Pseudo : Hannami Âge : 24 ans Pays : France Multicompte(s) : Aucun (pour l'instant ) Avatar & Crédit : Jessica Brown-Findlay | Echodesplaines Mon personnage est... Un inventé Comment as-tu connu le forum ? J'ai suivi le projet depuis PRD Mot de la fin :
Nom complet : Arsa Kur Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : An 79 | Ville de Cirpa, Anriel | Saison des récoltes Lieu de vie : Arsa a vécu toute sa vie à Anriel, voguant de villes en villages avant d'échouer à Severnysa Occupation : Chasseuse Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Élément & niveau : Eau | Niveau 3
Aptitude avancée désirée... Furtivité ɤ capacité à passer inaperçu aisément, que ce soit pour vider les poches d’un passant, pour chasser le gibier, pour laisser traîner ses oreilles à qui mieux mieux ou à toute autre fin.
Sous la forme de dix anecdotes ou de récit, aidez-nous à cerner votre personnage. Parlez-nous de lui, de ses goûts, ses ambitions, son histoire, son caractère, ses liens, sa famille. Bref, n'hésitez pas à élaborer.
ɤ Née à Cirpa, Arsa est l'unique enfant de Kunne et Patek, respectivement sa mère et son père. Cette famille qui semble restreinte est en réalité très étendue du côté de sa mère Kunne qui possède des frères et des soeurs sur tout le continent d'Anriel. Aujourd'hui encore, Arsa ignore le nombre exact de ses cousins et de ses cousines ainsi que de ses oncles et tantes, mais demeure très proche des siens ɤ Sa mère meurt alors qu'elle n'a que quatre ans de maladie. La jeune femme se souvient à peine d'elle et ne la connait que par les anecdotes et les souvenirs relatés par son géniteur. Bien qu'une présence maternelle lui ait manqué durant son enfance, elle n'a jamais été profondément malheureuse de cette absence. En effet, le fantôme maternel a rapidement été remplacée par sa grand-mère ɤ Patek ne s'est jamais remarié et a élevé sa fille unique de manière a ce qu'elle sache parfaitement se débrouiller. Formée à la chasse et à la survie, Arsa est une archère et une pisteuse hors-pair. Sous l'oeil de son père, elle a tué son premier ours à sept ans et sait concocter les poisons les plus efficaces pour rendre chacune de ses flèches mortelles. Parfois considérée froide et impitoyable quant aux animaux qu'elle abat, Arsa a bien conscience de la cruauté de la nature et est très pragmatique face aux enjeux de la survie ɤ Sa carapace finit cependant très souvent par se briser au fur et à mesure et elle dévoile alors à ses amis et à sa famille le visage d'une jeune femme chaleureuse et enthousiaste. De son amour pour la nature et pour la chasse a naturellement découlé un attrait pour la cuisine, seule inclinaison féminine qu'elle éprouve. En effet, très mauvaise tisserande, elle s'ennuie rapidement à rester enfermée chez elle ɤ Très respectueuse des anciens et plaçant la valeur familiale au centre de tout, elle reste néanmoins sceptique quant au destin, pourtant primordial aux yeux de son peuple. Elle est convaincue qu'elle seule est maîtresse de sa destiné et ne croit guère en la fatalité. Sans mépriser la divination, elle ne croit cependant pas aux prophéties ɤ Maître de l'eau comme ses parents, elle a été formée par son père et sa grand-mère uniquement. Loin des rares érudits de la capitale, sa maîtrise est spontanée et sauvage. Elle l'utilise rarement lors de ses chasses, considérant qu'elle tricherait face aux animaux qui, eux, sont bien vulnérable face à la maîtrise ɤ Son père a toujours été profondément méfiant envers les Uetriens qui ont tenté de détruire leur culture et leur porte une profonde rancoeur. Arsa, quant à elle, estime que l'hostilité entre leurs peuples appartient au passé et qu'il ne faut regarder que vers le futur pour avancer et parvenir à surmonter le fossé qui les sépare ɤ L'année de ses vingt-cinq ans a été marquée par la disparition subite de son père. Confuse, désespérée et en colère, elle a passé un an à arpenter les terres glacées et les forêts obscures d'Anriel à sa recherche, en vain. Cette année de solitude l'a profondément marquée et elle s'est peu à peu renfermée, ne comptant que sur elle même et sa confiance envers les autres mise à mal ɤ Il y a peu, un voyageur nomade séjournant quelques temps à Brith, aurait parlé d'un Anrielais au visage barré d'une cicatrice, participant activement à la cause de non-maîtres égalitaristes à Ealdor. Même si l'espoir est mince, Arsa voit peut-être dans cette figure mystérieuse l'ombre de son père. Après plusieurs semaines de préparation, elle se décide à franchir le pas et à quitter sa terre natale pour Severnysa ɤ Aventureuse, elle n'éprouve aucune crainte à se lancer à la découverte d'un nouveau continent. Elle est motivée par sa seule et unique mission : retrouver son père et comprendre les raisons de son abandon.
Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ? Depuis toute petite, Arsa maîtrise l'eau, élément qui fait partie intégrale de son être. Formée par son père et sa grand-mère, elle en a une maîtrise instinctive. Elle se fait un point d'honneur à ne l'utiliser que très rarement lors de ses chasses, par respect envers l'animal qu'elle traque et qui, lui, ne peut pas compter sur ses dons. Elle l'utilise principalement dans des conditions de survie ou de dissimulation.
Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ? La nature pacifiste d'Arsa voit avec un bon oeil l'entente nouvelle entre les peuples. Néanmoins, pour son père, la paix ne prépare que la guerre et il voit dans ce traité l'oubli trop vite prononcé d'affronts anciens. S'il a tenté de convertir sa fille à ses motifs belliqueux, Arsa, fidèles à ses convictions et tolérante, ne s'y est pas laissée prendre. Aujourd'hui cependant elle craint que son père ne soit parti à cause d'elle et de son manque d'implication dans la cause obscure qu'il semble défendre.
Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ? Arsa avait déjà entendu parler des égalitaristes alors qu'elle résidait encore paisiblement à Cirpa. Compréhensive face à leurs revendications pacifiques, elle estime que les non-maîtres ont les mêmes droits que les maîtres et ne comprend pas que des différences soient encore faites à ce sujet. Néanmoins, elle est aujourd'hui méfiante envers ceux-ci puisqu'ils semblent lui avoir volé son père. Elle devra pourtant se rapprocher d'eux si elle souhaite un jour revoir son géniteur.
Dernière édition par Arsa Kur le Mar 7 Aoû - 15:09, édité 4 fois
Styx Frasier
fondatrice ɤ maître du feu
ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas
Bienvenue sur Sound of Drums, Arsa J'adore le pseudo que tu as choisi, mais je suis aussi une graaaaande fan de Jessica Brown Findlay j'ai très hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce personnage n'hésitez pas à me contacter par mp si tu as des questions
Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi la grande famille de Sound of Drums ! Maintenant que la validation est passée, tu peux enfin entamer une belle aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas dans notre communauté.
J'ai beaucoup apprécié ma lecture de ta fiche de présentation Je suis tellement habituée de voir Jessica être un personnage doux et sans histoire que je meurs d'impatience de la découvrir sous cette nouvelle psyché. J'espère que tu t'amuseras et que tu trouveras ta place parmi nous
D'abord, saches que suite à l'évaluation de ta fiche, nous t'accordons 560 points à répartir sur différents niveaux d'aptitudes. Nous t'invitons à remplir ta fiche d'aptitudes et à la poster dans cette section afin qu'un membre du staff complète ton profil. Tu pourras bien sûr améliorer tes aptitudes grâce à ton activité sur le forum en faisant des achats dans la boutique.
Ensuite, nous te demandons de recenser ton avatar, ton nom, ton métier et tes pouvoirs dans les différents bottins pour éviter qu'on perde la tête.
Pour bien faire ton entrée en jeu, n'oublie pas de poster une fiche de liens. Au besoin, tu peux mettre un scénario ou des pré-liens en jeu pour combler les pièces manquantes de ton histoire.
Nous te proposons plusieurs animations pour gagner des pièces d'or. N'hésites pas à pimenter l'action en lançant les dés ou en surmontant des défis. Explore le système de jeu au besoin et n'hésite pas à te référer à un membre du staff si tu as des questions.