AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 (M) Thoran Berrys ɤ ft JONATHAN RHYS MEYER

Aller en bas 
Invité

Invité





MessageSujet: (M) Thoran Berrys ɤ ft JONATHAN RHYS MEYER   Ven 10 Aoû - 10:33



Thoran Berrys

Personnage libre



Prénom & Nom : Thoran Berrys.
Âge : 36 ans (peut varier entre -1 et +1).
Date et lieu de naissance : au choix.
Lieu de vie : au choix, sauf Ealdor. Résidait à Ealdor de ses 10 à 19 ans.
Occupation : Propriétaire terrien.
Statut civil : célibataire.
Orientation sexuelle : au choix.
Groupe : Alter.
Niveau : aucun.
Aptitude avancée : au choix.

Traits de caractère :
+ Rusé
+ Diplomate
+ Audacieux
+ Instruit
+ Charmeur

- Corruptible
- Orgueilleux
- Sadique
- Manipulateur
- Égoïste




ɤ Thoran est issu d'une famille d'alter dont les idéaux s'approchaient des égalitaristes. Ils ont rejoint un groupe solidaire à Ealdor qui leur permettait d'échapper à ce racisme persistant envers les non-maîtres.

ɤ Si ses parents ont toujours préféré la parole aux actions percutantes, Thoran se penchait vers des idées plus violentes et dangereuse. Souhaitant rendre la monnaie de leur pièce à ces élémentaires se croyant supérieurs.

ɤ Sa famille bénéficiait de l'attention de dignitaires d'Ealdor, les Nerius. Therfild Nerius offrait un travail à son père et sa mère en tant que domestiques, bien mieux payés que le commun des alters. Ils vivaient dans une dépendance bien entretenue et ne manquaient de rien.

ɤ Thoran eut la chance de bénéficier d'une éducation grâce à la bonté des Nerius. Il étudia auprès de percepteurs qui enseignaient Ilitheis (à présent Inleif) et son petit frère, Vahn.

ɤ Il avait 19 ans lorsque les autorités de la ville s'en prirent aux Nerius. Les gardes avaient d'abord mis la main sur ses parents, leur demandant de donner des informations. Maltraités, humiliés, presque déshumanisés, ils vinrent à dire ce qu'ils savaient sur les manigances des Nerius et l'aide qu'ils apportaient aux égalitaristes. Ils furent jugés comme complice des détournements d'argent fait par la famille qui les employaient.

ɤ Therfild se confondait en excuses d'avoir failli, déclarant à Thoran qu'il excusait ses parents d'en avoir trop dit et lui demanda de se rendre dans les terres de l'Est où sa famille se réfugierait en prenant avec lui l'argent qu'il gardait dans sa demeure. Il lui demanda de les protéger. Thoran accepta en le regardant droit dans les yeux mais alors que le patriarche se fit arrêter et exécuter, il n'en fit rien.

ɤ Pensant que derrière leur bienveillance les Nerius n'avaient fait que précipiter ses parents vers une mort certaine, il décida de prendre l'argent et de se construire une vie loin d'Ealdor. La richesse en main lui permis de se faire accepter par l'acquisition de terres qu'il fait cultiver.

ɤ Engagé dans la cause des égalitaires, Thoran serait prêt à prendre les armes pour défendre les droits des siens. Bien que conservant l'illusion d'être le parfait petit citoyen, il n'en perd pas ses valeurs.

ɤ Il s'est taillé une notoriété bourgeoise, en a les manières et les goûts. Pour assurer sa protection, grâce aux profits de ses terres il a pu se payer les services de protection d'un maître du feu. Si secrètement Thoran conspue les maîtres, il a une confiance aveugle envers ce garde du corps.

ɤ Dans ce beau ciel bleu demeure toutefois une zone d'ombre : il a fait appel à un informateur chargé de retrouver les Nerius restant pour les décimer. Aux dernières informations, la fille aux cheveux pareils à la lune serait encore en vie. Son informateur lui assure être à portée de la jeune femme qui se fait alors appeler Inleif. S'il lui serait aisé d'envoyer un mercenaire pour régler le compte de cette jeune femme, Thoran a dans l'idée de la faire ramener à lui (ou la ramener lui-même) et s'assurer de s'en servir pour nourrir son désir de vengeance.




Hey you :3
Merci beaucoup de l'attention que tu portes au scénario, en espérant qu'il parvienne à faire chavirer ton petit cœur  

Prénoms & Noms ɤ Thoran restant un passé pour Inleif, j'éviterai d'en faire mention pour laisser le joueur y prétendant choisir de conserver le nom choisi ou d'en prendre un autre. Et ouais, c'est cadeau^^

Avatar ɤ Assez négociable, j'aime le côté perfide du regard de Rhys Meyer :3 Mais je ne suis pas très difficile alors n'hésite pas à proposer d'autres visages.

Histoire ɤ Désolée pour le pavé côté histoire, mais vu que son passé est lié à celui d'Inleif, il me semblait important de mentionner les détails communs. Certains points peuvent être négociés, comme la route prise une fois le pactole en main. Il peut avoir bâti son petit monde autrement qu'en rachetant des terres cultivables. Il peut s'agir d'une mine, de bétails ou autre.

Liens ɤ Son lien avec Inleif a un côté malsain où il pense pouvoir être en paix en la voyant souffrir à son tour, se servir d'elle pour se venger. Toutefois, leur passé si lié évitera qu'il vienne à lui porter des coups irréparables (bien que je sois ouverte à toute possibilité d'évolution, je ne veux pas voir Inleif mourir trop vite xD). Dans l'idée je pensais qu'il la forcerait à l'épouser et le fait qu'elle soit maître d'un élément donnerait au nom Berrys un peu plus de légitimité. Il se servirait complètement d'elle. À voir si des sentiments pourraient naître pour elle. De mon côté, si l'appel de la mélancolie passée pourrait la rendre magnanime, faudra pas s'attendre à une romance toute rose
Le pré-lien de la femme de main qu'emploie Thoran est très libre dans la relation que les deux personnages entretiennent. Elle constitue aujourd'hui la seule réelle amie d'Inleif à Brildell. Mais côté Thoran, rien n'est fixé, ce sera à toi et au pré-lien de voir ce que vous souhaitez développer Smile

Autres ɤ J'aime que les joueurs s'approprient les scénarios alors il ne faut pas hésiter à proposer des modifications, des évolutions, des idées pour la suite etc. Ne surtout pas jouer les timides : si quelque chose ne me plaît pas, je sais le dire et suis plus à vouloir trouver des compromis qu'à mettre des gros stop. Alors n'hésite pas plus longtemps et saute le pas  

Inleif Njörd
29 ans
Fantôme du passé
Il la connaît en tant qu'Ilitheis Nerius, héritière de Therfild Nerius. Noble dont la notoriété assurer une large influence et de l'or, mais qui aujourd'hui n'est qu'un spectre aux dettes incommensurables. Inleif et Thoran ont grandi ensemble. Les parents de l'alter travaillant comme domestiques chez les Nerius. Ils étaient très amis et secrètement, Inleif le portait comme son premier amour qu'elle n'avoua jamais à personne. Ni à elle-même, rougissant de ses rêveries. Elle ignore ce qui est advenu de lui, mais de son côté Thoran a placé ses pions : nourrissant un besoin de vengeance qu'elle ignore, il fait traquer les Nerius. Il compte la ramener chez lui et la garder à ses côtés pour lui faire payer ce que les actes de ses parents ont coûté aux siens. La mort serait une douce libération qu'il tentera de lui épargner afin de lui faire ressentir le poids des tortures que ses parents ont dû endurer avant d'être tuer injustement.
Une femme de main qui a toute la confiance de Thoran. Il la paye grassement pour obtenir des renseignements, quitte à l'envoyer à travers tout Ealhmund. Le savoir étant le pouvoir, Thoran ne compte pas laisser cette opportunité s'échapper.
Âge
Femme de main

Revenir en haut Aller en bas

staff ɤ ignorant


avatar

ɤ Messages : 417
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: (M) Thoran Berrys ɤ ft JONATHAN RHYS MEYER   Ven 10 Aoû - 13:09

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU .

_________________

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Thoran Berrys ɤ ft JONATHAN RHYS MEYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» Paf. {OK}
» Les Marvel Knights, Defenders & Justiciers ( 8/10 libres )
» Kilian L. Turner (M) Feat Jonathan Rhys Meyer
» (M) Nathaniel J. Wallace ft. Jonathan Rhys-Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Les archives de l'Ancien :: Personnages disparus-
Sauter vers: