AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 15:20




Seitan Mohrith
Vivre, c'est naître et mourir sans cesse
derrière l'écran

Pseudo : Sei
Âge : 21 ans
Pays : France
Multicompte(s) : Nope
Avatar & Crédit : Colin O'Donoghue
Mon personnage est... Un inventé
Comment as-tu connu le forum ? Via le partenariat avec Almost Dawn
Mot de la fin : Ce fo’ est magnifique !
Nom complet : Seitan Mohrith Âge : 32 ans Date et lieu de naissance : An 75, pendant la saison froide Lieu de vie : Un petit village anonyme tout près d’Ealdor Occupation : Éleveur de chevaux à la base, un peu aventurier parfois Statut civil : Veuf Orientation sexuelle : Désespérément homosexuel Élément & niveau : Terre, niveau 2

Traits de caractère : Courageux, lucide, déterminé, dynamique, intègre mais rebelle, anxieux, méfiant, impulsif, et parfois égoïste

Aptitude avancée
Apprivoisement ɤ Aisance à charmes ses interlocuteurs, à nouer des relations amicales avec les gens qui croisent son chemin et à maintenir lesdites relations.

D’aussi loin qu’il se souvienne, Seitan avait toujours dû rentrer dans le rang et ne pas faire de vagues. Son père, son grand-père et tous les autres avant lui avaient élevé des chevaux, c’était donc ce qu’il allait faire lui aussi. Il était le septième fils à porter le nom de Mohrith, et devait comprendre qu’il ne passerait sa vie qu’à ramasser les miettes. Tout, de son éducation, réduite au strict minimum, à ses vêtements, porter par ses frères avant de lui revenir, ou même à la nourriture qu’on lui servait toujours en dernier, tout avait été fait pour lui montrer quelle était sa place dans ce monde. La place du dernier né. Cette attitude eut tôt fait de révolter le jeune garçon qu’il était. Enfant, il n’avait qu’un mot à la bouche, « pourquoi », et ses questions incessantes, sa volonté de faire changer les choses, furent tués dans l’œuf par les coups de son père. Pour survivre, il dut la tenir, cette place qu’il détestait.

Seitan n’allait pas à l’école, à peine avait-il cessé de boire le lait de sa mère qu’il se mit à suivre ses frères, bien plus âgés, qui travaillaient à la ferme. Si les chevaux étaient la principale richesse des Mohrith, ils possédaient toute sortes d’animaux, des vaches, des chèvres, des lapins et des poules, cela les nourrissaient et leur permettaient de faire un peu de troc, ou de payer les impôts. Ils faisaient aussi pousser une belle variété de fruits et de légumes, grâce à leur terrain fertile et leur fumier. Il y avait toujours du travail, il faut dire qu’ils devaient tout faire à la main. D’aussi loin qu’ils se souviennent, les Mohrith avaient toujours été des non-maîtres. Ils en éprouvaient d’ailleurs une certaine fierté, ils avaient réussi, sans aide et armés de leur seul force de caractère, à se créer une petite notoriété. Ils n’étaient pas riches, mais vivaient bien, mieux que les autres habitants de leur maigre village. C’était déjà ça.

Il avait une dizaine d’années quand son père mourut, usé par le temps et la fatigue. Ses frères s’occupèrent alors de la maison, et on le chargea, lui, d’aider sa mère, elle aussi âgée. On lui apprit sommairement à compter, pour qu’il se charge d’aller au marché, mais la tâche qu’il détestait le plus, c’était la lessive. Deux fois par semaine au moins, il devait descendre à la rivière, chargé de lourds paniers de linge, et il frottait pendant des heures, en écoutant les ragots des autres femmes du village. C’était insupportable, mais c’est là qu’il rencontre Henia, une fille un peu plus jeune que lui. Les deux enfants se lièrent rapidement d’amitié, et quand ils n’avaient pas de corvées à remplir, ils jouaient ensemble dans les champs qui entouraient le village.

À l’adolescence, Seitan compris vite qu’il avait un problème. Il voyait les autres garçons s’intéresser subitement à la chasse, la chasse aux filles, alors que lui n’en ressentait ni le besoin, ni l’envie. Il comprit rapidement que ce n’était pas les filles qui l’attirait, et c’est dans un état de tristesse et de panique profond qu’il demanda la main d’Henia, la seule fille qu’il appréciait vraiment. À dix-sept ans, il échangea sa pierre de naissance avec elle et, aidés de leur famille, ils s’installèrent dans une chaumière un peu en retrait du village, dans les champs où ils aimaient jouer.

Le quotidien s’égrenait, le travail, les saisons, les gens de passage, tout semblait aller au mieux, sauf un détail. Aucun enfant ne venait animer la maison de Seitan et Henia. Dans une si petite communauté, impossible d’empêcher les histoires de circuler. Certains racontaient qu’Henia était infertile, d’autres, bien plus proche de la réalité, soupçonnaient que le mariage n’ait jamais été consommé. Cela rendait Henia malheureuse, malgré toute la complicité qu’ils pouvaient avoir. Il fallut presque dix ans pour que Seitan ose enfin l’honorer comme un mari se devait de le faire, et quelques années de plus pour que leur union porte enfin ses fruits.

Seitan avait presque vix-neuf ans quand le ventre d’Henia s’enroba de courbes pleines de promesses. Elle était si fière, le ventre arrondi, et lui si heureux. Enfin, il savait ce que c’était d’aimer, d’aimer sans limites. Son bébé, c’était son trésor, et sa femme était tout aussi précieuse, il ne l’aimait peut-être pas comme il l’aurait dû, mais elle restait son âme sœur. Il passa des jours à polir et orner la pierre qu’il offrirait à la naissance du petit, ainsi qu’à préparer l’endroit où le bébé dormirait, là où il mangerait, tous les détails y passaient. La naissance d’Eadel fut cependant troublante pour lui. L’enfant était né blond, blond comme les blés, de tout temps, les Mohrith avaient été bruns, et s’en était de même pour la famille d’Henia. Alors, pourquoi ? Le doute s’installa dans son esprit, le pire des doutes. Est-ce que sa femme, l’avait trahie ? Avait-il était insatisfaisant au point de la pousser dans le lit d’un autre ? Seitan se convaint qu’il était le responsable de cette « anomalie », que c’était sa punition pour avoir des pensées impures envers des gens de son propre sexe. Il ne fit rien, garda les apparences intactes, et prit sur lui comme il avait si souvent dû le faire durant son enfance.

Il perdit les contrôle deux ans plus tard, au cours d’un banal pique-nique. Eadel se mit à jouer avec des cailloux, et le couple remarqua vite qu’il parvenait à les faire léviter quelques brefs instants. Seitan explosa, persuadé que personne n’avait ce genre de dons dans leurs familles respectives, malgré toutes les assurances qu’Henia pouvait lui donner. Pour la toute première fois, il la gifla, et c’est en faisant ce geste qu’il envoya lui aussi voler des dizaines de galets. Il possédait le même don que son fils. La prise de conscience fut difficile, tout comme le pardon. Henia lui en voulait pour avoir douter d’elle, et les recherches que fit Seitan ne lui permirent pas de faire la lumière sur son passé. Quelqu’un, dans sa famille avait possédé le pouvoir de la terre, mais qui exactement, il ne le saura sans doute jamais.

Le couple se remit difficilement de cette dispute, mais avant qu’Eadel ne fête ses trois ans, Henia le surprit en lui annonça qu’elle portait son deuxième enfant. Cela dit, cette fois, les choses se passèrent mal. Le ventre d’Henia grossissait à peine, et même s’ils se rassuraient en disant que ce devait être un tout petit bébé, ce n’était pas normal. À huit mois, elle perdit du sang, beaucoup de sang. Toute la nuit, Seitan resta au chevet d’Henia, accompagné d’une guérisseuse et d’une accoucheuse. Au petit matin, Arya vit le jour, une enfant faible, de tout juste deux kilos, et Henia rendit son dernier soupir. Certains auraient pu haïr cette enfant née en prenant la vie de sa propre mère. Seitan n’était pas de ceux-là. Il prit Arya dans ses bras pour ne plus la lâcher, lui parla, n’arrêta pas de lui parler. Il n’aurait su le dire combien de temps il la garda contre lui, avant que les femmes interviennent pour s’en occuper. Ce n’est que quand il ne sentit plus sa chaleur contre lui que le malheur prit Seitan dans toute son ampleur, et qu’il s’autorisa à s’effondrer.

C’est comme un automate que Seitan reprit sa vie, le travail, la cuisine, le ménage, il n’arrêtait pas, c’était son seul moyen de tenir, agir au lieu de penser. Ses frères tentèrent de lui donner l’envie de se remarier, vite, pour oublier et donner une mère à ses enfants. Il n’en fit rien. Sur un coup de tête, il décida de partir pour la capitale avec tout ce qu’il possédait. C’était fini, rester à sa place, faire ce que le commun attendait de lui. Il étouffait. Il voulait vivre, pour lui, pour Eadel et Arya, il voulait un avenir. Il fuyait. Il se joignit à une caravane avec plusieurs dizaines de ses chevaux, et visita cette grande ville, trop grande. Il préféra finalement s’installer dans un village non loin d’Ealdor, plus au calme, et privilégia une maison en retrait. Cela ne fait que quelques mois qu’il est là, et il n’a pas vraiment cherché à s’intégrer. Il continue d’élever des chevaux, même s’il en a bien moins qu’avant, il chasse aussi parfois. En dilettante, il apprend les bases du combat, la lecture et la maîtrise de ses pouvoirs, mais ne trouve pas toujours le temps, car il tient à élever correctement ses deux enfants.




Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis-à-vis de cet élément ?
Maîtriser est un bien grand mot, Seitan à découvert son affinité avec la terre il y a seulement un an, et c’est tout juste s’il arrive à soulever de petits cailloux. Il n’a pas vraiment eu le temps de développer ses pouvoirs, ce n’est pas une priorité pour lui. Cela dit, il se pose pas mal de questions sur les origines de ce pouvoir, des questions qui resteront sans doutes sans réponses maintenant qu’il a définitivement quitté son village natal.

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
La paix est une bonne chose pour tout le monde, la vie est déjà suffisamment dure comme ça pour ne pas s’entre-déchirer en plus. Seitan n’a pas rencontré beaucoup de personnes maîtrisant un autre élément que la terre, il serait plutôt curieux si cela arrivait. Il ne ressent aucune haine contre ceux qui ont des pouvoirs différents, pas plus que contre ceux qui n’en ont pas du tout.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
Seitan était tellement persuadé que lui et toute sa lignée n’avait pas de pouvoirs qu’il n’a jamais cherché a savoir s’il était différent ou pas. Il a vécu comme un sans pouvoir, il sait à quel point c’est dur. Il ne serait pas contre un peu plus d’égalité et de considération envers les non-maîtres, mais il est totalement opposé aux actions violentes, que ce soit dans un camp ou dans l’autre.



Dernière édition par Seitan Mohrith le Jeu 13 Sep - 9:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 15:35

Bienvenuuuue Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1442194362
Dis donc, c'est du rapide Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 417272688 je m'occupe de toi au plus vite Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 15:42

Bienvenue ! Même si ton avatar me donne des frissons de rages dans le dos Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1551068471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 15:50

Bienvenue :3
J'ai eu une fausse joie en voyant J. R. Meyer vu qu'il est réservé pour un scenar mais ton perso reste très intéressant Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 15:54

Merci ! Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1620251141

Ah je savais pas qu'il était pris pour un scenar, j'avais pas vu que y'avait deux onglets dans le bottin je suis un boulet Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 3352264850 Je vais en chercher un autre du coup Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 3352264850

Norveig : Je me fais déjà des amis en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 15:57

No problem^^
Bonne recherche à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 15:58

Quelle rapidité effectivement !
J'aime beaucoup ton personnage en tout cas Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1897575348

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 341052325
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 16:05

Bienvenue parmi nous ! Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 417272688
Ton perso a l'air vraiment intéressant, il nous faudra un lien ! Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1620251141 Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 827586449
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 16:38

Quelle rapidité ! Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 3238908408 Bienvenue parmi nous ! Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1897575348
Un personnage fort intéressant que voilà ! Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 16:43

Merci beaucoup les filles ! Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1620251141

Bon, je suis pas encore trop sûr pour l'avatar, mais au moins celui-là est pas réservé. Encore désolé pour la fausse joie D:

J'ai pas encore beaucoup exploré mais vos persos m'ont l'air bien sympas aussi Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 3333775112 et j'adorerais avoir un lien avec toi Arsa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 16:46

Je sais pas si ça a déjà été vu entre vous, mais sinon je pense que Seitan s'entendrait trèèès (Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1809952731) bien avec @Siarko Gratcley. Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 816653784
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMar 4 Sep - 19:51

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMer 5 Sep - 2:25

Bienvenue sur Sound of Drums ^^
J'arrive à la bourre évidemment avec le taf et tout, mais je vais lire ta fiche de ce pas Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 3333775112
N'hésite jamais à me faire signe si je peux t'aider avec quoi que ce soit Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMer 5 Sep - 2:45




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi la grande famille de Sound of Drums ! Maintenant que la validation est passée, tu peux enfin entamer une belle aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas dans notre communauté.

Je me suis beaucoup amusée en lisant ta fiche et je rejoins totalement la pensée de Mana lorsqu'elle dit que Seitan s'entendrait bien avec Siarko Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 2056745204 Je tiens quand même à te signaler que l'aptitude avancée que tu as inscrit n'existe pas dans la liste mise en place, mais je crois que tu pourrais tout à fait opter pour la perception ou l'apprivoisement qui cadrerait bien avec ton personnage Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 4116996360 Aussi, comme Seitan peut faire léviter les pierres, nous t'attribuons plutôt un niveau 2, soit un niveau de débutant Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 2187362058

D'abord, saches que suite à l'évaluation de ta fiche, nous t'accordons 510 points à répartir sur différents niveaux d'aptitudes. Nous t'invitons à remplir ta fiche d'aptitudes et à la poster dans cette section afin qu'un membre du staff complète ton profil. Tu pourras bien sûr améliorer tes aptitudes grâce à ton activité sur le forum en faisant des achats dans la boutique.

Ensuite, nous te demandons de recenser ton avatar, ton nom, ton métier et tes pouvoirs dans les différents bottins pour éviter qu'on perde la tête.

Pour bien faire ton entrée en jeu, n'oublie pas de poster une fiche de liens. Au besoin, tu peux mettre un scénario ou des pré-liens en jeu pour combler les pièces manquantes de ton histoire.

Nous te proposons plusieurs animations pour gagner des pièces d'or. N'hésites pas à pimenter l'action en lançant les dés ou en surmontant des défis. Explore le système de jeu au besoin et n'hésite pas à te référer à un membre du staff si tu as des questions.

Et surtout, éclate-toi au fil de tes péripéties Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMer 5 Sep - 8:32

Merci pour l’accueil et la validation ! Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 2300475608 J'ai changé le niveau et l'aptitude de Seitan Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 4140573470

Je vais aller espionner un peu ce Siarko parce que ça m'intrigue du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyMer 5 Sep - 16:56

Avec plaisir =D ma fiche de liens t'es ouverte !

Bienvenue à toi <3

(Merci @Mana Hescen Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 3796441487 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre EmptyDim 9 Sep - 2:16

Colin Perfecto O'Donoghue Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 417272688 Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 1288565480 Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 2739140560 Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 266053201 Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 3286501967

(j'arrive après ta validation, mais bon, pas grave Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 2056745204 )

J'adore ta fiche, sa lecture a été ultra agréable, j'ai trouvé ça très sympa Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre 341052325
Je vais aller polluer ta fiche de lien dès qu'une idée originale me viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty
MessageSujet: Re: Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre   Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Seitan
» ɤ Fiche d'aptitudes de Seitan
» Qui va poster après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Présentations-
Sauter vers: