AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 

(M) Ariom Windsor ɤ ft. SHANE WEST

Invité

Invité

MessageSujet: (M) Ariom Windsor ɤ ft. SHANE WEST   Mar 7 Aoû - 12:01

Ariom Windsor

Personnage libre

Prénom & Nom : Ariom Windsor (négociable).
Date et lieu de naissance : au choix.
Lieu de vie : là où l'argent l'appelle.
Occupation : chasseur de prime.
Statut civil : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Groupe : au choix (sauf alter).
Niveau : 3 voire 4 si l'âge le permet.
Aptitude avancée : au choix.

Traits de caractère :
+ solitaire
+ observateur
+ cherche à faire ce qui est juste
+ patient
+ joueur
- solitaire
- opportuniste
- intéressé par ses seuls intérêts
- imprévisible
- insolent avec un certain dédain pour l'étiquette

ɤ Passé assez libre, éloigné de sa famille s'il lui en reste
ɤ Issu d'un milieu modeste voire pauvre, d'une famille pouvant contenir quelques déviants.

ɤ Un côté bagarreur et compétiteur le pousse à vouloir se perfectionner dans la maîtrise de son don et dans l'apprentissage des techniques de combat.

ɤ Sans savoir faire autre que ses poings, dénotant cependant de bonnes aptitude à la chasse, il a décidé de gagner sa vie en répondant aux primes à travers Ealhmund.

ɤ Il aime voyager, être dépayser, découvrir de nouvelles choses, être sur la route. Les villes l'étouffent vite.

ɤ En manque de travail, il lui arrive de faire du mercenariat mais Ariom aime savoir pour qui il travaille et dans quel but. Servir de mauvais desseins d'hommes trop peureux pour se salir les mains eux-mêmes, ça le débecte.

ɤ En ces temps rudes pour Ariom, ce dernier s'est décidé à éplucher les anciennes mises à prix à Ealdor : une affaire concernant les Nerius lui fut donnée. Retrouver une certaine Merrah Nerius et ses deux enfants. Le dernier à avoir tenté la prime est allé jusqu'à Bridell où s'est évanouie sa piste. Ariom s'y est rendu, comptant bien reprendre cette piste perdue.

Coucou !
Un super cookie pour te remercier de faire lambiner tes mirettes dans les parages
Si tu as la moindre question, je suis toute ouïe !

Prénoms & Noms ɤ Je ne compte pas faire mention du personnage dans mes RPs tant qu'il n'est pas joué. L'identité est donc parfaitement négociable !

Avatar ɤ Idem, si je peux faire des allusions à un homme soupçonné de la traquer, ça restera assez flou pour te permettre de choisir la bouille que tu préfères pour le personnage  

Histoire ɤ J'ai mis l'essentiel, on peut discuter de certains points sans grand souci. Notamment côté origines. Si je pars sur un homme de basse naissance, il peut en être autrement et pour X ou Y raison, il se serait détourné de cette voie plus noble que lui offrait son nom. Ce qui pourrait lui donner une certaine influence.

Liens ɤ Le peu de personnages fait qu'inévitablement, le scénario a peu de liens. Mais dans l'idée, il est solitaire et voyage beaucoup. Il peut avoir des petits liens ci et là mais il ne faut pas s'attendre au gars populaire avec un frère, une femme et un gosse à chaque village x)
Avec Inleif, je vois bien un rapport assez énigmatique où l'un comme l'autre parviendrait à outrepasser ses appréhension pour nouer une sorte d'amitié. Il pourrait lui conter ses histoires d'aventures et voir ses yeux s'illuminer, tenter par ces confidences à obtenir des informations sur elle. Un rapprochement intime est très envisageable. Pour l'évolution sur le long terme, tout dépendra de ce qu'on décide : il la charme et découvre qu'elle est sa prime puis la livre à Ealdor, en apprend assez sur elle pour l'y traîner de force et elle tentant de s'échapper, il apprend qui elle est mais décide de ne pas aller chercher la prime la faisant passer pour morte et elle cherchant à partir avec lui vers de nouveaux horizons ou encore il abandonne tout pour elle, les possibilités sont immenses !

Autres ɤ J'aime que les joueurs s'approprient les scénarios alors il ne faut pas hésiter à proposer des modifications, des évolutions, des idées pour la suite etc. Ne surtout pas jouer les timides : si quelque chose ne me plaît pas, je sais le dire et suis plus à vouloir trouver des compromis qu'à mettre des gros stop. Alors chill out and take him

Inleif Njörd
29 ans
Prime
Pour lui, ce n'est qu'une femme au service de l'auberge où il passera ses nuits tant qu'il sera à Bridell. Il lui trouve un charme intriguant qui le rend curieux. Curieux de savoir d'où elle vient, pourquoi Bridell, pourquoi cette auberge. Une intuition qu'elle n'est pas à sa place et qu'elle-même ne se sent pas à sa place. L'attirance que le chasseur a pour elle le détournerait bien des intentions qui l'ont menées jusqu'à ce village...

Revenir en haut Aller en bas

staff ɤ avancé

ɤ Messages : 508
ɤ Avatar : Élodie Yung

ɤ Lieu de vie : récemment débarquée à Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: (M) Ariom Windsor ɤ ft. SHANE WEST   Mar 7 Aoû - 15:18

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU .

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ariom Windsor ɤ ft. SHANE WEST
Page 1 sur 1