AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sound of Drums
Bienvenue sur notre forum médiéval-fantastique agrémenté de magie élémentaire !
N'hésitez pas à nous faire signe dans la zone invités ou le Discord pour des liens avant l'inscription
Intrigue
Après une tentative d'assassinat orchestrée contre l'Ancien, les tensions sont à leur comble à Ealdor.
Tous sont à couteaux tirés et seuls les dieux connaissent l'issue de ce conflit...
Recherchés
Nous vous encourageons à prioriser les groupes suivants qui sont en infériorité numérique :
Imperium, Animus et Humilis. Nous recherchons également des maîtres de l'Air

Partagez | 

ɤ Staff & crédits

L'Ancien

ɤ Messages : 323
ɤ Allégeance réelle : Ealdor

MessageSujet: ɤ Staff & crédits   Lun 26 Fév - 18:45

Le staff

l'équipe derrière Sound of Drums

lust for life

Fondatrice, administratrice, marraine, codeuse en herbe, future capitaine des Many Faced Gods.

L'univers du RPG me connaît sous les pseudos de Lust for life et Cromignonne, mais dans la vie on m'appelle simplement Marie. J'ai 23 ans et je suis originaire du Québec; les français parmi nous me verront donc souvent trainer par ici la nuit ^^ Je travaille actuellement dans le domaine de la gestion immobilière, mais je dois changer de travail de façon imminente pour me retrouver dans la fonction publique. Rien de bien passionnant, certes, mais faut bien apprendre à se connaître un peu

Comme la plupart des gens, je profite du rp pour m'évader un peu. J'adore écrire, j'aime explorer des psychés différentes à travers mes écrits. D'ailleurs, vous me remarquerez parmi les membres colorés sur Pub RPG Design puisque je prête ma plume aux écrivains. En terme de jeu, j'aime voir le rp comme une sorte d'écriture collective où les esprits se rencontrent pour créer des histoires vues à travers les yeux de milliers de personnages ! Même si j'ai parfois joué sur des forums vie réelle, je ne me sens dans mon élément que dans les forums médiévaux et dans des univers originaux et suffisamment riches. J'incarne présentement Styx Frasier et Arne Isjoen, mais vous ne saurez bientôt plus où donner de la tête à mesure que je me multiplierai

C'est dans l'espoir de retrouver un univers élémentaire de ce genre que j'ai créé Sound of Drums avec mon âme soeur du rp, la jolie Rapunzel J'espère que vous aimerez le forum autant que moi. N'hésitez pas à venir vers moi pour toutes vos questions, pour faire connaissance et pour nous aider à améliorer l'univers et le forum grâce à des suggestions. Les opinions et les critiques constructives sont toujours appréciées. Faites-moi signe si vous voulez discuter par mp, par Discord ou autrement

royalus ripierus

Fondatrice, administratrice, marraine, graphiste en herbe (très en herbe) et Cheffe des Fan de Disney.

Vous me connaissez peut-être, anciennement Rapunzel, désormais Royalus Ripierus, rôliste de 21 ans aussi connue sous le prénom de Chloé. Ma présentation sera bien plus courte que ma collègue du dessus 

Je viens du Nord de la France ; comme tout rôliste je pense, j'adore écrire mais aussi et surtout inventer des univers de toutes pièces où la seule limite est celle de notre imagination ! La lecture fait partie de mes passe-temps favoris également, tout comme écouter de la musique et me plaindre à Lustie   Je pense néanmoins être quelqu'un de sympathique et ouvert, je ne mords presque pas   Contrairement à Lustie, je ne travaille pas encore mais je viens de m'inscrire dans une Licence lettres modernes afin de devenir un jour professeur de français au collège, preuve de mon amour ultime pour la langue française  

Je dois sûrement être dans le monde du RPG depuis une petite dizaine d'années maintenant, j'ai un peu touché à toutes sortes de thèmes même si le fantastique médiéval m'inspire bien plus que tout ce que j'ai essayé jusqu'ici. Après avoir regardé les séries ATLA et LOK (Avatar le dernier maître de l'air & La Légende de Korra) en entier, j'ai eu une forte envie de créer un forum basé sur les quatre éléments et sur la légende de l'Avatar, et c'est de là qu'est partie la création de notre beau forum   Je joue ici le non-maître Lachlan Thralmur, un peu bourru mais mignon (faut pas lui dire   ), et compte bien me créer d'autres personnages dès que je le pourrai  

Dans tous les cas, sachez que Lustie et moi-même sommes entièrement disponibles si vous avez des questions, des remarques, que ce soit ici ou sur une autre plateforme  

et oui, j'adore les smileys.

yoonie

Modératrice, adepte du style Claquette-chaussettes, éleveuse de poulet psychopathe.

A mon tour de me présenter. Yoonie, Yiiie, ou Morgane (pour les très intimes), infirmière en psychiatrie de 25 ans. Originaire de l'Est de la France, sans aucun accent à couper au couteau, je suis sur les forums RPG depuis (oula), plus de dix ans. Le RP est pour moi un moyen de m'évader, m'amuser et de rencontrer des gens de tous les horizons pour partager de belles histoires.

J'ai rejoint le staff de SoD pour la V2 suite à une annonce postée sur un groupe de pub facebook. C'est la première fois que je me greffe sur un projet que je n'ai pas initié, je crois beaucoup en sa réussite et en sa pertinence. Travailler en équipe est une nouvelle aventure pour moi  

Sur SoD j'incarne Dilara Svanbjorg, une sage-femme maître du feu un peu casse-bonbon mais au fond adorable. Je suis adepte des multi-comptes donc vous risquerez de me voir avec une autre tête dans les mois à venir  

Comment ça je dois plus développer ?

Mes zones de confort en matière de thème sont assez vastes. Je joue aussi bien sur de l'historique que du futuriste, fuyant tant que je le peux l'univers du city. Il est rare de me voir sur plusieurs forums à la fois, voire même impossible, car dès que je m'accroche à une branche je n'aime pas en changer. Je suis quelqu'un de très têtue et, malgré mes années d'expérience dans l'administration solitaire de forums, je travaille encore sur mon caractère de petit cochon

Vous allez peut-être le remarquer aussi, très vite je l'espère, je suis quelqu'un de très présente, en terme de connexion et de rp. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions pas très complexes, si mes camarades administratrices sont allongées en PLS dans un coin de la CB, je pourrais peut-être vous aider   Si vous voulez quelqu'un à harceler pour les RPs et les soirées CB, je suis là aussi !

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien

ɤ Messages : 323
ɤ Allégeance réelle : Ealdor

MessageSujet: ɤ Crédits   Sam 3 Mar - 16:54

Les crédits
merci à eux

Sound of Drums est l'entière propriété et responsabilité de son staff, soit Royalus Ripierus, Lust for life et Yoonie67. L'univers d'Ealhmund est une création complètement originale de ses fondatrices ─ Royalus Ripierus et Lust for Life ─, et tire son inspiration de plusieurs œuvres existantes dont Avatar : le dernier maître de l'air et la Légende de Korra. Vous remarquerez également que certaines traditions des peuples d'Ealhmund s'inspirent de celles de peuples réels.

Un remerciement tout particulier aux rôlistes qui ont joint la famille de Sound of Drums. Vous avez une rôle immense dans la continuation du forum et dans les intrigues qui le font rebondir.

Le design est une création de Royalus Ripierus. Les catégories et le système d'onglets contenu dans les fiches sont adaptés à partir de codes créés par Magma. qui ont été remaniés par Lust for life. Les fiches, la page d'accueil, le QEEL et le profil ont été codés entièrement par Lust for life. Nous remercions Bazzart et Pub RPG Design qui ont grandement contribué au lancement et à la promotion du projet depuis son état presque embryonnaire.

Le forum a été optimisé pour Google Chrome. Toute reproduction, qu'elle soit totale ou partielle, est interdite. Merci de respecter notre travail.

Revenir en haut Aller en bas

ɤ Staff & crédits
Page 1 sur 1