AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

Brith


Sujets 0 | Messages 0
Plus récent de la ville, le quartier des fortunes se distingue des autres par ses toits recouverts d'ardoises ressemblant à de grosses écailles de poissons, douce réminiscence de l'époque des Uetriens dans la capitale. Les demeures de cette partie de la ville sont plus richement décorées et avoisinent la palais royale. Tantôt reliées entre elles par des quais de bois ou de larges avenues pavées de pierres, ce quartier est habité par les plus riches représentants de la noblesse et de la bourgeoisie. Il demeure le quartier le plus sécuritaire de la ville malgré sa proximité avec les quartiers immergés, puisque les soldats les surveillent constamment pour protéger ses habitants.

Pas de nouveaux messages

Sujets 1 | Messages 2
En bordure de la rivière Yesca s'élèvent les bâtiments qui composent le quartier commercial de Brith. Dressés sur des pilotis, les constructions abritent de nombreuses boutiques qui sont reliées entre elles grâce à de longs quais très solides. Très animée peu importe la saison, cette partie de la ville comporte deux grandes places où les marchands ambulants offrent des produits variés aux habitants.

avatar

Sujets 0 | Messages 0
Constamment balayé par le ressac des flots marins, le port compte maintes constructions juchées sur de solides colonnes qui les empêchent de sombrer dans les eaux ténébreuses. Le quartier porte bien son nom, puisque c'est dans ce port qu'arrivent tous les commerçants et les étrangers venus d'outremer. Il fut une époque où il était bien plus occupé et animé qu'aujourd'hui, mais les froids qui persistent entre les Anrielais et les peuples des autres royaumes ont mis un frein sur les activités commerciales il y a bien longtemps. Surtout utilisé par les marchands Anrielais, le port commercial sert de quai d'embarquement des produits locaux qui sont amenés ailleurs et de débarquement pour les produits exotiques qui seront revendus aux habitants.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Autrefois très occupé, le quartier touristique n’est plus que l’ombre de ce qu’il était autrefois. C’est un endroit animé, surtout peuplé par les maîtres de l’air venus d’Onir. Les habitants de la ville aimaient s’y rassembler autour de grands feux dans les places centrales pour ouïr les histoires rocambolesques des voyageurs qui avaient vu le monde. Désormais, ses auberges accueillent surtout les rares marchands venus d’outremer et les habitants venus de loin qui s’y reposent leur temps de leur séjour avant de repartir d’où ils sont venus. Même si les relations entre les Oniris et les Anrielais se sont taries avec les années, le quartier touristique demeure le berceau d’une communauté de maîtres de l’air qui a choisi de demeurer dans le nord malgré le départ de leurs congénères.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Alimentés par une source d’eau chaude venue des profondeurs de la terre, les thermes de Brith se trouvent entre les quartiers commerciaux, riches et ouvriers et sont fréquentés principalement par des représentants de la noblesse et quelques représentants de la classe moyenne qui aiment se détendre dans ses bains dont l’eau est dite bénéfique pour la paix du corps et de l’esprit. En plus des bains dont la température et les effluves de l’eau varient d’une pièce à l’autres, des salons de massage ont été aménagés dans les bâtiments pour maximiser l’expérience de ceux qui les fréquentent. Malgré l’isolation d’Anriel du reste du monde depuis quelques siècles, les thermes demeurent un endroit unique en Ealhmund et un attrait touristique important pour les étrangers.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Tout au nord de la ville se trouve le plus grand quartier résidentiel de Brith où les habitants de la classe ouvrière et de la classe moyenne en général ont choisi d’élire domicile. Bien au sec, les bâtiments de cette partie de la ville prennent racine dans le sol de la péninsule nord et s’étendent sur plusieurs kilomètres, dans un dédale de rues tantôt étroites tantôt plus larges. Plus modestes que les habitations du quartier voisin, les maisons sont coiffées de chaume. Le quartier tire son surnom du fait que Brith loge une importante communauté de mineurs, puisque les richesses du sol Anrielais représentent une des source monétaire les plus capitales pour les habitants du pôle sud.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Entre le port commercial et le quartier commercial se dressent de vastes bâtiments à l’architecture très sobres qui servent d’entrepôts à ceux qui peuvent se le permettre. Personne n’habite cette partie de la ville et les plus riches bourgeois de Brith veillent à ce que le secteur soit étroitement surveillé pour prévenir les vols et le vandalisme à la marchandise locale ou internationale.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
En périphérie de la ville se dressent de grandes tours pointues et de nombreux petits bâtiments à l’architecture plutôt modeste. C’est le quartier des astres, le lieu de vie de la communauté religieuse de Brith qui compte de nombreux fidèles qui vouent une loyauté indéfectible à Nihal, la déesse des étoiles qui guide les Anrielais, que les Astronomes respectés qui sont censés déceler ses prophéties dans les étoiles du firmament nocturne.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Dressé sur des pilotis de bois massif, le port des pêcheurs se trouve au nord de la ville. Comme le port commercial, ses bâtiments sont reliés les uns aux autres grâce à un réseau important de quais. Les habitants de cette partie de la ville partagent pour la plupart la même occupation et tirent leurs richesses de la mer et de la rivière. Le quartier est entièrement dressé sur les eaux de la mer si bien que le ressac berce constamment l’air de sa musique. Les citoyens qui se sont installés dans ce secteur circulent souvent dans les eaux sous les quais à l’aide de pirogues pour traverser le quartier et se rendre à la mer ou pour traverser les quartiers immergés pour se rendre à la rivière.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Comme les deux ports, les bâtiments du quartier immergé sont montés sur des pilotis de bois très solide puisque l’eau de la mer et de la rivière se mêlent sous son réseau élaboré de quais qui permettent aux habitants d’aller et venir entre les habitations. Avec l’odeur saline de la mer et les effluves de poisson mort qui flottent dans l’air, les quartiers immergés logent la strate la plus pauvre de la société de Brith. Peu recommandables pour les honnêtes gens, les orphelins, les voleurs et les malfrats ont élu domicile dans cette partie de la ville où ils font régner la loi.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien221le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien146le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note