AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gylas Skurn - The wind of change is blowing

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyVen 7 Sep - 19:35




Gylas Skurn
The wind of change is blowing
derrière l'écran

Pseudo : Call me baby  Gylas Skurn - The wind of change is blowing 3333775112
Âge : 24 ans
Pays : France
Multicompte(s) : //
Avatar & Crédit : Iwan Rheon, Vanka.
Mon personnage est... un poste vacant
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart
Mot de la fin : Fin ?  Gylas Skurn - The wind of change is blowing 3333775112  Gylas Skurn - The wind of change is blowing 3008242998
Nom complet : Gylas Skurn. Âge : 32 ans. Date et lieu de naissance : An 75, durant la saison chaude, à Anriel.  Lieu de vie : Ealdor, à Severnysa. Occupation : Officiellement orfèvre, officieusement, égalitariste extrémiste. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Élément & niveau : Aucun (groupe Alter).  

Traits de caractère :captivant, intelligent, déterminé, ambitieux, tête brûlée, violent, impulsif, autonome, coeur de pierre, fidèle- on peut compter sur lui, solitaire dans l'âme.

Aptitude avancée désirée...
HYPERMNÉSIE ɤ également qualifiée de mémoire phénoménale, il s’agit de la capacité à se rappeler même des plus infimes souvenirs et à emmagasiner une grande quantité de connaissances par la même occasion.

Sous la forme de dix anecdotes ou de récit, aidez-nous à cerner votre personnage. Parlez-nous de lui, de ses goûts, ses ambitions, son histoire, son caractère, ses liens, sa famille. Bref, n'hésitez pas à élaborer.

ɤ —Mes parents ? Je ne les connais pas— J'ai été abandonné alors que je n'étais encore qu'un nourrisson. J'ai été élevé dans un orphelinat. Je ne me souviens du jour où je suis né simplement parce qu'il est écrit dans les archives.

ɤ —Mon enfance ? Merdique— L'orphelinat, ça vous change. La vie n'y est vraiment pas facile, on croirait presque être dans la rue. Avoir à se battre avec les autres orphelins, avoir à ruser dès son plus jeune âge pour sa propre survie. Vous savez pourquoi nous sommes élevés, nous autres les orphelins ? Ce n'est pas par charité, religion ou bonté de coeur. C'est par pur égoïsme que nous sommes élevés. J'ai été élevé dans l'unique stupide but de forer un minéral que l'on ne trouve que sous l'eau—enfin, c'est ce qu'ils disent. Ca aurait pu tout aussi être un moyen pour se débarrasser de nous sans faire de vague. Car, de toute façon, qui veut de nous ? Certainement pas nos parents.

ɤ —L'adolescence ? Une utopie— J'ai été mis dehors, jeté comme un mal propre par ces personnes qui ne voient que leur propre intérêt financier. Qui laisse un enfant dans la rue ? Sans ressource, sans personne sur qui compter. Mon cauchemar a commencé lorsque j'avais environ 10 ans, presque 11. Ils ont réalisé—et moi aussi d'ailleurs—que je n'avais aucun don, rien, quedal, nada, niette. Je suis devenu un fardeau à leur yeux, inutile, inexploitable. Je ne pouvais plus servir leur cause et trouver leur fichu minéral.

ɤ —La vie n'est qu'un cadeau empoisonné— Seul, démuni, sans ressource, sans connaissance, je me suis retrouvé dans cette situation dans une grande ville—capitale—que je ne connaissais pas. Que faire dans tout cet espace ? Moi qui n'avais connu que les murs froids et sans âmes de l'orphelinat. J'étais sans espoir. J'ai longtemps erré dans les quartiers pauvres dans cette ville qui n'a jamais vraiment été chez moi, à la recherche... à la recherche d'une vie, tout simplement.

ɤ—Voir le verre...à moitié vide?— Le seul truc qui a pu m'aider dans ce départ compliqué dans la vie, c'est bien ce que l'orphelinat nous forçait à faire : la confection de bijoux. Seulement, pas n'importe quels bijoux, non. Des bijoux serti de gemmes, les fameux gemmes pêchés par les orphelins élémentaires. J'ai pu exprimer ma créativité dans un sens, et ça m'a été d'une grande aide pour mon présent métier.

ɤ —La roue tourne ?— Dans cette ville pleine de dangers et d'incertitude, ma chance a tourné. J'ai rencontré un groupe d'égalitaristes. Il n'était pas très grand, quelques membres, dix tout au plus; mais ça a suffi pour qu'ils me convainquent et je les ai suivi vers le grand continent. J'ai quitté cette vie qui ne me correspondait pas pour essayer de trouver ma voie. Une seconde chance? J'ai volé vers la cité de toutes les promesses, où les rêves se réalisent—ou presque. La nuit, si on écoute bien, les murs de la ville nous murmurent une révolution, le vent change pour les non-maîtres comme moi, qui avons été mis à part par la noblesse d'Ealhmund, et mis à part de la société en général.

ɤ —The wind of change is blowing— Mes nouveaux amis m'ont donné l'opportunité d'intégrer un groupe d'égalitaristes oeuvrant dans l'ombre. J'ai pu parfaire mes talents d'orfèvre dans cette ville, j'ai commencé par vendre mes objets par-ci par-là, jamais aux mêmes endroits deux fois. Puis, un jour, l'occasion s'est présentée comme une fleur au printemps. J'ai ouvert mon propre magasin dans lequel je créer et je vends. Certains considèrent que c'est un talent inné, et même si je suis un non-maître, j'ai réussi à me forger une bonne réputation grâce à mon travail. Et je n'en suis pas peu fière, un non-maître qui, contre toute attente, réussi dans la vie et arrive à s'intégrer dans la société élémentaire.

ɤ—Dix ans ont passé...et ?—J'aurai pu me contenter de ça, me contenter de cette réputation et de la joie que j'avais. J'aurai pu simplement continuer à faire des dons d'argent aux dirigeants du groupe égalitaire. J'aurai pu. Seulement, un jour je me suis réveillé. Dix ans de ma vie avait passé, dix ans où rien n'a changé, rien n'a évolué. Je suis toujours dans ma petite boutique, avec mes clients fidèles et occasionnels. Que s'est-il passé pour les non-maîtres depuis lors ? Rien. J'ai eu une seconde chance, mais je pense à toutes les autres personnes qui elles, n'ont pas eu le droit à une seconde chance.

ɤ—Le temps est venu de...—Je me suis donc engagé, de façon active. Je me suis engagé dans un groupe d'égalitaristes extrémistes. Je cherche des personnes, qui, comme moi, souhaitent voir un changement, un vrai changement. Une amélioration pour nous, les non-maîtres. Malgré mon tempérament impulsif et impétueux, je progresse et gravis les échelons du groupe. Lentement, mais sûrement, comme on dit.

ɤ—Un peu plus sur moi?— Vous vous demandez peut-être, ou pas, ce que j'ai fait durant ces dix ans? Pas grand-chose, pour être honnêtes. J'ai l'impression d'avoir été spectateur de ma vie, j'ai décidé aujourd'hui d'en être un acteur, et même le dramaturge. A 32 ans, il serait enfin temps. Je n'ai jamais vraiment eu de liaison amoureuse ou toutes autres choses de la sorte. J'ai bien essayé, mais ça ne m'intéresse pas pour le moment. Depuis ces derniers mois, je passe tout mon temps libre au sein du groupe, ça prend pas mal de temps. Cet endroit, c’est comme la famille que je n’ai jamais eue. Et pour demain? Demain, on verra bien.





Quel est l'élément que tu maîtrises ? Comment te sens-tu vis à vis de cet élément ?
Je ne maîtrise aucun élément. Non pas que je n'ai pas voulu, mais la nature en a décidé autrement. Elle ne m'a pas donné cette chance, ce don. J'aurai bien aimé maîtriser un élément, ça m'aurait facilité la vie. Si j'avais pu choisir ? J'aurai pris la maîtrise de l'eau. Même si j'ai eu beaucoup de mal à accepter, au début, le fait que je ne maîtrise aucun élément, j'ai, aujourd'hui surmonté ce sentiment. Je pense même que c'est un atout majeur. Qui sait, ça peut toujours servir si un jour les choses changent...

Que penses-tu du traité de paix qui a été signé entre les régions ? Que ressens-tu envers les personnes qui manient un élément différent du tien ?
Si j'avais maîtrisé un élément, j'aurais sans doute trouvé que le traité de paix est une excellente chose. C'est vrai, il permet aux habitants de s'enrichirent culturellement mais aussi financièrement. Malheureusement, je ne maîtrise pas d'élément. Le traité ne m'est d'aucune utilité. D'autant plus qu'il ne s'intéresse qu'aux maîtres, il laisse les non-maîtres dans l'ombre, comme d'habitude. Nous, les non-maîtres, n'auront jamais la chance de pouvoir cohabiter avec les autres, nous ne serons jamais mis sur le même pied d'égalité—sauf si nous prenons les choses en main.

Que penses-tu des égalitaristes et de la cause qu’ils défendent ?
Je suis moi-même un membre égalitariste. Je pense que notre cause est importante et doit être défendue. Pourquoi les non-maître doivent-ils être rabaissés aux bas rangs de la société ? Pourquoi ne pourraient-ils pas présider ? En quoi sont-ils si différents? Je pense que l'heure est venue pour les égalitaristes de s'exprimer et d'affirmer leurs convictions.



Dernière édition par Gylas Skurn le Mar 11 Sep - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyVen 7 Sep - 19:42

Iwan Gylas Skurn - The wind of change is blowing 4130735905

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyVen 7 Sep - 20:07

Ce PV Gylas Skurn - The wind of change is blowing 417272688

Bienvenue Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1442194362 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce joli pv Gylas Skurn - The wind of change is blowing 2739140560
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous envoyer un mp, à Styx ou à moi-même, si tu as des questions Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Gylas Skurn - The wind of change is blowing YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyVen 7 Sep - 20:57

J’adooooore ce pv Gylas Skurn - The wind of change is blowing 3238908408
Bienvenue sur Sound of Drums Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1620251141 n’hésite pas à nous faire signe si l’on peut t’aider avec quoi que ce soit Gylas Skurn - The wind of change is blowing 4116996360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyVen 7 Sep - 22:13

Ce PV ! Gylas Skurn - The wind of change is blowing 417272688 Et puis Ivan. Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1442194362
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1377312698
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyVen 7 Sep - 22:27

Bienvenue parmi nous Gylas Skurn - The wind of change is blowing 827586449 Gylas Skurn - The wind of change is blowing 827586449
Il nous faudra un lien Gylas Skurn - The wind of change is blowing 417272688 Gylas Skurn - The wind of change is blowing 417272688
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyDim 9 Sep - 2:19

Iwan Rheon & ce PV quoi ** tellement parfait !

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyDim 9 Sep - 2:22

Ivan Gylas Skurn - The wind of change is blowing 417272688

Bienvenue à toi ! Gylas Skurn - The wind of change is blowing 341052325
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyMar 11 Sep - 7:01

Merci à tous pour votre accueil Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1442194362 Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1897575348 Gylas Skurn - The wind of change is blowing 3191309768
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing EmptyMar 11 Sep - 15:28




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Tout d'abord, nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi la grande famille de Sound of Drums ! Maintenant que la validation est passée, tu peux enfin entamer une belle aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas dans notre communauté.

Très jolie fiche, tu as très bien cerné Gylas et ça a été un plaisir de te lire Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1620251141

D'abord, saches que suite à l'évaluation de ta fiche, nous t'accordons 560 points à répartir sur différents niveaux d'aptitudes. Nous t'invitons à remplir ta fiche d'aptitudes et à la poster dans cette section afin qu'un membre du staff complète ton profil. Tu pourras bien sûr améliorer tes aptitudes grâce à ton activité sur le forum en faisant des achats dans la boutique.

Ensuite, nous te demandons de recenser ton avatar, ton nom, ton métier et tes pouvoirs dans les différents bottins pour éviter qu'on perde la tête.

Pour bien faire ton entrée en jeu, n'oublie pas de poster une fiche de liens. Au besoin, tu peux mettre un scénario ou des pré-liens en jeu pour combler les pièces manquantes de ton histoire.

Nous te proposons plusieurs animations pour gagner des pièces d'or. N'hésites pas à pimenter l'action en lançant les dés ou en surmontant des défis. Explore le système de jeu au besoin et n'hésite pas à te référer à un membre du staff si tu as des questions.

Et surtout, éclate-toi au fil de tes péripéties Gylas Skurn - The wind of change is blowing 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty
MessageSujet: Re: Gylas Skurn - The wind of change is blowing   Gylas Skurn - The wind of change is blowing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gylas Skurn - The wind of change is blowing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Gylas
» ɤ Fiche d'aptitudes de Gylas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Présentations-
Sauter vers: