qui fut révolutionnaire pour les insulaires. Les cultures en terrasse qui recouvrent les flancs des collines offrent un spectacle particulièrement enchanteur lorsqu'elles sont inondées et miroitent sous les rayons du soleil. Sterell est sillonnée par quatre rivières, soit la rivière de Vresha qui descend des montagnes, serpente entre les collines et se jette dans l'océan au nord-ouest de l'île, la rivière Nur qui découle de la première et termine sa progression dans la mer au sud-ouest, la rivière Tibwë qui déferle vers la grande eau au nord-est et la rivière Voda qui fait un bref parcours avant de s'échouer dans la mer au sud.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Troisième île le plus important en terme de superficie au sein de l'archipel de Sura, l'île Uinter se détache du paysage de par l'immensité de mont Odahk qui s'élève de son sol. Le reste de ses terres vallonnées est une enfilades de petites collines recouvertes de cultures en terrasses. La rivière Prislan se jette du haut du mont pour traverser les terres avant de terminer sa progression dans les eaux de la mer, plusieurs villages se sont implantés de parts et d'autres de celle-ci.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Plus longiligne que l'île Uinter, Aithervor, située à au nord-ouest de l'archipel de Sura, est pourtant presque aussi vaste. Ses terres sont voluptueuses sans devenir trop montueuses. Son sommet le plus important a été surnommé le Mont Lyitho et se love au centre des terres, un peu plus vers le nord. Malgré l'absence de villes importantes en son sein, on y trouve de nombreux villages qui vivent de la culture de la terre sur le flanc de ses collines ou des produits de la pêche qu'ils tirent des eaux tumultueuses du fleuve Kibao qui traverse ses terres, pénétrant la péninsule depuis le nord et faisant graduellement son chemin pour déboucher dans la mer au sud-ouest.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Dernière mais non la moindre, l'île Rhynad n'est qu'un amas de pics rocheux formés par le Mont Lortil dont les racines s'enfoncent dans la terre parmi les racines des arbres de l'épaisse forêt qui recouvre ses berges. Incertaine et impénétrable, Rhynad n'est pas habitée par les Surias. Autrefois, elle était utilisée par les Antakis pour emprisonner les insulaires récalcitrants. Lorsque les tensions se sont finalement apaisées entre les natifs et les maîtres du feu, l'île a été désertée, mais quelques prisonniers auraient été oubliés sur les lieux et seraient morts de faim et de soif. Les habitants s'y rendent toujours pour se recueillir et songer aux erreurs de leurs ancêtres. Figés dans le temps, les bâtiments construits entre les arbres sont maintenant recouverts par la mousse et la végétation, offrant un spectacle sinistre.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien218le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien140le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note