AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athaleen - Je vous trouve... un charme fou

Aller en bas 
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptyMer 10 Avr - 0:42



Athaleen Ciela Aslan

Is there sex after death ?

Prénom & Nom ɤ Athaleen est son premier prénom, celui que tout le monde connait et celui qu'elle aime raccourcir en Leen. Elle trouve ça plus doux, comme le bruit des vagues qui s'échouent sur la grève. Son deuxième prénom est Ciela, petite fantaisie de sa mère qui voulait à tout prix lui donner un prénom qui rappelait l'immensité pleine d'étoiles au dessus de leurs têtes. Enfin, Aslan est son nom de famille, famille d'érudits au service de la reine d'Anriel depuis des générations. Surnom ɤ Le Lionceau, en raison du lion présent sur le blason de sa famille. La Lionne, depuis que sa mère est morte. La folle-dingue, par tous ceux qui ne l'apprécient guère. L’hystérique, par ceux qui l'apprécient encore moins et Leen, par ses proches. Âge ɤ Pourquoi son âge ? À quoi ça peut bien servir, un âge ? Elle se le demande encore. Après tout, ce n'est rien qu'un nombre. Un nombre tout bête, qu'on colle sur la tête des gens. Elle se considère comme immortelle mais a en réalité 28 ans. Date et lieu de naissance ɤ La brunette est née à Anriel, durant la saison chaude.  Quartier de résidence ɤ Athaleen dort dans les quartiers riches d'Ealdor et admet difficilement que cela lui plait énormément. Occupation ɤ Blason d'Anriel à la capitale depuis peu, Athaleen passe désormais son temps au beau milieu d'affaires diplomatiques qui la passionnent malgré elle. Elle était avant cela inventrice dans sa ville natale, réparait toutes sortes d'objets dont personne ne voulait et se spécialisait dans les jouets d'enfants. Statut civil ɤ Sans aucune attache de ce type là, et elle n'en veut absolument aucune. Leen croque la vie et ses plaisirs à pleines dents. Élément maîtrisé ɤ Officiellement maître de l'eau, Athaleen est en vérité non-maître. Un secret qu'elle cache avec grand soin et peut-être bien avec un peu de crainte. Niveau de maîtrise ɤ Faire des vagues dans son bain, ça compte ? Allégeance ɤ Une question compliquée ça aussi. Athaleen est loyale envers sa famille, elle-même, sa reine, le ciel, et ceux qu'elle apprécie. Officiellement, elle est aussi loyale envers le Conseil d'Ealdor et l'Ancien. Ce qui est en partie vrai. En partie. Quelques voix médisantes murmurent qu'elle s'intéresse de près à la Confrérie de Roshan. Traits de caractère ɤ Inventive - Curieuse de tout - Vive d'esprit - Rusée - Spontanée - Joueuse - Douce - Intrépide.
Moqueuse - Parfois hautaine - Rancunière - Susceptible - Calculatrice - Émotive - Obstinée - Égoïste.



Sous la forme de dix anecdotes ou de récit, aidez-nous à cerner votre personnage. Parlez-nous de lui, de ses goûts, ses ambitions, son histoire, son caractère, ses liens, sa famille. Bref, n'hésitez pas à élaborer.

Le Soleil était à son zénith.

Des petits pots par centaines trônaient fièrement sur la table, comme presque dotés d'une volonté humaine qui les auraient poussés à avoir un comportement qui leur est propre. Ces petits pots en pierre de la région contenaient chacun quelques crèmes pour les mains et autres trucs de bonne femme, comme auraient dit les gars du port. Des huiles pour les cheveux, une pommade contre les rides, une lotion hydratante, le tout disposé ça et là sur la surface en bois clair. Il y avait juste à côté d'eux, deux scies très différentes. Tout d'abord, il y avait cet instrument étrange fait pour tailler les métaux, dont la lame était presque dépendante du manche mais reliée par deux tiges souples. Celle-ci, était faite pour tailler tous les types de métaux, les plus durs compris. Bien sûr, il fallait pour ça de la force, ce qu'Athaleen avait sans contexte lorsqu'elle s'acharnait plusieurs minutes sur un bout de métal, jurant comme une charretière.
Ensuite, il y avait l'autre. Celle qui était faite pour modeler le bois. Celle-ci était incurvée, pour rendre la manipulation plus facile, le travail plus souple. Leen avait mis un temps fou à la trouver. Elle avait longuement cherché la bonne, celle qui lui permettrait de tailler de grandes planches d'une autre manière que bêtement verticale ou bêtement horizontale. Athaleen voulait des courbes, ce qu'elle avait mis du temps à trouver. Les marchands ne comprenant visiblement pas sa demande. Ils manquaient cruellement d'imagination. Comme tout le monde en somme. C'était dans une petite ruelle, où se trouvait une petite boutique de menuiserie qu'elle avait trouvé cette scie. À la seconde où elle l'avait vu, elle avait compris qu'elle était la scie de sa vie. La scie, avec qui elle ne ferait plus qu'un. La scie... qui l'accompagnerait partout où elle irait.

Elle avait eu tort.

Puisque si toutes ses affaires étaient bien là, si une sculpture inachevée représentant un éléphant aux grandes oreilles trônait au centre de la pièce, si de la glaise sèche s'effritait lentement par terre et si quelques larges tuniques ivoires étaient encore entreposées dans ses placard, Athaleen ne l'était plus. Athaleen était loin désormais, loin du Sud, de son soleil qui brûlait la peau et de l'air qui calcinait les poumons. Loin de cet étonnant mélange et loin de sa famille.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait alors ?


La domestique qui tentait tant bien que mal de nettoyer les traces de peintures durement encrées sur le sol haussa les épaules, faisant clairement comprendre au jeune homme qui lui faisait face, qu'elle n'en avait rien à faire de ses interrogations.

- Qu'est-ce j'en sais moi... Dame Athaleen elle est pas partie en donnant beaucoup d'explications savez. Elle a dit qu'elle partait à l'aventure, quelque chose comme ça... puis savez, Dame Athaleen elle est comme le vent, ça vient, ça repart, ça repart pas, ça revient...

Ça ne l'aidait pas beaucoup ça, ce jeune homme. Il avait vu Athaleen seulement trois jours auparavant. Elle ne lui avait rien dit. Aucune intention de partir, aucun voyage qui s'annonçait, rien. Elle ne lui avait rien dit. Alors il s'agissait soit d'une sérieuse erreur, soit d'une négligence tout à fait incroyable de la part de la demoiselle.

- Et une idée d'où elle a pu aller ?


La bonne acquiesça vivement, ça elle avait la réponse. Elle ne la donna cependant pas tout de suite, parce qu'elle avait envie de l'embêter un peu, le jeunot.

- Severnysa, Ealdor messire. Elle doit y faire des machins diplomatiques, enfin vous savez bien...

Elle lui jeta un regard entendu, qu'il ne comprenait pourtant pas. À sa connaissance, Athaleen n'avait aucune raison de se trouver à la capitale, encore moins pour des affaires diplomatiques. Sauf que visiblement, il ignorait encore beaucoup de choses d'elle.

- Et vous savez lorsqu'elle reviendra ?

Ça elle n'en savait rien. Personne n'en savait rien, à part peut-être son père mais l'affaire l'avait rendu curieusement muet. Elle n'avait aucune information, et cela la désolait plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

- Très bien, merci.


Très déçu, le dénommé Cirillo de Madropille quitta la chambre de la brune avec dépit. Il pensait avoir de l'importance à ses yeux, il s'était trompé. Il aurait du s'en douter, la Lionne n'était pas de celle que l'on possédait, que l'on captivait. Elle aimait trop être l'objet de toutes les conversations pour ça. Elle aimait trop briller pour laisser les autres le faire. Athaleen brillait. Elle scintillait avec autant d'intensité que toutes les étoiles qu'elle aimait observer la nuit tombée. Il n'y avait aucun moyen d'échapper à cette lumière. Aucun.

Cette histoire avait commencée bien avant tout ça. Bien avant son départ, bien avant cette décision, bien avant cette lumière. Cette histoire avait commencé sur les quais de Brith, quand une servante rendit l'âme en mettant au monde une enfant. Athaleen n'avait que peu de souvenirs de cette époque, elle n'avait pas non plus la moindre idée de la manière dont elle avait pu survivre. Sans doute était-ce les amis de la jeune femme qui l'avaient aidé, peut-être était-ce son père. Elle n'avait en tout cas jamais connu la sécurité jusqu'à ce qu'une jolie dame bien habillée prenne sa petite main dans la sienne et la guide jusqu'à un endroit qui serait par la suite, sa maison. Jusqu'à ses dix ans, Athaleen n'avait pas conscience de ne pas réellement appartenir à cette famille. Jusqu'à ses dix ans, Athaleen avait vécu naïvement, dans un monde où la souffrance était presque inexistante et où le soleil brillait continuellement au dessus de sa couronne de cheveux bouclés. Cela aurait pu rester ainsi éternellement, elle, ses parents et le Soleil. Elle aurait pu continuer de ne jamais savoir si elle n'avait pas été aussi différente.

***

« Qu’ils étaient doux ces jours de mon enfance
Où toujours gai, sans soucis, sans chagrin,
je coulai ma douce existence,
Sans songer au lendemain.
Que me servait que tant de connaissances
A mon esprit vinssent donner l’essor,
On n’a pas besoin des sciences,
Lorsque l’on vit dans l’âge d’or !
Mon cœur encore tendre et novice,
Ne connaissait pas la noirceur,
De la vie en cueillant les fleurs,
Je n’en sentais pas les épines,
Et mes caresses enfantines
Étaient pures et sans aigreurs.
Croyais-je, exempt de toute peine
Que, dans notre vaste univers,
Tous les maux sortis des enfers,
Avaient établi leur domaine ? »

***

Lorsque son père avait voulu lui apprendre à faire de l'eau sa plus fidèle alliée, comme elle l'était déjà pour tous les membres de sa maison, tout avait changé. Depuis le jour où elle avait été recueillie, Athaleen n'avait cessé de rendre ses parents fiers. L'enfant était intelligente, c'est pourquoi on avait fait venir un précepteur pour lui apprendre les mœurs des différents continents, mais aussi les sciences, les mathématiques et bien évidemment les lettres. C'étaient ces dernières qu'elle préférait. Athaleen était douée pour les sciences, mais elles ne la passionnait pas. L'enfant s'était très vite tournée vers l'art au plus grand plaisir de ses parents qui étaient tous deux de grands passionnés, bien qu'ils n'en aient pas fait leur métier. En vérité, leur fille ne leur ressemblait pas, et c'était sûrement pour cette raison qu'ils l'aimaient autant. Elle n'était pas rationnelle, elle n'était pas sérieuse, elle était un bout de l'astre qui brillait au dessus de leur tête et c'était exactement ce qu'ils recherchaient lorsqu'ils avaient pris la décision de recueillir un enfant. Quelque chose qui illuminerait leur foyer sombre et stérile. Athaleen avait su le faire, mieux que ça, elle l'avait ressuscité. Elle n'en avait simplement pas conscience. Quand elle avait appris la terrible vérité, elle avait eu la sensation d'avoir été plongée dans une eau glacée. Ils avaient bien été obligé de lui avouer, quand ils ont compris qu'elle ne serait jamais maître de l'eau. Leen n'était pas idiote, ils le savaient très bien et n'avaient pas tenté de se dérober face aux question de la petite fille. Ils avaient répondu et son cœur s'était brisé.

***

« Une beauté de quinze ans enfantine,
Un or frisé de maint crêpe anelet,
Un front de rose, un teint damoiselet,
Un ris qui l’âme aux Astres achemine. »

***

Alors, la gamine s'était rebellée.

Elle était devenue plus dure, un brin peste, pendant que ses parents s'acharnaient à ce que son terrible secret ne soit jamais découvert. Athaleen n'avait par conséquent jamais souffert de son absence de dons élémentaires, parce qu'elle n'avait jamais été confrontée au regard des autres. Elle avait toujours vécu comme un maître l'aurait fait et se considérait presque comme tel. C'était en grandissant qu'elle avait compris à quel point ce secret était lourd à porter, et à quel point il pourrait ruiner sa vie en un battement de cils. Cependant, Athaleen eut une enfance calme et une adolescence agitée. Insouciamment agitée. La jeune fille qu'elle était devenue avait soif de liberté et en voulait toujours à ses parents, même si elle aurait aimé pouvoir pardonner. Elle n'en était pas capable. Elle le regrettait aujourd'hui, elle regrettait ce temps passé à leur reprocher ce secret qu'ils avaient gardé presque dix ans. Elle ne réalisait pas que celui qu'elle partageait désormais avec eux était aussi dangereux, elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait. Alors elle avait perdu du temps, avec des personnes sans intérêt, fait des erreurs, avait fait en sorte de ne plus correspondre en rien à la fille modèle qu'elle était. Malgré tous ses efforts, elle ne parvint pourtant pas à diminuer l'affection que ses parents avaient pour elle, tout comme elle ne parvenait pas à arrêter de les aimer. Alors elle avait fini par pardonner, difficilement mais définitivement. Elle s'était ensuite construit, avait balayé sa réputation d'ado en colère et était devenue une femme qui comptait bien se forger petit à petit une réputation dans son domaine de prédilection : l'art.

Mais là encore, ce n'était pas aussi simple.

Leen avait longtemps hésité, était devenue peintre, sculptrice, danseuse, de nouveau peintre, puis avait décidé qu'elle serait tout ça en même temps. C'était en tombant sur une vieille poupée lui appartenant qu'elle comprit. Elle était faite pour restaurer des objets brisés, pour réparer les sourires d'enfants déçus. Elle avait commencé par ouvrir une modeste boutique de jouets, puis une plus grande, avec un vrai atelier cette fois-ci. Elle tenait à ce que ses parents ne l'aident pas dans le financement de ses activités. Elle tenait à devenir quelqu'un, seule.

Et elle avait réussi.

***

« Le prestige des dieux, les foudres, le fracas
Des menaces d'en haut ne l'ébranlèrent pas.
L'obstacle exaspéra l'ardeur de son génie.
Fier de forcer l'accès de la sphère infinie,
Des portes du mystère il perça l'épaisseur,
Et, dépassant de loin par un élan vainqueur
Les murailles de flamme et les voûtes d'étoiles,
Sa pensée embrassa l'immensité sans voiles. »

***

Peu à peu, Athaleen s'était diversifiée. Elle avait commencé à imaginer ses propres modèles de jouets, puis s'était inspirée de leurs mécanismes pour créer d'autres choses. Une machine à défaire les robes, un appareil à amplifier la voix, un cadran solaire utilisable sans soleil, des colliers qui sentent bons, de jolies décorations, toutes sortes d'objets qui aidaient les habitants d'Anriel dans leur quotidien sans pour autant le révolutionner ou qui les faisaient simplement sourire. Elle avait aussi mener différentes recherches sur la force humaine, de l'eau et mécanique et avait fini par trouver comment les combiner efficacement pour créer des machines toujours plus folles. Athaleen aimait à penser qu'elle mettait un peu de beauté dans la vie des gens, qu'elle rendait leurs tâches pénibles un peu moins. Ça lui plaisait beaucoup. Alors elle avait gagnée sa réputation, et la fille d'astronomes était devenue maître dans cet art si particulier qu'elle avait crée. Même si la jeune femme a grandi dans un milieu noble, le travail a pour elle une valeur très importante aussi bien parce qu'il s'agit d'une passion mais aussi car il lui permet d'être indépendante financièrement. En effet, Athaleen ne s'est jamais montrée intéressée par le mariage ou les relations exclusives. Elle préfère de loin voler de papillon en papillon, sans doute parce qu'elle a peur de s'attacher et d'être blessé. En effet, la brunette souffre de son émotivité et s'implique souvent de manière trop intense dans ses différentes relations. Athaleen aime constamment et avec une force qui peut parfois effrayer.

Enfin, la jeune femme aime relever des défis. C'est sans doute ce qui l'a poussé à accepter la proposition de sa reine lorsqu'elle lui a demandé d'être son blason à Ealdor. Ce choix était surprenant pour beaucoup, pas tant que ça pour d'autres. La brune faisant partie d'une famille d'Astronomes réputée, leur lien avec la couronne était indéniable et Athaleen s'était déjà rendue de nombreuses fois au palais pour échanger avec sa Majesté. Elle lui avait vendu des sculptures pour ses réceptions, une peinture pour sa chambre. Certains pensaient qu'une amitié s'était liée entre les deux femmes, d'autres préféraient s'imaginer qu'il s'agissait simplement d'une collaboration professionnelle. Quoi qu'il en soit, Athaleen était loyale à sa reine et sa reine respectait Athaleen. Le choix d'en faire son blason n'était alors pas des plus étranges, malgré la jeunesse de la demoiselle. Elle n'avait alors pas hésité une seconde. Elle souhaitait depuis longtemps visiter la capitale, et Athaleen ne pouvait affronter ce qui semblait être l'épreuve de sa vie.

Le décès de sa mère.

La Lionne était morte, foudroyée par une maladie qui l'avait terrassée en quelques jours. Elle n'eut pas le temps de lire sa propre mort dans les étoiles, et Athaleen eut à peine le temps de dire au revoir à sa mère. Pour elle, cela n'avait pas pu arriver. Elle refusait de le croire. Elle refusait de pleurer. Elle préférait faire semblant, elle avait préféré fuir, laissant son père affronter seul le décès de son épouse. C'était égoïste, mais ça allait de sa santé mentale. Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas continuer de vivre à Anriel sans elle, elle n'y avait pas été préparée. Alors elle avait décidé de tout enfouir, de faire comme si rien ne s'était passé, et de partir pour la capitale.

Et la capitale l'avait soigné.

Elle avait découvert de nouvelles coutumes, une nouvelle façon de faire, avait accès à de nouvelles informations et à des intrigues politiques qu'elle n’observait avant cela que de très loin. Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, l'activité lui plaisait. Le blason d'Anriel restait bien entendu fidèle à sa reine, mais commençait à apprécier le conseil malgré leurs idées très arrêtées sur les non-maîtres. C'était étrange pour elle de se retrouver à ce point mise en danger, prise entre deux feux. Elle n'avait jamais eu cette sensation à Anriel, cette sensation de trahir les siens en étant si proche de ceux qui persécutaient ses semblables. Elle ignore quoi faire. Elle veut prendre position mais craint pour son secret et sa vie. Elle veut continuer de la vivre, cette vie de richesses et de commérages. Elle l'aime, aime se montrer malicieuse et jouer à la noble arrogante comme elle sait si bien le faire. Elle ne veut pas que cette vie s'arrête, mais la culpabilité commence à peser lourd sur ses épaules et elle cherche depuis peu un moyen d'aider la cause qui devrait être la sienne sans pour autant se rendre coupable de trahison. Elle aimerait que les choses soient plus simples, elle aimerait n'avoir aucun secret à cacher. N'avoir personne à pleurer, aussi.

Des petits pots de toutes sortes étaient disposés sur une table en bois riche. Ceux là étaient différents des autres, il étaient moins colorés, moins fiers. Leur contenu ne changeait pourtant pas, et Athaleen se tenait là. Devant le miroir, elle appliquait une huile venue d'Anriel et censée nourrir ses boucles. Une fois tous les artifices enlevés, il ne restait plus qu'elle. Rien qu'une gamine effrayée par le mort de sa mère. La brune détourna le regard. Elle ne pouvait plus supporter de se voir.  

Tic tac, le temps passe et tu le sens. Ton visage flétrit et ton âme aussi, tu ne pourras pas lui échapper. Tic tac, tes machines non plus ne pourront rien y faire et au fond, toi aussi tu sais que plus personne ne t'aimera quand ce sera fini. Quand ta beauté mourra, les autres partiront. Pourquoi ? Parce que tout le monde sait que tu es laide à l'intérieur. Tout le monde sait que tu n'es qu'une paysanne qui se prend pour une princesse. Tu sais Leen, un jour ils le découvriront, ton secret. Tu paieras alors pour tout ce que tu leur as fait subir, à tes parents. Tu paieras pour tes mensonges et l'équilibre sera alors restauré.

Peut-être qu'alors, ton âme sera pure.





Que pensez-vous des conditions des non-maîtres au sein de la société ? Croyez-vous qu'il y ait un fondement à leurs demandes ?
Les non-maîtres ? Hum... et bien je... disons que... ah c'est une question intéressante ! Je pense que l'on devrait tous être un peu plus tolérant les uns envers les autres, rien ne nous oblige à nous déchirer pour des questions aussi puériles. Je suis convaincue que tous les êtres en ce monde sont parfaitement égaux. Que l'on manipule ou non un élément, nous sommes tous sur un pied d'égalité face aux étoiles et à leur jugement.

Selon vous, qui a le plus de légitimité pour diriger la ville et les habitants d'Ealdor; le Conseil ou l'Ancien ?
Le pouvoir doit être équitablement réparti, si vous voulez mon avis. On ne peut pas décemment s'attendre à ce que les choses aillent bien si un seul être, aussi extraordinaire soit-il, dirige tous les autres. Le pouvoir est un animal sauvage mes amis, ils vous dévorera tout cru s'il se trouve trop longtemps seul avec vous. Alors non, je ne pense pas que l'Ancien soit le plus légitime à nous guider à travers le Temps et les Âges. Le Conseil a ses défauts mais accomplit jusque là un travail correct et considérable. Quant au peuple... et bien l'écouter davantage serait selon moi un progrès immense. En revanche, un peuple a besoin de figures de proue vers lesquelles se tourner en cas de crise, il ne peut pas décemment se diriger seul. C'est pourquoi je pense que le Conseil est le mieux placé pour diriger Ealdor, tout comme l'Ancien joue un rôle important dans cette harmonie. Qu'il en devienne l'accord principal serait en revanche, une erreur.

Où étiez-vous lors de l'attentat contre l'Ancien ? Comment avez-vous réagi en apprenant ou en voyant ce qui s'était passé ?
Je me trouvais dans mes appartements, en compagnie de mes suivantes qui m'aidaient à essayer de nouvelles toilettes. Voudriez vous leurs noms peut-être ? Leurs adresses ? Une lettre en plusieurs exemplaires qui attesterait de ma présence loin du lieu de cette abomination ? Cette question est tout à fait offensante, j'exige des excuses. D'autant plus que j'étais évidemment catastrophée ! Le meurtre est un acte odieux, peu importe sur qui il est perpétré. L'Ancien ne méritait certainement pas qu'on lui fasse une telle offense.

À votre avis, qui est derrière la tentative d'assassinat orchestrée contre l'Ancien ?
Les non-maîtres sont innocents, j'en suis persuadée. Il est bien simple de les accuser de tous les maux de la terre pour s'en dispenser soi-même, et il est bien simple de pointer du doigt ceux qui souffrent en arguant que cette souffrance les aveugle. Néanmoins je pense que cette tentative d'assassinat ne pouvait servir que de distraction, à dissimuler quelque chose de plus grand, vous voyez ? J'ignore qui en sont les responsables, mais un peu d'honnêteté serait la bienvenue s'ils ne souhaitent pas mettre la ville à feu et à sang.




Aptitudes de base

Force ɤ ●○○○○
Agilité ɤ ●●○○○
Résistance ɤ ●●○○○
Endurance ɤ ●○○○○
Intelligence ɤ ●●●●○
Volonté ɤ ●●●○○

Point reçus ɤ 13 points.



Aptitude avancée

Imagination ɤ ●●○○○
Justification ɤ Leen est née avec une imagination sans borne qui s'est peu à peu développé avec le temps pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. C'est à dire quelque chose de gigantesque. Et puis à force de bidouiller des trucs dans son atelier, elle a fini par développer un talent incontestable pour les idées foireuses mais amusantes, ce qui peut être aussi handicapant qu'utile.

Points reçus ɤ 2 points.




Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ? Léa.
Âge ? 27 ans.
Pays d'origine ? France.
Avatar & crédit ? letzbfriends & anneboleyns pour le gif (Tumblr)
Groupe choisi ? Imperium ? J'avoue que j'hésite encore.
Groupe(s) invisible(s) ? [ ] Conseil d'Ealdor [ ] Avitus Hereditas [ ] Confrérie de Roshan [ ] Lame de Roshan [ ] Autre : Blason, elle s'intéresse à la Confrérie mais n'en est pas encore membre.
Multicompte(s) ? Pas encore de multicompte.
Mon personnage est... un inventé.
Comment as-tu connu le forum ? Je fouillais un peu partout et BOUM, c'est apparu.
Mot de la fin ? Ce forum est vraiment bien construit, l'univers crée est génial, j'ai adoré lire toutes les annexes qui sont vraiment bien faites aussi et le forum fait du bien aux yeux franchement donc bref je suis tombée amoureuse. J'espère que Leen vous plaira et que je n'ai pas dit trop de bêtises, si c'est le cas vous pouvez me taper dessus Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 2367558105



Spoiler:


Dernière édition par Athaleen Aslan le Mar 23 Avr - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptyMer 10 Avr - 1:33

OFFICIELLEMENT BIENVENUE PARMI NOUS Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 3238908408
Je suis déjà in love avec ce personnage et ta plume est sublime Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 4147746720
Je te l’ai déjà dit, mais n’hésite pas à me faire signe si je peux t’aider avec quoi que ce soit Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptyMer 10 Avr - 12:27

Bienvenue parmi nous Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1442194362

N'hésite surtout pas si tu as des questions, notamment pour les aptitudes (j'ai vu que tu avais mis des points d'interrogation), on est là pour ça Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1620251141
Bon courage pour ta fiche Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptyMer 10 Avr - 13:38

Hey ! Merci à tous les deux ! Je suis vraiment heureuse de vous avoir rejoint !

Je crois que je viens de comprendre pour les points d'aptitudes, et je crois que j'ai un peu déformé le code en l'enregistrant. Du coup y a des points d'interrogation partout xD

#boulet

Je remédie à ça et puis je fais ma demande pour les points d'aptitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Maë Sørtiann

maître de l'air


Maë Sørtiann

ɤ Messages : 40
ɤ Avatar : Jessica Matten
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Tumblr_olr424A4CG1r7yk6to5_540


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptyJeu 11 Avr - 14:31

Bienvenuuuuuue parmi nous ! J'espère que tu te plairas par ici Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1442194362
Bon courage pour la fichette, j'ai hâte d'en lire davantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptyMer 17 Avr - 21:46

Coucou @Athaleen Aslan Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1377312698

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as avancé ta fiche ? Le délai initial d'une semaine se terminait mardi Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 2056745204 aimerais-tu avoir un délai pour compléter le tout ?

Sans nouvelles de ta part dans les 48 heures, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte utilisateur Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1070162272
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptySam 20 Avr - 14:46

Hey ! Vraiment désolée, j'étais en vacances et j'ai complètement oublié de prévenir !

Du coup oui, je veux bien un délai surtout que j'ai presque fini la fiche !

Encore pardon Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1897575348
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptySam 20 Avr - 17:13

Pas de problème, ma chère Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1620251141 Je t'ajoute immédiatement un délai jusqu'au 27 avril Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 2056745204 N'hésite pas à nous faire signe s'il y a quoi que ce soit entre-temps!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptyMer 24 Avr - 3:05




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au sein de la grande famille de Sound of Drums ! Tu peux enfin entamer ton aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

Ta fiche était véritablement un délice à lire ! J'aime beaucoup le format que tu lui as donné avec les poèmes entre les différentes parties et Athaleen promet d'être un personnage très nuancé que je m'assurerai de suivre de très près Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 816653784

Comme tu n'avais pas sélectionné de groupe, mais que Leen est officiellement affiliée au Conseil et à la noblesse, je me suis permise de t'inscrire parmi les Imperium. N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu souhaites en changer Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1620251141


Voici ce qu'il te reste à faire pour t'intégrer sur le forum :
Recense-toi dans les bottins
Créé des liens avec les autres membres
Créé un scénario ou des pré-liens
Lance les dés pour pimenter tes rps
Relève des défis pour gagner des pièces d'or
Évolue comme les Pokémon dans la boutique
Si tu te sens perdu(e), demande un parrain
Complote pour faire évoluer l'intrigue
Floode avec tes nouveaux copains

Mais surtout, éclate-toi avec nous Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou EmptyMer 24 Avr - 3:13

Ouiiiiii merci beaucoup pour la validation et les gentils compliments, ça me touche beaucoup. J'ai vraiment hâte de rp avec vous ! Je fais mes ptits papiers demain Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 4140573470

Ah, et le groupe me va parfaitement Athaleen - Je vous trouve... un charme fou 3446328079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty
MessageSujet: Re: Athaleen - Je vous trouve... un charme fou   Athaleen - Je vous trouve... un charme fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athaleen - Je vous trouve... un charme fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athaleen - Don't be afraid to be young and free
» Qui va poster après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: À la frontière :: Bienvenue en Ealhmund-
Sauter vers: