AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liens de Seitan

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyMer 5 Sep - 11:42



Seitan Mohrith

Fallait pas qu’elle s’en aille



ɤ 32 ans ɤ Vit près d’Ealdor ɤ Élève des chevaux, mais pratique toutes sortes d’activités comme la chasse, ou le combat ɤ Essaie d’apprendre à lire et compter ɤ A un fils de trois ans environ nommé Eadel et atteint d’un léger retard de développement, ainsi qu’une fille de quelques mois ɤ Est né et à vécu plus de trente ans près de Brildell ɤ A été marié mais à perdu sa femme suite à un accouchement difficile ɤ Est en réalité homosexuel mais le cache ɤ A envie de changer de vie et de bouger depuis la mort de sa femme, sans savoir précisément dans quoi se lancer ɤ A du courage, mais peut se montrer méfiant et fourbe si cela sert ses intérêts ɤ N’est pas méchant cela dit ɤ Aime les fêtes et la boisson mais déteste danser ɤ Peut se montrer très rancunier ɤ Arrive facilement à approcher les gens et à dresser les animaux grâce à sa capacité spéciale, mais ignore qu’il a un don ɤ Peut devenir un travailleur acharné s’il est motivé ɤ Est prêt à tout pour protéger ses enfants.



ɤ Des nouvelles connaissances d’Ealdor
ɤ D’anciennes connaissances de Brildell
ɤ Une nourrisse/éducatrice pour son fils Eadel
ɤ De la famille éloignée
ɤ Un(e) maître d’arme pour lui apprendre le combat
ɤ Un(e) professeur pour lui apprendre à lire et compter
ɤ Des personnes ayant besoin d’aide pour soigner/dresser leurs chevaux, ou même d’autres animaux
ɤ N’hésitez pas à proposer des idées si vous en avez aussi !



RPs en cours

ɤ Lost and found in our brave new world (ft. Arsa Kur)
ɤ It’s never too late to learn (ft. Siarko Gratcley)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs abandonnés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)


RPs terminés

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)
ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)





Eadel Mohrith ɤ 3 ans, né le 7ième jour des beaux jours ɤ Aime courir et explorer ɤ A une affinité certaine avec les animaux ɤ Possède déjà le pouvoir de la terre ɤ Aime les choses sucrées, notamment les figues et les fruits confits ou séchés ɤ A souvent des insomnies et des cauchemars ɤ Parle peu mais sait ce qu’il veut ɤ Veut être un bon aîné pour sa sœur ɤ Adore la musique et les marionnettes ɤ Tiens beaucoup à ses jouets, notamment une paire de chevaliers de bois et leurs montures ɤ Veut devenir chasseur de trésors ɤ Part à l’aventure tout seul dès qu’il en a l’occasion ɤ Fait rarement des colères, mais à parfois besoin qu’on l’entende ɤ Est plutôt habile de ses mains ɤ N’a pas peur des chevaux, même ceux trois fois plus grands que lui ɤ Veut revoir sa mère



Arya Mohrith ɤ 175 jours environ, née le 15ième jour des grands froids ɤ Est très amie avec son père, son frère et sa nounou ɤ Aime se sentir entouré ɤ Rit facilement ɤ Pleure facilement aussi ɤ Adore le lait de chèvre et le jus de mûres ɤ Aime la musique, la chaleur du feu et les couleurs vives ɤ Est toujours à l’écoute, dans les bons comme les mauvais moments ɤ N’aime pas trop les longs voyages ɤ Arrive à se mordiller les doigts de pieds ɤ Goûte à tout ce qu’elle peut attraper ɤ Rêve souvent qu’elle peut voler ɤ Se sent apaisée lorsqu’elle entend le vent dans les arbres, ou se fait bercer ɤ N’a aucun à priori sur les gens ou les animaux ɤ Déteste être sale ou mouillée ɤ Aime bien les barbus, leurs bisous sont rigolos


Dernière édition par Seitan Mohrith le Jeu 13 Sep - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyMer 5 Sep - 11:42


Les dames

Arsa Kur
Nourrice d'Eadel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Seitan Mohrith le Jeu 13 Sep - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyMer 5 Sep - 11:42


Les messieurs

Siarko Gratcley
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Seitan Mohrith le Jeu 13 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyMer 5 Sep - 18:00

Moi moi moi ! Liens de Seitan 2517040470
J'ai vu que tu recherchais quelqu'un pour éduquer Eadel et Arsa a pas mal de petits cousins, cousines et tout le toutim dont elle s'occupait quand elle était à Anriel Liens de Seitan 2056745204 Du coup, je pense que ça pourrait coller, si Seitan pense qu'elle est pas trop jeune Liens de Seitan 2517040470
Sinon j'ai vu que Seitan chassait un peu et Arsa vit de ça donc on peut également partir là-dessus ! C'est toi qui voit Liens de Seitan 1507346420
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyMer 5 Sep - 19:20

Hey ! Liens de Seitan 1620251141

Ce serait super qu’Arsa s’occupe d’Eadel, je suis totalement pour ! L’âge de ta demoiselle ne pose pas de soucis, et ça donnera une bonne raison à Seitan d’aller régulièrement à Ealdor et de rencontrer du monde là-bas Liens de Seitan 2022388521

Eadel est un garçon un peu spécial par contre, il parle peu, voire presque pas depuis la mort de sa mère. Il passait ses journées avec elle, du coup c’était elle qui lui parlait et le stimulait le plus, vu que Seitan bossait. Sinon il est clairement intelligent et débrouillard, un peu trop même, il a tendance à vouloir partir à l’aventure tout seul, et après il faut retourner toute la campagne pour le retrouver. À part ça il est plutôt facile à vivre, c’est un bon gamin. Juste attention, Seitan est fou de son fils, c’est la prunelle de ses yeux, faut pas le paumer sinon il va devenir fou x)

Voilà, si ce bref résumé ne t’as pas fait peur, on peut partir là-dessus sans problèmes, héhé ! Liens de Seitan 3591742914
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyMer 5 Sep - 20:35

Ça me va, Arsa a le coeur bien accroché Liens de Seitan 2517040470 En plus, elle a perdu sa mère aussi donc ça leur fait un point commun Liens de Seitan 3901124270
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyMer 5 Sep - 21:19

Ouais je pense qu'ils s'entendront bien, on part là-dessus alors ! Je suis super content d'avoir déjà ce lien Liens de Seitan 4140573470

J'ai pas vraiment d'idées pour approfondir, comme Seitan est pas là depuis longtemps de toute façon. Le mieux sera de voir ça en rp quand tu pourras, de mon côté je suis libre pour le moment Liens de Seitan 3333775112
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 10:09

*pop dans la fiche*

Salut *-* je viens te déranger avec une petite idée de lien/rp à venir. J'ai lu ta fiche et j'ai fait à peu près cette tête : Liens de Seitan 417272688

Alors voilà, Seitan vient de découvrir son don. Il vit près d'Ealdor. Il doit protéger son fils.
Siarko est un maître de la Terre et du Métal réputé. Il vit près d'Ealdor. On parle beaucoup de lui, pas en bien, mais on respecte un peu sa puissance.

Voilà l'idée ! Seitan aurait reçu un conseil ou aurait entendu parler de l'aîné Gratcley. Et il lui demanderait de l'aide pour la maîtrise de son don. Arko est du genre bourru et réservé, mais c'est quelqu'un de très altruiste. Si quelqu'un lui demande de l'aide, il ne pourra refuser. Et ensuite, si ça colle entre les deux, on pourra ptet voir ce que leur relation peut donner *-*

Est-ce que ça tenterait ? Tu as le droit de dire non, évidemment, c'est une simple proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 10:21

Ecoute si tu es partant pour RP, alors moi aussi ! Liens de Seitan 417272688 Liens de Seitan 417272688 J'en ai déjà 3 en cours, donc je te garantis pas des réponses en 2 jours, mais je pense pouvoir en pondre 1 toute les deux semaines si le rythme te dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 12:10

Mais tu ne me déranges pas du tout, quelle idée ! Liens de Seitan 2022388521

J’ai lu ta fiche aussi, et déjà je te félicite pour ta plume, elle est super agréable à lire. Liens de Seitan 1620251141  J’étais parti pour survoler un peu les infos histoire de voir à qui j’avais affaire, au final je suis arrivé au bout sans même m’en rendre compte xD

Je comptais venir te voir avec quasiment la même idée. J’avais pensé à des leçons de chasse, mais pour les pouvoirs c’est mieux. Seitan à pas l’intention de devenir un chasseur pro, par contre il a bien besoin de mieux maîtriser la terre, ne serait-ce que pour aider son fils avec ça. En plus comme il ne sait pas lire et n’a connu presque que des non-maîtres, il a vraiment très peu d’infos sur ce dont il est capable et comment s’améliorer. Une aide serait vraiment appréciée !

Après, on verra bien comment ça se passe entre eux ! D’ailleurs je te propose un rp à toi aussi, c’est quand tu veux Liens de Seitan 3591742914


Le rythme me gêne pas, mais je veux pas que tu te retrouves submergée non plus ! Si tu préfères on peut attendre un peu. Liens de Seitan 1897575348

Sinon niveau contexte, ça pourrait se passer genre une semaine après qu’Arsa ait commencé à garder Eadel. Seitan pourrait proposer d’aller se balader, ou boire un café – ou une bière si le café existe pas XD – histoire de faire le bilan et de voir si elle veut continuer comme ça. Mais on peut aussi trouver une idée qui ait pas de rapport direct avec son fils aussi, tout est possible. Liens de Seitan 417272688

(En vrai j’ai hyper envie de faire un rp où Eadel se barre vraiment et se retrouve paumé dans la capitale, mais ça le fait pas pour un premier rp, je vais attendre un peu avant de donner des palpitations à Seitan xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 15:09

*-* merci c'est très gentil !!

Ha... *craque* je suis aussi pour un rp ! Ca m'en fera trois-quatre, mais en ce moment je suis en "vacances forcées" donc j'ai pas mal de temps pour rp, mes délais devraient être plutôt bons Smile est-ce que tu souhaiterais commencer ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 15:18

Super ! Je m'étais justement inscris exprès pour tous vous faire crouler sous les rps, héhé Liens de Seitan 1809952731

Je vais commencer, ça me paraît plus logique vu que c'est Seitan qui cherche Siarko. Je devrais pouvoir te faire ça assez vite Liens de Seitan 2022388521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 16:32

Non t'inquiète on peut le lancer ! Liens de Seitan 1118128695 Liens de Seitan 188832350
Mais du coup j'ai eu une idée ! Seitan et Eadel pourrait être passés à Ealdor en petite balade et le fiston aurait pu vouloir explorer tout seul et échapper à la surveillance de son père ? Arsa aurait pu tomber sur lui ? Ça pourrait être un moyen d'introduire le lien d'éducatrice/nourrice ! Qu'est ce que tu en dis ? Liens de Seitan 3017427497
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 17:14

Toi aussi tu veux faire paniquer Seitan ? On est sur la même longueur d'onde, c'est beau Liens de Seitan 3238908408

Yep, on peut faire ça sans problèmes, ça va être sympa Liens de Seitan 417272688

Tu veux commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 18:05

Liens de Seitan 816653784 Liens de Seitan 816653784 Liens de Seitan 816653784

Je pense que c'est peut-être plus logique que tu entames ? Pour introduire Eadel Liens de Seitan 2517040470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan EmptyJeu 6 Sep - 18:14

Pas faux, ce sera mieux Liens de Seitan 2191340100

Je te mp dès que c'est fait Liens de Seitan 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Liens de Seitan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Seitan   Liens de Seitan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Seitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ɤ Fiche d'aptitudes de Seitan
» Seitan Mohrith ~ Un pas après l'autre
» arne ⇀ les liens
» Liens de Lachlan
» Huxley › Liens & RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Fiches de liens-
Sauter vers: