AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des escrocs à trois heures !

Aller en bas 
ELLEA

Invité


Anonymous



Des escrocs à trois heures ! Empty
MessageSujet: Des escrocs à trois heures !   Des escrocs à trois heures ! EmptyDim 17 Mar - 2:50

Bonjour bonjour Des escrocs à trois heures ! 1702558129

Nous sommes deux rpgistes de longue date en quête d'un nouveau terrain où poser nos tentes, et cela fait plusieurs jours que nous zieutons votre forum avec tout plein d'idées en tête Des escrocs à trois heures ! 2213781583

Dans un premier temps, nous avons plusieurs idées de personnages notamment l'idée de faire deux jumeaux vagabonds (Maitres ou non-maitres, on a pas encore décidé Des escrocs à trois heures ! 3333775112 ), qui vivent -presque- tranquillement et arnaquent le monde pour gagner leurs pièces en inventant toutes sortes de combines boiteuses et jeux truqués sur les trottoirs. Des escrocs à trois heures ! 3333775112  A force d'en discuter, nous avions eu des idées de tête mais malheureusement celles-ci sont prises par des PV/Scénarios, et on se demandait si il était possible de les négocier quand même ou bien si cela embêtait trop les créateurs des personnages (ce qu'on comprendrait tout à fait) ? Nous avons vraiment un coup de coeur pour Katheryn Winnick & Travis Fimmel Des escrocs à trois heures ! 1897575348

Également, je me demandais si certains personnages pouvaient posséder un lieu, si il fallait un accord/un système pour cela, si il fallait un rang spécial, ou bien si ce n'était pas possible du tout. Genre une taverne sur le port ! Des escrocs à trois heures ! 868806603  Désolé si c'est écrit quelque part, je n'ai pas trouvé  Des escrocs à trois heures ! 3490841664

Merci beaucoup pour vos réponses Des escrocs à trois heures ! 2517040470
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Des escrocs à trois heures ! ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Des escrocs à trois heures ! Empty
MessageSujet: Re: Des escrocs à trois heures !   Des escrocs à trois heures ! EmptyDim 17 Mar - 12:41

Oh mon dieu, COUCOU Des escrocs à trois heures ! 1377312698

Donc pour les créateurs des scénarios et PVs, il faudrait nous pointer auxquels vous faites allusion et on pourra vous filer un coup de pouce Des escrocs à trois heures ! 2056745204 Travis Fimmel est réservé pour un scénario, mais Kathryn Winnick est libre puisqu’elle n’est que proposée pour un PV Des escrocs à trois heures ! 2056745204

Pour les lieux, tu peux tout à faire être proprio de sous forums tant que quelqu’un ne l’est pas déjà Very Happy je crois qu’il n’y a que Lachlan qui possède une auberge dans les quartiers pauvres Des escrocs à trois heures ! 3366017708

N’hésitez pas à repasser, je surveille le sujet pour vous apporter des réponses Des escrocs à trois heures ! 1620251141
Revenir en haut Aller en bas
ELLEA

Invité


Anonymous



Des escrocs à trois heures ! Empty
MessageSujet: Re: Des escrocs à trois heures !   Des escrocs à trois heures ! EmptyDim 17 Mar - 17:41

Merci pour ces réponses rapides ! Des escrocs à trois heures ! 1897575348
Parfait pour la taverne !

Donc si je comprend bien, pour Travis on ne peut vraiment pas le négocier? Des escrocs à trois heures ! 2056745204
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
Des escrocs à trois heures ! ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Des escrocs à trois heures ! Empty
MessageSujet: Re: Des escrocs à trois heures !   Des escrocs à trois heures ! EmptyDim 17 Mar - 17:55

Malheureusement, je tiens beaucoup à cet avatar pour le scénario de Kjell. Je comprends le désir de vouloir jouer un ship avec Kathryn et Travis, mais l'avatar est réservé et je n'ai pas envie de le modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des escrocs à trois heures ! Empty
MessageSujet: Re: Des escrocs à trois heures !   Des escrocs à trois heures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des escrocs à trois heures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: À la croisée des chemins :: La halte-
Sauter vers: