AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 (M) Pyotr Vasechkin ɤ ft HENRY CAVILL

Aller en bas 

intermédiaire


avatar

ɤ Messages : 166
ɤ Avatar : Jessica Brown Findlay

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: (M) Pyotr Vasechkin ɤ ft HENRY CAVILL   Mar 14 Aoû - 14:53



Pyotr Vasechkin

Personnage libre



Prénom & Nom : Pyotr Vasechkin
Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : En l'an 75, au début de la saison chaude à Eilift, à Uetrir
Lieu de vie : Ealdor, Severnysa
Occupation : Au choix
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Aqua
Niveau : 4
Aptitude avancée : Au choix

Traits de caractère : Courageux ⊹ Implacable ⊹ Sérieux ⊹ Paranoïaque ⊹ Rigoureux ⊹ Tempêtueux ⊹ Joueur ⊹ Sans pitié ⊹ Stratège ⊹ Brutal




ɤ Pyotr est né dans le petit village d'Eilift, au nord-ouest d'Uetrir, connu pour son isolement et le caractère conservateur de ses habitants. Aîné d'une fratrie de trois frères, sa famille est uniquement composée de maîtres de l'eau. Sans être les plus riches du village, les Vasechkin sont issus de la vieille noblesse d'Uetrir. Ils vivent confortablement et sont respectés.

ɤ Rapidement décelé comme un maître de l'eau prometteur, il est entraîné par son père avec ses frères avec lesquels il développe une relation de compétition saine. À ses dix ans, il est envoyé à Korsning pour commencer une formation militaire et de maîtrise plus poussée. Il parvient à s'épanouir dans ce climat ardu et cadré où il prend rapidement ses marques. Il est bientôt rejoint par ses frères, bien que son cadet, plus doux, ait un peu plus de mal avec l'ambiance des classes.

ɤ Excellent combattant, son futur semble tout tracé. Sans se rêver en soldat, il pense que c'est en rejoignant les rangs de l'armée qu'il parviendra à servir le mieux sa famille et Uetrir auxquelles il est foncièrement fidèle. Il fait la fierté de ses parents en leur apprenant son choix. C'est probablement cela qui poussera ses frères à l'imiter et à suivre ses traces.

ɤ Un incident, survenu alors qu'il a 29 ans, va profondément marquer son existence paisible. Alors qu'il patrouille à la capitale, accompagné d'une petite équipée composée de ses frères et de quelques compagnons d'armes, une rixe brutale et inattendue les plonge dans un combat avec un groupe inconnu. Sous ses yeux impuissants, son cadet perd la vie. De rage, il massacre leurs adversaires et il ne doit son salut qu'à son benjamin qui le sauve de justesse d'une attaque en traitre.

ɤ Suite à cela, Pyotr devient terriblement brutal en combattant et lorsqu'un ennemi est identifié, il n'hésitera pas une seule seconde à se battre pour tuer et à déterminer le moyen le plus rapide et le plus violent pour mettre fin à ses jours. Habité d'un instinct de survie exceptionnel, la mort de son frère l'a cependant rendu paranoïaque et accorder sa confiance est devenu presque impossible pour lui.

ɤ Après plusieurs mois d'enquête, une source lui apprend à demi mots que les auteurs de la rixe était des égalitaristes violents, échoué à Uetrir un peu par hasard. Habité d'un désir de vengeance viscéral, il décide de participer à la chute du groupe. Ses parents, dévastés et endeuillés, ont beau protester, rien n'y fait, Pyotr se rend à Ealdor pour traquer ceux qu'il déteste et les détruire.

ɤ Sa colère cache une profonde culpabilité et une confiance en lui vacillante devant la dure réalité : son petit frère est mort sans qu'il puisse y faire quoique ce soit. Il se sent inutile et sa quête désespérée de vengeance n'est rien d'autre qu'un pis aller pour se soustraire à ses idées sombres.

ɤ Pourtant, toute cette noirceur cache une gentillesse sereine et un homme courageux qui n'hésite pas à se mettre en danger pour ceux qu'il aime. À l'inverse de sa famille -bien qu'il ne leur ait jamais vraiment dit- il est persuadé que la paix est une excellente chose et il considère les autres maîtres comme des égaux.  





Merci de t'être attardé sur mon scénario   Il est très négociable sur la presque totalité des points et j'ai tenté de dresser son histoire dans les grandes lignes pour laisser une plus grande liberté au joueur !   N'hésite pas à m'envoyer un petit MP à la moindre question  

Prénoms & Noms ɤ Complètement négociable !   J'ai mis ce nom et ce prénom à titre d'indicateurs et vous êtes totalement libre sur ce point là.

Avatar ɤ Encore une fois, négociable ! Je ne suis pas vraiment compliqué niveau avatar et tout me convient   Il faudra simplement qu'il corresponde aux caractéristiques physiques des habitants d'Uetrir.

Histoire ɤ Beaucoup de points sont négociables et j'ai essayé de le laisser assez vague pour que le joueur puisse se l'approprier  

Liens ɤ Le lien avec Arsa est non-négociable puisqu'il va servir de base pour une collaboration future héhé   Néanmoins, il est libre d'évoluer très différemment en fonction des RPs  

Autres ɤ Encore merci d'avoir lu mon scénario   Je t'attends avec impatience  

Arsa Kur
27 ans
Coéquipière
Depuis son arrivée à Ealdor il y a de cela plus d'un an, Pyotr fait du surplace. Dénicher les égalitaristes est plutôt aisé. Les pacifistes pullulent un peu partout dans la grande cité. Néanmoins, se sont les extrémistes que le maître de l'eau veut. Et plus particulièrement retrouver les commanditaires de la petite attaque d'Isvann. Et ceux-là savent très bien se cacher.
Pourtant, le vent semble tourner depuis quelques semaines. En effet, lors de ses recherches, on lui mentionne plusieurs fois l'apparition d'une femme qui, elle aussi, recherche les égalitaristes. Il n'a aucun mal à la retrouver et il décide de lui proposer de faire équipe, ce qu'Arsa accepte. Pourtant, elle ne se doute pas que son objectif et celui de Pyotr sont bien différents et qu'il n'hésitera pas à massacrer son père disparu si celui-ci se révèle être bel et bien un extrémiste.
Description du lien
Prénom Nom
Âge
Lien


_________________
Water Tribe •
At the end of the world great bears sleep under drifts,
Cardinal crowned Cranes sing and dance in joyous union.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

staff ɤ ignorant


avatar

ɤ Messages : 394
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: (M) Pyotr Vasechkin ɤ ft HENRY CAVILL   Mar 14 Aoû - 17:29

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU .

_________________

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Pyotr Vasechkin ɤ ft HENRY CAVILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» (m) Henry Cavill - Ex petit ami - PRIS
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: