AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 

ɤ Recherches de RP

ɤ Messages : 252
ɤ Lieu de vie : Ealdor

MessageSujet: ɤ Recherches de RP   Dim 15 Juil - 4:28

Recherches de rp
c'est un jeu qui se joue à deux

Vous êtes enfin prêt à débuter votre existence sur les terres d'Ealhmund, mais vous ne savez peut-être pas trop par où et avec qui commencer... Vous avez peut-être déjà des idées, mais ne savez pas trop avec qui vous pourriez les lancer en jeu ou vous n'osez pas trop aller vers les autres membres ? Il ne faut pas paniquer ! Ce sujet est là pour vous permettre de mettre une petite annonce pour appâter les gens que cela pourrait intéresser.

Pour ce faire, nous vous invitons à poster un message à la suite de ce sujet. Il en va de même si vous avez lancé un sujet libre en attente d'un partenaire. Nous le listerons ci-dessous pour vous donner un coup de pouce

RPs libres
aucun pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Jeu 9 Aoû - 2:20

Une mésaventure peut accueillir une âme se baladant non loin de Brildell à la nuit bien entamée : Dying daylight

Date non fixée, cette scène peut se dérouler de l'an 104 à aujourd'hui lors d'un cycle plutôt clément.

staff ɤ avancé

ɤ Messages : 508
ɤ Avatar : Élodie Yung

ɤ Lieu de vie : récemment débarquée à Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Jeu 9 Aoû - 18:49

Coucou tout le monde

Dans l'espoir de peupler un peu plus les différentes catégories du forum je recherche des coupains pour faire des rps en flashback dans les royaumes suivants : Uetrir, Antak et Sura ! Mais aussi dans les villes comme Siolta et Brildell

Les rps à Antak peuvent avoir lieu n'importe quand dans les 32 dernières annnées. Styx a vu le jour dans l'est et elle a passé les quinze premières années (donc de l'an 75 à 90) dans cette région. Elle a été entraînée à la maîtrise du feu à Fordal depuis l'âge de 15 ans à celui de vingt ans (donc de l'an 90 à 95). Finalement, elle a vécu un peu partout dans le royaume de l'âge de 20 à 25 ans (donc de l'an 95 à 100). Et dans la ville de Cathair, mais aussi par le monde, de l'âge de 25 à 32 ans (donc de l'an 100 à 107).

Elle pourrait avoir visité les royaumes d'Uetrir et de Sura et les villes de Siolta et Brildell dans les sept dernières années à l'occasion des voyages de son mentor, un riche marchand de verre qui se plaisait à la traîner partout pour qu'elle donne des spectacles élémentaires et lui apporte de la gloireee. Ainsi, ces voyages peuvent avoir donné occasion à toute sortes de rencontres.

N'hésitez pas à passer sur ma fiche de liens pour en discuter ou à me mp directement ou à m'accrocher dans la cb aussi ^^

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Jeu 9 Aoû - 19:06

@Styx Frasier
Pour Brildell, Inleif aurait pu être interpellée par une démonstration élémentaire faite en ville par Styx. Aurait-elle pu l'aborder à la fin de ce dernier ou bien son mentor la gardait vraiment près de lui ?

staff ɤ avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Jeu 9 Aoû - 19:45

Coucou @Inleif Njörd ^^
Je crois tout à fait que le contexte est possible ! Styx, qui se faisait appeler Mazal à l'époque, j'étais pas enchaînée à son mentor à proprement parler, mais je l'imagine bien la faire suivre constamment par ses hommes de main pour la garder à l'oeil Ils seraient assez discrets et se tiendraient à distance, parce qu'elle n'aurait pas supporté qu'ils lui collent au derrière
Du coup ça me semble très possible ! Tu avais une idée en particulier pour cette conversation ou les événements qui s'ensuivraient ?

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Jeu 9 Aoû - 20:26

@Styx Frasier a écrit:
Coucou @Inleif Njörd ^^
Je crois tout à fait que le contexte est possible ! Styx, qui se faisait appeler Mazal à l'époque, j'étais pas enchaînée à son mentor à proprement parler, mais je l'imagine bien la faire suivre constamment par ses hommes de main pour la garder à l'oeil Ils seraient assez discrets et se tiendraient à distance, parce qu'elle n'aurait pas supporté qu'ils lui collent au derrière
Du coup ça me semble très possible ! Tu avais une idée en particulier pour cette conversation ou les événements qui s'ensuivraient ?
J'ai une petite idée. Si elle fait une démonstration, après que les observateurs se soient dissipée et Styx en retrait, Inleif lui parlerait de l'utilisation qu'elle fait de son don. Rien de bien foudroyant, je le concède^^ mais on pourrait trouver un retournement.

staff ɤ avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Jeu 9 Aoû - 20:29

C'est une super idée ! Si tu veux je peux essayer de démarrer un rp ce soir ou demain ?

intermédiaire

ɤ Messages : 196
ɤ Avatar : Jessica Brown Findlay

ɤ Lieu de vie : Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Ven 10 Aoû - 11:31

Hello à tous Je recherche des RPs actuels à Ealdor ou en flashback à Anriel (peu importe où exactement, Arsa a roulé sa bosse à travers tout le pôle sud )
Je suis ouverte à toutes les idées

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Ven 10 Aoû - 12:46

@Styx Frasier a écrit:
C'est une super idée ! Si tu veux je peux essayer de démarrer un rp ce soir ou demain ?
Si tu le souhaites Smile

staff ɤ ignorant

ɤ Messages : 417
ɤ Avatar : Alexander Dreymon

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Mer 22 Aoû - 14:43

Coucou

Lachlan ayant pris une année (ou plus ?) de sa vie pour faire un petit tour du monde avant d'ouvrir sa taverne, j'ai la possibilité de faire un ou deux rp sur d'autres continents (si possible) ou tout du moins dans d'autres villes qu'Ealdor, sachant que ça sera forcément en flashback Je n'ai pas encore trop décidé de l'année précisément (ça sera avant l'an 97 en tout cas), mais on peut voir ça ensemble

when we hit our lowest point, we are open to the greatest change. in the darkest times, hope is something you give yourself. failure is only the opportunity to begin again. cassini

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Lun 27 Aoû - 21:46

@Arsa Kur a écrit:
Hello à tous Je recherche des RPs actuels à Ealdor ou en flashback à Anriel (peu importe où exactement, Arsa a roulé sa bosse à travers tout le pôle sud )
Je suis ouverte à toutes les idées

Je pourrais être partante pour un RP à Ealdor si l'offre est toujours de mise.

émergent

ɤ Messages : 56
ɤ Avatar : Freida Pinto

ɤ Lieu de vie : Les déserts d'Antak | Fordal, la Montagneuse

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Ven 21 Sep - 14:50

Hello !
Avis aux voyageurs (comme Phyre est je crois la seule fixe dans la région Razz ) je recherche des RPs à Antak ! Peu importe l'endroit à Antak, ça peut être en flashback (donc un peu partout, en particulier dans le désert) ou actuellement donc à Fordal

In my last night's dream, I settled down on the upper Ala-Too and caught a young baarchin eagle. When I took him hunting, the sound of his flapping wings was heard, unable to withstand his wrath, all the animals fell over in fright.

staff ɤ débutant

ɤ Messages : 110
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen

ɤ Lieu de vie : Yardor, île Sigur à Skogur.

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Sam 22 Sep - 0:01

Coucou @Phyre Zhyrgal ^^
Styx a passé sa jeunesse à Antak où elle est née. Je crois qu'on pourrait tout à fait réfléchir à un truc qui aurait fait en sorte qu'elles se croisent à l'époque où Phyre vivait dans le désert. Je suis dispo pour rp et ouverte à pas mal toutes les idées en terme de flashback

intermédiaire

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Sam 22 Sep - 10:24

Je suis carrément partante Surtout qu'elles ont des personnalités complètement opposées, ça peut être super intéressant ! On peut potasser par MP pour que ce soit plus simple si tu veux ?

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

ɤ Lieu de vie : Brith, à Anriel

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Sam 13 Oct - 19:13

Bonjour par ici Je me demandais si une âme bienveillante serait partante pour un rp avec mon petit Choebe ? Il se trouve actuellement à Anriel, plus précisément dans la capitale, à Brith, mais il est originaire de l'île de Kethil, à Skogur, et a séjourné quatre années à Antak, donc des rps flashback intéressants sont possibles

J'écris à la deuxième personne avec Choebe, mais si ça en dérange certains je peux aussi écrire à la troisième personne, et je n'ai aucune attente particulière concernant la situation à développer, que ce soit un rp de rencontre, de conflit, de vol à la sauvette, de confidence, etc. Je suis ouverte à toutes les idées

Voilà, voilà

intermédiaire

ɤ Messages : 36
ɤ Avatar : Tom Holland.

ɤ Lieu de vie : Ealdor principalement, mais voyage un peu partout, par les routes marines.

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Sam 13 Oct - 20:24

Coucou @Choebe Aersent !
Si tu es toujours dispo pour un RP, on pourrait tout à fait se trouver de quoi faire un RP à Birth !

intermédiaire

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   Dim 14 Oct - 9:40

Dispo pour n'importe quel RP à Anriel également ! En FB par contre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ɤ Recherches de RP   

ɤ Recherches de RP
Page 1 sur 1