AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande ouverture
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sound of Drums, un rpg médiéval fantastique
où la magie élémentaire est omniprésente. Joignez-vous à nous pour faire vivre les habitants d'Ealhmund.
Avis de recherche

Partagez | 

(M) Leonhard Aranel ɤ ft VINCENT CASSEL

intermédiaire

ɤ Messages : 34
ɤ Avatar : tina kunakey

ɤ Lieu de vie : cité d'ealdor

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: (M) Leonhard Aranel ɤ ft VINCENT CASSEL   Mar 7 Aoû 2018 - 23:58

Leonhard Aranel

Personnage libre

Prénom & Nom : Leonhard Aranel.
Date et lieu de naissance : au choix, né sur Severnysa.
Lieu de vie : cité d'Ealdor.
Occupation : propriétaire terrien, vignoble.
Statut civil : fiancé.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Groupe : aqua.
Niveau : à voir suivant l'âge.
Aptitude avancée : au choix.

Traits de caractère : éloquent, cultivé, fougueux, curieux, audacieux, courageux mais aussi caractériel, secret, cynique, débauché, fourbe.

ɤ Le passé du personnage est relativement libre, il vient d'une famille noble où l'éducation et l'apprentissage de son pouvoir sont des choses primordiales.
ɤ Il a hérité des terres et des nombreuses demeures de son père et s'acharne à faire prospérer l'affaire familiale. S'il n'a pas forcément besoin de mettre la main à la pâte, il n'hésite pas à apporter son aide.
ɤ En vieillissant, Leonhard s'attire les foudres des autres nobles en multipliant les comportements inadaptés : débauche, étalage de richesse, beau parleur etc
ɤ Son mariage prochain fait enrager les quelques membres restants de sa famille, mais l'homme n'écoute que lui, sans prendre en compte les possibles représailles.
ɤ Le reste est à votre convenance  

Hello toi  
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, ça me fait super plaisir que tu t'intéresses à ce beau monsieur ! Alors si tu adores ce ship, les histoires d'amour compliquées et les rps passionnés : continue ton chemin en cliquant sur s'enregistrer  

Prénoms & Noms ɤ Le prénom est négociable, je l'ai mis pour remplir même si je commence à bien l'aimer. Si tu souhaites le modifier, reste bien sur quelque chose qui correspondra à l'univers ! Pour le nom de famille, il faut garder Aranel, mon personnage Romy porte déjà le nom de son époux  

Avatar ɤ C'est sur ce point que je risque d'être enquiquinante    J'ai eu un gros crush sur ce duo et j'aimerais vraiment les jouer ensemble sachant qu'il y a des ressources utilisables. Puis bon, ils sont super mignons non ?

Histoire ɤ Plutôt libre tant que tu respectes les quelques points énoncés ! Le métier peut être modifié, la composition familiale est à ta guise, je ne suis pas embêtante  

Liens ɤ Pour Leo & Romy, c'est une histoire d'amour qui va connaitre des hauts et des bas, qui sera très passionnel, peut-être pas toujours fidèle mais au bout du compte, sache qu'ils finiront bel et bien ensemble. Je veux surtout qu'on s'amuse à leur faire vivre beaucoup de péripéties    Pour d'autres liens, je pense que ce sera pas difficile d'en trouver : Leonhard est du genre à voyager et il possède des propriétés un peu partout ce qui ne fait qu'accroître le nombre de rencontres possibles ! Tu peux même lui inventer une première épouse s'il t'en vient l'envie (juste pas d'enfants, je ne l'imagine pas père... pour le moment   )

Autres ɤ Sache que mes RPS tournent entre 300 et 800 mots maxi, donc que tu aimes les petits écrits rapides ou les pavés, je m'adapte ! Sinon j'essaye de ne pas faire trop de fautes, donc ce serait chouette que toi aussi   .

Romy Aranel
27 ans
fiancée
Elle est toute jeune, à peine 20 ans lorsqu'il foule ses terres de l'ouest, à la recherche de pierres précieuses de qualité. C'est un noble, un vignoble de renom, un homme qui aime le beau. Et c'est ce qui va le frapper lorsqu'il tombe sur Romy, telle une sauvageonne, alors qu'elle dépèce un petit caïman sans difficulté : il est fasciné. Entre eux, c'est évident, malgré leurs différences. Elle est inculte, vulgaire, sportive, impulsive. Il est éloquent, curieux du monde, intelligent, ferme mais doux. Leur amour dure quelques jours, mais il lui promet de revenir. Sept années plus tard, c'est chose faite. Désormais, Romy réside chez lui, dans sa demeure d'Ealdor et le mariage approche. Leurs familles se déchirent tandis qu'ils ne font que se rapprocher. Le feu et l'eau, la passion, la jalousie, les moments tendres, les cris, les soupçons, l'unité, les vengeances : ils ne font plus qu'un.
Description du lien
Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

staff ɤ ignorant

ɤ Messages : 192
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: (M) Leonhard Aranel ɤ ft VINCENT CASSEL   Mer 8 Aoû 2018 - 17:57

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU .

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

ɤ Messages : 1
ɤ Avatar : v. cassel
ɤ Lieu de vie : Severnysa

MessageSujet: Re: (M) Leonhard Aranel ɤ ft VINCENT CASSEL   Dim 12 Aoû 2018 - 10:33

Je suis sur téléphone ça explique mon manque de smileys et d'avatar mais je suis déjà tellement fou de toi que je me suis empressé de marquer mon territoire

intermédiaire

ɤ Messages : 34
ɤ Avatar : tina kunakey

ɤ Lieu de vie : cité d'ealdor

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: (M) Leonhard Aranel ɤ ft VINCENT CASSEL   Dim 12 Aoû 2018 - 18:25

OMAGAD JE SUIS LA PLUS HEUREUSE !
MERCI MILLE FOIS BABY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Leonhard Aranel ɤ ft VINCENT CASSEL   

(M) Leonhard Aranel ɤ ft VINCENT CASSEL
Page 1 sur 1