AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pré lien

Aller en bas 
Ilda

Invité


Anonymous



Pré lien Empty
MessageSujet: Pré lien   Pré lien EmptyDim 24 Fév - 21:51

Bonsoir,

J'aimerais en savoir plus sur la petite feyre dans le sens du liens mise à part le fait de lui redevoir le fait de lui avoir sauver la vie.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Pré lien ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Pré lien Empty
MessageSujet: Re: Pré lien   Pré lien EmptyDim 24 Fév - 21:58

Coucou Ilda Pré lien 1377312698

Contente de voir que le pré-lien pourrait potentiellement t'intéresser Pré lien 4116996360 Arne est mon double-compte, donc je passe par ici pour te fournir le renseignement que tu recherches ^^

Feyre est un personnage très libre d'interprétation pour le joueur qui souhaitera l'incarner. Son passé et ses activités dans le présent sont complètement libres aux envies de celui qui voudra la jouer. Le lien avec Arne est délibérément flou pour nous permettre de discuter de son évolution. En ce moment, la petite se sent redevable et fait un peu le pot de colle et ça lui tape sur les nerfs. Ça peut très bien évoluer sur une amitié, comme ça peut aller vers une ambiguïté Pré lien 2056745204 Arne est un personnage assez distant avec les personnes qu'il ne connaît pas et pour le moment, il a pour réflexe de la repousser. Il ne s'est jamais laissé aimer qui que ce soit de façon trop profonde parce que les gens qui auraient dû l'aimer et le soutenir l'ont plutôt abandonné Pré lien 1070162272 Il craint que son handicap soit un fardeau pour les gens qui l'entourent et c'est pourquoi il s'isole.

Bref, je suis entièrement ouverte aux suggestions, mais j'aime beaucoup développer mes liens au feeling et au rythme des rps Pré lien 4071758783 Et je crois que de nombreuses alternatives peuvent naître de nos idées mutuelles Pré lien 3477211642

Bisou sur toi Pré lien 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Ilda

Invité


Anonymous



Pré lien Empty
MessageSujet: Re: Pré lien   Pré lien EmptyDim 24 Fév - 22:43

Merci de la réponse rapide. Elle me tente et j'aime bien les relations ambiguës pousser, revenir, je t'aime moi non plus.

Je ne prévois pas, juste une ligne à suivre me suffit, je me tâte de prendre cette petite pot de colle qui m'amuserait légèrement gamine mais mâture.

Pour avouer mon premier forum sur ce thème si je viens, une aide sera nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Pré lien YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Pré lien Empty
MessageSujet: Re: Pré lien   Pré lien EmptyDim 24 Fév - 22:49

Pas de problème Pré lien 1620251141 je suis à la fois sur le staff et parmi les parrains et ça me fera plaisir de t’aider et te guider si tu as besoin de moi Pré lien 2187362058

Je commence par te guider vers le guide du nouveau qui te permettra de découvrir Sound of Drums pas à pas, n’hésite pas à poster tes questions ici ou à me mp suite à ton inscription, je ne suis jamais bien loin Pré lien 4116996360
Revenir en haut Aller en bas
Ilda

Invité


Anonymous



Pré lien Empty
MessageSujet: Re: Pré lien   Pré lien EmptyDim 24 Fév - 22:58

Qui ne tente rien à rien je veux bien essayer, je lis au fur et à mesure. J'ai joué tellement de persos que je devrais y arriver. Pré lien 4268700526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pré lien Empty
MessageSujet: Re: Pré lien   Pré lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'un Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: À la croisée des chemins :: La halte-
Sauter vers: