AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ɤ Event 1 - un air de fête

Aller en bas 


avatar

ɤ Messages : 41
ɤ Lieu de vie : Ealhmund


MessageSujet: ɤ Event 1 - un air de fête   Sam 1 Sep - 22:21




Un air de fête
premier événement


La fin de la saison chaude et le début de la saison des récoltes sont un moment idéal pour les habitants d'Ealhmund de profiter des petites douceurs de la vie entre des périodes fort occupées de l'année. À Ealdor et dans plusieurs autres grandes villes, l'atmosphère est léger, des sourires flottent sur toutes les lèvres alors que les uns et les autres préparent les festivités qui se succéderont pendant des jours.

Toute la dernière semaine du cycle des beaux jours sera animée par la Foire du grain chez les Antakis. Dans toutes les grandes villes du Royaume du Feu, les marchands venus d'outremer s'amèneront pour échanger les richesses de leur patrie contre ce dont ils ont le plus besoin, soit de la nourriture pour passer la saison froide. À Ealdor, les marchands d'Antak affluent pour vendre des produits locaux et regarnir leurs coffres. Il s'agit du moment idéal pour découvrir des merveilles sur tous les marchés.

Les derniers jours de la saison chaude accueillent plutôt une grande fête ponctuée de beuveries et de copieux festins sur les îles de Skogur. La Fête à foison est l'occasion toute indiquée pour savourer les meilleures bières de l'archipel nordique. D'ailleurs, avec le multiculturalisme omniprésent dans la cité-reine d'Ealdor, les festivités se sont étendues vers Severnysa.

Finalement, le Festin du Bison termine la succession le premier jour du cycle des moissons. Pour cette occasion, les villages et les quartiers se réunissent pour préparer un repas collectif, faire preuve de générosité les uns envers les autres.


Fonctionnement
Plusieurs sujets ont été ouverts dans les différentes villes concernées par les trois fêtes. Ceux-ci prennent place à une journée précise de chaque célébration pour éviter qu'on se perde entre les posts des participants. Vous pouvez participer aux sujets communs qui ont été postés ou ouvrir d'autres sujets comportant la mention [EVENT 1] dans le titre. Autrement, vous pouvez poster quand vous le voulez, dans l'ordre que vous le voulez dans les sujets suivants :

ɤ La Foire du grain à Ealdor
ɤ La Fête à foison à Ealdor
ɤ Le Festin du Bison à Ealdor
ɤ La Foire du grain à Anagd
ɤ La Fête à foison à Yardor
ɤ Le Festin du Bison à Brildell
ɤ Le Festin du Bison à Siolta


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ɤ Event 1 - un air de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: Les parchemins :: Intrigues-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: