AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 2:21




Naab Xendel
un jolie citation
derrière l'écran

Pseudo :Myuil
Âge : 28 ans
Pays : France
Multicompte(s) : Aucun
Avatar & Crédit : Idris Elba, Moriarty.
Mon personnage est... Inventé
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à PRD
Mot de la fin : écrire ici.
Nom complet : Naab Xendel Âge : 45 ans Date et lieu de naissance : Il est né au nord des montagnes de Solmorgen en l'an 62, dans un petit village qui vivait principalement du travail du bois. Lieu de vie : Il s'est installé dans la ville de Brildell depuis 8 ans désormais. Occupation : En s'installant dans cette ville, Naab a acheté une auberge qu'il gère et lui permet de ne penser à rien d'autre. Statut civil : Veuf, depuis un peu plus de huit ans, sa femme, tout comme ses enfants, s'étant fait horriblement massacrer. Orientation sexuelle : Hétéro. Naab n'a toujours eu d'yeux que pour les femmes mais, qu'on se le dise, la chose a été relativement calme depuis la mort de sa chère épouse. Élément & niveau : Contrairement à ses parents et, à la très grande majorité de ses connaissances, Naab n'eut pas la chance de naître avec un don élémentaire. Ainsi, il a du se débrouiller avec ses propres moyens pour survivre.

Traits de caractère : Renfermé - Jovial - Protecteur - Sanguin - Pessimiste - Juste - Méticuleux - Colérique - Brut - Simple - Travailleur - Las - Têtu -

Aptitude avancée désirée...
Intuition ɤNaab est doté d'un bon instinct et s'y est toujours fié. Il n'a pas eu la chance d'avoir une vraie éducation, que ce soit culturelle ou martiale et, a toujours du se fier à son intuition pour avancer dans sa vie. Pour ce qui est du combat, nombreux ont été à reconnaître que c'est précisément ce manque de formation qui faisait de lui un adversaire dangereux. Il est envisageable de deviner les mouvements de bases d'un adversaire si l'on a déjà affronté quelqu'un venant d'une école au moins similaire. Mais que peut-on faire quelqu'un qui n'agit que par réflexe, ou par instinct presque bestial?

Naab est né et a grandi dans un petit village, perdu dans les montagnes de Somorgen. Sa famille n'était pas bien riche, loin de là, ne vivant uniquement que du travail du paternel, bûcheron. Voie que l'aîné aurait dû suivre, si le destin en avait voulu ainsi. A vrai dire, le garçon avait appris le métier auprès de son père, heureux de pouvoir passer du temps avec lui, malgré les muscles endoloris, tant par le maniement de la hache, que des journées interminables de travail, tout comme ses ampoules qui apparaissaient encore et encore au creux de ses mains. L'idée ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire, mais, ce travail éprouvant ne rapportait que trop peu d'argent et, ses deux parents ne semblaient s'arrêter de vouloir faire des enfants, comme s'ils ne trouvaient pas d'autre occupations que … Enfin, vous voyez. Au final, la famille Xendel était composée de neuf frères et sœurs ce qui, vous l'imaginerez, devint rapidement très difficile, au vu des revenus de l'homme de la maison. Tant et si bien que tous, manquèrent cruellement de tout, nourriture, habits, soins et, ironiquement, bien vite de bois pour se chauffer. L'aîné de cette interminable fratrie décida bien vite de partir de la maison, non pas lassé par les agissements de ses parents, mais plus pour alléger le fardeau des siens. Régulièrement, pour s'amuser plus qu'autre chose, Naab se bagarrait avec les enfants de son âge, plus pour comprendre comment se défendre qu'autre chose. Après tout, la vie dehors n'était pas des plus simples et, pour lui qui était né sans la moindre once de pouvoir, cela serait encore plus difficile. Fort heureusement, il avait eu la chance d'être grand et doté d'une grande force, en grande partie grâce au métier de bûcheron exercé depuis qu'il était en âge de pouvoir attaquer le bois. Deux fois par an, il y avait un concours de lutte dans son village, une petite fête était organisée autour et, le vainqueur remportait un cochon. Cela pourrait faire rire les plus fortunés d'entre-vous mais, une telle bête suffisait à nourrir la famille entière un petit moment, s'ils se rationnaient convenablement.

Ainsi, rapidement, ce cochon devint une des priorités du grand-frère. Il s'entraînait régulièrement avec son père, ses frères, ou même le peu d'anciens soldats présent dans le village. Au fil des années, notre homme se découvrit un instinct particulièrement développé, sur ce qui touchait au combat, en premier lieu. Régulièrement, Naab avait cette sensation de ne pas devoir faire ce genre de choses ou encore, cette pensée furtive qui lui disait « et si tu attaquais sur ta gauche ? ». Force était de constater que, le fils de bûcheron finit par écouter cette voix, qui se faufilait de plus en plus dans son esprit et, cela lui apporta bien vite un avantage sur ses adversaires, lui faisant remporter de plus en plus de cochons, ce qui aida grandement la famille. Mais, avec les naissances qui semblaient ne jamais cesser, cela devint bien vite insuffisant et, à tout juste dix-sept ans, l'aîné décida de quitter la maison, comme évoqué un peu plus tôt. Récupérant sa hache, il s'aventura sur les routes, découvrant un monde inconnu et parfois hostile où, sa vie faillit lui être arrachée à de nombreuses reprises. Sa hache fendit ses premiers crânes, ce qui le marqua profondément, mais, il s'avéra que cette petite voix et, sa force acquise durant d'interminables séances à abattre des arbres, lui offraient un certain avantage. Oh, n'allez pas imaginer qu'il était un prodige où je ne sais quoi. Il se fit malmener plus d'une fois, dépouillé et tabassé mais jamais il n'abandonna. Ses défaites ne lui firent comprendre que de mieux en mieux comment se servir de cette hache, comment frapper plus efficacement, comment mettre à meilleur profit cette force que la nature lui avait offerte, en contre partie d'un quelconque pouvoir.

Enchaînant les petits boulots sans réel succès durant trois ans, il rendait régulièrement visite aux siens pour leur donner les maigres économies qui restaient pour aider comme il le pouvait ses parents. Et puis, un jour, au détour d'un chemin, alors qu'il se fit prendre en chasse par des brigands, il reçut l'aide inespérée d'un groupe d'hommes armés, qui se révélèrent être des mercenaires et qui l'embauchèrent. Meilleur salaire, bien meilleur, mais aussi enfin une profession où il pourrait mettre à profit le peu d'aptitudes qu'il avait vraiment. Cela lui permit aussi de s'entraîner quotidiennement, jusqu'à ce que la fatigue lui fasse mettre genoux au sol, contre des combattants expérimentés, ce qui lui fit franchir un cap qu'il pensait inimaginable. Bien vite, il put s'acheter du meilleur équipement, troquant sa vieille hache de bûcheron contre une hache de guerre double, qui semblait mieux lui convenir. Parti comme simple troufion, Naab grimpa les échelons au fil des années jusqu'à devenir officier de la troupe. Ce fut d'ailleurs pendant un de ses voyages en leur compagnie, qu'il rencontra sa femme. Une femme belle comme l'aurore, à la chevelure flamboyante et au regard … Oh ses yeux, il ne s'en serait jamais lassé,  deux magnifiques émeraudes dont il n'eut jamais les mots pour les décrire. Douce, souriante et chaleureuse. Ce fut le coup de foudre, instantané. Il retourna la voir, plusieurs fois, lui offrant à chaque fois des cadeaux, qui, d'un point de vue extérieur, semblaient particulièrement idiots. Pourtant, la chose fonctionna, contre toute attente et … Il y eut un mariage, puis une naissance. Un garçon, puis, très vite une petite fille.

Naab était le plus heureux des hommes mais, pourtant, après quelques années passées dans ce qui sembla être pour lui un paradis, il y eut ce drame. Un soir, il rentra chez lui pour y découvrir ses corps mutilés et violés. Tous. Sa jeune fille n'avait que sept ans et pourtant, cela ne les en avait en rien empêché de … Ce jour-là, une partie de lui se brisa, s'arracha et s'évapora. Une tristesse tellement grande que seule cette haine, cette rage et cette soif de vengeance pouvait surpasser. Il remua ciel et terre pour retrouver ceux qui avaient fait ça et, il s'avéra que c'était en rapport avec une de leur missions précédentes. Naab et trois hommes avaient été envoyés déloger un petit groupe de brigands qui sévissaient dans une forêt. Ils pensaient les avoir tous exterminés mais, il s'avéra qu'un petit groupe n'était pas présent durant l'assaut et, ces derniers étaient revenus se venger. Ce qu'il leur fit quand il les retrouva, notre homme n'en parla à personne, jamais. Il mit de côté son esprit, son humanité et son cœur, pour laisser parler cette bête enragée et assoiffée de sang qui hurlait au fond de lui. Il les tortura, des jours durant, leur faisant subir le pire des supplices, si bien que, lorsqu'il en eut finit avec eux, il fut particulièrement difficile de déterminer si cet amoncellement de chair, de peau, d'os brisé et de sang était humain ou animal.

L'ironie de la chose, c'était que sa défunte femme, depuis quelques mois, lui demandait d'arrêter son activité, ne souhaitant pas que ses enfants ne grandissent sans un père. Elle avait songé à monter une auberge, en famille, à Brildell, sa ville natale. C'était sans doutes, là, la plus difficile des choses, de se dire que cette fois, son instinct l'avait trahi, que cette fois-ci, il aurait du écouter les conseils. Sans cela, il serait encore heureux, vivant une vie tranquille et paisible. Alors, voulant respecter le vœu de sa chère et tendre, Naab quitta sa troupe pour acheter la fameuse auberge et, un seul nom lui vint, Daena, celui de celle qui avait ce rêve. Il laissa sa hache, dans un cadre, au dessus du comptoir et son commerce naquit, petit à petit. Faire de si longues et éprouvantes journées lui permit de penser à autre chose, le faisant doucement, très doucement, retrouver un semblant de vie. Cette auberge, bien vite, se mit à vendre des informations. De part sa longue carrière sur les routes, notre homme avait gardé de nombreux contacts à droite et à gauche et, nombreux étaient ceux, prêt à offrir quelques pièces pour entendre des histoires, des rumeurs, ou des drames que le nouvel aubergiste avait pu entendre dans son établissement où les voyageurs étaient nombreux.





Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
Que dalle. J'ai rien eu. Mes frangins et mes frangines ont tous eus un pouvoir, tous lié à la terre. Je suis le seul à m'être fait baiser par la nature, à ne rien avoir. Avec le temps, j'ai appris à n'en avoir rien à foutre, mais quand j'étais gamin ça m'a vraiment travaillé. J'étais sûr d'être une erreur de la nature ou une connerie comme ça. Mais au final, j'ai appris à faire sans et c'est pas plus mal. Quelque part, c'est une force que de devoir compter que sur ses mains et rien d'autre, j'ai pas de risque de panne au moins. Alors ouais, plusieurs fois, on s'est foutu de ma gueule pour ça, j'ai toujours répondu avec un bon gros crochet du droit bien dans le nez. En général ça calme tout le monde. J'vais vous dire, des mecs qui avaient des pouvoirs, j'en ai dégommé des tas, tellement que j'ai arrêté de compter. Des mecs qui savaient se battre, à l'épée et avec leur magie. Ça m'a jamais empêché d'y survivre, de pas en avoir, bah voilà. Je le vis bien, très bien même.

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
C'est une bonne chose, la paix. J'ai toujours trouvé ça particulièrement con. Très con même, de vouloir cogner son voisin, juste sous prétexte qu'il est différent. Et pour ça, oh putain que j'connais. Non-maître, avec ma couleur de peau, ça, bordel, pour être différent je l'ai toujours été. Alors, y'a toujours eu des connards qui ont voulu se moquer, me cogner. Mais là, j'me laisse pas faire et, j'peux vous dire que j'cogne fort. Je raconte ma vie, on s'en fout, pardon. Donc, ouais, la paix c'est une bonne chose. J'pense que les pays vont avancer en apprenant de leur voisins puis, tant qu'il n'y a pas de vraie raison de se mettre sur la tronche, autant éviter non ? Votre seconde question est … Très conne elle aussi. Ouais bah, vous l'savez que j'suis un non-maître. Alors comment vous voulez que je vois ceux qui ont un élément différent du mien ? J'en ai rien à foutre, complet. Contrairement à tous les gros cons qui promènent un peu de partout, j'me fie pas à ce genre de conneries. Faut voir la personne, en tant que telle et pas s'arrêter à sa couleur, son origine ou son don. Puis bon, j'suis commerçant moi hein, si j'commence à dégager des clients juste parce qu'ils manient un élément que j'aime pas, j'perds un bon pourcentage, autant éviter.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
J'pense que … L'idée de base est bonne. Faire en sorte que ceux qui se sont fait baiser à la naissance, aient une chance de foutre quelque chose de leur vie, bah … On peut difficilement être compte dans ma situation. De base, j'ai jamais vraiment compris tout … Tout ce cirque autour des pouvoirs. Qu'est-ce qui justifie qu'un non-maître ne soit pas autorisé à avoir un poste bien placé ou à responsabilités ? Qu'est-ce que la tête a à voir avec le pouvoir qu'on possède ? Ma main à coupé que dans les gouvernements il y a des brochettes de très gros cons, avec des pouvoirs, forcément, mais qui sont là juste parce qu'ils sont le fils de j'sais pas qui. Ça change rien au fait que ce soit des bons à rien qui foutent la merde. Derrière, faut d'autre petits cons qui passent faire le ménage. Le truc qu'il faut c'est une méritocratie. J'en ai rien à carrer qu'une personne soit de la Terre, de l'Air ou de rien du tout. T'es bon, t'es pas bon, on passe à autre chose. Alors ouais, ces gars essaient de faire bouger les choses et, je leur souhaite bon courage. Le problème, c'est que dans des machins comme ça, il y a toujours des petites merdes qui veulent foutre la merde et frapper au lieu d'essayer d'arranger les choses comme il faut. Ça, j'suis sûr que ça va finir par arriver et, ce jour-là, on sera tous dans la merde.



Dernière édition par Naab Xendel le Dim 12 Aoû - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 2:24

Bienvenu ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 2:26

Bienvenue toi Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1551068471
Hâte de jouer avec toi Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 3286501967
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 2:38

Bienvenue par ici, beau mâle Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 4130735905
J’espère que tu te plairas parmi nous Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1620251141
N’hésite pas à me faire signe si je peux t’aider avec quoi que ce soit Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 3366017708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 5:36

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 2385869105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 9:14

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 10:15

Bienvenue parmi nous Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1442194362
Idris Elba Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 266053201
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 10:33

Bienvenue par ici ! Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 417272688 Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 3017427497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptySam 11 Aoû - 13:36

Norveig > Merci bien jolie petite tête blonde Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1897575348

Inleif > Encore ce regard Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 3333775112
Merci ma p'tite dame, hâte aussi Very Happy

Styx > On bave pas, sinon je commence à baver de partout aussi Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 423233437
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas Very Happy

Mana > Merci bien m'dame. Une bouille que j'avais jamais vue, ça fait plaisir Very Happy

Kael > Merci mon brave et, très bon choix de vava =p

Lachlan > On bave pas trop m'sieur What a Face
Je connaissais pas cette bouille, comme pour Mana, c'est cool de découvrir des gens. Merci en tout cas, j'hésiterai pas ^^

Arsa > Oh, la petite Findlay, on la voit que rarement la pauvre, c'est triste.
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptyDim 12 Aoû - 0:34

Waow mais cet homme, quel choix Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1442194362 Puis jouer un non-élémentaire, c'est super original !
En tout cas, tu m'intrigues avec le début de ta fiche ! Bienvenue parmi nous Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 2300475608
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptyDim 12 Aoû - 0:41

Oh que de petits compliments, merci beaucoup Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1897575348
Je ne connaissais pas ta célébrité, elle a l'air super jolie en tout cas, du coup je suppose que, à mon tour, je peux dire "mais quelle femme!", ou quelque chose comme ça? Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1809952731

Je devrais pouvoir la finir rapidement et, j'espère ne pas te décevoir pour le coup =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptyDim 12 Aoû - 0:48

Bienvenue parmi nous. Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1620251141
Ouf, Idris Elba est tellement canon - c'est un excellent choix que tu as fais là. Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 4030069770 Et je trouve qu'il colle parfaitement à l'ébauche du personnage qu'on peut lire pour l'instant. Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 824082256
Bon courage pour le reste. Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 3998526905
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptyDim 12 Aoû - 0:52

Oh, encore de bien charmants compliments, cela me fait bien plaisir Very Happy
Je vois qu'Idris a du succès, j'ai bien fait de le prendre Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1809952731
Je peux dire la même chose de Nina, que je n'ai vue que rarement sur les forums autre que moderne Very Happy

Merci beaucoup du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptyDim 12 Aoû - 12:19




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi la grande famille de Sound of Drums ! Maintenant que la validation est passée, tu peux enfin entamer une belle aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas dans notre communauté.

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1442194362 Fais attention cependant aux noms des villes, c'est Brildell et non Brilbell Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1620251141

D'abord, saches que suite à l'évaluation de ta fiche, nous t'accordons 600 points à répartir sur différents niveaux d'aptitudes. Nous t'invitons à remplir ta fiche d'aptitudes et à la poster dans cette section afin qu'un membre du staff complète ton profil. Tu pourras bien sûr améliorer tes aptitudes grâce à ton activité sur le forum en faisant des achats dans la boutique.

Ensuite, nous te demandons de recenser ton avatar, ton nom, ton métier et tes pouvoirs dans les différents bottins pour éviter qu'on perde la tête.

Pour bien faire ton entrée en jeu, n'oublie pas de poster une fiche de liens. Au besoin, tu peux mettre un scénario ou des pré-liens en jeu pour combler les pièces manquantes de ton histoire.

Nous te proposons plusieurs animations pour gagner des pièces d'or. N'hésites pas à pimenter l'action en lançant les dés ou en surmontant des défis. Explore le système de jeu au besoin et n'hésite pas à te référer à un membre du staff si tu as des questions.

Et surtout, éclate-toi au fil de tes péripéties Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 1620251141


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. EmptyDim 12 Aoû - 12:42

Oh bah mince, j'ai lu de travers une fois le nom et j'suis parti dessus tout le long Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. 3008242998
Merci beaucoup en tout cas, ça fait très plaisir, je vais m'occuper de tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.   Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naab Xendel - Un non-maître parmi tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ɤ Fiche d'aptitudes de Naab
» Relations et amitiés de Naab
» Lachlan Thralmur, non-maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Présentations-
Sauter vers: