AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

Île Isenth


Sujets 1 | Messages 2
Bien qu’elle soit très loin d’être la capitale la plus vaste d’Ealhmund, la jeune cité de Meiril n’a rien à envier à la plupart des villes, étant reconnue comme l’une des plus sublimes destinations qui soit. Lovée sur la lande de l’île Isenth, non loin de la mer et près de la rivière Ciare, l’agglomération se distingue par ses toits en pagodes, recouverts de tuiles turquoises et ses bâtiments construits en bois richement travaillé. La plupart des habitations ne font guère plus de deux étages, même si d’autres édifices s’élèvent beaucoup plus haut. Malgré ses quelques vingt-cinq milles habitants, ses rues pavées sont larges et très propres, elles sont bordées d’étals couverts par des tissus colorés qui protègent les marchands du soleil cuisant et des intempéries. La plupart des habitations comportent un large balcon ou une terrasse d’où les occupants peuvent mirer les allées et venues des citoyens et des étrangers. Ceinte de larges fortifications, l’ambiance à Meiril n'en demeure pas moins légère et agréable. Ses portes sont rarement fermées, pourtant les habitants s’y sentent en sécurité. Les citoyens sont reconnus comme étant paisibles, tolérants et égalitaires. Les quartiers de la cité sont différents de ceux que l’on retrouve habituellement. On y trouve autant des maisons que des commerces, et ce, dans l’entièreté de la ville. Le domaine du gouverneur est la construction la plus majestueuse de Meiril.

avatar
Long time no see...
Dim 14 Oct - 18:55
Arne Isjoen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
De la côté est de l'île Isenth jusqu'à son extrême sud, les grands arbres touffus de la Forêt Ambrée demeure intouchée par l'homme. Les habitants de la région vouent un grand respect envers cette forêt ancienne qui leur fait cadeau de tellement de richesses qu'ils se refusent de s'en prendre à la végétation. Aussi, les profondeurs de la forêt demeurent difficiles à arpenter pour les randonneurs qui ne connaissent pas bien la région. Réputée à travers Ealhmund pour la beauté des oasis qu'on y retrouve, entre les cascades déferlantes qui créent des arcs-en-ciel dans l'air et les grottes aux plafonds cristallins, cette futaie recèle encore bon nombre de mystères qui n'ont pas été découverts par les explorateurs. La Forêt Ambrée tire son nom de la couleur du métal que la plupart recherchent dans ses profondeurs : l'or. Les eaux du fleuve Sahlys traversent la largeur de l'île tout au sud, le fleuve Liyga et les rivières Ciare et Mesbel y prennent leur source et poursuivent leur chemin vers le nord alors que les rivières Tidwa et Theti en découlent pour se jeter dans l'océan au sud de l'île.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
De la pointe nord jusqu'au centre des terres, l'île Isenth est recouverte de ces immenses montagnes dont les flancs et les sommets sont vêtus de mousse d'un vert très lumineux et étincelant. Malgré la beauté que cette écume végétale confère aux Montagnes de Velika, elle rend l'escalade de ses hauteurs fort ardue pour la plupart des gens, mais cette excuse n'arrête pas les Surias qui s'entêtent à les grimper fréquemment pour s'endurcir et dans l'espoir de réussir le défi imposé lors de leur baptême officiel en tant que citoyen de Sura. Quoi qu'il en sort, les habitants ont plutôt choisi de s'établir à leur base, dans de petits villages à travers la péninsule.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
À travers la péninsule d'Isenth, plusieurs villages ont été bâtis par les Surias à travers les années. Bien qu'ils adorent la forêt, les Surias ont préféré ériger leurs hameaux à l'extérieur, en périphérie des terres boisés sur un terrain plus dégagé où ils peuvent cultiver la terre et élever leurs bêtes. La plupart d'entre eux se dressent en bordure de la rivière Ciare qui coule vers le nord-ouest, de la rivière Mesbel qui coule vers le nord ou simplement sur la côte sud de l'île, près des rivières Tidwa et Theti.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Vaste étendue de sable blanc, la plage s'étend sur toute la péninsule ouest d'Isenth et est constamment balayée par le vent marin et bercée par le son des vagues qui déferlent sur ses berges. Rares sont ceux qui choisissent de s'y installer définitivement, puisque les Surias n'ont rien de pêcheurs et préfèrent plutôt s'adonner à l'agriculture, mais de nombreux navires y vont et viennent, jetant l'ancre au large pendant plusieurs jours avant de repartir.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien218le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien140le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note