AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

Île Sterell


Sujets 0 | Messages 0
Beaucoup plus ancienne et étendue que Meiril, la cité d’Imloth fut autrefois la capitale de l’archipel de Sura. Avec ses toits en pagodes et ses bâtiments faits de bois richement travaillé par les artistes Surias, nombreux sont ceux qui la disent très ressemblante avec la nouvelle capitale. Pourtant, son aspect est beaucoup plus ordonné et ses immeubles sont étrangement mieux alignés que ceux que Meiril, la cité se distingue par ses nombreuses tours d’observation disséminées régulièrement sur les fortifications lisses et par son palais rectangulaire. Aujourd’hui inhabité la plupart du temps, le château vibrait autrefois d’une activité persistante puisque la famille du gouverneur y vivait de façon permanente. Ils n’y passent maintenant guère plus que de courts séjours tous les ans. Ses toits aux coins recourbés sont couverts d’ardoises sombres et les boiseries de ses demeures sont teintes et couleurs variées. Malgré son âge vénérable, son architecture n’a pas l’harmonie qui existe dans la ville où s’équilibrent les forces des maîtres de l’air et du feu. Adossée aux montagnes qui séparent l’île de Sterell en deux parties bien distinctes, la ville possède de nombreuses fontaines alimentées par les eaux de la rivière Nur qui permettent aux quinze mille habitants de s’abreuver. Imloth n’est pas aussi balancée que la capitale. On y trouve plusieurs quartiers où les richesses des habitants fluctuent, allant des va-nus-pieds aux riches propriétaires terriens en passant par les simples fermiers et les petits marchands.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Ingénieux système crée par les nomades de l'air au moment de l'implantation de leur peuplade sur les îles de Sura, les cultures en terrasses recouvrent presque la totalité du territoire de l'île de Sterell que les autres nations avait jugé impossible à exploiter à cause de son relief montueux. Pourtant, les murets érigés par les Surias sur les flancs des collines, bien qu'ils soient ardus à entretenir et exigent une attention presque constante, offrent un spectacle à la fois grandiose et magnifique. À la fin de la saison froide, les pluies abondantes qui déferlent sur la lande inondent les terrasses qui se remplissent d'eau qui brille de mille feux à la lueur du soleil, offrant une vue splendide sur les champs.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Cette muraille verdoyante, bien qu'elle sépare les deux moitiés de l'île Sterell de par ses hauteurs, permet une approvisionnement en eau pure aux villages nichés dans les vallées de part et d'autres de la lande. Plus praticables que les Montagnes de Velika sur l'île Isenth, les Montagnes de Zeleni sont de moindre altitude et sont recouvertes par la végétation.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Érigés dans les vallées à proximité des quatre rivières qui déferlent des Montagnes de Zeleni et font leur chemin à travers les terres, les villages de Sterell sont principalement habités par les cultivateurs qui préfèrent vivre dans de petites communautés plutôt que sur des fermes. Portés sur la collectivité, les Surias aiment la compagnie de leurs congénères et se complaisent à vivre dans leurs hameaux.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Larges étendues de sable immaculé, les plages de Sterell s'étendent sur toutes les côtes de l'île et sont constamment balayées par le vent salin et bercées par le son des vagues qui déferlent sur ses berges. Peu fréquentées par les vaisseaux venus de l'étranger contrairement à la plage d'Isenth, les plages de Sterell servent de lieu de détente aux habitants de l'île qui aiment se baigner dans les vagues de la mer lors de la belle saison.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien221le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien147le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note