AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkness in her beauty (Ceolee)

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 27 Sep - 12:27




Ceolee Thaedra
Don't you ever leave me, don't leave me alone
derrière l'écran

Pseudo : Hummingbird aussi connue sous le pseudo d'Insomnia
Âge : Bientôt 26 ans
Pays : France  Darkness in her beauty (Ceolee) 1814360073 (c'est pas celui de la France mais y avait un drapeau alors imaginez les couleurs Razz)
Multicompte(s) : Aucun.
Avatar & Crédit : Adelaide Kane by Aslaug.
Mon personnage est... Personnage Vacant
Comment as-tu connu le forum ? Via les publicités FB.
Mot de la fin :  Darkness in her beauty (Ceolee) 4191161996  Darkness in her beauty (Ceolee) 4191161996 .
Nom complet :Thaedra. Son patronyme est bien tout ce qui lui reste de sa vie d'enfant, d'un père qu'elle n'admirait aucunement, d'une mère constamment absente. Elle a longuement hésité à prendre un autre nom mais a finalement gardé celui ci pour toujours se rappeler d'où elle vient. Ceolee. Prénom aux origines morbides, lui venant d'une aînée dont la vie s'est retirée bien trop tôt et qui laissa sa mère a jamais nostalgique lorsque ce prénom sortait de ses lèvres. Âge : Vingt-huit années. Date et lieu de naissance : Skogurienne, Ceolee voit le jour à Tirith, la capitale de Kethil à la fin de la saison chaude de l'an 79. Lieu de vie : Après avoir vécut quelques temps à Cathair, à Anthak, Ceolee est revenue dans sur son ile natale et vit de nouveau à Tirith. Occupation : Couturière, elle s'est fait une petite réputation depuis son apprentissage chez l'une des meilleures couturières de la ville: sa rapidité et son talent en font une Skogurienne particulièrement prisée pour tout ce qui touche aux arts de l'aiguille. Elle s'est fait une petite fortune grâce à son travail mais aussi grâce à ses remarquables dons d'observation qui en font une informatrice particulièrement précieuse. Statut civil : Célibataire. Si elle a connu un jeune homme lors de son apprentissage, cela n'a jamais été bien loin que l'échange de quelques baisers dans l'ombre d'une ruelle. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Ceolee ne s'est jamais intéressée au sexe féminin, elle est capable d'apprécier la beauté d'une femme mais ne semble attirée que par les hommes. Élément & niveau : Maitrise de l'air de niveau 2.

Traits de caractère : Minutieuse - Observatrice - Fière - Volontaire -  Ambitieuse - Secrète - Présomptueuse - Manipulatrice - Matérialiste - Charmeuse.

Aptitude avancée désirée
Perception ɤ habileté à recueillir rapidement des informations sensorielles ou sensibles par rapport à des objets, des individus ou un environnement bien précis..


ɤ Ceolee voit le jour à Thirith, capitale de Kethil, dans une famille très modeste comptant déjà quatre enfants. Elle vient au monde à une époque compliqué pour ses parents, Myrena et Arstan, endeuillés par la mort de leur fille aînée et qui décident de donner, à leur petite dernière, le prénom de sa soeur disparue. Ceolee ne créera jamais vraiment de lien avec ses parents: Myrena est rarement présente, sa travail de lavandière la maintenant loin de la maison familiale pour subvenir aux besoins de sa famille. Ce n'est pas non plus avec Arstan que la petite fille se sentira aimée: sans emploi, l'homme prétend chercher du travail mais Ceolee a cessé de le croire le jour où elle l'a vu faire le tour des tavernes. Dernière de la famille, la brune trouvera du réconfort auprès de sa fratrie mais principalement de deux de ses frères, encore à la maison, qui s'occupent d'elle jusqu'à son départ de la maison.ɤLa pauvreté de sa famille, la souffrance, la faim et la solitude sont sans doute des facteurs expliquant pourquoi Ceolee n'a jamais brillé à l'école. Elle quittera d'ailleurs rapidement le cursus académique lorsqu'une couturière, impressionnée par la robe que l'adolescente s'est elle même confectionnée, décide de la prendre en apprentissage. C'est sans regret que Ceolee quitte sa famille et sa vie, ne pouvant rater l'occasion de se sortir de la misère. Son habileté et sa rapidité d'apprentissage en font une excellente élève et elle se démarque par sa vivacité d'esprit. Si ce sont les habitudes de sa vie passée qui offre pareil talent à la jeune adolescente, elle décide cependant de faire une croix sur sur sa vie d'avant pour se consacrer entièrement à son métier de couturièreɤ Elle a 18 ans quand sa mentor l'envoie à Cathair, à Anthak, auprès d'une confrère pour approfondir son apprentissage. Ceolee se retrouve seule dans une ville, un pays inconnu. Elle apprend beaucoup auprès de cette femme, tant sur le plan technique que sur l'appréciation de différents tissus qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Mais la plus grande avancée, c'est dans le développement de nouvelles capacité que Ceolee va se démarquer. Sa nouvelle préceptrice lui apprend l'importance de l'observation, du recueil d'informations qui peuvent s'avérer des plus intéressantes par la suite. ɤ Elle se révèle particulièrement doué dans cet exercice et obtient ainsi une grande variété d'information l'aidant à s'intégrer à la vie à Cathair. Mais ce qu'elle apprend auprès de ses clients peut également avoir une valeur financière, un autre leçon de cette femme à Ceolee qui découvre qu'elle peut vivre très confortablement des discussions qu'elle entend ou provoque afin de glaner de plus en plus d'information.ɤ Son retour à Thirith a un gout amer quand sa mentor la rappelle à elle, l'obligeant à quitter le petit monde qu'elle s'était forgé à Cathair. Cependant, elle est heureuse de retrouver son ile natale et la personnalité de celle qui l'a prise sous son aile. Elle a longuement hésité à retourner voir sa famille et n'a changé d'avis qu'à une rue de son ancien domicile. Depuis son départ, bien des années auparavant, elle n'avait jamais tenté de prendre de nouvelles et n'a plus retenté l'expérience depuis.ɤ Il ne lui a fallut que peu de temps pour recréer, à Thirith, le réseau qu'elle s'était constitué à Cathair. Misant sur les amitiés et la réputation de sa mentor, Ceolee se fait connaitre et étend son influence. De là, naissent des tensions entre elle et sa maitresse qui lui reproche de devenir arrogante et ne comprend pas totalement le besoin de son apprentie d'étendre son réseau. Décidant qu'elle a bien assez de relation, Ceolee quittera la boutique qui l'a vu se sortir de la misère: ses clients lui sont fidèles tant pour ses talents de couturière que pour sa capacité à monnayé toute sorte de service. Son départ ne se fait pas sans heurt, blessant l'orgueil de sa mentor, mais cela permettra d'apaiser les relations des deux femmes qui, aujourd'hui, garde une entente cordiale.ɤ Installée dans une petite boutique, Ceolee emplit son carnet d'adresse et utilise ses connaissances et ses découverte pour noter tout ce qui pourrait, un jour, lui servir. Evoluant vers une clientèle de plus en plus haut de gamme, la couturière devient une mine intarissable d'informations sur les bourgeois et nobliaux de Skogur. A l'opposé total de sa clientèle officielle, Ceolee est en contact avec tout en tas de malfrats de plus ou moins grande envergure qui n'hésitent pas à payer cher pour obtenir un peu de son savoir. ɤ A la tête d'une petite fortune, Ceolee reste discrète: elle vit confortablement tout en tentant de ne pas attirer sur elle l'attention ou les soupçons de sa clientèle aisée. ɤ La brune ne s'est jamais engagée auprès d'un homme. En réalité, elle s'est toujours concentrée sur les moyens de sortir de la misère et d'escalader les échelons plus que sur la gente masculine. Si elle attire le regard, Ceolee ne se montre pas intéressée mais son voyage à Cathair change beaucoup de chose et la préceptrice qui s'occupe d'elle n'hésite pas non plus à lui apprendre à jouer des cils pour attendrir les hommes. Un pouvoir qu'elle utilise toujours à Thirith pour éloigner les regards suspicieux ou se sortir de mauvais pas.ɤ Si Ceolee sait user de la séduction pour arriver à ses fins, il en est un qu'elle n'a jamais pu oublier et à qui elle n'a jamais pu mentir. Si elle refuse de l'admettre, le coeur inaccessible de la Skogurienne s'est laissé happé par un mage de l'eau qu'elle a rencontré à Cathair et qu'elle n'a jamais revu depuis. Si elle tente de se montrer détachée vis a vis de cela, Ceolee garde cependant précieusement un médaillon qui lui a offert et qu'elle dissimule dans le tissus de son corsage.





Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
L'air. Très loin de maitriser cet élément, Ceolee se débrouille comme elle peut avec cette capacité. Elle ne lui ai utile que dans des cas extrêmes ou elle est amené à se défendre et à faire usage du peu d savoir qu'elle possède sur le sujet pour se protéger. Capable de créer des boucliers d'air et des propulsions, elle peine encore à s'atteler aux techniques lié au combat, bien plus à l'aise avec ses aiguille qu'avec son corps.

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
écrire ici.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
écrire ici.



Dernière édition par Ceolee Thaedra le Mer 10 Oct - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 27 Sep - 12:32

Bienvenue parmi nous avec la jolie Ceolee Darkness in her beauty (Ceolee) 2868354498 Darkness in her beauty (Ceolee) 417272688
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Darkness in her beauty (Ceolee) Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 27 Sep - 13:43

Bienvenue Darkness in her beauty (Ceolee) 1442194362
Ceolee, ce pv Darkness in her beauty (Ceolee) 2968893571
Hâte de voir ce que tu vas nous en faire et n'hésite pas si tu as des questions Darkness in her beauty (Ceolee) 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Darkness in her beauty (Ceolee) ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 27 Sep - 13:54

Bienvenue sur le forum Darkness in her beauty (Ceolee) 1620251141
N’hésite pas à me faire signe si je peux t’aider avec quoi que ce soit Darkness in her beauty (Ceolee) 3366017708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 27 Sep - 15:26

Merci à vous trois Smile
J'ai trop craqué sur le perso, j'espère être à la hauteur de vos attentes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 27 Sep - 17:32

Ceolee. Darkness in her beauty (Ceolee) 1070162272
Bienvenue parmi nous ! Darkness in her beauty (Ceolee) 2022388521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 27 Sep - 18:06

BIENVENUE À TOI !!! Darkness in her beauty (Ceolee) 3299039238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 27 Sep - 21:35

Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Darkness in her beauty (Ceolee) 1507346420
J'aime déjà ce perso ! Darkness in her beauty (Ceolee) 2300475608 En espérant pouvoir croiser ta route ici !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Darkness in her beauty (Ceolee) ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyDim 7 Oct - 16:11

Coucou @"Ceolee Theadra" Darkness in her beauty (Ceolee) 1377312698

Je viens aux nouvelles ^^ tu es arrivée au bout de ton terme initial pour compléter ta fiche. Aimerais-tu avoir un délai d'une semaine pour compléter le tout ? Darkness in her beauty (Ceolee) 1442194362

Sans nouvelles de ta part dans les 48 prochaines heures, je vais être obligée de te supprimer Darkness in her beauty (Ceolee) 1070162272

Espérant te revoir par ici Darkness in her beauty (Ceolee) 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyLun 8 Oct - 11:22

Coucou oui je veux bien Smile
J'ai fais mon déménagement hier donc entre la préparation en amont et la torture de la journée d'hier (et le déballage) je suis pas contre un peu de rab niveau temps
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Darkness in her beauty (Ceolee) YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyLun 8 Oct - 19:29

Je t'accorde donc un délai jusqu'à lundi prochain !
N'hésite pas à nous faire signe si nous pouvons t'aider avec quoi que ce soit Darkness in her beauty (Ceolee) 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyMar 9 Oct - 14:39

Oh bah écoute j'ai des cartons à défaire si tu veux venir m'aider ... Razz

C'est super sympa merci Smile
Je fais vite, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Darkness in her beauty (Ceolee) YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyLun 15 Oct - 18:20

Coucou toi Darkness in her beauty (Ceolee) 1442194362
Je passe voir si tu as besoin d’un dernier délai ? Darkness in her beauty (Ceolee) 1777532581 je crois que tu y es presque, non ?
Laisse moi savoir d’ici 48 heures s’il te plaît Darkness in her beauty (Ceolee) 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyJeu 18 Oct - 16:30

Oui je suis désolée T_T
Lundi c'était mon anniv et ma mère m'a fait la surprise de venir ... Et de me transformer en esclave pour finir de défaire les cartons ! J'essaie de finir ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Darkness in her beauty (Ceolee) Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyLun 22 Oct - 17:39

Coucou toi Darkness in her beauty (Ceolee) 1377312698
Désolée du retard, c'est un peu la course en ce moment Darkness in her beauty (Ceolee) 824082256
Du coup on te laisse jusque lundi, ça te va ? Darkness in her beauty (Ceolee) 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) EmptyMar 23 Oct - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Darkness in her beauty (Ceolee) Empty
MessageSujet: Re: Darkness in her beauty (Ceolee)   Darkness in her beauty (Ceolee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness in her beauty (Ceolee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Présentations-
Sauter vers: