AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
L'Ancien

PNJ


L'Ancien

ɤ Messages : 333
ɤ Allégeance réelle : Ealdor


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 5 Aoû - 15:59



L'horloge parlante
un jeu d'enfants


L'horloge parlante consiste simplement à poster l'heure qu'il est et à dire ce que vous faites à ce moment-là. Par exemple : 09:58 au Canada je poste des jeux pour vous divertir L'horloge parlante 2056745204 Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
L'horloge parlante ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 6 Aoû - 3:57

21:57 au milieu d'un épisode d'ATLA en réfléchissant à mes futurs rps L'horloge parlante 2056745204
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Thralmur

fondatrice ɤ non-maître


Lachlan Thralmur

ɤ Messages : 584
ɤ Avatar : Kristofer Hivju
L'horloge parlante Tumblr_pmo85pgoyu1ut8szno8_250
ɤ Allégeance réelle : Aucune


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 6 Aoû - 11:11

11:10 j'attends de lire les nouvelles fiches L'horloge parlante 417272688
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
L'horloge parlante ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 7 Aoû - 0:14

18:14 j'écris des pré-liiiiennnnns L'horloge parlante 417272688
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 9 Aoû - 11:15

11:15:12 - Je viens de me réveiller, l'orage a fait trooop du bien. L'horloge parlante 1125251665
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
L'horloge parlante ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 10 Aoû - 3:28

21:28 de retour d'une soirée arrosée, un peu moins assurée sur ses pieds L'horloge parlante 2968893571
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 10 Aoû - 6:41

06h40
Debout depuis 10 minutes. Mal au dos et direction urgence dentaire pour ma fille... La journée s'annonce très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 10 Aoû - 12:55

L'horloge parlante 3998526905 @Kael Visegard

12:54:45 - J'ai faim. Direction la cuisine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 12 Aoû - 0:46

00h45 > tapote doucement sur le clavier pendant que le vernis sèche, exercice très périlleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 12 Aoû - 6:33

06:33:42 - Je suis tellement pas du matin. Je veux aller me recoucher. L'horloge parlante 1774416785
Revenir en haut Aller en bas
Styx Frasier

fondatrice ɤ maître du feu


Styx Frasier

ɤ Messages : 670
ɤ Avatar : Élodie Yung
L'horloge parlante ErhNGgd
ɤ Allégeance réelle : à l'Ancien qui a su donner un offre sur laquelle on ne crache pas


Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 13 Aoû - 6:24

00:24 au lit parce que demain, la routine reprend son cours L'horloge parlante 1070162272
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 14 Aoû - 10:02

10:02:21 - Aaah ça fait tellement du bien de faire la grasse matinée. L'horloge parlante 1118128695
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 17 Sep - 20:29

20:29:11 seriiiiiieeeee tiiiiime L'horloge parlante 3191309768
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 18 Sep - 10:07

10:07:06 - J'attends l'appel d'une styliste. Dans 30 min. L'horloge parlante 2022388521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 27 Sep - 18:21

18:21 Je fais mes exercices de physique-chimie, tout en regardant One punch man, tout en me baladant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 30 Sep - 12:48

12 h 48 - Essayant de se motiver pour aller se doucher, réviser, finir son exposé d'histoire, rattraper son cours de physique-chimie, écrire aussi rapidement que Thymtuik sur la cb et comprendre le sens de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 30 Sep - 20:47

Nadjla Kæris a écrit:
12 h 48 - Essayant de se motiver pour aller se doucher, réviser, finir son exposé d'histoire, rattraper son cours de physique-chimie, écrire aussi rapidement que Thymtuik sur la cb et comprendre le sens de sa vie

20:47 Fais la même chose que Nadjla (et la remercie intérieurement d'avoir dit que j'étais rapide sur la CB) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 7 Oct - 22:14

22 h 14 - Oscille entre SoD, youtube et tumblr tout en se demandant si regarder un épisode d'SnK est bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 7 Oct - 22:17

22:17 Écrit la suite du RP avec Nadjla et lui conseille fortement de regarde SNK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 8 Oct - 15:14

15:14:11 - Cette connasse qui m'a encore pris ma place de parking. Cette fois je l'ai bloquée, comme ça elle sera bien obligée de se manifester si elle veut aller chercher ses gosses à l'école. Tss. L'horloge parlante 3017427497 L'horloge parlante 1116539181
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 8 Oct - 17:01

11:01:27 Je pries pour ne pas être trop fatiguée ce soir après le boulot, je veux descendre chez mon copain le plus tôt possible L'horloge parlante 1070162272
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 8 Oct - 17:30

17:30 veut faire ses devoirs mais a la flemme ! L'horloge parlante 3490841664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1-
Sauter vers: