AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ɤ Liste des parrains et marraines

Aller en bas 
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Liste des parrains et marraines Empty
MessageSujet: ɤ Liste des parrains et marraines   ɤ Liste des parrains et marraines EmptyDim 5 Aoû - 20:49




Parrains et marraines
La petite liste


Tous les parrains et toutes les marraines seront listées ici, avec une brève description d'eux-mêmes ainsi qu'une liste de leurs filleul(e)s. Pour postuler, rien de plus simple : il suffit d'envoyer un MP à un membre du staff en lui indiquant votre demande, en y ajoutant une brève description de vous-même et du nombre de filleul(e)s que vous désirez.

N'oubliez pas que prendre un filleul est une grande mission à responsabilité, si nous jugeons que vous abandonnez votre filleul ou votre sujet, ce sera sanctionné. Cela est de même pour les filleuls abandonnant leur parrain/marraine et/ou leur sujet.



Dernière édition par L'Ancien le Dim 5 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Liste des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liste des parrains et marraines   ɤ Liste des parrains et marraines EmptyDim 5 Aoû - 20:51



Styx Frasier

marraine



Coucou les amis ɤ Liste des parrains et marraines 1377312698

Je me présente, Styx Frasier et Arne Isjoen, Lust for life pour les friands des forums d'entraide, Lustie, Cro ou Marie pour ceux qui me connaissent un peu plus. Je suis une rôliste de 23 ans qui a fait son grand retour dans l'univers rpgique il y a à peu près deux ans. J'ai fondé Sound of Drums avec Rapy et j'espère que vous aimerez le temps que vous y passerez.

Je me propose parmi les parrains et les marraines pour guider les petits nouveaux et les anciens qui en ont besoin à travers l'aventure en répondant à vos question et en vous aidant à trouver des liens et des jeux. Je serai très heureuse de vous accueillir parmi mes protéger et j'ouvre les rangs pour quatre d'entre vous pour le moment ɤ Liste des parrains et marraines 1620251141

En ce qui concerne mes goûts, sachez que je suis une adepte de Netflix donc des séries télévisées, mais plus particulièrement des univers médiévaux et fantastiques. Vous l'aurez donc probablement deviné, parmi mes séries préférées, je compte Game of Thrones, Vikings, Reign, Black Sails et The Borgias, mais aussi plusieurs autres. Grande amoureuse des multicomptes et des histoires intenses, j'ai beaucoup d'idées pour le futur de SoD.

N'hésitez pas à venir vers moi pour faire connaissance. Je vous aime déjà ɤ Liste des parrains et marraines 4147746720



Dernière édition par L'Ancien le Dim 5 Aoû - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Liste des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liste des parrains et marraines   ɤ Liste des parrains et marraines EmptyDim 5 Aoû - 20:52



Lachlan thralmur

marraine



Salut salut ɤ Liste des parrains et marraines 1377312698

Alors moi c'est Lachlan Thralmur, ou Chloé pour les plus intimes  ɤ Liste des parrains et marraines 4116996360  j'ai 21 ans, je suis fondatrice de ce forum aux côtés de la belle Styx et également Cheffe de la section Fan des Disneys.  
Tout comme ma collègue, je fais partie des marraines de ce forum, parce que oui, je suis une femme derrière ce gros bourru de Lach  ɤ Liste des parrains et marraines 3791879573  Je suis là pour répondre à toutes vos questions, pour vous aider à comprendre l'agencement du forum et comprendre le forum en lui-même. Le forum étant conséquent, n'hésitez pas à demander un parrainage pour faciliter l'intégration ɤ Liste des parrains et marraines 1442194362  

Pour se connaître un peu mieux, je suis une grande fan des lectures bit-lit et des films d'action. Les séries ne sont pas mon fort, mais je commence à en regarder de plus en plus. J'adore les animaux, surtout les chiens (je serais bien incapable de vous donner le nom de ma race préférée puisque je les aime presque tous), mon rêve étant de récupérer des animaux de la SPA pour leur offrir le toit et la famille qu'ils n'ont jamais eu. Mon projet professionnel est de devenir professeur de français au collège et accessoirement auteur à succès, mais ça, je pense que c'est le rêve de bien des gens  ɤ Liste des parrains et marraines 1809952731

Dans tous les cas, j'espère que SOD vous plaira autant qu'à moi et sur ce, amusez-vous bien  ɤ Liste des parrains et marraines 422857010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ɤ Liste des parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: ɤ Liste des parrains et marraines   ɤ Liste des parrains et marraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ɤ Liste des parrains et marraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Tailler sa place :: Parrainage-
Sauter vers: