AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 

(M) Redyard Wiselisle ɤ ft JENSEN ACKLES

staff ɤ intermédiaire

ɤ Messages : 74
ɤ Avatar : Zoey Deutch

ɤ Lieu de vie : Ealhmund

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: (M) Redyard Wiselisle ɤ ft JENSEN ACKLES   Ven 7 Sep - 11:20

Redyard Wiselisle

Personnage libre

Prénom & Nom : Redyard Wiselisle.
Âge : entre 28 et 35 ans, tout dépendra de l'avatar choisi.
Date et lieu de naissance : date au choix, naissance à Antak.
Lieu de vie : il voyage beaucoup et ne s'établit donc jamais vraiment quelque part.
Occupation : principalement voyageur, il a néanmoins appris un métier qui lui permet de gagner de l'argent sans devoir s'établir.
Statut civil : il est marié depuis plusieurs années, père d'une petite fille, mais sa femme s'est enfuie avec un autre homme et avec leur enfant.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Groupe : Ignis.
Niveau : 4.
Aptitude avancée : magie (maîtrise des éclairs ou feu bleu, dépend des disponibilités).

Traits de caractère : attentif, protecteur, intuitif, respectueux, sérieux ~ impatient, cachottier, possessif, borné, sarcastique.

ɤ L'histoire est relativement libre :
ɤ Redyard est né à Antak, dans une famille pauvre. Lorsqu'il s'est avéré qu'il était un jeune homme très beau qui plaisait manifestement aux femmes, il a été marié à une Antaki dont la famille riche a donné une somme importante aux Wiselisle en échange de leur union.
ɤ Si le mariage a été arrangé par les deux familles, Redyard a cependant éprouvé un amour immense envers sa femme, des sentiments qui furent très vite partagés. Peu de temps après, elle accouchait d'une petite fille aussi blonde que lui.
ɤ Cependant, leur amour passionnel s'est lentement dissipé au fil des années. Vers l'an 100, quand Redyard est rentré chez lui après avoir fini son travail de la journée, il a découvert une maison vide, sa femme ne lui ayant laissé qu'une lettre pour lui expliquer à quel point elle se sentait malheureuse, et qu'elle était partie avec sa fille et un autre homme, venu d'ailleurs.
ɤ Depuis, Redyard a quitté sa maison et sa cité et s'est établi à Cathair. Si dans les premiers temps, il a espéré retrouver la trace de sa femme et surtout de sa fille, il a finalement perdu espoir.
ɤ Durant l'an 104, il sauve la vie à deux jeunes femmes qui se présentent à lui : Rilar et Atsalek. Après discussion, il s'est avéré qu'elles voyageaient à travers Ealhmund pour le plaisir et, malgré lui avec une petite idée derrière la tête, il a décidé de les suivre.
ɤ Ensemble, ils apprennent à manier leur élément, chacun essayant d'atteindre la perfection pour des raisons différentes. Si Atsalek s'est découvert le contrôle de la lave en leur sauvant la vie face à des voleurs, et si Rilar est déterminée à se découvrir une capacité complémentaire, Redyard est déterminé à contrôler son pouvoir à la perfection au cas où il se retrouve en face de celui qui lui a volé sa famille.
ɤ Le métier est libre, mais étant donné qu'il suit ses acolytes à travers les différents continents, il a besoin de rapporter de l'argent afin d'acheter les provisions sans que ce métier ne le bloque dans une ville spécifique.

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te plaît un tant soit peu, et je t'en remercie Red' est un personnage important pour l'évolution d'Atsa et je pense qu'il peut lui-même avoir une évolution très sympathique

Prénoms & Noms ɤ Le pseudo est entièrement négociable. Je dois dire qu'il me plaît bien, mais j'ai fait en sorte de ne le mentionner nulle part, donc si tu as envie de le modifier, ça ne me gêne pas .

Avatar ɤ J'ai proposé Jensen Ackles et Kellan Lutz, mais c'est tout à fait négociable, du moment que tu prends une célébrité blonde correspondant à l'âge demandé. Pour ce qui est de l'âge, il faudrait éviter de descendre en-dessous de 28 ans puisqu'il est au niveau 4 de son pouvoir.

Histoire ɤ L'histoire est tout à fait libre. Les points apposés sont à respecter, évidemment, mais je n'ai mis que de grosses idées que tu peux bien sûr développer à ta guise. Il faut que Red soit avant tout ton personnage    

Liens ɤ Les liens ne sont pas négociables, mais peuvent facilement être développés si tu as des idées

Autres ɤ Pour ce qui est de l'activité, si tu te conformes aux règles du forum soit 1 rp par mois, ça me convient parfaitement plus serait le top, mais pas absolument nécessaire  quant à moi, mes rps tournent plutôt aux environs des 500/800 mots, je peux faire moins, je peux faire un peu plus, je m'adapte sans aucun problème  

Bref, si tu as toujours envie de faire partie de l'aventure aux côtés d'Atsa, n'hésite plus  

Atsalek Telhun
Personnage joué
Amie & acolyte
Bien que leur rencontre ait été mouvementée, Atsalek s'est tout de suite attachée à Redyard. Même si elle ne connaît pas bien son passé, celui-ci restant très mystérieux là-dessus, les deux jeunes gens se sont très vite rapprochés en raison de leur affinité croissante avec leur propre élément, chacun d'entre eux parvenant à contrôler une compétence complémentaire à leur don à peu près au même moment. Leur amitié est complémentaire et parfois, Atsa a l'impression d'avoir affaire à un de ses grands frères.
Rilar et Redyard sont également de grands amis. Les voyages qu'ils font jusqu'au bout du monde les ont forcément rapprochés et c'est à elle que Redyard s'est confié à propos de son passé, trouvant en la jeune femme contrôlant l'eau du soutien sans aucun jugement. Cependant, Rilar ne peut s'empêcher d'être un peu jalouse lorsqu'elle le voit s'entraîner aux côtés d'Atsa, les deux contrôlant un pouvoir qu'elle ne parvient pas à atteindre.
Rilar Gaipera
scénario libre
amie et acolyte

staff ɤ avancé

ɤ Messages : 508
ɤ Avatar : Élodie Yung

ɤ Lieu de vie : récemment débarquée à Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: (M) Redyard Wiselisle ɤ ft JENSEN ACKLES   Sam 22 Sep - 16:52

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
Revenir en haut Aller en bas

ɤ Messages : 3
ɤ Avatar : jensen ackles

ɤ Lieu de vie : dtc

MessageSujet: Re: (M) Redyard Wiselisle ɤ ft JENSEN ACKLES   Jeu 11 Oct - 21:10

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

staff ɤ intermédiaire

ɤ Messages : 74
ɤ Avatar : Zoey Deutch

ɤ Lieu de vie : Ealhmund

Fiche d'aptitudes