AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 

(F) Reika Visegard ɤ ft LENA HEADEY

Invité

Invité

MessageSujet: (F) Reika Visegard ɤ ft LENA HEADEY   Mer 8 Aoû - 8:20

Reika Visegard

Personnage libre

Prénom & Nom : Reika Visegard
Date et lieu de naissance : En 66. A Ealdor, Severnysa
Lieu de vie : Ealdor, Severnysa
Occupation : Marchande/Commerçante dans l’entreprise de son père
Statut civil : Mariée & mère de famille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Aqua ou Aer au choix
Niveau : Au choix
Aptitude avancée : Au choix ( Intimidation ou Charisme serait intéressant )

Traits de caractère : Attentionnée, déterminée, sociable, minutieuse, méfiante, revêche, indépendante, réfléchie, éloquente, ambitieuse, observatrice, patiente, jalouse, matérialiste, passionnée...

ɤ Sa famille est originaire de Skogur ou Anriel ( au choix ), et son père est venu s’installer à Ealdor presque à sa création. Il avait envie de faire fortune, ce qu’il a réussi à faire.
ɤ Elle est issue d’une milieu riche, presque noble, compte tenu du métier et de la réputation de son père. Elle a eu une enfance très heureuse et choyée… Et pourtant elle a toujours eu les pieds sur terre. ( possibilité de lui faire des frères et sœurs ).
ɤ Elle s’est très rapidement intéressée aux affaires de son père, et a montré rapidement des aptitudes certaines dans le négoce et le marchandage. Son père l’a formé et l’a impliqué rapidement dans ses affaires.
ɤ C’est devenue une femme d’affaire redoutable. Elle a la réputation d’être très obstinée et intimidante, le genre de personne qui n’accepte pas le « non » comme une réponse.
ɤ Elle avait 28 ans quand elle a rencontré Kael. Un simple échange de regard dans la rue et ce fut le coup de foudre. Tout est allé très vite par la suite entre eux. Son père n’était pas particulièrement d’accord avec ce mariage, car il aurait préféré agrandir la fortune de la famille… Mais même lui ne pouvait résister à sa fille quand elle souhaitait quelque chose.
ɤ Ils forment un couple heureux et ils ont deux enfants. Ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille entre eux, mais ils ont toujours affronté les hauts et les bas ensembles. Leur amour est très fort, ce qui rend leur dispute et leur opposition très animée.

Tout d’abord merci d’avoir tout lu jusque-là, et de t’intéresser à mon scénario. Il est très important pour Kael, et les évolutions possibles sont nombreuses… Même si je ne les vois pas se séparer définitivement un jour ^^ En tout cas n’hésitez pas à user et abuser de ma boîte à MP pour toutes questions ou informations ( même pour faire coucou ça passe ! )

Prénoms & Noms ɤ Le nom de famille n’est évidemment pas négociable. Son prénom et son nom de jeune fille sont cependant totalement libres. Elle peut même utiliser son nom de jeune fille pour ses affaires si vous le souhaitez.

Avatar ɤ C’est sur ce point-là que je me montrerais intransigeant. Il est totalement non négociable. J’adore Lena Headey dans Game of Thrones avec ses cheveux longs évidemment… Et j’avoue que le personnage a été créé avec cet avatar en tête.

Histoire ɤ Seuls les points essentiels sont indiqués, et ma fiche est suffisamment libre pour broder autour et trouver des idées afin d’animer leur vie commune. La plupart des indications avant leur rencontre sont mises à titre indicatives et peuvent parfaitement être modifiées… Un petit message pour me prévenir est appréciable.

Liens ɤ Evidemment pour le moment ayant peu de lien sur le forum, je ne peux proposer aucun autre lien. Mais je ne doute pas que vous trouverez très rapidement de nombreux liens, d’autant que son métier lui permet de voyager un peu partout.

Autres ɤ N’hésitez pas à vous approprier le personnage et lui ajouter des éléments auxquels vous tenez. Je ne suis pas doué pour les dramas et les choses compliquées ( je pars parfois trop loin ) mais je n’ai rien contre.
Je demande simplement une personne motivée, qui fera vivre ce personnage en dehors du lien avec Kael, et qui fera avancé le RP. Sinon l’IRL avant tout !

Kael Visegard
42 ans
Epoux
Un regard et ce fut le coup de foudre. Ils se sont mariés quelques mois après leur rencontre et se sont installés ensemble. Kael a quitté son pays pour la rejoindre à Ealdor afin qu’elle puisse continuer ses affaires. Leur amour est extrêmement fort, ce qui entraîne forcément son lot de jalousie et de disputes. Cela ne dura jamais longtemps, et ils arrivent toujours à arranger les choses entre eux. Ils adorent leurs enfants et sont prêt à tout pour eux… ainsi que pour l’autre évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

staff ɤ ignorant

ɤ Messages : 417
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: (F) Reika Visegard ɤ ft LENA HEADEY   Mer 8 Aoû - 14:06

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU .

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

Revenir en haut Aller en bas

(F) Reika Visegard ɤ ft LENA HEADEY
Page 1 sur 1