AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nessa ; between love and hate

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptySam 6 Oct - 19:20



Nessa Lund

une petite citation par ici



Écrivez la biographie de votre personnage ici.



Anciens amis Des élémentaires qui lui ont tourné le dos lorsqu'ils ont découvert qu'elle était une non-maître. Certains le regrettent et d'autres s'en moquent.



RPs en cours

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs abandonnés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs terminés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)




Dernière édition par Nessa Lund le Lun 8 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptySam 6 Oct - 19:21


Les femmes

XX Lund
Mère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Arya Lund
Cousine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nessa Lund le Lun 8 Oct - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptySam 6 Oct - 19:22


Les hommes

XX Lund
Père
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Arne Isjoen
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Nessa Lund le Lun 8 Oct - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptySam 6 Oct - 19:22

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptyDim 7 Oct - 12:28

Nessa est beaucoup trop mignonne ! Je veux un lien ! Nessa ; between love and hate  2196416601
Je viens en total touriste, parce que je n'ai absolument aucun idée de comment nos deux louloutes auraient pu se rencontrer ni même quel lien elle pourrait avoir, mais j'ai tellement envie de RP avec toi ! Nessa ; between love and hate  422857010
Nadjla voyage partout en temps que conteuse dans une troupe de théâtre itinérante (pour couvrir des activités contre-bandières  Nessa ; between love and hate  1809952731 )  donc, elles auraient pu se rencontrer à partir de là !
Après, je n'ai aucune idée de lien possible, mais à deux cerveaux, on devrait bien trouver quelque chose ! Nessa ; between love and hate  824082256
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptyDim 7 Oct - 19:57

Hallò, hallò par ici Nessa ; between love and hate  1377312698

Je venais quérir un petit lien entre cette chère Nessa et mon petit Choebe Nessa ; between love and hate  1897575348 Etant tous deux originaires de Skogur, ils ont peut-être déjà eu l'occasion de se rencontrer par le passé ? Je me disais que Nessa aurait pu faire la rencontre de Choebe lors de sa fugue, il y a dix ans de cela, car il est resté longuement à Yardor avant d'enfin se faire embaucher comme mousse et quitter Skogur.

Peut-être Nessa aurait-elle même pu lui venir en aide, en éprouvant quelque empathie pour sa condition de non-maître ? Depuis son départ, Choebe n'est plus retourné à Skogur, mais la présence de Nessa pourrait être une bonne raison pour remettre les pieds sur cet archipel, pour la remercier et lui rendre l'immense service qu'elle lui aurait rendu ? Nessa ; between love and hate  1070162272

Enfin voilà, ce ne sont que de petites hypothèses, je te laisse me donner ton avis Nessa ; between love and hate  2385869105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptyLun 8 Oct - 0:33

@Nadjla Kæris Han! Mais c'est toi qui est trop mignonne, à vouloir autant rp avec moi, ça me touche Nessa ; between love and hate  1897575348 Alooooors ~ Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à Sura - puisqu'il est difficile d'accéder à Skogur si on ne maîtrise pas l'air. Nessa possède de la famille là-bas et elle y va au moins une fois par année avec ses parents - ou juste sa mère. Après, cela dépend aussi de comment Nadjla se comporte en présence des non-maîtres, car disons qu'elle n'a pas toujours eu une bonne expérience avec les élémentaires dans sa vie Nessa ; between love and hate  112609702 Peut-être même qu'elle aurait pu voir Nessa botter le derrière à un élémentaire qui a essayé de la prendre de haut? Ouais, elle aime bien botter des derrières et prouver qu'elle n'est pas faible Nessa ; between love and hate  112609702 Dans tous les cas, elle aurait été sûrement curieuse et serait aller voir la troupe de Nadjla Nessa ; between love and hate  1897575348

@Choebe Aersent On peut certainement se trouver un petit lien sympa Nessa ; between love and hate  1442194362 Alors, déjà, ils ont des points communs : le même âge et le fait qu'ils soient non-maître. Je pense que Nessa aurait très bien pu lui venir en aide - que ce soit pour lui offrir un toit où loger ou encore partager ses repas (et botter le derrière de ces élémentaires qui se serait moquer de lui Nessa ; between love and hate  2517040470 ) Et puis, Nessa est tout de même facile d'approche si on ne lui cherche pas des noises dès la première rencontre Nessa ; between love and hate  112609702
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptyLun 8 Oct - 1:01

Nessa Lund a écrit:
@Nadjla Kæris Han! Mais c'est toi qui est trop mignonne, à vouloir autant rp avec moi, ça me touche Nessa ; between love and hate  1897575348 Alooooors ~ Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à Sura - puisqu'il est difficile d'accéder à Skogur si on ne maîtrise pas l'air. Nessa possède de la famille là-bas et elle y va au moins une fois par année avec ses parents - ou juste sa mère. Après, cela dépend aussi de comment Nadjla se comporte en présence des non-maîtres, car disons qu'elle n'a pas toujours eu une bonne expérience avec les élémentaires dans sa vie Nessa ; between love and hate  112609702 Peut-être même qu'elle aurait pu voir Nessa botter le derrière à un élémentaire qui a essayé de la prendre de haut? Ouais, elle aime bien botter des derrières et prouver qu'elle n'est pas faible Nessa ; between love and hate  112609702 Dans tous les cas, elle aurait été sûrement curieuse et serait aller voir la troupe de Nadjla Nessa ; between love and hate  1897575348

Est-ce que je peux avoir un lien avec toi lié à celui de Nadjla s'il te plaît ?
Thymtuik serait plutôt du genre à se méfier de ton personnage et intrigué en même temps.
Il ne saurait pas trop comment réagir avec toi car tu serais proche de Nadjla.
D'ailleurs, comme je suis dans sa troupe, on se rencontrerait au même endroit.
Après, on peut toujours voir en MP si tu veux autres chose ou tout simplement pour compléter mon idée...
J'espère que je peux compter sur toi. Nessa ; between love and hate  279661577
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptyLun 8 Oct - 1:07

C'est génial ! Nessa ; between love and hate  417272688
Je pense que Nadjla aurait été très impressionnée de cette démonstration de force ! Elle ne possède aucun problème avec les non-maîtres, elle les considère comme des gens ordinaires. (En sachant que, lorsqu'elle était jeune, Nadjla n'utilisait quasiment jamais son pouvoir parce qu'elle trouvait ça inutile ! xD) A partir de ce moment là, elles auraient pu se lier d'amitié je pense... En plus du fait que Nessa est vu une des représentations de la troupe !
A mon avis, elles seraient intriguées toutes les deux par l'autre ! Pendant la période passée à Sura, elles auraient beaucoup échangé et auraient apporté à l'une et à l'autre de nouvelles idées !
En tout cas, je suis ravie que tu veuilles RP avec moi ! Nessa ; between love and hate  3286501967

Edit' : Et bien sûr, Nadjla n'écouterait absolument pas Thymtuik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptyLun 8 Oct - 15:59

Thymtuik Galdr a écrit:
Est-ce que je peux avoir un lien avec toi lié à celui de Nadjla s'il te plaît ?
Thymtuik serait plutôt du genre à se méfier de ton personnage et intrigué en même temps.
Il ne saurait pas trop comment réagir avec toi car tu serais proche de Nadjla.
D'ailleurs, comme je suis dans sa troupe, on se rencontrerait au même endroit.
Après, on peut toujours voir en MP si tu veux autres chose ou tout simplement pour compléter mon idée...
J'espère que je peux compter sur toi. Nessa ; between love and hate  279661577

Bien sûr Thym! Ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec toi Nessa ; between love and hate  341052325 Je pense que ce lien devra se développer en RP. Nessa serait intriguée par Thymtuik et se demanderait pourquoi il se méfie d'elle, quoique cela pourrait l'amuser également Nessa ; between love and hate  1809952731 Et puis, Nessa connaît Arne, il est l'apprenti de son père, donc le lien peut également s'ajuster en conséquence du lien que tu auras avec lui Nessa ; between love and hate  1897575348

Nadjla Kæris a écrit:
C'est génial ! Nessa ; between love and hate  417272688
Je pense que Nadjla aurait été très impressionnée de cette démonstration de force ! Elle ne possède aucun problème avec les non-maîtres, elle les considère comme des gens ordinaires. (En sachant que, lorsqu'elle était jeune, Nadjla n'utilisait quasiment jamais son pouvoir parce qu'elle trouvait ça inutile ! xD) A partir de ce moment là, elles auraient pu se lier d'amitié je pense... En plus du fait que Nessa est vu une des représentations de la troupe !
A mon avis, elles seraient intriguées toutes les deux par l'autre ! Pendant la période passée à Sura, elles auraient beaucoup échangé et auraient apporté à l'une et à l'autre de nouvelles idées !
En tout cas, je suis ravie que tu veuilles RP avec moi ! Nessa ; between love and hate  3286501967

Edit' : Et bien sûr, Nadjla n'écouterait absolument pas Thymtuik !

Oh oui Nessa ; between love and hate  1897575348 Je pense qu'elles pourraient développer une belle amitié! Nessa se ferait même un plaisir de lui montrer deux-trois trucs pour se défendre sans utiliser son élément Nessa ; between love and hate  1809952731
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  EmptyVen 12 Oct - 21:29

Navrée pour le retard, j'étais pas mal prise du côté de la prépa Nessa ; between love and hate  1897575348 J'ai rédigé notre petit lien entre Nessa et Choebe, qui m'enthousiasme toujours autant ! Je te laisse me signaler s'il te convient ou pas Nessa ; between love and hate  2385869105

« Semblables dans votre condition de non-maîtres et vos origines skoguriennes, tu as fait la rencontre de Nessa à Yardor, lors des quelques mois passés dans la baie de Sigur avant d'embarquer pour Antak. Arrivé démuni et sans aucun repère, la jeune couturière t'est venue en aide, t'a logé et nourri, et sa mansuétude réveille encore en toi comme une honte, tant tu n'avais rien à lui offrir en retour que de maigres pièces d'or. Sa présence t'a donné le cran d'aller au bout de ta fuite, et ces dix années passées loin de ta terre natale n'ont pas altéré le souvenir de Nessa. Tu espères un jour pouvoir lui rendre l'immense aide qu'elle t'a offerte. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nessa ; between love and hate  Empty
MessageSujet: Re: Nessa ; between love and hate    Nessa ; between love and hate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa ; between love and hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa ; Always be Yourself
» ɤ Fiche d'aptitudes de Nessa
» (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Fiches de liens-
Sauter vers: