AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots

Aller en bas 
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots Empty
MessageSujet: (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots   (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots EmptyLun 6 Aoû - 11:36



Sola Neyti

Personnage pris



Prénom & Nom : Sola Neyti. Elle porte le nom de sa mère, mais recherche son demi-frère qui porte quant à lui le nom de leur père : Shaska.
Âge : 26 ans.
Date et lieu de naissance : au choix, à Uetrir.
Lieu de vie : Ealdor, Severnysa.
Occupation : au choix.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Groupe : Aer
Niveau : 3
Aptitude avancée : au choix, apprivoisement ou magie (manipulation des nuages, mais attention, il faut regarder si cette aptitude est disponible).

Traits de caractère : attentionnée, déterminée, sociable, minutieuse, vivace ; têtue, méfiante, mystérieuse, revêche, indépendante




ɤ La mère de Sola est une maître de l'air venue de Skogur. Profitant de l'ouverture des frontières et du commerce existant avec le pôle nord, elle décide de quitter sa famille très jeune et de rejoindre les maîtres de l'eau. Là-bas, elle tombe amoureuse d'un homme riche, mais alors qu'elle tombe enceinte, elle apprend par la même occasion que celui-ci est marié et père de deux enfants. Refusant de briser un couple et encore moins une famille, elle coupe les ponts malgré l'argent qu'il lui proposait pour éduquer leur enfant et retourne sur Skogur. Pourtant, sans le savoir, il perd ses deux enfants la même année, ces derniers ayant préféré fuir le domaine familial.
ɤ C'est là-bas qu'elle se trouve un époux qui accepte de reconnaître l'enfant qu'elle porte. Aux yeux de tous, ils forment un couple heureux à l'idée de pouvoir former une grande et belle famille, ayant dans l'optique de faire de nombreux enfants, selon les traditions des Skoguriens. En effet, bien qu'ils n'aient pas beaucoup d'argent, ils travaillent énormément, ramènent de quoi faire vivre la famille et très rapidement, Sola se retrouve avec toute une multitude de frères et soeurs. Cependant, ses parents décident de lui cacher la vérité sur son véritable père biologique.
ɤ Par chance, Sola se découvre le pouvoir de contrôler l'air et non l'eau ; très vite, elle montrera une facilité déconcertante dans l'apprentissage de son don et dépassera les attentes de sa mère. Du fait de son âge et de sa maîtrise, sa mère tente de l'envoyer dans d'autres archipels pour parfaire encore plus sa maîtrise et Sola se retrouve propulsée à Sura, où elle apprend une forme plus saccadée et violente de son pouvoir.
ɤ Grâce à cette nouvelle expérience, le caractère de Sola s'affirme. Quand elle fait part à sa mère de sa décision de quitter le nid familial pour tenter sa vie à travers le monde, refusant catégoriquement à l'homme que sa mère lui a trouvé pour former une famille décente, cette dernière se voit obligée de finalement lui avouer, au travers d'une discussion houleuse, que son père est en réalité un riche maître de l'eau d'Uetrir.
ɤ Sidérée par cette information, Sola quitte sa famille en direction d'Uetrir, où elle apprend finalement que son véritable père est décédé. Néanmoins, elle rencontre par la même occasion la vieille veuve, qui l'envoie paître mais qui laisse cependant glisser une information quant aux enfants qu'ils avaient eu, mais qui avaient fui plusieurs longues années auparavant vers Severnysa. Sans attendre, Sola prend la même direction, avec un but : retrouver ces enfants - devenus adultes - pour en apprendre plus sur ce qui aurait pu être sa famille.
ɤ Les recherches débuteront à Ealdor, là où elle pense qu'il y a plus de chances de trouver les fameux enfants Shaska. N'ayant guère d'économies, elle se trouvera une chambre pas trop chère dans une auberge du quartier portuaire de la ville, sans savoir que cette auberge est gérée par ceux-là même qu'elle recherche activement...




Merci d'être arrivé jusque là, j'espère que le scénario vous plaît (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 1442194362

Prénoms & Noms ɤ Le prénom et le nom sont négociables, j'avoue bien les aimer mais si vraiment ça te gêne, aucun souci (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 824082256 Par contre, le nom "Shaska" (le nom du père) n'est pas négociable puisque c'est également le véritable nom de Lachlan, mon personnage  (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 1897575348

Avatar ɤ Pour ce scénario j'ai réservé Imogen Poots que j'apprécie énormément, mais il est négociable. J'ai également mis comme proposition en avatar caché Amanda Seyfried, je peux également vous proposer : Gabriella Wilde, Deborah Ann Woll, Saoirse Ronan, Lea Seydoux. Je vois bien une femme blonde, la peau pâle et un visage de poupée.

Histoire ɤ Les points annoncés ne sont pour la plupart pas négociables car assez liés à l'histoire de mon propre personnage. Néanmoins, il est tout à fait possible de me contacter pour qu'on puisse étoffer tout ça, y donner plus de détails et faire de ce scénario votre personnage  (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 3238908408

Liens ɤ Le lien avec Lachlan est bien sûr à étoffer, on peut sans souci en discuter si jamais vous avez des questions (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 1344152433

Autres ɤ Au niveau de la présence, j'attends simplement ce qui est demandé dans le règlement, soit un rp par mois minimum, si vous en faites plus, ce sera avec joie  (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 2196416601  Habituellement, j'écris entre 500 et 1000 mots, mais je m'adapte aisément à mon partenaire de jeu ! Et si possible, j'aimerais une orthographe relativement bonne, s'il vous plaît  (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 1897575348  

Lachlan Thralmur
37 ans
demi-frère
Lachlan, c'est celui qu'elle s'est mis en tête de trouver. Ou du moins, elle le connaît sous son véritable nom : Iorek Shaska. Elle ne sait pas où il peut être, s'il est encore vivant ou s'il n'a pas déménagé vers un autre continent après toutes ces années. Cependant, la recherche de sa demi-famille lui permet d'oublier et d'ignorer les mensonges que sa propre famille lui a servi durant son enfance.
Description du lien
Prénom Nom
Âge
Lien



Dernière édition par Lachlan Thralmur le Mer 5 Sep - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots Empty
MessageSujet: Re: (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots   (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots EmptyJeu 9 Aoû - 17:39

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 3726166873 .
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots Empty
MessageSujet: Re: (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots   (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots EmptyMer 5 Sep - 13:57

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots Empty
MessageSujet: Re: (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots   (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots EmptySam 29 Sep - 22:17

SCÉNARIO REMIS EN JEU (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots 3366017708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots Empty
MessageSujet: Re: (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots   (F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Sola Neyti ɤ ft Imogen Poots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: