AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions :faint:

Aller en bas 
Baal

Invité


Anonymous



Questions :faint: Empty
MessageSujet: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyJeu 7 Mar - 3:32

Je l'avoue, je l'avoue Questions :faint: 3796441487

J'ai suivi le projet sur Bazzart, j'ai lu, lu et encore relu vos annexes et presque l'intégralité du forum au moins deux voir trois fois... Et uniquement pour ça... CHAPEAU ! Votre travail est merveilleux, votre design et les codes de votre forum sont à tomber par terre... La richesse de votre travail, autant d'un point de vue des fondamentaux (magie, chrono et géographie), mais aussi de petits détails (religieux notamment) me laisse complètement en amour devant votre forum Questions :faint: 2868354498 Alors, vraiment bravo !

Du coup, je suis là (avec mes gros sabots)... Pour vous parler un peu de ma vie Questions :faint: 816653784 Questions :faint: 2191340100 Non, en fait... Même si j'ai du mal avec les forums un peu history fantaisy, j'avoue être capable de passer outre ce "blocage" (surtout que vous avez mis en place un faceclaim d'avatar médiévaux (et pour ça aussi, je vous aime Questions :faint: 2739140560 ). Bref... J'ai eu un petit béguin pour le scénario d'arne pour son frère kjell. Mais je réfléchis encore, puisque j'ai d'autres questions n'ayant pas vraiment de lien avec ce scénario (qui est parfaitement écrit !).

J'ai vu que vous recherchiez des maîtres de l'air. J'ai bien vu que de manière générale (à l'instar d'atla et de lok), ils sont assez pacifistes pour la plupart et sont pas tellement portés sur les vilenies Questions :faint: 725578527 Mais est-ce qu'il serait possible de jouer un bonhomme pareil ? Et est-ce qu'il pourrait être un blason ou faire partie de la guilde des Gardiens ?

En démarrant mon message j'avais d'autres questions... Mais elles se sont échappées (sans doute à cause de l'heure Questions :faint: 1814360073). Désolé...

Et excusez-moi également, si j'ai posé une question qui pouvait être répondue simplement en lisant des annexes. J'ai beau avoir déjà lu plusieurs fois... Je crois que si je m'inscris, il va me falloir du temps pour bien me faire à tout votre univers (malgré tous vos magnifiques efforts pour le rendre plus qu'abordable... Mais bon... Je suis un garçon lent Questions :faint: 1551068471 ).

Wallah. Ce sera tout pour moi pour l'instant.
Merci d'avance.

Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyJeu 7 Mar - 8:25

Bonjour Baal Smile je vais laisser directement Styx/Arne te répondre concernant son pré-liens Questions :faint: 1442194362
Je me permet déjà de te remercier pour tous les petits compliments que tu offres à nos deux admins ** c'est top que tout ça te plaise et te permette de t'intéresser à notre forum !

Pour ma part, je pense qu'il est tout à fait possible de jouer un personnage tiré d'un peuple pacifiste et de jouer quelqu'un de plus sombre '-' je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher ! Donc la suite de ta question, concernant les Blasons et la guilde des gardiens, c'est possible aussi **

VOualà ! Excuse-moi de n'avoir répondu qu'à une partie de tes interrogations, mes camarades vont se glisser après moi pour compléter !

Bisous sur toi et j'ai hâte de te voir parmi nous !
(comme ça on pourra rp ensemble Questions :faint: 3191309768 )
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Questions :faint: YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyJeu 7 Mar - 11:00

Bonjouuuuuur Baal Questions :faint: 2187362058 Questions :faint: 1377312698 Questions :faint: 4140573470

Tout d’abord je te remercie beaucoup pour tes compliments envers le forum Questions :faint: 2056745204 Les annexes et l’univers de SoD représentent environ 6 mois de travail pour Lach et moi et près d’une centaine de pages d’écrits Questions :faint: 1809952731 Le codage est pour moi une première parce que je n’avais jamais encore codé des trucs plus complexes que juste des fiches Questions :faint: 2968893571 Donc ça me touche beaucoup, sincèrement Questions :faint: 4116996360

Ensuite, SI tu prends le scénario de Kjell, tu as gagné mon cœur et ma gratitude éternelle Questions :faint: 3238908408 Questions :faint: 417272688 Questions :faint: 2022388521 MAIS si tu inventes un personnage, je t’aime quand même d’amour Questions :faint: 2056745204 N’hésite pas si tu as des questions à l’égard du scénario, ça me fera plaisir d’y répondre Questions :faint: 1620251141

Puis comme la dit Dilara, même si les maîtres de l’air sont majoritairement pacifistes, il y a toujours des individus moins guillerets dans toutes les sociétés Questions :faint: 112609702 Donc oui, c’est tout à fait possible de créer un maître de l’air sombre, deux blasons sont forcément des maîtres de l’air (ceux d’Onir et de Skogur) et celui de Sura peut l’être également donc tu as du choix ! Finalement, les Gardiens maîtrisent n’importe quel élément et sont issus de pas mal tous les backgrounds, donc c’est possible à 200% aussi Questions :faint: 824082256

N’hésite pas à repasser pour tes autres questions, Dilara, Lach ou moi-même seront très attentifs à tes réponses Questions :faint: 4116996360
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Invité


Anonymous



Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyJeu 7 Mar - 17:02

Merci beaucoup pour vos réponses. Z'êtes les meilleurs Questions :faint: 2868354498

J'avoue avoir une légère préférence (dans un premier temps) pour le maître de l'air (même si je réfléchis encore Questions :faint: 725578527)...

Et j'avoue avoir la crainte de ne pas être à la hauteur ou de faire des gaffes Questions :faint: 3008242998 Questions :faint: 1240644271 Questions :faint: 2056745204

PS : Je n'ai pas encore retrouvé mes autres questions. Elles n'ont toujours pas réapparu Questions :faint: 3238908408 Questions :faint: 3490841664
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyJeu 7 Mar - 17:21

Oh si tu fais un maître de l'air de Sura tu pourrais faire un de mes ennemi **
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Invité


Anonymous



Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyVen 8 Mar - 10:01

Effectivement, j'ai envisagé un bonhomme du Sura... Questions :faint: 1080508267 Questions :faint: 1777532581 but... C'est son visage pâle qui me rend dubitatif. J'ai plus l'habitude de jouer des latinos ou à la peau d'ébène...

Mais je vais voir. Et je réfléchis toujours à ton scénario arne.
D'ailleurs, est-ce qu'il aurait un grade particulier au sein de la guilde ? Pas de compagne.ons connu ?

Et question d'ordre général, quelles sont les conditions générales pour l'obtention d'un second élément ? Ça remplace l'aptitude avancée ? Comment est-ce que ça se passe ? Le second élément est toujours de niveau 1 ?

Je vais sans doute me laisser tenter ce week-end, mais j'aurai très certainement besoin de vous Questions :faint: 1442194362 Questions :faint: 2868354498

Vous avez le droit de dire que je suis un gros relou Questions :faint: 3017427497 Questions :faint: 1897575348 Questions :faint: 3591742914 Questions :faint: 3901124270 Questions :faint: 2191340100
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Questions :faint: YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptySam 9 Mar - 2:31

Coucou Baal Questions :faint: 1377312698

Désolée pour les délais de réponse. J'ai eu un vendredi de cinglé Questions :faint: 4180997057 Quand tu parles d'un bonhomme de Sura, on parle d'un PV ou d'un pré-lien? Les habitants de ce continents peuvent être de toutes les races sans problème Questions :faint: 2056745204

J'avais pensé que Kjell pourrait avoir réussi à se hisser au grade d'Éperon d'or il y a quelques années, mais j'ai préféré ne pas le mettre dans le scénario, pour que ce soit vraiment à sa discrétion. Quand tu dis compagne.ons, on parle de love ou d'amitié? Quoi qu'il en soit, du côté de lien amoureux, je n'en ai pas imaginé pour lui, c'est totalement libre et si tu t'inscris avec Kjell tu serais le premier membre officiel de la guilde des gardiens sur le forum, donc pour le moment, il n'a pas de compagnons d'armes connus Questions :faint: 1070162272

Le second élément a malheureusement été omis lors de la refonte. C'était une idée qui nous interpellait beaucoup de base, mais nous avons décidé de ne pas l'intégrer pour des soucis de réalisme et de logique. En fait, ça enlevait un peu l'importance autour de la puissance de l'Ancien si d'autres personnes se mettaient à développer des affinités avec d'autres éléments Questions :faint: 1777532581 PAR CONTRE, il est possible de posséder une faculté complémentaire à ton élément. Chez les Terre, une faculté qui pourrait être intéressante et qui s'apparente un peu à maîtriser un autre élément serait la maîtrise de la lave Questions :faint: 2056745204 Il est également possible de maîtriser le métal ou de posséder des dons d'empathie Questions :faint: 2056745204 Sinon, les autres aptitudes supplémentaires peuvent être acquises dès l'inscription. Le niveau de l'aptitude supplémentaire est assigné lors de l'acquisition des points d'aptitudes suite à l'inscription dépendant les réponses reçues à un formulaire Questions :faint: 4116996360

N'aie surtout pas d'inquiétudes, je suis certaine que tu parviendras à t'intégrer sans problème à l'univers. C'est un médiéval, mais c'est aussi un univers inventé qui nous permet de prendre des libertés de temps à autres et nous sommes toujours là pour aider les membres quand ils se sentent perdus Questions :faint: 1620251141

T'ES PAS RELOU OK Questions :faint: 915143978
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Invité


Anonymous



Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyLun 11 Mar - 21:37

Questions :faint: 1442194362 Questions :faint: 607063691

Ok ! Tu m'as totalement convaincu Questions :faint: 1125251665 Questions :faint: 3366017708 Questions :faint: 3191309768
Maintenant dilemme...

JE NE SAIS PAS QUI CHOISIR Questions :faint: 3008242998 Questions :faint: 3352264850

Un maitre de l'air, Blason de Sura, veuf avec deux enfants et avec la tête de Jason Momoa.. Ou Kjell Questions :faint: 816653784

CHOIX CORNÉLIEN ! Questions :faint: 3238908408 Questions :faint: 3591742914 Questions :faint: 1814360073
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyLun 11 Mar - 22:41

Bon courage pour ton choix 8D dans tous les cas, on t'accueillera à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyMar 12 Mar - 17:50

Coucou Questions :faint: 3796441487 Questions :faint: 2196416601
C'est moi. J'ai cédé et j'ai fait mon choix.

Et je dois bien te l'avouer @arne isjoen qu'il fut dur, car ton scénario Questions :faint: 2968893571
Mais j'avais peur qu'en premier compte je ne sois pas à la hauteur... Questions :faint: 2576064208 J'espère que tu ne m'en voudras pas Questions :faint: 4071758783
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Questions :faint: Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: EmptyMar 12 Mar - 18:58

Questions :faint: 417272688 Questions :faint: 417272688
(Bienvenue Questions :faint: 2300475608 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questions :faint: Empty
MessageSujet: Re: Questions :faint:   Questions :faint: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions :faint:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en vue d'une inscription
» Questions/propositions à un aubergiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: À la croisée des chemins :: La halte-
Sauter vers: