AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide.

Aller en bas 
Nymerion

Invité


Anonymous



Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptySam 4 Mai - 11:04

Bonjour ! Besoin d'aide. 2385869105 Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le forum qui a l'air génial !

Cependant, j'ai survolé quelques rps et j'ai remarqué que le niveau était assez haut. Je fais aisément 300 mots voir plus, mais j'ai très peur de ne pas être à la hauteur.

Du coup, j'hésite beaucoup à m'inscrire. Besoin d'aide. 1515969434
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
Besoin d'aide. Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyMer 8 Mai - 23:32

Coucou nymerion Besoin d'aide. 1377312698
Tout d'abord, je tiens à te présenter nos excuses pour le délai. Je viens tout juste d'être en vacances et je dois dire que j'ai particulièrement profité de mes premières journées pour faire pas mal de choses que j'avais hâte de faire à ma maison Besoin d'aide. 62814969

Ensuite, merci beaucoup pour les compliments Besoin d'aide. 1442194362 je suis ravie que le forum te plaise Besoin d'aide. 1620251141
Pour ce qu est du niveau, on demande 300 mots au minimum, donc il n'y a aucun problème si tu écris 300 mots par post Besoin d'aide. 1344152433 beaucoup de joueurs, moi y compris, ont l'habitude de se régler sur le nombre de mots écrits par leur partenaire donc vraiment, je ne pense pas qu'il y ait de souci Besoin d'aide. 1442194362 et dans tous les cas, il suffit de prévenir la personne avec qui tu comptes faire un rp Besoin d'aide. 824082256

J'espère te voir parmi nous en tout cas Besoin d'aide. 2739140560
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: À la croisée des chemins :: La halte-
Sauter vers: