AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 par la force du destin ϑ avec Lachlan

Aller en bas 
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
par la force du destin ϑ avec Lachlan ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

par la force du destin ϑ avec Lachlan Empty
MessageSujet: par la force du destin ϑ avec Lachlan   par la force du destin ϑ avec Lachlan EmptySam 16 Fév - 19:38




par la force du destin
en cours

Noms des participants ɤ Lachlan Thralmur et Styx Frasier
Date du rp ɤ 16e jour du Cycle des Récoltes de l'an 107.
Lieu du rp ɤ l'Auberge du Bouc à la limite entre les Quartiers Pauvres et le Quartier Marchand d'Ealdor.
Petite description ɤ le soleil s'échoue derrière les fortifications de la cité alors que la femme du désert pousse la porte de l'Auberge, petit bâtiment modeste de deux étages dont la grande salle est illuminée par la lumière des bougies.

Statut du sujet ɤ [] libre [x] privé
Contexte ɤ L'Ancien a confié un rouleau de parchemin d'une importance capitale à Styx, lui demandant de le remettre au propriétaire de l'Auberge du Bouc. Elle était loin de s'imaginer que leurs pas s'étaient déjà croisés par le passé...



Dernière édition par Styx Frasier le Sam 16 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
par la force du destin ϑ avec Lachlan ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

par la force du destin ϑ avec Lachlan Empty
MessageSujet: Re: par la force du destin ϑ avec Lachlan   par la force du destin ϑ avec Lachlan EmptySam 16 Fév - 19:39

Elle s'avançait le long des bâtiments dans les rues étroites des bas-fonds, silencieuse comme une ombre, profitant des ténèbres se languissant entre les venelles pour éviter d'attirer les regards. Ironiquement, malgré sa tendance à être envahie par l'inconfort dès que les rayons du soleil d'effleuraient plus sa peau, dès que son dieu ne pouvait plus poser son regard sur elle, ce sentiment avait changé depuis son arrivée à Ealdor... Peut-être était-ce cette couverture de vaurien de non-maître dont elle s'était lestée. Malgré les dizaines de visages dont elle s'était affublée par le passé, jamais elle n'avait nié être habitée par la flamme. Sa relation avec le feu qui pulsait dans ses veines n’avait pas toujours et facile, mais sa foi en son dieu l’avait aidée à traverser les épreuves qui s’étaient dressées sur son chemin, à outrepasser la crainte qui l’avait torturée chaque fois que la colère et les autres sentiments trop intenses qu’elle avait pu ressentir s’étaient manifestés, créant une douleur dans le creux de ses paumes. Styx avait toujours su qu’elle appartenait à la flamme. D’aussi loin qu’elle se souvienne, les chaleurs torrides du désert ne l’avaient jamais réellement affectée… Avant qu’elle ne prenne la fuite de la maison, avec beaucoup d’entraînement et d’entêtement, elle parvenait à rallumer le brasier dans l’âtre de leur salle à manger. Elle avait bien failli mettre le feu à plusieurs reprises, mais personne n’avait osé décourager ses efforts. Mais tout avait changé avec la disparition de Noha. Elle avait perdu le contrôle… Et le feu bleu était apparu à son arrivée à l’académie, dévorant des lambeaux de chair sur le visage de Nadian. Et malgré toute la destruction qu’il avait pu causer, cet azur ardent, malgré toute la douleur qu’il lui avait causé à elle et aux autres, jamais Styx n’avait pu nier son existence. Une étincelle de honte la tenaillait chaque fois que la lumière du jour la frôlait et un poids quittait ses épaules lorsque Zoheir disparaissait pour laisser l'opalescente Adrastae prendre sa place dans le firmament qui passait de l'azur à l'encre piquée d'argent.

Au fil des semaines, l'antaki avait appris à se fondre dans la plèbe. L'ombre de dédain qui persistait dans son regard face aux impurs disparaissait lentement et même si ses prunelles n'avaient rien d'avenantes, elle faisait partie du décor. Mais ce soir, elle n'avait pas envie d'être vue. Comme lorsqu'elle était sommée de se rendre dans les quartiers des fortunés pour discuter avec celle qui tirait les ficelles, elle profitait des ombres pour disparaître. Elle était en mission; mais pas pour Vivenn Thorkel... pour quelqu'un de bien plus important.

Comme une bonne partie de la population de la plupart des régions du monde connu, la brunette n’avait jamais appris à lire. La rareté des lettres et des mots sur les panneaux des commerces de la basse-ville où les propriétaires se contentaient plutôt d’inscrire des images suffisamment éloquentes pour permettre aux habitants de les identifier aidaient la femme à s’y sentir à l’aise. Rien à voir avec ses jours à Elnath. L’archipel de l’ouest était reconnu pour son peuple lettré, cultivé. Les canyons n’avaient pas de livres, eux. Les canyons avaient des prédateurs et d’autres dangers. La mort y était toujours imminente. Et Styx n’était pas de ceux qui s’intéressaient au comment du pourquoi, à l’histoire du monde ou à la cartographie. Seul le moment présent avait de la valeur à ses yeux. Seules les choses tangibles valaient la peine d’être mentionnées, scrutées…

L’insigne présentant un dessin ressemblant à celui d’une chèvre accrocha son regard. Un brouhaha agréable régnait entre les murs, dans la grande salle et la lueur des bougies filtrait à travers les quelques carreaux. La belle des sables poussa la porte avec nonchalance, se dirigeant vers la silhouette aux larges épaules d’un homme qui essuyait une pinte vide avec un linge un peu crasseux. Sans hésiter, elle posa la main sur son avant-bras pour l’inciter à se retourner vers elle, reconnaissant instantanément le contact de cet homme qui avait déjà croisé sa route par le passé. Bien malgré elle, son cœur fit un bond dans sa poitrine.
@Lachlan Thralmur
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
par la force du destin ϑ avec Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

par la force du destin ϑ avec Lachlan Empty
MessageSujet: Re: par la force du destin ϑ avec Lachlan   par la force du destin ϑ avec Lachlan EmptyMer 20 Fév - 18:03

L’auberge, comme d’habitude, était bondée. Si en règle générale, Lachlan en était plutôt ravi et fier — c’était malgré tout la preuve que son établissement fonctionnait malgré l’emplacement —, ce soir-là, le non-maître était plutôt bougon et facilement irritable. Par trois fois déjà en moins d’une heure, il avait dû virer un élémentaire ivre qui s’amusait à brûler les barbes des autres clients, empêcher un miteux de voler la bourse d’une belle jeune femme visiblement perdue et menacer un fidèle de lui couper la main s’il s’amusait une fois de plus à mettre sa main aux fesses de sa clientèle. Alors que le soleil se couchait à peine, signe que les plus habitués allaient venir faire un tour, le barbu n’avait déjà plus envie que d’aller se coucher — et pour la première fois depuis bien longtemps, il n’avait même plus la force de ne serait-ce que penser aux combats clandestins.

Avec un soupir, il observa une dernière fois la salle, plateau en mains, avant de se diriger vers le bar où il commença à laver quelques chopes et autres ustensiles. Même s’il aimait cette vie qu’il avait dû choisir à cause de son père, il y avait certains soirs plus compliqués que d’autres, et des clients plus emmerdeurs que d’autres. Le non-maître avait réussi à se bâtir une certaine réputation dans les quartiers pauvres, et tous savaient qu’il ne valait mieux pas le chercher au risque de se prendre une raclée, mais pourtant, certains n’hésitaient pas à franchir des limites que l’aubergiste avait tracées dès l’ouverture de son établissement. Il avait beau n’avoir aucun don pour les éléments, il avait beau être grognon et habitué à se défendre par ses poings plutôt que par des paroles, il avait reçu par son père adoptif une éducation très stricte qui l’avait rendu bien plus respectueux que ceux qu’il avait pu croiser par la suite. De trop nombreuses fois, il s’était senti tenté par l’appât du gain, le chantage envers sa véritable famille étant un moyen bien facile mais bien misérable de se faire un sacré montant de pièces, mais à chaque fois, il s’était imaginé le regard d’Elfred, déçu, attristé, ce qui l’avait empêché de faire l’irréparable.

Ce dernier avait beaucoup sacrifié pour son fils adoptif, bien plus que ce que Lachlan ne pensait. Gardien élémentaire promis à de grandes choses grâce à son pouvoir extraordinaire, adopter un enfant inconnu non-maître avait été le coup de grâce qui l’avait empêché de devenir ce qu’il aurait dû être. Mais tout ce que l’aubergiste savait, c’est qu’ils avaient vécu de terribles — et magnifiques — années ensemble et qu’il n’oserait jamais le décevoir. C’était peut-être pour cette raison que lorsqu’il voyait des hommes avoir un comportement sale envers d’autres clients, il ne pouvait s’empêcher de réagir violemment. On lui avait toujours inculqué le respect, à ce gosse. Peut-être pourrait-il l’inculquer aux malotrus qui osaient franchir le pas de son auberge.

Gardant un œil sur la table la plus bruyante dans le fond de la salle, Lachlan attrapa un torchon encore humide et l’utilisa pour tenter d’essuyer une chope qu’il venait de laver — c’était d’autant peine perdue que le chiffon laissait derrière lui plus d’eau qu’il n’en ressuyait —, mais son geste fut interrompu par une main fine et chaude posée sur son avant-bras. Par réflexe, le rustre se dégagea de la prise et se retourna, mais il savait déjà avant même de voir son visage à qui appartenait ce membre.

C’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis qu’elle avait disparu dans l’obscurité de la nuit, après qu’il l’eut sortie du sous-sol envahi par les Gardiens. Ce soir-là, il était directement allé chez son père à la recherche d’informations, savoir comment les Gardiens avaient trouvé les lieux, alors que depuis bien longtemps, le non-maître faisait en sorte que personne de risqué ne soit mis au courant. Agacé, il n’avait eu aucune réponse ; il était rentré chez lui, le feu dans le ventre. Déçu de ne pas avoir pu finir ce combat, enragé d’avoir vu partir cette inconnue dont il ne connaissait que les poings et la sensation de ses cheveux volant au gré de ses mouvements vifs.

Surpris de la voir devant lui, il reposa la chope qu’il tenait en haussant les sourcils, incapable de se retenir. « Hâte de me revoir, trésor ? » Il était retourné de nombreuses fois participer aux combats, dans l’espoir de la revoir, mais leurs routes ne s’étaient plus croisées et il avait souvent cru qu’elle n’avait été que de passage. Trop impétueuse pour être effrayée par une simple descente dont il l’avait tirée, elle n’avait pas non plus cherché à le retrouver dans cet endroit où il l’avait amenée pour la cacher, jusqu’à ce soir. « J’te sers quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
par la force du destin ϑ avec Lachlan ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

par la force du destin ϑ avec Lachlan Empty
MessageSujet: Re: par la force du destin ϑ avec Lachlan   par la force du destin ϑ avec Lachlan EmptyDim 3 Mar - 3:27

La voix chaude et rauque du tavernier la sortit de sa torpeur en une fraction de seconde, son cœur continuant à tambouriner dans sa poitrine avec la force d’un tambour de guerre. Styx avait été loin de s’imaginer qu’elle le croiserait là. Elle l’avait observé de loin au cours des derniers combats clandestins auxquels elle avait assisté, demeurant à l’écart dans l’ombre des spectateurs pour éviter de se frotter à lui de trop près. Intrinsèquement, elle savait que le géant aux cheveux de feu voudrait sa revanche. Comme elle, il serait tailladé par l’envie de savoir comment leur combat aurait dû se terminer. Et la brunette n’avait pas apprécié les caprices de sa tête lorsqu’elle avait combattu ce rouquin. Elle avait été à deux doigts de perdre le contrôle, et elle n’aimait pas cette sensation de tomber dans le vide, qui la ramenait à une époque très sombre de son existence. Elle avait encore moins aimé les caprices de son corps lorsqu’il l’avait tenue près de lui dans la pénombre alors que les Gardiens couraient à travers les rues de la capitale, à la recherche de la racaille qui avait participé aux combats ou qui avaient parié lors de ceux-ci. Si seulement ils savaient que certains des leurs se trouvaient au milieu de cette foule… l’antaki ne doutait pas que, dussent-ils mettre la patte sur un de leurs frères, ce dernier ne finirait pas derrière les barreaux de la Citadelle. Alors qu’il l’avait intimée à garder le silence, là, près du mur, le désir de se retrouver encore plus proche de lui, de connaître la rudesse de ses mains contre la douceur de sa peau plutôt que la sensation de ses poings l’avait assaillie avec une force qu’elle n’aurait pas soupçonnée. La guerrière avait laissé ses yeux baigner dans le regard sombre de cet inconnu plus longtemps qu’elle ne l’aurait dû.

La taverne était bien différente sous la lueur des bougies, animée par les conversations. Styx n’avait guère pu voir l’enseigne lorsque le géant l’avait poussée à sa suite dans l’établissement, ce soir-là. Et elle ne s’était pas retournée après l’avoir quitté, quand les Gardiens et leurs torches avaient déguerpi dans les ténèbres de la nuit. À sa ceinture, le cylindre garni de fioritures de fer que l’Ancien lui avait demandé de remettre au propriétaire de cette auberge pesait plus lourd que jamais… Elle ignorait le contenu de ce parchemin et était sans doute le messager idéal étant donné qu’elle n’avait jamais appris à déchiffrer les glyphes que les gens instruits utilisaient pour se transmettre des messages. Après maintes années passées à se mettre au service d’hommes et de femmes puissants, Styx avait appris qu’il était inutile de poser des questions. De toute façon, les secrets qu’elle transportait ne l’intéressaient pas. Seul le bénéfice qu’elle en tirait l’interpellait.

Elle ne cilla pas face à sa remarque. Elle avait plutôt cherché à l’éviter. Par contre, son gosier s’était asséché au cours de son trajet dans les rues de la capitale, mais la brune n’était pas du genre à satisfaire les attentes de ceux qui croisaient sa route en répondant simplement à leurs questions avec docilité… Elle avait la langue aussi acérée que la pointe de son couteau et son acerbité avait parfois été comparée à la chaleur intense du feu qui dansait entre ses doigts à la peau maure. « Ton patron te laisse offrir des verres à n’importe qui ? » riposta-t-elle en posant ses prunelles arrogantes sur la carrure imposante de son interlocuteur. « Il sera mécontent de savoir qu’il t’en faut si peu pour jeter son or par les fenêtres. » Le rythme de son cœur se calmait lentement alors qu’elle sentait la suffisance monter en elle. Jamais elle ne s’était laissée intimider par un homme. Aujourd’hui ne serait pas différent d’hier. « Il est dans le coin ? J’ai affaire avec lui. » Elle avait parlé rapidement, sans le laisser placer un mot, relevant le menton avec fierté pour planter ses iris dans les siens, loin de s’imaginer qu’elle avait déjà trouvé l’homme qu’elle cherchait.
@Lachlan Thralmur
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
par la force du destin ϑ avec Lachlan Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

par la force du destin ϑ avec Lachlan Empty
MessageSujet: Re: par la force du destin ϑ avec Lachlan   par la force du destin ϑ avec Lachlan EmptyVen 22 Mar - 21:45

Dire que Lachlan était amusé par la tournure des événements était un euphémisme. A vrai dire, lorsque la belle brune l’avait accusé de jeter l’or de son « patron » par les fenêtres sans penser un seul instant que ce fût lui ledit patron, il avait hésité un court instant entre se sentir horriblement vexé — qu’elle n’ait pas eu l’idée même qu’il ait pu avoir un boulot plus important que simple serveur — et se sentir affreusement amusé par son ignorance crasseuse sur son bâtiment qui était pourtant très réputé dans le coin.

Néanmoins, il ne pouvait empêcher cette petite pointe d’amertume monter quelque part en lui. Ayant grandi dans une famille — puis aux côtés de cette famille — très imbue d’elle-même, il en était venu à ne plus supporter et même à fuir celles et ceux qui se considéraient comme supérieurs aux autres pour une raison ou pour une autre. Tandis que dans sa jeunesse, il avait plutôt eu à faire à ceux qui l’ignoraient en raison de son absence de richesse, n’étant qu’un simple domestique au service d’une famille surpuissante, il avait depuis fait face à de nombreuses critiques envers son absence de pouvoir. Nombreux avaient été ceux qui s’étaient montrés hautains et suffisants dès lors qu’ils avaient pris connaissance de son infirmité.

Les sourcils arqués et un léger sourire aux lèvres, Lachlan récupéra la chope qu’il avait posée et reprit son essuyage inutile, haussant les épaules d’un air nonchalant — même s’il continuait de surveiller cette table bruyante qui ne semblait pas remarquer le remue-ménage qu’elle provoquait autour d’elle. « Il ne sera mécontent de rien du tout puisque je ne t’ai pas proposé de t’offrir quelque chose, mais de te servir quelque chose, trésor ». Il reposa finalement la chope aux côtés de ses consœurs, toutes aussi relativement peu propres et peu rincées, puis il se tourna complètement vers sa belle brune, les yeux brillants.

Définitivement, c’était la plus belle femme qu’il ait jamais vue. Et pourtant, il en avait vu, des femmes ; son métier, et plus particulièrement la position avantageuse de son auberge lui permettaient de voir du monde, de tous les continents et de toutes les cultures possibles. Il avait donc été souvent témoin de beautés venues d’ailleurs, tantôt froides, tantôt chaudes. Certaines impressionnantes, d’autres divines. Cependant, il n’avait jamais croisé une femme telle que celle qui se tenait devant lui à cet instant, et à la fois son corps et son esprit en étaient cruellement attirés. Il ne parvenait pas à mettre le doigt sur la raison qui le poussait à la considérer comme différente ; il sentait juste qu’elle n’avait pas les mêmes raisons que les autres élémentaires de fouler le sol de ses pieds prêts à mettre au sol le premier qui se fourrerait sur sa route.

Cette attirance, étrange, incongrue, l’avait travaillé presque nuit et jour avant qu’il ne finisse par faire une croix dessus, certain de ne plus jamais la revoir ; une ville telle qu’Ealdor offrait tant de passages qu’il était presque impossible de distinguer les habitants des voyageurs. Mais cette croix avait été balayée d’un simple coup de vent, d’une poussée de porte et d’une apparition à laquelle il ne s’était guère attendu. Lui qui pensait n’avoir plus qu’un souvenir vague auquel se raccrocher avant de devoir le laisser filer s’était d’abord senti surpris, puis amusé. Maintenant, il était plutôt intrigué.

« Mon patron ne voit pas n’importe qui. Il a beaucoup de travail et ne perd pas son temps avec des petites minettes qui veulent finir dans son lit ». Si le non-maître avait été seul au bout milieu de nulle part, il aurait gloussé à sa propre blague ; là, il ne fit qu’agiter vaguement le bout de son menton en direction de la belle brune avec un regard entendu. Sans lui laisser le temps de réagir, il lui indiqua la salle d’un geste du pouce, ajoutant « Comme tu peux le voir, c’est plutôt plein ici. Alors soit tu me dis pour quoi tu veux le voir, soit tu paies une bière en te trouvant une place quelque part, soit tu t’en vas gentiment sans faire d’histoire, soit tu montes — ma chambre est au dernier ».
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
par la force du destin ϑ avec Lachlan ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

par la force du destin ϑ avec Lachlan Empty
MessageSujet: Re: par la force du destin ϑ avec Lachlan   par la force du destin ϑ avec Lachlan EmptyDim 7 Avr - 22:59

Elle arqua un sourcil face à l’arrogance non dissimulée de son interlocuteur. La tension était palpable entre leurs regards. Ses iris étaient à la fois clairs et sombres, d’un vert étrangement semblable à celui des roches magmatiques que l’on trouvait parfois dans les montagnes de sa terre d’origine. Une teinte remplie de dureté qui brillait d’amusement alors qu’il scrutait les prunelles noires comme l’encre de la vagabonde. Un sourire dévoila les perles blanches de sa dentition alors qu’elle continuait à afficher cette mine défiante. Elle brûlait d’envie de l’effleurer du bout des doigts, d’exacerber ce désir qu’elle avait ressenti pour le corps solide du combattant l’espace de quelques minutes lors de leur première rencontre.

« Il est plutôt prétentieux, ton patron, pour quelqu’un qui n’a pu s’offrir une auberge ailleurs que dans les bas-fonds d’Ealdor, déclara-t-elle narquoisement. Et puis, qui a dit que je voulais passer la nuit avec lui ? » S’il avait le malheur de poser la main sur elle à ce moment-là, l’aubergiste aurait sans doute senti le sang pulser furieusement dans les veines de l’antaki. Elle s’éloigna d’un pas, reprenant brusquement son sérieux. « Qui me dit que je peux te faire confiance pour remettre mon pli à ton patron vaniteux ? Tu pourrais bien décider de te rincer l’œil sur le contenu avant… S’il n’est pas là ce soir, alors je l’attendrai jusqu’à demain. »

Jamais elle n’avouerait qu’elle ne connaissait pas elle-même la teneur de cette missive que l’Ancien lui avait confiée. Les sens des glyphes dessinés sur le parchemin du rouleau doré relevait du plus grand des mystères pour la native des canyons. Le roi n’avait jamais jugé nécessaire qu’elle apprenne à lire lorsqu’elle était entrée à son service. Après tout, elle n’était pas scribe. Elle était ses yeux et ses oreilles, son ombre sous le regard du jour. Ses informations, elle les passait verbalement aux autres ombres qui se mettaient au service du souverain. Yasthyl ne s’était jamais soucié de son éducation, mais plutôt de ses talents à manier la flamme et à bouger son corps à la lueur des torches dans son hall. La Conseillère Thorkel n’avait cure de savoir si elle pouvait lire et écrire et l’Ancien ne semblait pas non plus y attacher grande importance. Les serviteurs les plus fidèles étaient souvent les plus ignorants, lui avait-on dit un jour.

La brunette palpa le contenu léger de sa bourse et en tira une pièce de bronze qu’elle posa près des chopes vides sur le comptoir. Elle releva le menton vers le géant aux cheveux de feu et lui demanda, toujours pleine d’une confiance arrogante : « Au dernier ? (Elle glissa un œil vers l’escalier obscur qui gravissait les étages de l’établissement.) Tu fais le service aux chambres si je t’y attends jusqu’à la fermeture ? »

Son cœur tambourinait contre sa cage thoracique. Elle n’entendait plus la clameur des convives attablés un peu plus loin. Elle n’avait d’yeux que pour son visage dont les joues disparaissaient sous sa toison orangée et pour son regard qu’elle sentait aussi affamé qu’elle l’était elle…
@Lachlan Thralmur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






par la force du destin ϑ avec Lachlan Empty
MessageSujet: Re: par la force du destin ϑ avec Lachlan   par la force du destin ϑ avec Lachlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par la force du destin ϑ avec Lachlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lachlan
» Lachlan, liens & rps
» Find a welcoming home || ft. Lachlan Thralmur
» ɤ Absence de Lachlan & Aslog
» Lachlan Thralmur, non-maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Ealdor et les environs :: Les quartiers pauvres :: Auberge du Bouc-
Sauter vers: