AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...

Partagez
 

 Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure

Aller en bas 
Léana O'Roovir

maître de l'air


Léana O'Roovir

ɤ Messages : 27
ɤ Avatar : Ivana Baquero
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyMer 13 Mar - 18:31



Léana O'Roovir

"L'imprévu fait partie de notre travail. C'est notre capacité à nous adapter qui fait de nous ce que nous sommes." Assassin’s Creed

Prénom & Nom ɤ Léana O'Roovir Surnom ɤ Donnez-lui un surnom et vous ne pourrez plus jamais parler ~ Connue dans le métier sous le pseudo de Lame d'Argent Âge ɤ 18 ans Date et lieu de naissance ɤ 1er jour du Cylcle de la Renaissance de l'an 91, à Isvann Quartier de résidence ɤ Le port d'Ealdor Occupation ɤ Assassineuse Statut civil ɤ Célibataire Élément maîtrisé ɤ Air Niveau de maîtrise ɤ Niveau 2 (débutant). Allégeance ɤ Officiellement, IMPERIUM, officieusement ANIMUS Traits de caractère ɤ Calme ~ Possessive ~ Rusée ~ Retorse ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Charismatique ~ Téméraire ~ Indépendante ~ Compétitive ~ Égoïste



Sous la forme de dix anecdotes ou de récit, aidez-nous à cerner votre personnage. Parlez-nous de lui, de ses goûts, ses ambitions, son histoire, son caractère, ses liens, sa famille. Bref, n'hésitez pas à élaborer.

ɤ Je suis orpheline depuis mes 2 ans. Je n'ai jamais su qui étaient mes parents, ils ne sont jamais revenus me chercher. Sans doute sont-ils morts, ou alors ils m'ont oubliée. Je n'en ai plus grand-chose à faire. ɤ J'ai commencé à tuer pour de l'argent à 10 ans. Je suis plutôt douée pour ça. ɤ J'ai été vendue à l'âge de 4 ans, et les marchands m'ont emmenée à Ealdor pour me revendre. ɤ Je suis fidèle à l'Ancien, je pense qu'il peux arranger les choses, empêcher notre monde de sombrer dans la folie. Néanmoins, pour trouver des clients, je suis obligée de prétendre être IMPERIUM. ɤ J'ai la fâcheuse manie de mordiller mes mèches de cheveux quand je suis mal à l'aise, ce qui ne les arrangent pas. ɤ Mes longs cheveux châtains sont ma fierté, avec mes yeux vairons (noisette et vert) ɤ Je suis une fille adaptable, capable de faire face à n'importe quelle situation et de m'en sortir vivante. ɤ Les années passées à l'école élémentaire à apprendre mes pouvoirs ont été les meilleures de ma vie. ɤ Je rêve de devenir une Maître Guerrière redoutée et astreint mon corps à un entraînement quotidien. ɤ Je n'ai pas peur de la douleur, je suis capable d'endurer beaucoup.




Que pensez-vous des conditions des non-maîtres au sein de la société ? Croyez-vous qu'il y ait un fondement à leurs demandes ?
Je m'en moque royalement. J'ai déjà assez de mal à survivre, pourquoi est-ce que j'irais m'inquiéter du sort d'autres que moi ?

Selon vous, qui a le plus de légitimité pour diriger la ville et les habitants d'Ealdor; le Conseil ou l'Ancien ?
L'Ancien.

Où étiez-vous lors de l'attentat contre l'Ancien ? Comment avez-vous réagi en apprenant ou en voyant ce qui s'était passé ?
En plein assassinat. Je sais ce que vous pensez, non, ce n'était pas moi. J'ai éliminé une femme infidèle, c'est tout. Bref. Je ne vais pas dire que j'ai été désespérée, ce serait exagérer, mais on va dire que ça m'a fait de la peine. Mais de toute façon, s'il meurt, il peut se réincarner, n'est-ce pas ?

À votre avis, qui est derrière la tentative d'assassinat orchestrée contre l'Ancien ?
Le Conseil, sans aucun doute. Ils n'ont juste pas supporté de perdre une partie de leurs pouvoirs, ces abrutis, et ont formenté un assassinat pour récupérer la tête du pays. Sauf que ça n'a pas marché. [ricane]




Aptitudes de base

Force ɤ ●○○○○
Agilité ɤ ●●●○○
Résistance ɤ ●●●○○
Endurance ɤ ●●●○○
Intelligence ɤ ●●●○○
Volonté ɤ ●●●○○

Point reçus ɤ 16 points.



Aptitude avancée

Survie ɤ ●○○○○
Justification ɤ J'aimerais que Léana ait l'aptitude de la survie car dans ma tête, elle aurait été abandonnée à 2 ans et aurait dû apprendre à s'en sortir seule, d'abord dans son orphelinat puis dans la rue à Ealdor. Sa capacité à se jouer des pièges tendus par des personnes pas très nettes et de se fabriquer toutes sortes d'objets à partir de rien lui permettrait de rester en vie malgré l'environnement peu propice.

Points reçus ɤ 1 point.




Derrière l'écran

Pseudo ou prénom ɤ La Reine de Cœur
Âge ɤ 20 ans
Pays d'origine ɤ France
Avatar & crédit ɤ Ivana Baquero + Nîniel + Assassin's Creed (citations)
Groupe choisi ɤ ANIMUS
Groupe(s) invisible(s) ɤ [ ] Conseil d'Ealdor [X] Avitus Hereditas [ ] Confrérie de Roshan [ ] Lame de Roshan [ ] Autre :
Multicompte(s) ɤ Non
Mon personnage est... un inventé
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat avec Eroda Académie
Mot de la fin ɤ J'ai faim !



Dernière édition par Léana O'Roovir le Dim 17 Mar - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyMer 13 Mar - 19:05

Bienvenue sur le forum, belle Léana Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 3238908408
J’ai vu que tu avais déjà terminé ta fiche, je vais essayer de lire tout ça ce soir, mais j’ai remarqué que tu avais réparti des points dans le troisième onglet pour les aptitudes. Il faut d’abord passer dans ce sujet pour que l’on t’attribue le nombre de points dépendant les critères listés dans le formulaire Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 3477211642
Je vais passer plus tard pour te proposer des liens Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Léana O'Roovir

maître de l'air


Léana O'Roovir

ɤ Messages : 27
ɤ Avatar : Ivana Baquero
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyMer 13 Mar - 19:08

heyllo Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 1344152433
oups, sorry, je corrige tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyMer 13 Mar - 19:49

Bienvenue sur le forum miss ! A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léana O'Roovir

maître de l'air


Léana O'Roovir

ɤ Messages : 27
ɤ Avatar : Ivana Baquero
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyMer 13 Mar - 19:50

merci !! Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 824082256
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Naur

maître du feu


Feyre Naur

ɤ Messages : 80
ɤ Avatar : India Eisley
ɤ Allégeance réelle : Elle même


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyMer 13 Mar - 19:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Léana O'Roovir

maître de l'air


Léana O'Roovir

ɤ Messages : 27
ɤ Avatar : Ivana Baquero
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyMer 13 Mar - 19:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyJeu 14 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 1442194362 Très bon choix d'avatar, j'adore cette actrice Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 417272688
Je viens de te donner tes points d'aptitude, dès lors que tu les auras rajoutés, on s'occupera de ta fiche Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
Léana O'Roovir

maître de l'air


Léana O'Roovir

ɤ Messages : 27
ɤ Avatar : Ivana Baquero
ɤ Allégeance réelle : l'Ancien


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyJeu 14 Mar - 19:54

@lachlan thralmur points ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyVen 15 Mar - 12:06

On s'occupe de toi au plus vite dans ce cas Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure EmptyDim 17 Mar - 17:37




Fiche validée !
bienvenue sur sound of drums


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au sein de la grande famille de Sound of Drums ! Tu peux enfin entamer ton aventure à nos côtés. Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

J'ai beaucoup aimé ton histoire, j'ai hâte de te voir en jeu Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 1442194362

Voici ce qu'il te reste à faire pour t'intégrer sur le forum :
Recense-toi dans les bottins
Créé des liens avec les autres membres
Créé un scénario ou des pré-liens
Lance les dés pour pimenter tes rps
Relève des défis pour gagner des pièces d'or
Évolue comme les Pokémon dans la boutique
Si tu te sens perdu(e), demande un parrain
Complote pour faire évoluer l'intrigue
Floode avec tes nouveaux copains

Mais surtout, éclate-toi avec nous Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure 1620251141

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty
MessageSujet: Re: Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure   Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léana ~ Un bon Assassin doit garder le contrôle de ce qui l'entoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Léana O'Roovir
» Lien d'un Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: La grande traversée :: À la frontière :: Bienvenue en Ealhmund-
Sauter vers: