AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/propositions à un aubergiste

Aller en bas 
Eryn

Invité


Anonymous



Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste EmptySam 23 Mar - 19:11

Bonjour/Bonsoir à tous (et à Lachlan en particulier, puisque c'est à lui que ce message s'adresse),

Je me permets de poster ici car je serais plutôt intéressée par le rôle d'employée de l'auberge du Bouc et je me demandais surtout quelle était la date d'ouverture de l'établissement, enfin... depuis combien de temps cette auberge existe, en gros ? Pour voir si mes idées pourraient être cohérentes.

Avant que je te dise à tout ce à quoi j'ai pensé pour mon perso, je tiens à vous féliciter, toi et les autres fondateurs, pour le superbe travail que vous avez fait avec ce forum ! Ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de  Questions/propositions à un aubergiste 2868354498  !!! Cela dit, pas facile d'assimiler tout ça, me manque encore pas mal d'heures de lecture pour être au point, je pense !  Questions/propositions à un aubergiste 1809952731

Bref, Lachlan, si tu confirmes mon intérêt pour ce poste, j'imagine que ce sera l'occasion de créer un vrai lien entre nos deux persos et j'ai d'ailleurs pas mal d'idées à ce propos... Voyons si tout ça peut t'intéresser (ou si tu as d'autres choses à proposer) !

Voici les grandes lignes de l'histoire d'Eryn : elle serait le premier enfant d'un couple de non-maîtres très misérables. Bien qu'elle soit encore très jeune, pour gagner un peu d'argent, son père l'aurait vendue à une maison close (c'est d'ailleurs à cet endroit que nos persos auraient pu se rencontrer pour la première fois). Ouais ouais, me semble bien avoir lu qu'il était un habitué !  Very Happy

Le fait de n'avoir jamais eut la moindre considération de la part de quiconque n'aurait toutefois pas empêché la jeune fille d'avoir "son petit caractère bien trempé" bien au contraire...  Peut-être que cet esprit rebelle aurait pu émouvoir Lachlan et le pousser à lui proposer ce boulot de serveuse dans son auberge ?

En fait, j'avais même pensé à un lien plutôt fort, voire très fort entre eux : au fil du temps, Eryn aurait pu facilement considérer Lachlan comme un père adoptif malgré son air bourru et ses manières de rustre (ok, ton perso est un grand solitaire aux manières d'ours qui ne veut dépendre de personne mais, je tente le coup, et... d'ailleurs, si ces sentiments n'étaient pas réciproques ça ne dérangerait ni Eryn ni moi Very Happy).  Il lui aurait permis de gagner sa vie sans avoir à se vendre et, si l'idée te plaît, peut-être aurait-il même  pu lui apprendre à se battre ? Parce que... pour tout dire, mon but, c'est qu'Eryn devienne une vraie extrémiste de la cause des non-maîtres et son but ultime serait celui de faire partie des Lames de Roshan et de se venger de l'existence de misère à laquelle sa condition l'a destinée... Le genre de nénette à qui ça ne poserait pas trop de problème de conscience de trancher quelques gorges dans des ruelles sombres, si ça pouvait servir la cause.

Et là, je me rends compte que, pour un premier contact, je t'ai déjà bien saoulé avec mon pavé donc... je vais m'arrêter là. A moins que mes idées te plaisent et que tu aies envie de développer un peu tout ça ! Sinon, le pré-lien m'intéresserait quand même mais je laisserais Lachlan tranquille, enfin... un peu plus tranquille !

Je te remercie d'avance pour l'effort que tu auras fourni pour lire tout ça et te dis à très vite, quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Questions/propositions à un aubergiste Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste EmptySam 23 Mar - 21:05

Coucou toi Questions/propositions à un aubergiste 1442194362

Tout d'abord, je suis contente que le forum te plaise, tes compliments font vraiment plaisir Questions/propositions à un aubergiste 417272688 C'est un univers très complet en effet, si jamais tu as des questions sur celui-ci n'hésite surtout pas Questions/propositions à un aubergiste 824082256

Ensuite, très contente que le pré-lien t'ait fait envie Questions/propositions à un aubergiste 2300475608 L'Auberge du Bouc existe depuis l'an 97, ça fait donc 10 ans qu'elle est ouverte Questions/propositions à un aubergiste 62814969

Citation :
Ouais ouais, me semble bien avoir lu qu'il était un habitué !  Very Happy
Lach plaide coupable Questions/propositions à un aubergiste 4191161996

Je dois dire que tes idées me plaisent énormément, surtout la partie sur le futur extrémisme de la miss Questions/propositions à un aubergiste 1559422822 Pour tout te dire, j'avais pensé à faire une petite soeur ou une fille à Lach et qui serait extrémiste, donc ton idée tombe plutôt à pic. Lach pourrait se sentir responsable de la petite (quel âge aurait-elle ? Questions/propositions à un aubergiste 1777532581 ), surtout si c'est grâce à lui qu'elle serait sortie du bordel. D'un autre côté, elle serait aussi non-maître j'imagine ? On pourrait aussi peut-être partir sur le fait que ce serait Lach qui lui aurait montré ou parlé des égalitaristes. Lach n'est pas encore chaud chaud à l'idée de suivre ce groupe, il reste très méfiant, et donc Eryn ne lui parlerait pas de son extrémisme, toussa. Je m'emballe, je crois Questions/propositions à un aubergiste 95336052

En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup l'idée Questions/propositions à un aubergiste 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Invité


Anonymous



Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste EmptySam 23 Mar - 23:32

Moui bah moi je crois qu'on s'est bien trouvés, alors on a le droit de s'emballer !!! Questions/propositions à un aubergiste 3998526905

C'est vraiment cool que tu aies voulu une extrémiste dans l'entourage parce que, dès que j'ai découvert cet univers, j'ai su que ce serait le genre de perso que je voudrais jouer... sans concession !!! Du coup, je crois qu'on a trouvé notre bonheur !  Questions/propositions à un aubergiste 3749977492 Et puis, merci pour cette réponse rapide !

Eryn est bien une non-maître ! Pardon, ça me semblait tellement naturel que je l'avais même pas précisé (pourtant, j'en ai donné des infos ^^).

Pour l'âge, je dois avouer que je tergiverse. Tu pourras peut-être m'aider à trancher... Si on part sur une relation père/fille, je pense qu'elle pourrait avoir une petite vingtaine, disons 17-18 ans ? Si on imagine qu'elle a été vendue vers l'âge de 14 ans, ça fait déjà environ 3-4 ans qu'elle aurait rejoint l'Auberge ?

Ou bien elle a environ 23 ans et ça fait beaucoup plus longtemps que la rencontre a eu lieu dans ce cas. Et, vu la différence d'âge, pour le lien on serait plus sur du grand frère/petite sœur... J'avoue que j'arrive pas à me décider, là ? Qu'est-ce que tu en penses (à part que je devrais bientôt finir par m'inscrire pour qu'on parle de tout ça en privé ^^) Questions/propositions à un aubergiste 1777532581

Pour ce qui est des égalitaristes, Lachlan aurait très certainement pu mettre Eryn sur la voie, ça ne l'empêcherait pas de s'engager sur le chemin de l'extrémisme toute seule comme une grande ! Au contraire, ça pourrait donner des situations... intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Questions/propositions à un aubergiste Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste EmptyDim 24 Mar - 19:36

Hmm, pour l'âge, je suis assez incertaine aussi Questions/propositions à un aubergiste 1777532581 je pense que la relation père/fille serait bien plus compliquée à gérer pour Lach et serait beaucoup plus amusante à jouer parce qu'il serait complètement perdu dans son rôle de "parent" Questions/propositions à un aubergiste 2056745204

Du coup, ça serait cette idée-ci :
Citation :
Pour l'âge, je dois avouer que je tergiverse. Tu pourras peut-être m'aider à trancher... Si on part sur une relation père/fille, je pense qu'elle pourrait avoir une petite vingtaine, disons 17-18 ans ? Si on imagine qu'elle a été vendue vers l'âge de 14 ans, ça fait déjà environ 3-4 ans qu'elle aurait rejoint l'Auberge ?

qui, je pense, serait plus intéressante à jouer Questions/propositions à un aubergiste 824082256 elle serait restée combien de temps à la maison close du coup ? Pas longtemps, si j'en crois les âges mentionnés ? (je suis nulle en chrono donc dis-le si je me goure complètement Questions/propositions à un aubergiste 2056745204 )

Et oui, il faut que tu t'inscrives pour qu'on en discute plus en détails Questions/propositions à un aubergiste 417272688 tu as déjà une idée d'avatar ? (j'allais demander une idée d'élément mais non, elle est non-maître Questions/propositions à un aubergiste 3008242998 ) Questions/propositions à un aubergiste 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Invité


Anonymous



Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste EmptyDim 24 Mar - 20:36

En effet, Eryn ne serait pas restée trop longtemps au bordel. Quelques mois tout au plus, juste assez pour se faire des copines prostituées, se faire mal voir par tous les clients, faire couler un peu de sang et mériter toute la haine du maître des lieux !  Questions/propositions à un aubergiste 1594923267

Quant à l'avatar... m'en parle pas !!! J'y réfléchis depuis hier soir... Parce que quand j'ai décidé du type de perso que je voulais jouer pour moi y avait qu'une option : Marie Avgeropoulos/Octavia Blake dans Les 100. Elle incarnait tout à fait l'idée que je me faisais d'Eryn...

Mais, comme je suis d'accord avec toi sur le fait que jouer une petite jeune serait plus palpitant, elle devient trop vieille pour le rôle... Questions/propositions à un aubergiste 4151522362

Du coup, je suis en pleine recherche et je farfouille dans tous les sens sur l'Echo des Plaines donc si quelqu'un a une idée je suis tout à fait preneuse ! Pour l'instant c'est Emma Watson dans Noah qui est en tête de mon classement... Mais je dois avouer que je suis vraiment larguée là, tellement que, dans un moment d'égarement, je pourrais bien choisir Sophie Turner/Sansa Stark (j'en reviens pas...) ! Bref je me laisse encore un peu de temps pour essayer de trouver une bouille qui correspondrait vraiment à l'idée que je me fais du perso... et je m'inscrirai dès que je l'aurai trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Arne Isjoen

fondatrice ɤ maître de l'eau


Arne Isjoen

ɤ Messages : 289
ɤ Avatar : Alex Høgh Andersen
Questions/propositions à un aubergiste YbcAO0F
ɤ Allégeance réelle : à la Lame de Roshan.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste EmptyMar 26 Mar - 0:08

Je passe avec des suggestions d'avatars Questions/propositions à un aubergiste 2056745204 Dans l'ordre, nous avons Sophie Skelton (25 ans), Maisie Williams (21 ans), Jessica Green (26 ans).



Tu peux aussi jeter un oeil à notre faceclaim d'avatars féminins, tu trouverais peut-être ton bonheur Questions/propositions à un aubergiste 1442194362
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Questions/propositions à un aubergiste Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste EmptyMar 26 Mar - 18:50

Alors je ne connais pas tes préférences, mais je te propose quelques bouilles ; sinon, comme Styx l'a dit, n'hésite pas à aller farfouiller dans notre faceclaim Questions/propositions à un aubergiste 1620251141

Ashley Moore (25 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste 4

Barbara (Barbie) Ferreira (22 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste TLebqhju

Blanca Padilla (24 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste VQ9jpLd1_o

Bridget Xiling Hollitt (22 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste OV9D8Zo

Courtney Eaton (23 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste CjCmh9is_o

Ella Purnell (22 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste Tumblr_odcl27Yl4r1swwx3co1_250

Saoirse Ronan (24 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste 8VNNG

Rowan Blanchard (17 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste 7u6fPmdN_o

Flo Morrissey (24 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste SsK1rltP

Georgie Hobday (21 ans) :
Questions/propositions à un aubergiste PainB7LO

Georgie Henley (23 ans) :
Revenir en haut Aller en bas
Eryn

Invité


Anonymous



Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste EmptyMar 26 Mar - 20:13

Z'êtes vraiment des amours de vous donner tout ce mal alors que je ne suis même pas encore inscrite et que vous devez avoir plein de choses à faire pour cet énorme forum ! Merci, merci, merciii !!! Questions/propositions à un aubergiste 2120977768

Et quand je vois (un peu plus en détail) la qualité des textes de vos annexes, je ne peux que renouveler mes félicitations ! C'est impressionnant ! Questions/propositions à un aubergiste 824082256

Pour mon avatar, après nombres hésitations, il semblerait bien que j'aie trouvé ce que je recherchais : un minois qui inspire autant la douceur que la force (même si aucune de ces superbes filles ne saurait me faire totalement oublier ma chère Marie...).

Il est donc à peu près sûr que je vous apparaîtrai très vite (demain j'espère, si le boulot m'en laisse la force) derrière la jolie bouille de Sophie Skelton (Arne, je ne peux que reconnaître ton très bon goût en matière d'avatar : Ivar, mon viking préféré !!! Questions/propositions à un aubergiste 4130735905).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Questions/propositions à un aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Questions/propositions à un aubergiste   Questions/propositions à un aubergiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/propositions à un aubergiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions :faint:
» Questions en vue d'une inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: À la croisée des chemins :: La halte-
Sauter vers: