AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



(M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN Empty
MessageSujet: (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN   (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN EmptyVen 10 Aoû - 12:39



Caïn Halvor

Personnage libre



Prénom & Nom : Caïn Halvor.
Âge : milieu/fin de trentaine.
Date et lieu de naissance : au choix mais pas Siolta (quoi que si c'est Siolta ça modulera seulement le lien en y ajoutant un background, donc comme vous voulez en fait  (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 1809952731)
Lieu de vie : au choix, pas Siolta par contre.
Occupation : au choix, mais un métier qui lui impose de beaucoup voyager.
Statut civil : célibataire ou veuf.
Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel.
Groupe : au choix.
Niveau : au choix.
Aptitude avancée : au choix.

Traits de caractère : solitaire, aventureux, froid au premier abord, charismatique, énigmatique, attachant, enjôleur, curieux, généreux, franc, têtu.




ɤ L'histoire est complètement libre. Il peut être né dans une bonne famille, être un noble, être un fils de marchand, être un fils de rien, c'est vraiment comme vous le sentez.
ɤ L'important c'est qu'il doit voyager. Déjà parce que ça vous donne l'opportunité d'avoir des liens avec tout le monde, mais aussi parce que ça l'emmène à Siolta puis à Ealdor avec Mana.
ɤ Il peut être célibataire endurci qui n'a que des conquêtes de par son statut de voyageur ; ou alors être veuf -et de ce fait avoir commencé à voyager car n'ayant plus d'attaches-. Plusieurs pistes s'offre à vous, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. J'ai mis des traits de caractères un peu basiques, accent sur le côté charismatique/enjôleur si c'est un marchand, ou bourru/solitaire si il est veuf, ou encore froid/énigmatique si c'est un mercenaire. Bref, en fonction de son métier et de son passé vous pourrez bien évidemment adapter son caractère et ne pas forcément suivre tous les traits que j'ai mis, c'est surtout à vous de vous approprier le personnage.
ɤ La maîtrise élémentaire est au choix. Si vous choisissez l'eau alors il pourra apprendre des choses à Mana et inversement (elle maîtrise l'eau à travers la croissance des plantes). Il peut être aussi un Alter, aucun soucis.




Ah que coucou.  (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 1897575348 Merci de vous être intéressé au scénario.  (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 341052325 Il est très modulable et flou dans ma tête pour que vous puissiez vous l'approprier mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez changer quelque chose, je ne suis pas difficile et je ne mords pas promis.  (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 3333775112

Prénoms & Noms ɤ Complètement libre. J'ai mis un prénom et un nom à titre indicatif mais Mana ne le connaissant pas encore ça peut être autre chose ça n'a aucune importance pour moi.

Avatar ɤ J'ai mis Sam Heughan parce que je suis une fan incommensurable de la série Outlander et que Sam dégage un charme certain, mais après, en soit, l'avatar est complètement libre idem je n'ai pas de choix arrêté. (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 112609702 J'ai mis en seconde option Jared Padalecki parce que je trouve il ressemble à Sam mais au final vous pouvez prendre qui vous voulez.  What a Face Il doit avoir entre 35 et 40 ans en tout cas (et encore, avec des cookies ça peut être négociable (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 4116996360).

Histoire ɤ Comme vous l'avez surement lu, elle est libre. Seuls les points mentionnés sont à prendre en compte, bien évidemment.

Liens ɤ Le lien est une ébauche, il est donc négociable tant que la trame est respectée. Mana lui sauve la vie et en retour il lui propose de l'emmener avec elle lors d'un de ses voyages pour qu'elle puisse découvrir le monde en dehors de Siolta.  (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 1897575348 Ce lien peut évoluer vers un lien love, ou pas, ça sera en fonction de nos échanges, de notre affinité, et de comment les RPs évoluent.  (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 2385869105

Autres ɤ Merci infiniment si vous décidez de vous lancer avec ce scénario. Montagne de cookies, piscine au chocolat, château en guimauve, je suis prête à me retrousser les manches pour vous offrir le cadeau de vos rêves pour vous remercier.  (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 2213781583

Il venait d'arriver dans les alentours de Siolta et pensait qu'il allait mourir. Pris au piège dans les marécages, seul en pleine nuit. Il a vu défiler sa vie devant ses yeux. Et puis elle est arrivée. Une gamine encapuchonnée qui l'a tiré d'affaire sans rien dire. Comment a-t-elle su qu'il était ici ? Elle dégage quelque chose, Mana, qui l'intrigue et qui le pousse à se rapprocher d'elle. À essayer de la connaitre, quand bien même Mana est une jeune femme qui ne se laisse pas approcher facilement. Il l'amadoue avec les récits de ses voyages et avec son sourire enjôleur. Jusqu'à ce qu'elle lui confie qu'elle a des visions. Que la nuit, elle voit des choses. Voyageuse astrale qui ne connait pas la signification de son don et qui le vit comme une malédiction. Elle a vu le garçon dans son rêve, et voyant qu'il allait mourir elle a décidé d'agir. Après plusieurs jours/semaines à la côtoyer, il s'attache à elle. Comprend qu'elle est vue comme une paria par Siolta qui a peur d'elle. Il lui propose alors de l'emmener avec elle. Mana rêve de s'évader, de s'échapper et de découvrir le monde. Alors pourquoi pas le faire avec lui ? Juste un voyage, jusqu'à Ealdor, et puis si elle a envie de rentrer, et bien elle sera libre de faire ce qu'elle veut.
Mana Hescen
Vingt-quatre ans
Sauveuse

Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
(M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN   (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN EmptyVen 10 Aoû - 13:12

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 1442194362.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
(M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN   (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN EmptyMer 3 Oct - 0:59

SCÉNARIO REMIS EN JEU (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN 4116996360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN Empty
MessageSujet: Re: (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN   (M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Caïn Halvor ɤ ft SAM HEUGHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: