AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 

Iseut Brokmar [UC]

Invité

Invité

MessageSujet: Iseut Brokmar [UC]   Mar 7 Aoû - 11:28

Iseut Brokmar
Les plaisirs violents, mènent à des fins violentes
derrière l'écran

Pseudo : Edelweiss.
Pays : France
Multicompte(s) : //
Avatar & Crédit : Tasmin Egerton de @Insuline
Mon personnage est... un inventé
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Mot de la fin : écrire ici.
Nom complet : écrire ici. Âge : Les fleurs se flétrissent à mesure du temps passé, pourtant le temps semble avoir un effet divergent sur la belle qui est âgée à ce jour de 29 ans Date et lieu de naissance : 04/05, née dans la région de Severnysa, plus précisément à Brildell, bien qu'elle ne se considère plus réellement comme faisant partie de ce peuple. Lieu de vie : Ici et là, elle ne possède nul lieu fixe de vie. Une vie de bohème, de voyage, sans attache et sans liens. Occupation :  Il y aurait différentes manières de la qualifier, certains la surnomment la bohème, d'autre de sorcière... Son activité, étant de créer des amulettes capables de protections ou de mauvais sorts ... À voir en fonction de vos croyances, si vous convenez à cela. Parfois, bien que moins convenant, elle se livre à des activités de fille de joie pour parvenir à gagner de quoi vivre. Statut civil : Elle n'est encore jamais parvenue à trouver celui qui la poserait et la retiendrait, restant donc célibataire à ce jour. Orientation sexuelle : La douce n'est attirée que par les hommes, seuls ces derniers parviennent à la faire frissonner, bien qu'elle ne se montre intouchable. Élément & niveau : Ici

Traits de caractère : Attendrissante ; Attentionnée; Bienveillante ; Dévouée ; Douce ; Intelligente ; Prudente ; Réfléchie ; Réservée ; Troublante
Directe ; Discrète ; Fragile ; Introvertie ; Méfiante ; Rancunière ; Sensible ; Soucieuse

Aptitude avancée désirée...
Nom de l'aptitude ɤ survie ɤ capacité à s’adapter à son environnement, à utiliser des techniques de survie dans différents environnement, grande autonomie et débrouillardise dans les moments difficiles.. En vue de sa manière de vivre, c'est une aptitude qui lui est nécessaire et la plus convenable. Vivre de manière bohème, n'est pas toujours facile.

Sous la forme de dix anecdotes ou de récit, aidez-nous à cerner votre personnage. Parlez-nous de lui, de ses goûts, ses ambitions, son histoire, son caractère, ses liens, sa famille. Bref, n'hésitez pas à élaborer.

ɤ anecdote une ɤ anecdote deux ɤ anecdote trois ɤ anecdote quatre ɤ anecdote cinq ɤ anecdote six ɤ anecdote sept ɤ anecdote huit ɤ anecdote neuf ɤ anecdote dix

Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
écrire ici.

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
écrire ici.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Mar 7 Aoû - 12:37

Bienvenue parmi nous !

staff ɤ avancé

ɤ Messages : 508
ɤ Avatar : Élodie Yung

ɤ Lieu de vie : récemment débarquée à Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Mar 7 Aoû - 14:37

Bienvenue sur Sound of Drums Iseut
Je suis très contente de voir les prévenus du projet se joindre à nous
Si tu as des questions, n’hésite pas à me faire signe, ça me fera plaisir de t’aider

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...

intermédiaire

ɤ Messages : 196
ɤ Avatar : Jessica Brown Findlay

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Mar 7 Aoû - 15:58

Bienvenue par ici

staff ɤ ignorant

ɤ Messages : 417
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Mar 7 Aoû - 22:22

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de lire ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Mer 8 Aoû - 7:46

Bon courage pour la fin de ta fichette.

émergent

ɤ Messages : 449
ɤ Avatar : polly ellens.
ɤ Lieu de vie : siolta, severnysa. envers et contre tous.

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Mer 8 Aoû - 12:00

Bienvenue parmi nous !

sombres passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Mer 8 Aoû - 22:24

Oh que t'es toute belle Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Jeu 9 Aoû - 11:26

Bienvenue parmi nous.
Courage pour finir ta fichette!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Ven 10 Aoû - 19:01

Merci à tous pour votre accueil ♥️

Je suis un peu honteuse... mon voyage vient tout juste de se confirmer car jusqu'à aujourd'hui rien n'était certains, je vais être absente une semaine à partir de demain  Puis-je avoir un petit temps supplémentaire pour ma fiche s'il vous plait ?

staff ɤ avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Ven 10 Aoû - 20:13

Coucou @Iseut Brokmar
Merci de prévenir ! Du coup, je mets un délai sans problème jusqu'au samedi 25 août pour terminer ta fiche J'espère que tu passeras du super vacances

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...

staff ɤ avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Lun 27 Aoû - 20:16

Coucou @Iseut Brokmar
As-tu eu l'occasion de te pencher sur ta fiche ? Comme tu es arrivée au bout de ton délai, si je n'ai pas de nouvelles de ta part d'ici les 48 prochaines heures, je vais devoir supprimer ton compte
Espérant te revoir

staff ɤ avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   Jeu 30 Aoû - 18:05

Malheureusement, comme nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part, je n'ai d'autre choix que de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche
Sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous si tu souhaites revenir et que tu pourras récupérer ta fiche sans problème

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iseut Brokmar [UC]   

Iseut Brokmar [UC]
Page 1 sur 1