AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ɤ Tenebris

Aller en bas 
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Tenebris Empty
MessageSujet: ɤ Tenebris   ɤ Tenebris EmptyLun 28 Jan - 0:13



tenebris

4/4 libres

Vous trouverez ici les personnages vacants du groupe Tenebris, c'est-à-dire qu'ils vouent leur allégeance à personne. Ces personnages ont été créés pour vous permettre de vous intégrer facilement à l'univers du forum et aux intrigues qui y prendront place.

Cliquez sur les boutons qui se trouvent entre l'avatar et le bloc de texte pour naviguer entre l'onglet contenant les informations générales du personnage et les liens existant entre eux et les membres présents sur le forum. Si un poste vacant vous intéresse et que vous désirez vous assurer d'avoir des liens dès l'inscription, n'hésitez pas à poster dans la zone invités.

Les avatars sont négociables et les descriptions sont volontairement vagues pour vous permettre de les adapter à vos envies. Cess personnages sont tous jouables en premier compte et sont donc disponibles pour les nouveaux membres ɤ Tenebris 1620251141

Rewyn Odorn
37 ans
LIBRE

Informations générales ɤ Originaire de la capitale d’Onir, Sirrah, Rewyn a des racines dans une lignée très ordinaire si ce n’est que sa soeur cadette qui a développé un élément différent du leur. Comme la plupart des Oniris, Rewyn passe sa jeunesse à cultiver son esprit. Il fréquente la petite école de son quartier où il acquiert son éducation et entre à l’académie élémentaire à l’âge de 10 ans. Lorsqu’il termine son entraînement, à l’âge de 19 ans, il retourne vivre quelques mois avec sa famille dans la cité, mais prépare ses proches à son départ imminent. Étant un maître de l’air talentueux, il s’était vu offrir une position de matelot sur le navire d’un cartographe qui aspirait découvrir le monde. Ses plans changent drastiquement quand il s’empêtre dans une bagarre dans une taverne après qu’un homme a tenté de mettre la main sur sa soeur. En dépit des soins qu’il reçoit rapidement, plus jamais il ne pourrait marcher sans boiter et le cartographe n’avait pas besoin d’un matelot infirme. C’est ainsi qu’il devint archiviste. Pourtant, cette existence monotone le rendit revêche et grognon et il continua à regretter cette vie qui aurait pu être la sienne. Un accident terrible survient quelques années plus tard. Toute une section des archives où il travaillait prend feu, des centaines de parchemins disparaissent dans le brasier et le gouverneur le chasse de la capitale, ses actions ayant causé trop de dégâts. Atterré, il voyage jusqu’à Ealdor où il réussit à dénicher au poste dans la bibliothèque du quartier des arts. Malgré tout, plus jamais Rewyn ne pourra vouer d’allégeance à quiconque autre que lui-même, le rejet vécu par ceux de son peuple étant trop lourd à porter.

Avatars suggérés ɤ Charlie Hunnam, Chris Pine ou autre.
élément ɤ Air, niveau 4.
Autres ɤ Jouable en premier compte.




Liens du personnage

Ce personnage n'a pas encore de liens avec les membres présents sur le forum. Si vous souhaitez vous lier à lui, veuillez contacter Styx Frasier ou Lachlan Thralmur.
svene cynla
28 ans
LIBRE

Informations générales ɤ Svene naît dans une famille fortunée de Hreth, quelques minutes avant sa soeur jumelle qui grandirait pour développer un caractère très différent du sien, mais qui viendrait ainsi la compléter. Une relation fusionnelle se développe entre elles qui ne se voient pas exister l’un sans l’autre. Il y a un peu moins d’une quinzaine d’années, lorsque les suzerains de Severnysa élèvent sa famille au rang de Blason de l’Empire de la Terre, la soeur de Svene défie ses parents. Elle souhaite quitter le giron familial et vivre parmi la plèbe pour se rapprocher des véritables valeurs severnysiennes. Mitigée entre son attachement envers une existence aisée et sa soif de liberté, Svene évite de s’en mêler et voit sa soeur quitter la maison en pleine nuit. Lorsqu’elle la retrouve finalement au petit matin, celle qu’elle considérait comme la moitié d’elle-même n’est plus qu’une poupée de chiffon au regard éteint. Brisés, les membres de sa famille resserrent les rangs autour de leur dernière fille qui ne supporte plus de vivre parmi eux dans cette ville où tout lui rappelle celle qu’elle a perdu. Elle vole de l’argent dans les coffres familiaux et fuit le désert, à la fois heureuse d’échapper ses souvenirs et déchirée de quitter cette endroit si intrinsèquement lié à ses pouvoirs de maîtrise du sable. Elle s’installe à Ealdor où elle devient apprentie auprès d’un artisan et mène une vie simple comme celle que sa jumelle souhaitait mener. Bien qu’elle ait pris un faux nom, elle continue d’éviter les quartiers de la haute ville de crainte de croiser ceux qu’elle considérait autrefois comme les siens. Svene a une relation difficile avec le concept de puissance. Elle ne respecte pas ceux qui prétendent à se hisser au sommet de la pyramide et ne leur voue aucune allégeance. De même qu’elle ne se sent aucunement interpellée par la cause des égalitaristes.

Avatars suggérés ɤ Lily James, Alycia Debnam-Carey ou autre.
élément ɤ Terre, niveau 3.
Autres ɤ Jouable en premier compte.




Liens du personnage

Ce personnage n'a pas encore de liens avec les membres présents sur le forum. Si vous souhaitez vous lier à lui, veuillez contacter Styx Frasier ou Lachlan Thralmur.
Siarko Gratcley
35 ans
LIBRE

Informations générales ɤ Né dans une famille très pauvre, Siarko a toujours vécu au même endroit, soit dans un tout petit village de Severnysa, près de la capitale. Très jeune, vers l’âge de 11 ans, il commence à accompagner son père à la chasse pour ramener de la nourriture sur la table de leur foyer. Il s’est rapidement découvert un don pour la chasse, presque tous ses coups de lame s’avérant létaux pour ses proies. Il finit par comprendre qu’il possède la capacité de manipuler le métal. L’apparition de ce don fut une bénédiction aux yeux de ses parents qui en ont profité pour vendre ses services à des forgerons et des métallurgistes qui leur donnaient de grasses sommes d’argent en échange. Cependant, Siarko refuse de se plier à l’idée de devenir un animal de foire, et dans un accès de colère, il tue ses parents, faisant passer ça pour une attaque d’animal sauvage. Depuis, il a repris son rôle de chasseur et vit seul avec son petit frère, à l’écart des habitants de leur village qui ont un doute quant à sa sincérité sur les événements entourant la mort de ses parents. Il se rend régulièrement à Ealdor pour vendre les produits qu’il tire de ses chasses, qu’il s’agisse de la peau de ses proies, de leur viande ou de leurs ossements qui peuvent servir à fabriquer divers objets. Pourtant, jamais Siarko ne s’est senti concerné par les conflits qui puissent exister dans la capitale.

Avatars suggérés ɤ Sam Claflin, Jonathan Keltz ou autre.
élément ɤ Terre, niveau 4.
Autres ɤ Jouable en premier compte.




Liens du personnage

Ce personnage n'a pas encore de liens avec les membres présents sur le forum. Si vous souhaitez vous lier à lui, veuillez contacter Styx Frasier ou Lachlan Thralmur.
liona rempteny
32 ans
LIBRE

Informations générales ɤ Elle voit le jour dans un quartier pauvre de la troisième couronne d’Anagd, à Antak. Sa famille était très pauvre et opérait une petite boutique étroite à l’extérieur des fortifications où ils vendaient des vieilleries dont personne ne voulait. Liona passe ainsi sa jeunesse à rêver de richesse et d’objets d’art qui feraient briller le regard d’acheteurs potentiels. Déterminée, elle excelle dans ses cours à l’école du quartier, mais se retrouve isolée des autres enfants. Elle découvre un livre sur le verre soufflé dans les piles d’objets de la boutique de ses parents et se met en tête d’apprendre à créer des merveilles comme celles illustrées sur le parchemin. Ses premières tentatives sont pitoyables. Comme elle n’a pas encore développé d’insensibilité à la chaleur à l’époque malgré ses 7 ans, elle se brûle les mains à plusieurs reprises. Elle finit par développer ses facultés actives tardivement, peu avant ses 12 ans. Dès lors, elle entame son entraînement obligatoire auprès des maîtres du feu. Malgré son retard, elle démontre une résistance particulièrement remarquable à la chaleur et à la morsure des flammes. Elle termine sa formation vers l’âge de 19 ans. Elle ne retourna plus jamais vers ses parents. Véritable prodige dans son domaine, Liona a appris à souffler le verre seule, sans l’aide de quiconque. Elle a parfait son art dans l’ombre, puis dès qu’elle l’a pu, elle s’est embarquée en direction de la cité de toutes les promesses où elle continua à trimer fort pour ouvrir sa boutique dans le quartier marchand d’Ealdor où elle vit désormais. Liona, malgré ses ambitions, refuse de se plier aux ordres de qui que ce soit pour parvenir à ses fins. Elle ne voue d’allégeance à personne d’autre qu’elle-même et nourrit ses intérêts plutôt que ceux d’autrui.

Avatars suggérés ɤ Jessica Parker Kennedy, Zoë Kravitz ou autre.
élément ɤ Feu, niveau 3.
Autres ɤ Jouable en premier compte.




Liens du personnage

Ce personnage n'a pas encore de liens avec les membres présents sur le forum. Si vous souhaitez vous lier à lui, veuillez contacter Styx Frasier ou Lachlan Thralmur.
Revenir en haut Aller en bas
 
ɤ Tenebris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Postes vacants-
Sauter vers: