AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hiatus
Sound of Drums prend une pause !
Pour plus de détails, jetez un oeil par ici.

une caravanière en route

crow one

Invité

MessageSujet: une caravanière en route   Sam 8 Sep - 16:38

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, bravo pour ce forum ! Tout simple, très chouette, avec une large manoeuvre de jeu qui fait palpiter mon petit coeur de RPGiste.

J'ai longtemps louvoyé dans vos PVs et scénarios, et après avoir envisagé de presque tous les jouer (sans plaisanter ), j'ai eu une idée toute fraîche qui n'a rien à voir, ou presque.

J'aurais voulu savoir si, dans la caravane de Raisa (ou Maze plutôt ?), on pouvait trouver des non-maîtres ? M'est venue une graine de saltimbanque/acrobate, et même si j'ai bien lu qu'il s'agissait d'une troupe d'élémentaires usant de leurs pouvoirs pour se produire, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'accoler une Alter car 1) ce sont les mieux 2) les minorités au pouvoir 3) les caravaniers sont beaucoup trop cools ! Quitte à ce qu'elle fasse équipe avec un élémentaire et/ou récolte de tâches ingrates (nourrir les chevaux, aller récurer l'endroit où ils font scène, surveiller les mômes des caravaniers, etc etc).

Aussi, on parle d'accidents récents dans la caravane dans le PV, à quoi cela fait-il référence ?
(en fait, ces questions sont quasiment uniquement adressées à Maze, désolée, vous êtes tous très beaux mais ce PV et son univers sont des perles, ouhouh. )

Voilà, c'est tout pour l'instant ! Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

staff ɤ ignorant

ɤ Messages : 420
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Sam 8 Sep - 16:40

Coucou toi Je suis contente que le forum te plaise et que le PV t'ait donné des idées

Je me permets de tagguer @Maze Nisa pour qu'elle voie ton message

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

staff ɤ avancé

ɤ Messages : 509
ɤ Avatar : Élodie Yung

ɤ Lieu de vie : récemment débarquée à Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Sam 8 Sep - 16:52

coucouuuu
quand bien même je ne suis pas maze, je voulais également venir te laisser un petit mot pour te dire que je suis trop heureuse que le forum et les personnages te plaisent et que j'espère très gros te voir nous rejoindre
on pourra certainement réfléchir à un lien puisque styx est une ancienne saltimbanque et je crois qu'elle aurait pu croiser maze et sa caravane dans le passé
bisous

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
crow one

Invité

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Sam 8 Sep - 17:04

Aaah, vous êtes adorables ! Merci beaucoup pour le tag ! Ce sera certainement plus efficace que mes ondes télépathiques.

Uuuh, Styx, avec plaisir pour le lien. Brigitte (j'hésite encore à l'appeler Roberte ... ) sera originaire d'Antak en bonus, on se trouvera un petit quelque chose facilement. (oh que oui que je débarque bientôt )

Merci encore pour votre rapidité et votre gentillesse !

Je me mets dans un coin et je patiente, maintenant.

avancé

ɤ Messages : 116
ɤ Avatar : sofia boutella.

ɤ Lieu de vie : ici ou ailleurs, quelle importance ?

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Sam 8 Sep - 17:30

On me demande ?

Désolée pour le temps de réponse et la courtesse de mon message, je suis au travail (). Dooonc déjà, j'adore tes idées, viens rejoindre le gang des caravaniers, on est bien.

Je pense qu'il est tout à fait possible qu'une Alter se soit glissée dans le lot (comment genre ça serait trop intéressant qu'elle fasse les basses besognes et tout, j'avoue moi aussi ça m'botte bien à jouer ; mais tu peux aussi la mettre en binome avec un élémentaire pour autre chose hein, en soit tout me va Rolling Eyes)

Pour ce qui sont des accidents, et bien je ne suis pas encore fixée sur ça. Je pense que y'a moyen de créer un truc assez tordu qui impliqueraient des assassinats (et donc du coup du dramaaaa ), mais après si toi t'as des idées fais-toi plaiz. En tout cas l'une des personnes concernées serait le mentor de Maze, son papa de cœur, donc sa mort l'aurait beaucoup chamboulée. À voir pour les autres "accidents" si tu as des idées. Mais ça aurait bien mis Maze en rogne et elle chercherait à se venger en cherchant la merde un peu partout. Arrow

Au plaisir de te voir parmi nous.
*retourne travailler *

crow one

Invité

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Dim 9 Sep - 14:51

Maze ! On va bien s'entendre si tu aimes les souillons, j'adore récurer les caniveaux du RP où personne ne va jamais.

Je suis super contente que ça colle ! J'ai eu quelques idées en cours de route, j'hésite encore entre plusieurs options (qui me tiennent plus ou moins proches des caravaniers au final ) et je crois que j'aurais besoin de vos avis...

LA BASE : Brigitte (ou Roberte) (ou Michèle) (ou... ) aurait 22 ans, donnerait dans les cambriolages (plutôt de véritables cass', de fait). Elle est volontaire, assez bornée, mature, et pleine d'une énergie qu'on peine (elle la première) à canaliser.

OPTION 1 : C'est un maître de l'Air, elle se produit avec les caravaniers où elle a vu le jour, acrobate et saltimbanque, virevolte illégalement la nuit en faisant équipe avec un petit groupe de jeunes de son âge (possiblement composé de quelques Alters).

OPTION 2 : C'est une acrobate Alter, elle s'occupe des basses besognes de la caravane, se produit occasionnellement avec un élémentaire, et la nuit récupère quelques gosses dont elle a la charge le jour, avec possiblement un Aer/Aqua dans la poche pour l'aider à se faufiler jusqu'aux hauteurs.

OPTION 3 : C'est une Alter qui traîne avec une petite bande dans une grande ville (à Antak ou à Ealdor), en appuyant cette fois autrement plus sur le côté illégal/crime organisé en culottes courtes (et en ayant l'idée de les allier aux égalitaristes extrêmistes par la suite).

Je ne sais pas encore quel filon serait le plus intéressant à exploiter... Qu'en dites-vous ? L'option 1, la plus simple, me plaît beaucoup, mais j'ai un gros faible et pour les Alters et pour les extrêmistes (Gylas m'a fait de l'oeil sec, jusqu'à ce qu'on s'inscrive avec ). J'ai peur d'un peu tout mélanger à force de tout vouloir jouer.

Merci d'avance ! Je serai moins pénible une fois fixée, promis...

avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Dim 9 Sep - 21:56

J'ai envie de dire les trois options sont tout à fait possibles et t'offrent beaucoup de possibilités. Faire parti des caravaniers t'offrirait des liens avec tout le monde, être à Ealdor aussi (bon à Antak ça serait aussi possible mais dans une moindre mesure). Donc bon prend celle qui te botte le mieux parce qu'au final quoi qu'il arrive tu auras de quoi faire.

crow one

Invité

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Mer 12 Sep - 6:00

Pardon pour la réponse tardive ! Double ration de travail ces derniers jours.

Merci beaucoup pour ton avis Maze ! Je suis assez nulle en matière d’inventé, je finis souvent par inventer des persos injouables... Te lire me rassure beaucoup.

Je m’en vais faire le tri dans l’IRL et les idées, et j’arrive.

Merci de votre accueil et à bientôt !

avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Mer 12 Sep - 20:54

Hâte de voir quel personnage tu vas choisir !

staff ɤ ignorant

ɤ Messages : 420
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: une caravanière en route   Jeu 13 Sep - 17:49

crow one a écrit:
Maze ! On va bien s'entendre si tu aimes les souillons, j'adore récurer les caniveaux du RP où personne ne va jamais.

Je suis super contente que ça colle ! J'ai eu quelques idées en cours de route, j'hésite encore entre plusieurs options (qui me tiennent plus ou moins proches des caravaniers au final ) et je crois que j'aurais besoin de vos avis...

LA BASE : Brigitte (ou Roberte) (ou Michèle) (ou... ) aurait 22 ans, donnerait dans les cambriolages (plutôt de véritables cass', de fait). Elle est volontaire, assez bornée, mature, et pleine d'une énergie qu'on peine (elle la première) à canaliser.

OPTION 1 : C'est un maître de l'Air, elle se produit avec les caravaniers où elle a vu le jour, acrobate et saltimbanque, virevolte illégalement la nuit en faisant équipe avec un petit groupe de jeunes de son âge (possiblement composé de quelques Alters).

OPTION 2 : C'est une acrobate Alter, elle s'occupe des basses besognes de la caravane, se produit occasionnellement avec un élémentaire, et la nuit récupère quelques gosses dont elle a la charge le jour, avec possiblement un Aer/Aqua dans la poche pour l'aider à se faufiler jusqu'aux hauteurs.

OPTION 3 : C'est une Alter qui traîne avec une petite bande dans une grande ville (à Antak ou à Ealdor), en appuyant cette fois autrement plus sur le côté illégal/crime organisé en culottes courtes (et en ayant l'idée de les allier aux égalitaristes extrêmistes par la suite).

Je ne sais pas encore quel filon serait le plus intéressant à exploiter... Qu'en dites-vous ? L'option 1, la plus simple, me plaît beaucoup, mais j'ai un gros faible et pour les Alters et pour les extrêmistes (Gylas m'a fait de l'oeil sec, jusqu'à ce qu'on s'inscrive avec ). J'ai peur d'un peu tout mélanger à force de tout vouloir jouer.

Merci d'avance ! Je serai moins pénible une fois fixée, promis...

J'aime beaucoup les deux premières options c'est vrai que pour le moment tous les continents ne sont pas remplis mais en tout cas, si tu souhaites t'inscrire avec un personnage d'un autre continent que Severnysa, sache que Lachlan a passé une année sur les routes par le passé, l'occasion de se faire un petit rp flashback, et mon DC Atsalek est pour le moment établie à Onir

En tout cas, +1 Maze, hâte de voir ce que tu vas nous faire

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une caravanière en route   

une caravanière en route
Page 1 sur 1