AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande ouverture
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sound of Drums, un rpg médiéval fantastique
où la magie élémentaire est omniprésente. Joignez-vous à nous pour faire vivre les habitants d'Ealhmund.
Avis de recherche

Partagez | 
 

 ɤ Les maîtres de l'air

Aller en bas 


avatar

ɤ Messages : 129
ɤ Lieu de vie : Ealdor


MessageSujet: ɤ Les maîtres de l'air   Lun 19 Mar - 4:13




Postes vacants
Les maîtres de l'air


Vous trouverez par ici les postes vacants ayant la capacité de maîtriser l'air. Nous vous rappelons que les dirigeants et leurs familles ne sont pas jouables sur SoD. Ces personnages ont été créés pour vous permettre de vous intégrer facilement au forum et aux intrigues qui y prendront place. Néanmoins, ils n'ont pas de liens entre eux pour éviter de bloquer les joueurs potentiels dans leur évolution. Si un poste vacant vous intéresse et que vous désirez vous assurer d'avoir des liens dès l'inscription, n'hésitez pas à poster dans la zone invités.

À noter que ces personnages sont presque entièrement négociables. Leurs noms, prénoms et avatars peuvent être modifiés sans problèmes. En revanche, pour leur histoire, nous vous invitons à contacter un membre du staff pour exposer vos idées. Certains éléments sont laissés volontairement flous pour vous permettre d'adapter le personnage à votre sauce.

Les exigences du staff envers les joueurs qui s'approprieront ces postes vacants ne diffèrent pas de celles qui sont demandées dans le règlement.


Warder Gudbril ɤ libre
Rewyn Odorn ɤ libre
Ceolee Thaedra ɤ libre



Dernière édition par L'Ancien le Lun 21 Mai - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar

ɤ Messages : 129
ɤ Lieu de vie : Ealdor


MessageSujet: Re: ɤ Les maîtres de l'air   Lun 26 Mar - 1:51



Warder Gudbril

Personnage libre



Prénom & Nom : Warder Gudbril
Âge : 39 ans.
Date et lieu de naissance : durant la saison des récoltes de l'an 68, sur l'île d'Elnath à Onir.
Lieu de vie : l'île Aithervor, à Sura.
Occupation : mentor, il enseigne l'art de la maîtrise de l'air aux jeunes novices.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Groupe : Aer.
Niveau : 4.
Aptitude avancée : charisme ou furtivité.

Traits de caractère : séducteur, mystérieux, cultivé, tendancieux, solitaire, instable.




ɤ Il a vu le jour sur l'île d'Elnath à Onir. Sa famille, bien qu'elle soit modeste, ne manquait de rien grâce au travail acharné de ses parents.
ɤ Vers l'âge de 11 ans, il quitte son île natale pour s'installer à Sirrah, sur l'île de Brufornd où il entame un entraînement fastidieux pour s'élever parmi les meilleurs maîtres de l'air d'Ealhmund.
ɤ Une fois son entraînement achevé, il décide de ne pas retourner auprès de sa famille et de poursuivre son existence dans la capitale. Pour une raison ou un autre, peut-être interpellé par l'argent, il plonge dans une existence peu honorable de tueur à gages.
ɤ De fil en aiguille, son nom est bien connu dans les cercles d'individus peu fréquentables et il voyage à travers l'archipel et à travers le monde pour mener ses contrats à bien. Mais sa confiance lui fera commettre des erreurs qui coûteront la vie d'une personne à qui il tient beaucoup, qui se retrouver accusée de crimes qu'elle n'a pas perpétrés. Exécutée à tort, cette personne continue de le hanter jour et nuit jusqu'à le rendre presque fou.
ɤ Cherchant à échapper à cette existence qui lui a finalement apporté plus de mal que de bien, il prend la vie d'une dernière victime rencontrée dans une taverne, Warder Gudbril, s'emparant par la même occasion de sa bourse et de son identité pour naviguer jusqu'à sa nouvelle patrie : l'île d'Aithervor à Sura où il devient le mentor de jeunes maîtres de l'air en formation.




La plupart des informations contenues dans cette fiche sont négociables tant que le personnage ne perd pas son essence.

Prénoms & Noms ɤ Ils sont négociables. Ils sont là à titre indicatif. Veillez cependant à faire preuve d'un peu d'originalité.

Avatar ɤ Warder est un bel homme brun dans la fin de la trentaine. Nous proposons Luke Evans et Tom Hiddleston, mais tant que la célébrité cadre aux caractéristiques précédemment mentionnées, ça ne devrait pas poser problème.

Histoire ɤ L'histoire est négociable. Toutefois, Warder n'est définitivement pas la réelle identité du personnage. Nous avons laissé beaucoup de latitude pour vous permettre de construire une perso intéressant.

Liens ɤ Pour l'instant, le personnage n'a pas de liens. Les membres pourront en demander, alors ils seront ajoutés au bas de cette fiche. Les différentes relations pourront alors être discutées avec les membres concernés.

Autre ɤ N'hésitez pas à contacter un membre du staff par message privé ou dans la section invités si vous avez des questions, des idées et des envies particulières concernant ce personnage.




Dernière édition par L'Ancien le Lun 9 Juil - 4:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar

ɤ Messages : 129
ɤ Lieu de vie : Ealdor


MessageSujet: Re: ɤ Les maîtres de l'air   Lun 26 Mar - 1:51



Rewyn Odorn

Personnage libre



Prénom & Nom : Rewyn Odorn.
Âge : 37 ans.
Date et lieu de naissance : durant la saison des récoltes de l'an 70, à Sirrah, sur l'île de Brufornd à Onir.
Lieu de vie : Enghir, sur l'île de Swulfa à Onir.
Occupation : libraire.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Groupe : Aer
Niveau : 4.
Aptitude avancée : mémoire eidétique ou hypermnésie.

Traits de caractère : attentif, cultivé, rigoureux, revêche, nostalgique, rancunier.




ɤ Il naît et grandit dans la capitale d’Onir, Sirrah, au sein d’une famille plutôt ordinaire si ce n’est que sa soeur cadette qui développera un élément différent du leur à l’âge de 10 ans.
ɤ Comme la plupart des enfants Oniris, Rewyn passe sa jeunesse toute entière à cultiver son esprit. Il fréquente la petite école de son quartier où il acquiert son éducation. À l’âge de 10 ans, il découvre qu’il maîtrise l’air et entre aussitôt dans l’académie élémentaire où il apprend à parfaire la maîtrise de son don.
ɤ Lorsqu’il termine son entraînement, à l’âge de 19 ans, il retourne vivre quelques mois avec sa famille dans la cité, préparant ses proches à son départ imminent. En effet, étant un maître de l’air talentueux, il s’est vu offrir une position de matelot sur le navire d’un grand cartographe qui doit l’emmener découvrir le monde.
ɤ Un soir, quelques jours avant son départ, il se rend dans une taverne avec sa soeur cadette. Là, elle se fait aborder par un étranger plutôt insistant qui ne compte abandonner de sitôt. Une bagarre est déclenchée entre Rewyn et les amis de cet inconnu et il se blesse au pied. En dépit des soins qu’il reçoit rapidement, il ne pourra plus jamais marcher sans boiter et ne pourra devenir matelot comme il l’escomptait. Malgré lui, il en veut toujours à sa soeur d’avoir été le précurseur de cette confrontation qui lui a coûté le droit à une existence normale.
ɤ C’est ainsi qu’il devient archiviste. Malgré l’importance de ce métier aux yeux de son peuple, cette existence monotone le rend revêche et grognon. Il regrette cette vie qui aurait pu devenir la sienne.
ɤ Un accident terrible survient quelques années plus tard. Toute une section des archives où il travaillait prend feu, des centaines de parchemins disparaissent dans le brasier et le gouverneur déclame que Rewyn ne pourra plus demeurer dans la capitale, ses actions ayant causé trop de dégâts. Atterré, le jeune homme voyage jusqu’à l’île de Swulfa où il devient l’apprenti d’un libraire d’Elnath. Bien des années sont passées, mais Rewyn demeure toujours dans cette immense librairie où il a repris le flambeau depuis la mort de son mentor.




La plupart des informations contenues dans cette fiche sont négociables tant que le personnage ne perd pas son essence.

Prénoms & Noms ɤ Ils sont négociables. Ils sont là à titre indicatif. Veillez cependant à faire preuve d'un peu d'originalité.

Avatar ɤ Rewyn est un grand homme plutôt musclé et aux cheveux pâles. Nous proposons Charlie Hunnam et Chris Pine, mais tant que la célébrité cadre aux caractéristiques précédemment mentionnées, ça ne devrait pas poser problème.

Histoire ɤ L'histoire est négociable, mais seulement en ce qui concerne les détails des différents événements qui sont survenus. Le fait qu'il est blessé au pied et ne peut plus marcher normalement n'est pas négociable et le fait qu'il ait mis le feu aux archives ne l'est pas non plus. Par contre, les raisons et les détails qui ont mené à ces événements peuvent être modifiés sans problème.

Liens ɤ Pour l'instant, le personnage n'a pas de liens. Les membres pourront en demander, alors ils seront ajoutés au bas de cette fiche. Les différentes relations pourront alors être discutées avec les membres concernés.

Autres ɤ N'hésitez pas à contacter un membre du staff par message privé ou dans la section invités si vous avez des questions, des idées et des envies particulières concernant ce personnage.




Dernière édition par L'Ancien le Lun 9 Juil - 4:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar

ɤ Messages : 129
ɤ Lieu de vie : Ealdor


MessageSujet: Re: ɤ Les maîtres de l'air   Lun 26 Mar - 1:51



Ceolee Thaedra

Personnage libre



Prénom & Nom : Ceolee Thaedra.
Âge : 28 ans.
Date et lieu de naissance : à la fin de la saison chaude de l'an 79, à Tirith, sur l'île de Kethil à Skogur.
Lieu de vie : Tirith, sur l'île de Kethil à Skogur.
Occupation : couturière.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Groupe : Aer
Niveau : 2.
Aptitude avancée : perception ou apprivoisement.

Traits de caractère : minutieuse, observatrice, fière, présomptueuse, manipulatrice, matérialiste.




ɤ Ceolee voit le jour dans une famille pauvre de Tirith. Sa mère était lavandière, peu présente à la maison, puisqu’elle s’échinait à gagner le pain pour sa famille. Son père ne travaillait pas. Il prétendait chercher un boulot dans la capitale, mais passait plutôt ses journées à faire la tournée des tavernes pour boire tout l’alcool qu’il pouvait ingurgiter. Benjamine de la fratrie, elle a connu la faim et la solitude toute sa jeunesse durant.
ɤ Après plusieurs années à fréquenter les bancs de l’école sans grand succès académique, elle a quitté la maison familiale sans vraiment se retourner pour devenir l’apprentie d’une couturière qui a tout de suite apprécié sa minutie et sa rapidité pour manier l’aiguille. Ayant raccommodé les vêtements de ses frères et soeurs depuis l’enfance, elle a de la facilité dans son apprentissage.
ɤ À l’âge de 18 ans, elle est envoyée vers la ville de Cathair à Antak pour étudier la couture auprès d’une nouvelle mentore et se familiariser avec des tissus différents de ceux qu’elle a travaillés jusqu’à maintenant. Dans cette ville étrangère, sa nouvelle préceptrice lui apprend à tirer avantage de son lien si particulier avec ses clients pour son propre bénéfice. Elle lui conseille de laisser traîner ses oreilles pour acquérir des informations sur les habitants de la région, sur leurs traditions, mais aussi pour savoir de qui elle devrait se méfier.
ɤ À son retour à Skogur, elle continue à travailler pour sa maîtresse pour un moment, profitant de ses amitiés haut placées pour créer tout un réseau de connaissances dans la capitale. Lorsqu’elle estime que sa clientèle est suffisamment fidèle et qu’elle a désormais surpassé les talents de celle qui lui a enseigné, Ceolee s’installe dans une petite boutique pour poursuivre son oeuvre.
ɤ Depuis, la Skogurienne n’a cessé d’utiliser sa grande capacité d’observation pour recueillir moult informations sur les riches et les bourgeois pour qui elle travaille. Qu’il s’agisse de leurs allées et venues, des accès les plus faciles à leurs maisons, des ragots qui entourent les grandes familles, elle note tout pour revendre l’information à des malfrats. Elle s’est d’ailleurs amassé une bonne petite fortune grâce à ces deux occupations et vit désormais confortablement dans la cité.




La plupart des informations contenues dans cette fiche sont négociables tant que le personnage ne perd pas son essence.

Prénoms & Noms ɤ Ils sont négociables. Ils sont là à titre indicatif. Veillez cependant à faire preuve d'un peu d'originalité.

Avatar ɤ Ceolee est une belle femme à la peau pâle et à la longue chevelure sombre. Elle a des airs particulièrement innocents. Nous proposons Adelaide Kane et Emilie Browning, mais tant que la célébrité cadre aux caractéristiques précédemment mentionnées, ça ne devrait pas poser problème.

Histoire ɤ L'histoire du personnage est libre. Mais pas le dernier point qui indique qu'elle transmet des informations sur les familles riches pour lesquelles elle travaille afin de faire un peu d'argent. N'hésitez pas à faire des propositions.

Liens ɤ Pour l'instant, le personnage n'a pas de liens. Les membres pourront en demander, alors ils seront ajoutés au bas de cette fiche. Les différentes relations pourront alors être discutées avec les membres concernés.

Autres ɤ N'hésitez pas à contacter un membre du staff par message privé ou dans la section invités si vous avez des questions, des idées et des envies particulières concernant ce personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ɤ Les maîtres de l'air   

Revenir en haut Aller en bas
 
ɤ Les maîtres de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin est tres tres lent !
» Tres legerment cochonne
» Jeu tres sympa
» Je suis désormais des vôtres !
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Postes vacants-
Sauter vers: