AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 (M) Chems At'ror ɤ ft DEV PATEL

Aller en bas 

staff ɤ avancé


avatar

ɤ Messages : 508
ɤ Avatar : Élodie Yung

ɤ Lieu de vie : récemment débarquée à Ealdor, Severnysa


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: (M) Chems At'ror ɤ ft DEV PATEL   Dim 5 Aoû 2018 - 16:30



Chems At'ror

Personnage libre



Prénom & Nom : Chems X At'ror. À noter que les At'ror ont traditionnellement des noms liés à la lumière.
Âge : 32 ans.
Date et lieu de naissance : à la fin de l'été de l'an 405 à Antak, dans un village à l'est du continent.
Niveau : 2 ou 3, sans plus.
Lieu de vie : Ealdor, mais il voyage beaucoup entre Antak et Severnysa dans le cadre de ses activités.
Occupation : marchand d'ivoire et/ou autre. Son entreprise est très prospère, il vit désormais très confortablement.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Groupe : Ignis
Aptitude avancée : au choix.

Traits de caractère : posé, cérébral, déterminé, éloquent, jovial, très ambitieux, émotif, peu manuel, influençable, tatillon.




ɤ Il est né quelques minutes avant sa sœur jumelle, Mazal, dans la communauté souterraine où ils ont toujours vécu, dans les montagnes à l'est d'Antak. Ça fait de lui l'aîné de leur fratrie qui compte neuf enfants.
ɤ Ses parents, Khryisal et Shadnia, prônaient une philosophie très arriérée reprenant les idéologies des empereurs d'antan. Il a grandi en apprenant que les maîtres du feu étaient supérieurs aux autres éléments. Malgré les années qui ont passé et ses contacts avec les nations depuis, il a parfois du mal à ôter cette conviction de sa tête.
ɤ Leur famille vivait comme leur père l'entendait. Celui-ci désirait voir ses fils poursuivre son travail en tant que chasseur d'ivoire tandis que ses filles s'occupaient de la maison, préparaient le cuir et les défenses d'animaux afin qu'elles soient vendues. Comme sa sœur jumelle, Chems a toujours eu du mal avec cette vision bien arrêtée qu'avait son père.
ɤ Son père a tout fait pour faire de lui un chasseur. Malheureusement, Chems n'a jamais pu manier les armes comme le faisaient ses autres frères. Aussi, le patriarche a mis ses talents à profit en le laissant étudier auprès de précepteurs de leur communauté pour qu'il puisse devenir comptable ou marchand.
ɤ Dès que ses apprentissages se sont terminés, Chems s'en est allé vers la ville où il s'est mis à marchander pour son père.
ɤ Qu'il se soit marié ou pas, Chems n'est jamais arrivé à s'affranchir totalement de son père. Malgré ses fréquentes allées et venues entre Antak et Ealdor, il demeure celui qui permet aux At'ror de vivre confortablement puisqu'il exporte l'ivoire et le cuir produit par sa famille. Sans lui, la fortune des At'ror ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.




Coucou, petit loukoum en sucre !
Si vous êtes arrivé ici, j'espère de tout mon cœur que ce scénario plait et interpelle. Continuez à lire pour connaître mes envies pour mon frérot.

Prénoms & Noms ɤ Le prénom est totalement négociable, même si j'aime beaucoup son intonation. À noter que les At'ror portent traditionnellement des prénoms associés à la lumière et aux astres. Je me suis inspirée de prénoms Arabes, Arméniens et Hébraïques pour les baptiser. En revanche, le nom de famille n'est pas négociable.

Avatar ɤ Les deux avatars que j'ai proposés dans la fiche sont Dev Patel et Avan Jogia. Mon avatar a des origines cambodgiennes. J'aimerais donc que ses frères et ses sœurs aient des origines asiatiques. D'autres suggestions : Chai Romruen, Bob Morley, Harry Shum Jr., ou autre. Honnêtement, ça n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux, c'est totalement négociable tant que la célébrité colle à la tranche d'âge.

Histoire ɤ Elle est très peu négociable. Surtout les parties de sa vie où Styx faisait toujours partie de la famille. L'âge n'est évidemment pas négociable. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. C'est toujours intéressant de voir comment on peut faire rebondir un scénario

Liens ɤ Le lien avec Styx n'est pas vraiment négociable. Ils sont jumeaux, étaient très proches à un moment de leur vie avant que leurs chemins se séparent. Ils ne sont plus vus depuis environ 12 ans. Il pense peut-être même qu'elle est morte. En vrai, le lien dépendra de nos idées parce qu'elle revient brusquement dans la vie de Chems et il ne sait pas vraiment ce par quoi elle est passée et tous les trucs qu'elle a faits dans les dernières années. Ça promet d'être chaud comme retrouvailles. On verra bien ce qu'on peut en faire

Sachez que j'ai tendance à être très souple pour l'évolution de mes scénarios. Chems ne m'appartient pas, il appartiendra au joueur qui l'incarnera et qui verra à le faire évoluer. Je n'ai pas de restrictions en ce qui concerne les liens que vous tisserez sur SoD et je vous encourage à laisser libre cours à votre imagination !

Autres ɤ En terme d'activité, le meilleur de tous les mondes serait un partenaire qui répond au moins une fois aux deux semaines, mais comme je sais qu'on a tous des vies chargées, moi la première, le minimum demandé par le règlement me conviendra. Je fais moi-même des rps entre 400 et 1500 mots, mais je sais m'adapter à mon partenaire.

Étant fonda du forum, vous ne risquez pas de me voir disparaître du jour au lendemain. Je me connecte quotidiennement. Que vous preniez mon scéna ou pas, n'hésitez pas à me faire signe par mp si vous avez des questions, ça me fera un grand plaisir de discuter

Styx Frasier
32 ans
jumelle
La vie a depuis longtemps séparé leurs chemins. Après qu'elle l'ait quitté pour débuter son entraînement auprès des maîtres du feu d'Anagd, Chems n'a revu Mazal qu'en de rares occasions, mais lorsque celle-ci a définitivement quitté la ville pour vivre à Cathair, il y a douze ans, il ne l'a plus jamais revue. Il ne sait pas qu'elle se fait désormais appeler Styx, il ne sait pas ce qu'il est advenu d'elle et toutes ses tentatives pour la retrouver ont été vaines. Il la croit morte et ressent un pincement au cœur dès que le nom de Mazal est évoqué. Il est loin de penser qu'elle est toujours vivante et qu'elle s'est lancée à sa recherche.
Description du lien
Prénom Nom
Âge
Lien


_________________
❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Chems At'ror ɤ ft DEV PATEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Hurricane Ike, Haiti needs `flood of helicopters'
» Le Grimoire des Avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: