AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Voir les messages sans réponses

Île Kethil


Sujets 0 | Messages 0
Éblouissante cité fortifiée juchée au sommet des falaises de l’île Kethil, Tirith est considérée comme la capitale de l’archipel de Skogur. Malgré le fait qu’elle ne soit pas très axée sur le commerce et qu’elle soit difficilement accessible par les étrangers, on y retrouve la plus importante communauté d’artisans qui fait la fierté de l’archipel. Sous l’autorité de Madku Romur, le doyen des représentants du conseil, les quelques cinquante mille citoyens de la ville prospèrent dans sa tranquillité et demeurent fidèle à la conviction des Skoguriens qui souhaitent s’auto-suffire. Tantôt de pierres, tantôt de bois, les bâtiments de la capitale sont savamment travaillés par les artisans qui y résident. Bien que sa grandiosité n’égale pas celle des cités des autres royaume, elle offre une vue plaisante et semble en constante évolution. Ce qui diffère Tirith de la plupart des villes, c’est que malgré ce changement fréquent dans le paysage que l’on aperçoit à travers les fenêtres de ses demeures, la ville s’étend très peu hors des fortifications. Il n’existe pas de tours dans la capitale de Skogur et les bâtiments font très rarement plus de étages. À vol d’oiseau, le bourg dépourvu de citadelle et de château est une mosaïque de toits de chaume et de bois. Les quartiers de Skogur sont particuliers du fait que les artisans ont choisi d’habiter parmi d’autres habitants travaillant dans le même domaine qu’eux.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Au pied des falaises lisses qui bordent toute l'île s'étendent des larges places de galets. Recouvertes de pierres arrondies, les plages sont la plupart du temps désertes. Il est presque impossible de pénétrer les terres de Kethil autrement qu'en jetant l'ancre au large de ces plages pour tenter l'escalade dangereuse des sentiers aménagés par les maîtres de l'air si l'on souhaite se rendre jusqu'à la capitale. Pour ces raisons, l'île est peu fréquemment visitée par des étrangers.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Tout au centre de Kethil se dresse le mont Sabeth autour duquel se dressent plusieurs autres montagnes plus ou moins élevées. Il existe plusieurs hameaux dans les hauteurs de cette formation rocheuse. Avec le temps, des réseaux de sentiers ont été taillés entre les rochers pour permettre d'accéder à chacun d'eux. Le voyage peut s'avérer compliqué pour ceux qui ne connaissent pas les lieux. De plus, aucune carte n'existe pour aider les étrangers à s'y orienter, puisque les Skoguriens souhaitent que la location précise du village d'Asbern, où sont entraînés les maîtres de l'air de l'archipel, demeure secrète autant que possible.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Elles occupent la majeure partie des terres de Kethil, même si les habitants aiment dire que les prairies sont au nord et les champs au sud. La vérité, c'est que le sol de Kethil est fertile, mais regorge de gros rochers, ce qui rend la culture très difficile pour ceux qui y vivent. Les habitants amènent leurs troupeaux paître dans la partie nord des prairies, où les cultures sont plus pauvres, et concentrent leurs efforts pour cultiver la terre au sud.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Bien qu'il existe de petits boisés à plusieurs endroits sur l'île, les bois qui se trouvent au nord-est de Kethil sont les plus fournis et les plus vastes. On y trouve principalement des feuillus. Les arbres y sont clairsemés et abritent principalement de petits animaux inoffensifs. Très respectueux de la nature et de la vie qui y existe, les Skoguriens ne chassent pas les êtres qui vivent dans la forêt et ne coupent que les arbres morts lorsqu'ils ont besoin de bois. Ainsi, les animaux osent souvent s'approcher des humains qui croisent leur chemin.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

ɤ Nouvelles d'Ealhmund

 
7L'Ancien221le Sam 22 Sep - 16:40
L'Ancien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
formulaire obligatoire à l'ouverture d'un rp
 
1L'Ancien147le Dim 15 Juil - 6:42
L'Ancien Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note