AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir

Aller en bas 
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
(F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir Empty
MessageSujet: (F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir   (F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir EmptyLun 11 Fév - 2:38



Anwar At'ror

Personnage libre



Prénom & Nom ɤ Anwar X At'ror. À noter que les membres de la famille ont traditionnellement des noms liés aux astres et à la lumière.
Âge ɤ 22 ans.
Date et lieu de naissance ɤ durant la saison chaude de l'an 85, dans une communauté souterraine des canyons d'Antak.
Quartier de résidence ɤ elle est tout fraîchement débarquée dans la cité. Elle ne vit nulle part officiellement.
Occupation ɤ vagabonde, tueuse à gages, mercenaire, les possibilités sont infinies.
Statut civil ɤ au choix.
Orientation sexuelle ɤ au choix.

Groupe ɤ au choix.
Élément & niveau ɤ Feu, niveau 3.
Aptitude avancée ɤ au choix.

Traits de caractère ɤ discrète, silencieuse, stratégique, confiante, forte, bagarreuse, impulsive, obstinée, intolérante, méprisante.




ɤ Dernière née d'une famille comptant, neuf enfants, quatre filles et cinq garçons, Anwar a grandi dans une communauté souterraine se nichant au creux des canyons au nord d'Antak.
ɤ Ses parents, Khryisal et Shadnia, prônaient une philosophie très arriérée reprenant les idéologies des empereurs d'antan. Elle a ainsi grandi dans la conviction que les maîtres du feu étaient supérieurs aux autres élémentaires. Malgré toute la haine qu'elle a pu cultiver pour ses géniteurs, cette conviction est demeurée profondément ancrée en elle.
ɤ Déjà toute petite, Anwar observait d'un œil brillant sa sœur aînée qui défiait leur père sans se soucier des conséquences. Comme elle, la benjamine grandit en n'ayant aucun désir de devenir une mère, une ménagère, une servante... Elle vouait une admiration envers les femmes fortes qui osaient sortir du moule comme Mazal l'avait fait avant de disparaître.
ɤ Contrairement aux concessions qu'il avait fini par faire avec Mazal dans le passé, Khryisal ne céda jamais aux supplications d'Anwar. Lorsqu'elle osa relever le menton devant ses ordres, il la frappa. Mais un jour elle en eut assez. Elle devait avoir 15 ans lorsqu'elle s'empara d'une lame trouvée dans la cuisine de leur foyer pour la retourner contre son père, puis sa mère, celle qui avait regardé son époux battre ses enfants sans broncher...
ɤ Et comme celle qu'elle admirait comme les héros des contes que proclamaient les anciens de la communauté, Anwar fuit les canyons. Elle gravit les falaises pour fouler le sol chaud du désert et marcha jusqu'à Fordal où elle suivit les enseignements des maîtres du feu qui l'aidèrent à parfaire ses pouvoirs.
ɤ Sept années plus tard, c'est le cœur plein d'espoir de retrouver sa sœur aînée qu'elle s'est embarquée pour Ealdor.




Mot de l'auteur

Coucou à toi, chocolat à la guimauve (F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir 3238908408
Si tu t'es rendu jusqu'à cet onglet, j'ai un peu d'espoir que mon scénario t'ait plu. J'ai très hâte de voir Anwar jouée. Continue à lire encore un peu pour connaître mes envies pour ma petite soeur.

Prénoms & Noms ɤ Le prénom d'Anwar est négociable. Je sais que c'est considéré comme un prénom d'homme, mais j'adore ce nom et je trouve qu'il va bien au personne. Si tu souhaites le changer, il n'y a pas de problème. À noter que les At'ror portent traditionnellement des prénoms associés à la lumière et aux autres. Je me suis inspirée de prénoms arabes, arméniens et hébraïques pour les baptiser. Le nom de famille n'est pas négociable, par contre.

Avatar ɤ Les deux avatars proposés dans la fiche sont Cenit Nadir et Jessica Henwick. Mon avatar a des origines cambodgiennes. J'aimerais donc que ses frères et ses sœurs aient des origines asiatiques ou une certaine ressemblance physique. N'hésitez pas à utiliser une autre tête qui vous plaît.

Histoire ɤ J'ai mis peu de détails intentionnellement pour vous permettre de construire autour, mais j'aime l'aspect sombre et brisé que les éléments mentionnés donnent au personnage. Si vous avez des idées pour pimenter le personnage, n'hésitez pas à me faire signe. C'est toujours intéressant de voir comment on peut faire rebondir un personnage quand on s'y met à plusieurs cerveau.

Liens ɤ Le lien avec Styx n'est pas vraiment négociable et vous verrez que j'y ai mis très peu de détails. L'idée qu'a Anwar dans sa grande sœur est un mirage composé de souvenirs d'une époque où elle était très jeune. De son côté, Styx garde un lointain souvenir de cette enfant qu'elle était, mais elle regarde rarement derrière elle si ce n'est que pour penser à Chems et Noha, ses deux miroirs. Nous pourrons discuter ensemble de la façon dont elles se retrouveront et de leurs sentiments une envers l'autre.

Je suis très souple pour l'évolution de mes scénarios. Anwar ne m'appartient pas, elle appartiendra au joueur qui voudra l'incarner et qui verra à développer son histoire. Je n'ai pas de restrictions en ce qui concerne les liens que vous tisserez sur Sound of Drums et je vous encourage à laisser libre cours à votre imagination.

Autre ɤ En terme d'activité, le meilleur des mondes serait un partenaire qui répond au moins une fois aux deux semaines, mais comme je sais qu'on a tous des vies chargées, moi la première, le minimum demandé par le règlement, soit un rp par mois, me conviendra. Je fais moi-même des rps entre 400 et 1500 mots, mais je sais m'adapter à mes partenaires.

Étant fondatrice du forum, vous ne risquez pas de me voir disparaître du jour au lendemain. Je me connecte presque quotidiennement. Que vous preniez mon scénario ou pas, n'hésitez pas à me faire signe par mp si vous avez des questions, ça me fera un grand plaisir de vous aider (F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir 1620251141
Styx Frasier
personnage joué
grande soeur
Elle avait à peine 5 ans quand sa soeur aînée a fui la maison pour échapper au destin que son père avait tracé pour elle. Ses frères et sa sœur lui ont souvent parlé d'elle, surtout Chems. Il lui parlait de Mazal comme une jeune femme déterminée qui n'avait jamais craint de faire tout en son pouvoir pour plier les règles strictes imposées par Khryisal. Bien qu'aucun d'entre eux ne sache vraiment ce qu'il est advenu d'elle, avec le temps et au fil des histoires racontées par ses aînés qui se rappelaient ses prouesses à la lance, Anwar s'est dépeint un portrait doré de cette sœur dont elle ne garde pourtant aucun réel souvenir. Pourtant, Anwar s'est échinée toute sa vie durant à suivre ses pas... Seuls les dieux savent comment elles se retrouveront et à quel point le charme persistera ou se brisera.
Parmi toutes ses sœurs, Anwar est celle qui lui rappelait le plus Mazal. Son esprit combatif, sa détermination sans bornes et son obstination même devant la douleur ne laissaient pas l'aîné indifférent. Malgré ses rares visites sur sa terre natale, il finit par apprendre la façon sordide dont ses parents avaient perdu la vie, peu avant que sa benjamine n'ait disparu dans la nature. Au fond de lui-même, Chems ressent une grande culpabilité devant son incapacité à protéger sa petite sœur de la brutalité de leur père. Il s'en veut de n'avoir rien fait pour limiter les dégâts et n'a pas osé se lancer à la recherche d'Anwar de peur à devoir faire face à cette faute qui l'afflige.
Chems At'ror
Scénario
frère aîné



Dernière édition par Styx Frasier le Jeu 21 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
(F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

(F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir Empty
MessageSujet: Re: (F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir   (F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir EmptyMar 19 Fév - 22:30

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU (F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir 1620251141.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Anwar At'ror ɤ ft Cenit Nadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: