AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

La toundra


Sujets 0 | Messages 0
Ceinte de murailles de pierre et d'onde, la cité d'Isvann a été érigée entre les rives de la baie Kaldt et le bras principal de la rivière Numnyd qui se jette dans la baie tout près de la ville et accueille plus de cent cinquante mille habitants. Réputée pour son architecture qui sort de l'ordinaire, la capitale d'Uetrir est d'une beauté toute particulière et pourtant, elle est loin d'être la plus luxueuse cité d'Ealhmund. La plupart de ses bâtiments sont construits de bois richement travaillé. Les sommets de ceux-ci sont recouverts de tuiles d'ardoises gris foncé dont la forme arrondie s'apparente à des écailles de poissons. La pente de ses enfaîtements est si importante qu'elle évite tout accumulation de neige dans les auteurs des bâtiments et permet aux habitants d'aménager des pièces jusque dans les combles de leurs maisons, les lucarnes qui y sont percées baignant l'intérieur de la lumière froide du soleil du nord. Toutes sinueuses, les rues de la cité sont très propres et ordonnées. Comme elles sont plutôt étroites, il est rare d'y apercevoir des marchands, puisque ceux-ci préfèrent s'installer sur les quais ou directement sur la place du marché qui est assez spacieuse pour accueillir des centaines de commerçants venus des quatre coin du monde. Fréquemment balayée par la neige et le vent, des éclats de glace viennent souvent s'accrocher sur les tuiles des faîtes, créant des esclandres luminescentes d'une grande beauté. C’est à Isvann que réside la famille royale, dont le roi Aidhel Zueli et son épouse, la reine Faefa.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Entourée d’imposantes fortifications, la ville de Korsning s’étend à l’est de la baie Kaldt et est longé par la rivière Numnyd qui prend sa source dans les hauteurs du mont Cilunn. Ses murailles presque totalement lisses sont surmontées de nombreuses tours d’observations aux sommets pointus et hérissés, les rendant impossible à escalader. À l’intérieur des hautes fortifications, les demeures de bois des habitants ne font jamais plus de deux étages et arborent les mêmes toits très escarpés que les constructions d’Isvann. Beaucoup plus sobre que la capitale, plus de quatre-vingt-dix mille habitants s’y sont installés de façon définitive et vivent du commerce, de la chasse et de l’artisanat. Passage obligatoire pour quiconque souhaitant s’aventurer plus loin dans les eaux de la baie, les quais de Korsning sont vastes, hautement surveillés et constamment bouillants d’activité. Nombreux sont les marchands qui s’arrêtent à Korsning pour se reposer et commercer avec les citoyens avant de reprendre leur chemin plus profondément dans les terres. À la différence de la capitale où les militaires sont présents mais discrets, les soldats qui résident à Korsning sont difficiles à oublier, puisque c’est l’endroit où tous sont formés au combat, tant en utilisant les armes que leur puissance élémentaire.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Lovée entre d’imposantes falaises, grimpant sur les flancs de pierre creusés par les années et enjambant le fleuve Lorenair, la ville de Sjoarm est située au nord-ouest à l’intérieur de la baie d’Uetrir. Difficile à apercevoir depuis le large du fait du brouillard qui persistent à envahir ses environs presque toute l’année, elle est principalement occupée par des pêcheurs qui apprécient sa proximité avec l’embouchure de la baie et donc la facilité des allées et venues entre son port et la haute mer. Bien que quatre-vingt-cinq mille Uetriens aient choisi d’y élire domicile, Sjoarm est mal aimée à cause de ses heures d’ensoleillement très restreintes et de son humidité, mais les falaises protègent néanmoins les habitations des fortes tempêtes hivernales. Comme à Korsning, une importante garnison de soldat est installée dans la ville de Sjoarm pour appréhender les navires qui souhaitent s’aventurer vers la capitale par les eaux de la baie. Sa position est idéale pour admirer la mer.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Situé sur la péninsule nord-est du royaume, la base du mond Cilunn est recouverte des mêmes végétaux colorés que le reste de la toundra, mais son sommet très élevé est couronné de neiges tout aussi immaculées qu'éternelles. La rivière Numnyd se jette de ses hauteurs et travers les villes de Korsning et d'Isvann avant de s'échapper dans la baie Kaldt. La rivière Olgena y prend également sa source, et coule vers le sud pour se jeter dans l'eau salée de la mer d'Ealhmund. Les sommets du mont Cilunn sont inhabités, mais sa base est parsemée de plusieurs petits villages.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Localisé tout au sud du royaume, le mont Gaerell est un promontoire rocheux impossible à escalader de par sa pierre sombre et lisse qui contraste brutalement avec la blancheur de la neige qui la couronne. Les sommets sont si hauts qu'ils pénètrent les nuages. Étrangement pourtant, le fleuve Lorenair qui prend sa source dans la mer, au sud-ouest, traverse le territoire entre les immenses rochers et a creusé la falaise pour passer près de la ville de Sjoarm et s'échouer dans la baie Kaldt.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
On en compte des dizaines à travers le territoire Uetrien. Si la plupart d'entre eux sont sédentaires et se concentrent sur les abords des cours d'eau, il en existe également qui préfèrent un mode de vie nomade et qui se déplacent selon les sources de nourriture saisonnières. Malgré la présence d'une famille royale, chaque village a une figure d'autorité qui s'assure de maintenir l'ordre. Qu'il s'agisse d'un noble placé à ce poste ou simplement d'une personne respectée par les habitants, leur parole n'est jamais prise à la légère.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien218le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien140le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note