AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel

Aller en bas 
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
(m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel Empty
MessageSujet: (m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel   (m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel EmptyDim 10 Fév - 4:53



Chems At'ror

Personnage libre



Prénom & Nom ɤ Chems X At'ror. À noter que les membres de la famille ont traditionnellement des noms liés à la lumière et aux astres.
Âge ɤ 32 ans.
Date et lieu de naissance ɤ 22e Long Jour de l'an 75 à Antak, dans une communauté souterraine des canyons d'Antak.
Quartier de résidence ɤ libre, pas dans le quartier pauvre cependant.
Occupation ɤ marchand d'ivoire. Il vit très confortablement, mais aspire toujours à plus.
Statut civil ɤ au choix.
Orientation sexuelle ɤ au choix.

Groupe ɤ au choix.
Élément & niveau ɤ Feu, niveau 2 ou 3.
Aptitude avancée ɤ au choix.

Traits de caractère ɤ posé, cérébral, déterminé, éloquent, jovial, très ambitieux, émotif, peu manuel, influençable, tatillon.




ɤ Il est né quelques minutes avant ses sœurs, Mazal et Noha dans cette communauté souterraine se nichant au creux des canyons au nord d'Antak. Ça fait de lui l'aîné de leur fratrie qui compte neuf enfants, quatre filles et cinq garçons.
ɤ Ses parents, Khryisal et Shadnia, prônaient une philosophie très arriérée reprenant les idéologies des empereurs d'antan. Il a grandi dans la conviction que les maîtres du feu étaient supérieurs aux autres élémentaires. Malgré les années qui se sont égrainées et ses contacts avec les nations depuis, il a parfois du mal à ôter cette idée de sa tête.
ɤ Leur famille vivait comme leur père l'entendait. Celui-ci désirait voir ses fils poursuivre son travail en tant que chasseur d'ivoire tandis que ses filles s'occuperaient de la maison, prépareraient le cuir et les défenses d'animaux afin qu'ils soient vendus. Comme Mazal, Chems a toujours eu du mal avec cette vision bien arrêtée qu'avait leur père.
ɤ Son père a tout fait pour faire de lui un chasseur et Chems s'est plié à ses moindres demandes, mais il n'est jamais parvenu à manier les armes comme le faisaient ses frères ou Mazal. Aussi, le patriarche mit ses autres talents à profit à contrecœur en l'envoyant à Fordal vers l'âge de 14 ans pour étudier auprès d'un précepteur pour le voir devenir argentier ou marchand.
ɤ Apprendre la mort de Noha et la disparition de Mazal à quelques mois d'intervalle a été un coup dur pour Chems qui craignait trop les représailles de son père pour se lancer à la recherche de son tiers survivant. Il a poursuivi ses apprentissages sans savoir que sa sœur était dans la même cité que lui, cachée entre les murs de l'école élémentaire. Lorsque ses apprentissages se sont terminés, il est allé de ville en ville où il s'est à marchander pour son père.
ɤ Qu'il se soit marié ou pas, Chems n'est jamais arrivé à s'affranchir complètement de son père. Outre-mer, il utilise un faux-nom pour éviter qu'on ne le lie aux clans des canyons. Ce n'est qu'à la mort de Khryisal qu'il sentit un poids s'élever de ses épaules. Pourtant, il ne reste jamais longtemps à Antak, récupérant la marchandise pour la revendre dans la cité-reine d'Ealdor. Sans lui, la fortune des At'ror ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
ɤ Depuis des années, Chems aspire se hisser parmi les Anneaux d'Ealdor et gravite désormais dans les cercles les plus dorés de la cité-reine.




Mot de l'auteur

Booya, petit loukoum sucré (m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel 1620251141
Si tu es arrivé ici, j'espère de tout cœur que ce scénario te plait et t'interpelle. Continue à lire pour connaître mes envies pour mon frérot.

Prénoms & Noms ɤ Le véritable prénom de Chems est totalement négociable, même si j'aime beaucoup son intonation. À noter que les At'ror portent traditionnellement des prénoms associés à la lumière et aux astres. Je me suis inspirée de prénoms arabes, arméniens et hébraïques pour les baptiser. Le véritable nom de famille n'est pas négociable par contre. Cependant, comme il utilise un pseudonyme depuis qu'il habite Ealdor, n'hésitez pas à vous nommer comme bon vous semble.

Avatar ɤ Les deux avatars que je propose dans la fiche sont Dev Patel et Avan Jogia. Mon avatar a des origines cambodgiennes. J'aimerais donc que ses frères et ses sœurs aient des origines asiatiques ou une certaine ressemblance physique. D'autres suggestions : Chai Romruen, Bob Morley, Harry Shum Jr. ou autre... Honnêtement, ça n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux.

Histoire ɤ Elle est négociable, à part les parties qui concernent Mazal et Noha. L'âge n'est également pas négociable, on s'entend. Si vous avez des idées pour pimenter le personnage, n'hésitez pas. C'est toujours intéressant de voir comment on peut faire rebondir un scénario quand on s'y met à plusieurs.

Liens ɤ Les liens ne sont pas vraiment négociables. Styx, Noha et Chems sont triplés, ils étaient très proches à un moment de leurs vies jusqu'à ce que leurs destins les séparent. Ils ne se sont plus vus depuis 17 ans. Il pense que Noha est morte, et croit que Mazal l'a rejointe. En vrai, le lien dépendra de nos idées parce qu'elle revient brusquement dans la vie de Chems et il ne sait pas vraiment ce par quoi elle est passée et tous les trucs qu'elle a faits dans les dernières années.

J'ai tendance à être très souple pour l'évolution de mes scénarios. Chems ne m'appartient pas, il appartiendra au joueur qui voudra l'incarner et qui verra à développer son histoire. Je n'ai pas de restrictions en ce qui concerne les liens que vous tisserez sur Sound of Drums et je vous encourage à laisser libre cours à votre imagination.

Autre ɤ En terme d'activité, le meilleur des mondes serait un partenaire qui répond au moins une fois aux deux semaines, mais comme je sais qu'on a tous des vies chargées, moi la première, le minimum demandé par le règlement me conviendra. Je fais moi-même des rps entre 400 et 1500 mots, mais je sais m'adapter à mes partenaires.

Étant fondatrice du forum, vous ne risquez pas de me voir disparaître du jour au lendemain. Je me connecte presque quotidiennement. Que vous preniez mon scénario ou pas, n'hésitez pas à me faire signe par mp si vous avez des questions, ça me fera un grand plaisir de vous aider (m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel 1620251141
Styx Frasier
personnage joué
soeur jumelle
La vie a depuis longtemps séparé leurs chemins. Après qu'elle ait quitté leur famille pour débuter son entraînement auprès des maîtres du feu de Fordal, Chems n'a plus jamais revu Mazal. Il ne sait pas qu'elle se fait désormais appeler Styx, il ne sait pas ce qu'il est advenu d'elle et toutes ses tentatives pour la retrouver ont été vaines. Il la croit morte et ressent un pincement au cœur dès que le nom de Mazal est évoqué. Il est loin de penser qu'elle est toujours vivante et qu'elle s'est lancée à sa recherche.
Parmi toutes ses sœurs, Anwar est celle qui lui rappelait le plus Mazal. Son esprit combatif, sa détermination sans bornes et son obstination même devant la douleur ne laissaient pas l'aîné indifférent. Malgré ses rares visites sur sa terre natale, il finit par apprendre la façon sordide dont ses parents avaient perdu la vie, peu avant que sa benjamine n'ait disparu dans la nature. Au fond de lui-même, Chems ressent une grande culpabilité devant son incapacité à protéger sa petite sœur de la brutalité de leur père. Il s'en veut de n'avoir rien fait pour limiter les dégâts et n'a pas osé se lancer à la recherche d'Anwar de peur à devoir faire face à cette faute qui l'afflige.
Anwar At'ror
scénario
petite soeur

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
(m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel Empty
MessageSujet: Re: (m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel   (m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel EmptyMar 19 Fév - 22:30

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU (m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel 2739140560 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Chems At'ror ɤ ft Dev Patel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: