AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor

Aller en bas 
Nimrë Kjolf

fondatrice ɤ maître de l'air


Nimrë Kjolf

ɤ Messages : 60
ɤ Avatar : Holliday Grainger
Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor GQMABBo
ɤ Allégeance réelle : À elle-même, mais surtout à la survie de son fils.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor Empty
MessageSujet: Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor   Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor EmptyVen 26 Avr - 21:52




Couronnes d'or et langues de vipères
en cours

Noms des participants ɤ tous les membres qui font partie de la haute société d'Ealdor sont les bienvenus (@Aslog Kozul, @Athaleen Aslan, @"Altaïr Merveilli"). Vous pouvez faire votre entrée à n'importe quel moment.
Date du rp ɤ 11e jour du Cycle des Couleurs de l'An 107.
Lieu du rp ɤ à la Villa Luvosk, dans le Quartier des Arts d'Ealdor.
Petite description ɤ immense demeure somptueuse nichée dans les rues du Quartier des Arts, la Villa Luvosk partage le style architectural des environs. Sa structure semble taillée à même une pierre immaculée aux reflets opalescents qui reluisent autant sous l'éclat du soleil que celui de la lune. Vaste construction de style romain, des rideaux légers flottent dans à ses grandes fenêtres dont les panneaux de verre sont ouverts et donnent sur une large terrasse avec vue sur la cour intérieure où trône une fontaine. Ses nombreux salons sont un lieu de rencontre idéal pour la crème de la crème des habitants d'Ealdor.

Statut du sujet ɤ [x] libre [] privé
Contexte ɤ il y a quelques jours, vous avez reçu une lettre scellée de cire et des armoiries bien familières que sont celles de la Maison Luvosk. La calligraphie soignée vous invitait à venir passer un après-midi en bonne compagnie dans un des salons de leur villa bien réputée pour les allées et venues des riches de ce monde. Que vous soyez un habitué de l'endroit ou pas, il semble bien que vous ayez accepté l'alléchante invitation...

Fonctionnement ɤ je propose de commencer par quelques posts où les personnages pourront faire un peu connaissance entre eux avant de se diriger vers une discussion autour d'un jeu de dés. Vous l'aurez compris, avec les rps de groupe que je propose, j'ai envie de m'amuser avec les points et les dés Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor 112609702 Je sais qu'on n'a techniquement pas beaucoup de pièces d'or en poche en ce moment, mais bon, personne n'a dit qu'il fallait miser des fortunes non plus.

Le jeu de dés serait assez simple : Une personne propose un pari sur le résultat des dés. Par exemple, je mise 5 pièces d'or sur un résultat pair. Chaque jour répond en indiquant quelle mise il souhaite faire ou s'il s'abstient. Le joueur qui a proposé le pari lance un Dé du Destin et le résultat détermine si on double la somme pariée ou si on la perd. Dans le rp, sous spoiler, on fera le topo des points gagnés et perdus.

Vous pouvez également assister à titre de simple observateur Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor 2056745204 Si nous souhaitons discuter du rp et sur la direction que nous souhaitons lui donner, nous pourrons le faire dans ce sujet ou directement sur Discord aussi. Je vous invite évidemment à opter pour des réponses plutôt courtes et rapides pour éviter que l'on stagne Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor 1620251141



Dernière édition par Nimrë Kjolf le Ven 26 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrë Kjolf

fondatrice ɤ maître de l'air


Nimrë Kjolf

ɤ Messages : 60
ɤ Avatar : Holliday Grainger
Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor GQMABBo
ɤ Allégeance réelle : À elle-même, mais surtout à la survie de son fils.


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor Empty
MessageSujet: Re: Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor   Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor EmptyVen 26 Avr - 21:56

Quelques jours plus tôt, une carte scellée de cire violette était arrivée dans la grande demeure des Nazhair, dans le Quartier des Arts. Le pli contenait une calligraphie délicate qui invitait la marchande de produits importés et son époux à assister à un après-midi de trivialités à la Villa Luvosk, une somptueuse demeure qui s’élevait à l’intérieur des fortifications de la cité non loin de la leur. Même si elle avait souvent observé la pierre nitescente de ses murs sous les rayons de l’astre du jour lorsqu’elle se promenait sur les avenues, Nimrë Kjolf n’y avait jamais mis les pieds. Malgré son statut d’amante du Conseiller Arlo Ingill, Nimrë demeurait l’épouse d’un simple marchand, une simple Fortune parmi tant d’autres. Mais les nobles étaient reconnus pour apprécier les scandales, surtout ceux qui résidaient dans cette zone de la ville, ceux qui avaient un goût particulier pour le théâtre et le spectacle. Mettre un époux et un amant dans la même pièce, ça promettait bien des malaises. Heureusement pour elle, Khord n’était pas encore rentré à Ealdor.

Bien qu’elle reconnaisse l’envie des Luvosk de se régaler de sa déchéance, de la disgrâce dans laquelle elle s’était empêtrée d’elle-même, la bourgeoise n’était pas du genre à se laisser intimider. Aussi, elle enfila de ses plus beaux atours – une chemise immaculée sous une robe aussi rouge que le sang décorée de broderies couleur d’or –, elle enfila une collier de perles serti d’un pendentif couleur rubis et tressa sa longue et épaisse chevelure dans son dos en prenant bien soin d’y glisser quelques parures perlées ou cristallines, puis elle franchit les portes de leur maison pour traverser les avenues secondée par deux hommes de main de sa maison.

L’intérieur de la Villa Luvosk était d’autant plus délicieux qu’elle ne l’avait imaginé. On l’escorta à travers les corridors décorés de portraits, de tentures, de tapisseries et candélabres pour la mener dans une grande pièce où étaient réunis plusieurs invités issus de la noblesse ealdorienne. Le menton bien haut, l’uetrienne aux cheveux d’or s’avança en observant les visages, tentant de trouver une personne familière.
Revenir en haut Aller en bas
Athaleen Aslan

non-maître


Athaleen Aslan

ɤ Messages : 20
ɤ Avatar : Alexia Giordano
Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor Tumblr_p0bwuwvDsw1wryyyeo4_500
ɤ Allégeance réelle : Les étoiles voyons, les étoiles


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor Empty
MessageSujet: Re: Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor   Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor EmptyDim 28 Avr - 0:32


Couronnes d'or et langues de vipères
- Et vous ne pourrez deviner ce qu'elle m'a répondu !

Athaleen avait été l'une des premières à arriver.

À vrai dire, elle n'aurait manqué ça pour rien au monde. Même si elle avait grandi dans un univers bien différent, la jeune femme se plaisait à observer la noblesse d'Ealdor se réunir dans des endroits aussi somptueux pour y comploter, y badiner ou encore y trouver de quoi égayer leurs vies ô combien ennuyeuses de nobles.

Quoi ? Il fallait bien dire les choses telles qu'elles étaient...

- Elle m'a dit que jamais, elle ne ferait confiance à une Anrielaise pour ce genre de soucis !

Et ça, Athaleen aimait particulièrement leur en fournir. Du croustillant, du nouveau, de l'excentricité. Elle aimait qu'on l'écoute, qu'on rit à ses traits d'esprit, elle aimait aussi les voir s'éloigner par groupe de deux ou trois. Elle aimait sentir leurs regards méprisants et imaginer les critiques qu'ils pouvaient faire. Elle aimait qu'on lui porte de l'attention, même si ça signifiait aussi être détestée, parfois. Elle voyait tout ça comme un jeu, un jeu un peu fou mais qui lui permettait d'oublier ses propres soucis à elle aussi.

Et il faut dire que ça l'amusait follement.

- Mes chéris, je vous prie de m'excuser, il est temps pour moi de partir à la conquête du buffet !


Et c'est ainsi qu'Athaleen Aslan s'échappa de l'emprise de la bande de harpies qui l'entourait. S'extrayant du groupe, elle marcha de son mieux jusqu'à son salut malgré la foule qui se trouvait ce soir là et malgré la traîne de sa robe qui l'entravait un peu. Elle avait pourtant été très sobre sur sa tenue, pas de froufrous, pas de volume et pas de perruques. Elle n'en était pas moins très bien apprêtée, dans une robe sirène couleur or au décolleté vertigineux. On lui pardonnait aisément ses excentricités parce qu'elle était étrangère et les habitants de la capitale étaient pour la plupart, très mal informés sur les coutumes des autres continents. Athaleen quant à elle s'amusait bien trop pour les informer que non, tous les Anrielais ne s'habillaient pas comme elle et que non, il n'était pas normal de se coiffer à l'aide d'un rouage à Anriel.

Oui, car elle était coiffée à l'aide d'un rouage.

La pièce métallique trônait fièrement sur sa tête et avait été tressée dans un chignon particulièrement élaboré qui donnait l'impression qu'il faisait partie intégrante de sa chevelure. Son père aurait sûrement hurlé de frayeur s'il l'avait vu avec ça sur la tête, c'est ce qui l'avait décidé à le porter. En plus de ça, Athaleen était une artiste. On pardonnait encore plus facilement leurs folies aux artistes qu'aux étrangers.

- Excusez moi, pardon, oui, merci.


Ah... le buffet. Tout lui paraissait appétissant et elle hésita un long moment avant de se décider pour une sorte de petite part de gâteau salé aux légumes. Du moins, c'est de quoi cela avait l'air. Elle s'apprêtait à mordre dedans lorsqu'elle croisa le regard de Nimrë, une marchande qu'elle avait l'habitude de côtoyer pour vendre certaines de ses créations. La jeune femme était de bonne compagnie, et même si cela l'étonnait un peu de la voir ici, elle en était heureuse. Elle lui adressa un petit geste de la main avant de se concentrer pleinement sur ce qui importait vraiment : la nourriture.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor Empty
MessageSujet: Re: Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor   Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnes d'or et langues de vipères ɤ les nobles d'Ealdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Ealdor et les environs :: Le quartier des arts :: La Villa Luvosk-
Sauter vers: