AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ɤ Les maîtres de l'eau

Aller en bas 
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Les maîtres de l'eau Empty
MessageSujet: ɤ Les maîtres de l'eau   ɤ Les maîtres de l'eau EmptyLun 19 Mar - 4:14




Postes vacants
Les maîtres de l'eau


Vous trouverez par ici les postes vacants ayant la capacité de maîtriser l'eau. Nous vous rappelons que les dirigeants et leurs familles ne sont pas jouables sur SoD. Ces personnages ont été créés pour vous permettre de vous intégrer facilement au forum et aux intrigues qui y prendront place. Néanmoins, ils n'ont pas de liens entre eux pour éviter de bloquer les joueurs potentiels dans leur évolution. Si un poste vacant vous intéresse et que vous désirez vous assurer d'avoir des liens dès l'inscription, n'hésitez pas à poster dans la zone invités.

À noter que ces personnages sont presque entièrement négociables. Leurs noms, prénoms et avatars peuvent être modifiés sans problèmes. En revanche, pour leur histoire, nous vous invitons à contacter un membre du staff pour exposer vos idées. Certains éléments sont laissés volontairement flous pour vous permettre d'adapter le personnage à votre sauce.

Les exigences du staff envers les joueurs qui s'approprieront ces postes vacants ne diffèrent pas de celles qui sont demandées dans le règlement.


Veitu Eschnur ɤ libre
Nakeht Breefild ɤ pris
Mana Hescen ɤ prise



Dernière édition par L'Ancien le Lun 20 Aoû - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Les maîtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: ɤ Les maîtres de l'eau   ɤ Les maîtres de l'eau EmptyLun 26 Mar - 1:51



Veitu Eschnur

Personnage libre



Prénom & Nom : Veitu Eschnur
Âge : 49 ans.
Date et lieu de naissance : né pendant la saison froide de l'an 68, à Uetrir.
Lieu de vie : Uetrir, mais il parcourt le monde.
Occupation : capitaine d'une petite flotte de navires.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Groupe : Aqua.
Niveau : 4.
Aptitude avancée : sens de l'orientation ou sang froid.

Traits de caractère : prompt, déterminé, cultivé, orgueilleux, intolérant, égoïste.




ɤ Il naît à Isvann, la capitale d'Uetrir, dans une famille très réputée de joailliers ayant fait fortune grâce à la magnificence des perles dont leurs bijoux étaient sertis. Veitu s'est toujours senti différent du reste des siens. Contrairement à son père qui préférait envoyer ses employés à la pêche pour s'emparer des précieuses perles qui faisaient sa richesse, le garçon ressentait l'appel de la mer. Avec le temps, l'impression que cette opulence dont les Eschnur étaient si fiers n'avait en réalité aucune valeur ne faisait que s'accroître et Veitu sut qu'il ne pourrait poursuivre l'affaire familiale.
ɤ Dès l'âge de 10 ans, le petit bourgeois est envoyé vers la ville de Korsning où il suivra son entraînement magique et militaire obligatoire. Au terme de son service, à l'âge de 18 ans, il annonce à ses parents qu'il n'a pas l'intention de devenir joaillier et demande à devenir apprenti auprès du capitaine d'un des navires de son père.
ɤ Après une quinzaine d'années à affronter la furie des océans en tant que matelot, il est promu au poste de capitaine d'un navire de pêche. Ce n'est qu'après plus de vingt ans à travailler d'arrache pied pour ramener ses précieuses perles à son patriarche qu'il apprit, sans grand désespoir, que son père avait rendu l'âme, lui laissant la flotte familiale en héritage tandis qu'un de ses cadets reçut plutôt la joaillerie des Eschnur.
ɤ Rempli de ressentiment envers sa mère et sa fratrie qui l'ont toujours regardé de haut à cause de son choix de carrière et envers son père qui s'est entêté à maintenir son contrôle sur lui en lui refusant un salaire durant toutes ses années, Veitu a complètement cessé les activités de pêche de ses navires, s'attirant l'animosité des siens puisque la bijouterie sombre lentement depuis sept ans.
ɤ Depuis la mort de son père, le bourgeois n'a que gagné en influence, tant à Uetrir qu'outre-mer. Il loue ses services à des marchands qui n'ont pas de bateau pour leur permettre de transporter leur marchandise à travers mers et marées. Il permet parfois à des gens de monter à bord pour voyager vers un lieu précis.




La plupart des informations contenues dans cette fiche sont négociables tant que le personnage ne perd pas son essence.

Prénoms & Noms ɤ Ils sont négociables. Ils sont là à titre indicatif. Veillez cependant à faire preuve d'un peu d'originalité.

Avatar ɤ Veitu est un bel homme brun dans la fin de la quarantaine. Nous proposons Toby Stephens et Jeffrey Dean Morgan, mais tant que la célébrité cadre aux caractéristiques précédemment mentionnées, ça ne devrait pas poser problème.

Histoire ɤ L'histoire est négociable. Toutefois, Veitu est un personnage qui a travaillé fort toute sa vie durant pour gagner le respect de sa famille sans y parvenir. Avec le temps, il est devenu un homme impitoyable et déterminé.

Liens ɤ Pour l'instant, le personnage n'a pas de liens. Les membres pourront en demander, alors ils seront ajoutés au bas de cette fiche. Les différentes relations pourront alors être discutées avec les membres concernés.

Autres ɤ N'hésitez pas à contacter un membre du staff par message privé ou dans la section invités si vous avez des questions, des idées et des envies particulières concernant ce personnage.




Dernière édition par L'Ancien le Dim 15 Juil - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Les maîtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: ɤ Les maîtres de l'eau   ɤ Les maîtres de l'eau EmptyLun 26 Mar - 1:51



Nakeht Breefild

Personnage libre



Prénom & Nom : Nakeht Breefield.
Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance : né pendant la saison froide de l'an 76 à Anriel.
Lieu de vie : Ealdor, Severnysa.
Occupation : mercenaire.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Groupe : Aqua.
Niveau : 3.
Aptitude avancée : furtivité et intuition.

Traits de caractère : déterminé, indépendant, infatigable, taciturne, rebelle et nonchalant.




ɤ Il naît dans le village d’Iprocs à Anriel. Son enfance a été plutôt normale. Sa famille n’était ni riche ni pauvre, simplement confortable. Ses parents étaient aimants et Nakeht était très proche de sa petite soeur.
ɤ Cependant, les choses se sont envenimées aux Longues Nuits de l’an 85. C’est un bruit étrange de gargouillis qui le réveille au milieu de la nuit. Lorsqu’il allume la lampe, il aperçoit sa soeur au-dessus des corps inanimés et ensanglantés de leurs parents. Un accès de folie s’est emparé de son aînée qui s’apprête à l’attaquer, mais un coup violent à la tête et elle s’effondre, sans vie.
ɤ Désormais laissé à lui-même et traumatisé, Nakeht refuse de s’installer dans un refuge et cherche du travail, mais ses gains sont maigres et il vit dans la rue. L’arrivée de son don est presque une libération pour lui qui intègre une académie élémentaire de Brith où il découvre qu’il excelle à manier l’eau, mais aussi les armes.
ɤ À la fin de son apprentissage, Nakeht entre au sein de la garde du roi d’Anriel, mais son manque de discipline lui vaut rapidement d’être évincé. Il vit difficilement cette exclusion. Il devient alors mercenaire, convaincu qu’il ne peut compter que sur lui-même.
ɤ Il est arrivé à Ealdor il y a environ 5 ans. Dans la capitale, ses services sont retenus par nombre de nobles, mais plus fréquemment par le suzerain de la région qui le paie pour surveiller un homme qu’il soupçonne de vouloir prendre sa place par un coup d’état.




La plupart des informations contenues dans cette fiche sont négociables tant que le personnage ne perd pas son essence.

Prénoms & Noms ɤ Ils sont négociables. Ils sont là à titre indicatif. Veillez cependant à faire preuve d'un peu d'originalité.

Avatar ɤ Nakeht est un homme sérieux à la peau pâle et aux cheveux sombres. Nous proposons Richard Madden et Kit Harington, mais tant que la célébrité cadre aux caractéristiques précédemment mentionnées, ça ne devrait pas poser problème.

Histoire ɤ Elle est négociable. N'hésitez pas à proposer des changements et des idées qui pourraient enrichir la psyché et le passé du personnage. Il nous fera plaisir de vous lire.

Liens ɤ Pour l'instant, le personnage n'a pas de liens. Les membres pourront en demander, alors ils seront ajoutés au bas de cette fiche. Les différentes relations pourront alors être discutées avec les membres concernés.

Autres ɤ N'hésitez pas à contacter un membre du staff par message privé ou dans la section invités si vous avez des questions, des idées et des envies particulières concernant ce personnage.




Dernière édition par L'Ancien le Lun 20 Aoû - 3:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


ɤ Les maîtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: ɤ Les maîtres de l'eau   ɤ Les maîtres de l'eau EmptyLun 26 Mar - 1:52



Mana Hescen

Personnage pris



Prénom & Nom : Mana Hescen
Âge : 24 ans.
Date et lieu de naissance : née pendant la saison froide de l'an 83 à Siolta, à l'ouest de Severnysa.
Lieu de vie : à Siolta, à Severnysa.
Occupation : herboriste
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Groupe : Aqua.
Niveau : 2.
Aptitude avancée : magie (projection astrale).

Traits de caractère : silencieuse, paisible, indépendante, parfois froide, méfiante, distraite.




ɤ Elle naît dans le village sur pilotis de Siolta, à l'extrême ouest de Severnysa, dans les marécages. Elle grandit dans une famille aimante, mais peu fortunée, et a de nombreux frères et sœurs.
ɤ Comme le reste des habitants de son village d'origine, elle fait usage de sa capacité de maîtriser l'eau d'une façon fort différente de celle que la plupart des gens connaissent. Elle a appris à manipuler les racines, les feuilles et les lianes grâce à l'eau qui les nourrissent.
ɤ Dès l'âge de 12 ans, elle est hantée par des rêves parfois étranges ou terribles. Elle se met à décrire des événements dont elle ne peut avoir été témoin et à révéler des secrets pourtant bien enfouis. Ses parents ne comprennent pas que leur fille possède l'extraordinaire capacité de la projection astrale, ce pouvoir étant méconnu des maîtres de l'eau severnysiens. Ils préfèrent alors la mettre à la rue, croyant protéger le reste de leur progéniture. Partout à travers leur village isolé, on chuchote que Mana est une sorcière et qu'il vaut mieux éviter de s'en approcher, parce qu'elle traîne le malheur dans son sillage.
ɤ Une bonne samaritaine, une vieille dame respectée par les habitants de Siolta, la prend sous son aile. Dès lors, elle lui apprend tout sur les plaintes, les herbes et les arbres qui l'entourent et l'encourage à garder ses visions pour elle afin d'éviter les ennuis. Malgré le fait qu'elle ait été abandonnée par ceux qu'elle aimait le plus et que les habitants du village continuent à se moquer d'elle et à lui lancer des cailloux, Mana apprécie les années passées auprès de la vieille dame.
ɤ Après la mort de celle-ci, Mana reprend son commerce d'herboristerie et continue à parfaire ses connaissances dans la confection de remèdes tout en se faisant discrète aux yeux des habitants de la ville. Même si les dernières années semblent avoir effacé la plupart de ses torts aux yeux des citoyens de Siolta, la jeune femme sait que tous n'ont pas oublié son passé. Aussi, elle continue d'aller et venir sur les quais, encapuchonnées dans une longue cape sombre, dissimulant son visage constellé de taches de rousseur aux yeux du commun des morts.
ɤ Depuis peu, elle a recueilli une jeune fille qui a attiré son oeil dans une allée sombre du village, lui rappelant étrangement la fillette qu'elle était lorsque ses propres parents l'avaient abandonnée dans la rue. Prise d'affection pour l'adolescente, elle lui permet d'habiter sous son toit contre son assistance dans la préparation de ses remèdes et dans la cueillette des herbes.




La plupart des informations contenues dans cette fiche sont négociables tant que le personnage ne perd pas son essence.

Prénoms & Noms ɤ Ils sont négociables. Ils sont là à titre indicatif. Veillez cependant à faire preuve d'un peu d'originalité.

Avatar ɤ Mana est une belle femme rousse dans la vingtaine. Nous proposons Polly Ellens et Daria Sidorchuk, mais tant que la célébrité cadre aux caractéristiques précédemment mentionnées, ça ne devrait pas poser problème.

Histoire ɤ L'histoire est négociable. Toutefois, la capacité de la projection astrale ne peut être modifiée, puisqu'il fait du personnage ce qu'il est devenu au fil du temps.

Liens ɤ Pour l'instant, le personnage n'a pas de liens. Les membres pourront en demander, alors ils seront ajoutés au bas de cette fiche. Les différentes relations pourront alors être discutées avec les membres concernés.

Autres ɤ N'hésitez pas à contacter un membre du staff par message privé ou dans la section invités si vous avez des questions, des idées et des envies particulières concernant ce personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ɤ Les maîtres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: ɤ Les maîtres de l'eau   ɤ Les maîtres de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ɤ Les maîtres de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ɤ Les maîtres de l'air
» ɤ Les maîtres du feu
» ɤ Les non-maîtres
» ɤ Les maîtres de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: