AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 

reika ∆ sweet dreams are made of this.

Invité

Invité

MessageSujet: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 17:37

Reika Visegard
the worst thing about being lied to is knowing you weren't worth the truth.
derrière l'écran

Pseudo : don't blink.
Pays : Belgica  
Multicompte(s) : nope, pas pour le moment en tout cas (a)
Avatar & Crédit : lena headey, ©️sølune

Mon personnage est... un scénario  
Comment as-tu connu le forum ? via Romy qui est décidément toujours là pour m'entraîner dans le péché, pfft.  
Mot de la fin : j'vous aime déjà **  
Nom complet : Reika Visegard Âge : 41 ans Date et lieu de naissance : Née en 66 à Ealdor, Severnysa Lieu de vie : Ealdor, Severnysa Occupation : Marchande/Commerçante dans l’entreprise de son père Statut civil : Mariée, mère de deux merveilleux enfants Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Élément & niveau : Aer, niveau 3.

Traits de caractère : Maternelle – Indépendante – Protectrice – Perfectionniste – Débrouillarde – Attentionnée – Déterminée – Sociable – Minutieuse – Indépendante – Réfléchie – Éloquente – Observatrice – Patiente – Passionnée.

Entêtée – Caractérielle – Méfiante – Possessive – Jalouse – Arrogante – Susceptible – Matérialiste –  Revêche – Autoritaire – Calculatrice – Manipulatrice – Pointilleuse – Rancunière – Lunatique.
Aptitude avancée désirée...
Charisme ɤ aisance à jouer de ses charmes et de ses paroles pour manipuler ses interlocuteurs, pour les convaincre de ce dont on a bien envie.

Sous la forme de dix anecdotes ou de récit, aidez-nous à cerner votre personnage. Parlez-nous de lui, de ses goûts, ses ambitions, son histoire, son caractère, ses liens, sa famille. Bref, n'hésitez pas à élaborer.

ɤ Enfant du milieu et unique fille d'une fratrie de trois enfants et leurs parents étant énormément monopolisés par leur travail, elle a pratiquement élevé le plus jeune de ses frères. Sans doute est-ce la raison pour laquelle ils sont toujours restés très unis, ayant été fusionnels durant presque toute leur enfance. Ils se sont néanmoins un peu éloignés en grandissant, mais savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre en cas de coup dur. ɤ Très jeune, elle est la seule du trio à avoir montré un véritable intérêt aux affaires de son père. Lui qui pensait au départ que ce serait l'un de ses fils qui prendrait la relève fut quelque peu surprit, mais il n'hésita pas une seule seconde à la former et à lui apprendre tous les filons du métier une fois qu'il vit ce qu'elle valait en marchandage et en négociation. ɤ Elle ne peut absolument pas prétendre avoir manqué de quelque chose à un moment de sa vie, loin de là. La fortune familiale et l'amour de ses parents lui ont toujours permit de mener une vie presque semblable à celle des nobles. ɤ Plus jeune, elle avait espéré hériter de la maîtrise de l'eau, comme sa mère. Elle vit presque comme une malédiction le fait de tenir de son père, mais elle s'en acclimata en fin de compte assez rapidement et ne regrette absolument rien désormais.   ɤ Ayant toujours été extrêmement sociable en dépit de son fort caractère, elle avait l'habitude d'être très souvent de sortie lorsqu'elle était plus jeune : dés qu'il y avait une fête au village pour une raison ou une autre, vous pouviez être certain qu'elle s'y trouvait. Elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis, bien qu'il n'y en ait que très peu qui aient réellement réussi à obtenir sa confiance et surtout à la conserver.  ɤ Au départ, elle était convaincue de vouloir une grande famille : depuis sa plus tendre enfance, elle se projetait avec une demi dizaine d'enfants. Puis finalement, après avoir eu les siens, elle a rapidement constaté que même s'ils sont sa raison de vivre, deux étaient amplement suffisants. ɤ Sa rencontre avec Kael, elle s'en rappelle comme si c'était hier. Elle qui avait toujours l'habitude d'envoyer bouler la plupart des hommes qui décidaient de lui faire la cour s'est immédiatement retrouvée autant attirée qu'intriguée par lui, se laissant volontiers charmer. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à se marier, même si son père n'était pas spécialement emballé par cette idée au départ. ɤ Elle savait que son père aurait préféré qu'elle épouse un homme riche et issu d'une famille déjà assez reconnue afin de pouvoir s'enrichir davantage et lier son nom à celui d'autres hommes puissants. Néanmoins, il a toujours été conscient du côté rebelle de son unique fille et le bonheur de cette dernière lui important bien plus que le reste, il finit par se laisser convaincre sans trop de difficultés. ɤ  anecdote neuf ɤ Aujourd'hui, elle tente de vivre une vie aussi paisible que possible en associant travail, époux et enfants.

Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
écrire ici.

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
écrire ici.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
écrire ici.

Dernière édition par Reika Visegard le Mer 15 Aoû - 1:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 17:38

BIENVENUE PETITE CRAPULE

Comment j'ai bien fait de t'envoyer le lien du scéna de ce bel homme hein
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon courage pour la rédaction, je veille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 17:39

Bienvenue

staff ɤ avancé

ɤ Messages : 508
ɤ Avatar : Élodie Yung

ɤ Lieu de vie : récemment débarquée à Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 17:43

Bienvenue sur Sound of Drums, belle blonde
Je suis très heureuse d'accueillir un premier scénario sur le forum N'hésite pas à m'embêter si je peux t'aider avec quoi que ce soit

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 17:53

Merci beaucoup à vous trois pour cet accueil, les beautés

staff ɤ ignorant

ɤ Messages : 417
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 17:54

Eh bien dis donc, quelle rapidité
Bienvenue parmi nous hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce scénario
N'hésite pas si tu as des questions

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 18:00

Bienvenue !

émergent

ɤ Messages : 449
ɤ Avatar : polly ellens.
ɤ Lieu de vie : siolta, severnysa. envers et contre tous.

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 18:06

Ooooh c'est du service rapide, j'en connais un qui va être heureux. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !

sombres passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 18:30

Officiellement bienvenue.
Pas très doué avec les émotes mais je suis vraiment content. Hâte de lire tout ça, et n'hésites pas à user et abuser de ma boîte à MP si besoin.

intermédiaire

ɤ Messages : 196
ɤ Avatar : Jessica Brown Findlay

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 8 Aoû - 19:54

Quelle rapidité Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Jeu 9 Aoû - 3:09

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes adorables

@Kael Visegard T'en fais pas pour les smiley, c'est l'intention qui compte. ** Je n'hésiterai pas en cas de question.

Dernière édition par Reika Visegard le Dim 12 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Jeu 9 Aoû - 11:28

Bienvenue parmi nous.
C'est vrai que c'est du service rapide tout ça Après tant mieux, j'ai envie de dire.
Courage pour terminer ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Dim 12 Aoû - 21:00

@Thalia Anemoi La belle Nina

Merci beaucoup <3

staff ɤ ignorant

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 15 Aoû - 16:15

Coucou @Reika Visegard

Tu es arrivée à la fin de ton délai initial pour terminer ta fiche as-tu besoin d'un délai supplémentaire d'une semaine ?

Sans nouvelle de toi d'ici 48h, je serai obligée de te supprimer

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

Invité

Invité

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 15 Aoû - 18:23

Hello

Serait-il possible d'avoir un délai de 3-4 jours pour être sûre d'avoir le temps de terminer ? Il ne me reste que trois questions et je pense que d'ici 4-5h du matin aujourd'hui ça devrait être bon, mais dans le doute..

Merci d'avance :3

staff ɤ ignorant

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 15 Aoû - 18:24

Bien sûr Tu as un délai jusqu'au 22 août du coup

staff ɤ ignorant

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Mer 22 Aoû - 14:39

Coucou @Reika Visegard

Tu arrives à la fin de ton deuxième délai pour compléter ta fiche de présentation As-tu eu le temps pour la terminer ? Ou aimerais-tu avoir un (dernier) délai d'une semaine pour terminer ?

Sans nouvelles de ta part d'ici 48 heures, je devrai supprimer ton compte

staff ɤ ignorant

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    Sam 25 Aoû - 10:59

Malheureusement, sans nouvelles ou signe de vie de ta part après plus de 48 heures, je n'ai d'autre choix que d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.
Tu seras toujours la bienvenue parmi nous si tu souhaites te réinscrire N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites récupérer ta fiche
Bonne continuation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reika ∆ sweet dreams are made of this.    

reika ∆ sweet dreams are made of this.
Page 1 sur 1