AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 

liens de Norveig

Invité

Invité

MessageSujet: liens de Norveig   Jeu 9 Aoû - 16:05

Norveig Späth

No man ever steps in the same river twice, for it’s not the same river and he’s not the same man.

Norveig est née en Uetrir, plus précisément dans une famille de la cité de Sjoarm. Les Späth étant des nobles de renoms dont les idées puristes et extrémistes font des remous dans la société des maîtres de l'eau depuis des générations, ils élèvent leurs enfants selon une doctrine stricte.  

Norveig n'a jamais adhéré à ces principes, préférant croire qu'il était possible de vivre autrement. Unie à un guerrier de Isvann lors de sa seizième année, elle quitte le domaine familial pour s'y établir. Près de 9 ans plus tard, elle met au monde un enfant dont l'apparence laisse croire qu'elle aurait été infidèle. Son fils est assassiné quelques jours après avoir affiché la maitrise du feu. Utilisant la maitrise du sang pour le venger et donner la mort à son mari, Norveig s'est retrouvée dans une situation précaire et s'est vue forcée de s'exiler d'Uetrir.

Écrivez les liens que vous recherchez ici

RPs en cours

ɤ Titre du rp (ft. Partenaire)

RPs abandonnés

RPs terminés

Dernière édition par Norveig Späth le Jeu 9 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Jeu 9 Aoû - 16:07

Les liens

Styx Frasier
(Description par Styx) C'est à Isvann, dans la nuit noire de la saison froide de l'an XXX que le regard de l'uetrienne a été attiré par l'azur des flammes de la saltimbanque. En cette nuit clémente où les rideaux lumineux des aurores boréales virevoltaient dans l'encre céleste, Mazal At'ror laissait libre coeurs à ses gracieux mouvements dans une petite cour, arrachant des cris de surprise à son auditoire, quand la guerrière passa par là. Et si c'est la couleur des flammes produites par les paumes de l'antaki qui entraîna leur première conversation, l'alcool délia rapidement les langues et les deux femmes découvrirent rapidement qu'entre leurs familles nombreuses et puristes et leur crainte des pouvoirs qui les habitaient, elles avaient de nombreux points communs. Au fil des visites de Mazal dans la capitale du nord, leurs chemins se sont croisés fréquemment et une amitié est née entre elles. Intriguée par son intérêt pour la maîtrise du feu, Mazal a fini par découvrir que le fils de Norveig était issu d'une relation adultère et elle confirma, après ses discussions avec l'enfant, qu'il était bien un maître du feu. Si leurs chemins se sont séparés il y a plusieurs cycles, les retrouvailles promettent d'être riches en émotions puisque leurs vies ont pris des tournants plus qu'inattendus...
Kael Visegard
Titre du lien

Nous nous sommes rencontrés la première fois le soir de mon mariage avec Eyvald. J'habitais à Isvann depuis à peine quelques jours et de tous ces visages inconnus défilant les uns après les autres cette nuit-là, je m'étais souvenue de celui de Kael. Il était l'ami et le collègue de mon nouvel époux.

Au sommet du mur de glace, les froids vents du nord soufflaient violemment soulevait la fine neige et les remous de l'océan fouettant de son frimât nos visages. Le givre s'agrippait à nos fourrures et les braises du feu peinaient à subsister. Seules les lueurs de la pleine lune guidaient tes pas au travers de ce blizzard, tu m'apparaissais de nulle part, te distinguant peu à peu de la masse blanche et poudreuse virevoltante autour de nous. À mes côtés, tu t'étais appuyé sur la passerelle pour me poser une question dont tu connaissais déjà la réponse. Ton intuition ne te trompait jamais et tu connaissais la réputation d'Eyvald. L'ecchymose qui s'étendait de mon menton jusqu'à l'arche de ma joue n'avait rien pour te surprendre.

"Qu'est-il arrivé à ton visage?"

Avais-tu demandé, mais j'étais demeuré silencieuse, fixant l'horizon réprimant cette fureur en froid à même mes propres veines. Lors de ma première nuit sur ce mur, je n'avais que seize années et même si je n'avais su le dire à cet instant, ta présence m'avait fait le plus grand bien.

Les cycles et les saisons passants, nous nous côtoyions jour après jour dans le cadre de nos fonctions. J'apprenais à découvrir cet homme éperdument amoureux d'une femme du continent voisin. Peu à peu, Kael était devenu un collègue et un ami de confiance, un confident et un des rares hommes connaissant mon don.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Titre du lien
Prénom Nom
Titre du lien

Dernière édition par Norveig Späth le Mar 14 Aoû - 22:55, édité 3 fois

staff ɤ avancé

ɤ Messages : 508
ɤ Avatar : Élodie Yung

ɤ Lieu de vie : récemment débarquée à Ealdor, Severnysa

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Jeu 9 Aoû - 17:08

Coucou toi
Après notre petite discussion sur la cb hier soir, je voulais te montrer le petit lien que j'avais écrit pour savoir si ça te convenait ?
Citation :
C'est à Isvann, dans la nuit noire de la saison froide de l'an XXX que le regard de l'uetrienne a été attiré par l'azur des flammes de la saltimbanque. En cette nuit clémente où les rideaux lumineux des aurores boréales virevoltaient dans l'encre céleste, Mazal At'ror laissait libre coeurs à ses gracieux mouvements dans une petite cour, arrachant des cris de surprise à son auditoire, quand la guerrière passa par là. Et si c'est la couleur des flammes produites par les paumes de l'antaki qui entraîna leur première conversation, l'alcool délia rapidement les langues et les deux femmes découvrirent rapidement qu'entre leurs familles nombreuses et puristes et leur crainte des pouvoirs qui les habitaient, elles avaient de nombreux points communs. Au fil des visites de Mazal dans la capitale du nord, leurs chemins se sont croisés fréquemment et une amitié est née entre elles. Intriguée par son intérêt pour la maîtrise du feu, Mazal a fini par découvrir que le fils de Norveig était issu d'une relation adultère et elle confirma, après ses discussions avec l'enfant, qu'il était bien un maître du feu. Si leurs chemins se sont séparés il y a plusieurs cycles, les retrouvailles promettent d'être riches en émotions puisque leurs vies ont pris des tournants plus qu'inattendus...

Laisse-moi savoir si tu aimerais qu'on rp ensemble aussi

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Jeu 9 Aoû - 18:08

Hello,

Je viens mettre ma petite marque, histoire de rappeler qu'il faut qu'on discute de notre lien :p:p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Ven 10 Aoû - 16:21

@Styx Frasier a écrit:
Coucou toi
Après notre petite discussion sur la cb hier soir, je voulais te montrer le petit lien que j'avais écrit pour savoir si ça te convenait ?
Citation :
C'est à Isvann, dans la nuit noire de la saison froide de l'an XXX que le regard de l'uetrienne a été attiré par l'azur des flammes de la saltimbanque. En cette nuit clémente où les rideaux lumineux des aurores boréales virevoltaient dans l'encre céleste, Mazal At'ror laissait libre coeurs à ses gracieux mouvements dans une petite cour, arrachant des cris de surprise à son auditoire, quand la guerrière passa par là. Et si c'est la couleur des flammes produites par les paumes de l'antaki qui entraîna leur première conversation, l'alcool délia rapidement les langues et les deux femmes découvrirent rapidement qu'entre leurs familles nombreuses et puristes et leur crainte des pouvoirs qui les habitaient, elles avaient de nombreux points communs. Au fil des visites de Mazal dans la capitale du nord, leurs chemins se sont croisés fréquemment et une amitié est née entre elles. Intriguée par son intérêt pour la maîtrise du feu, Mazal a fini par découvrir que le fils de Norveig était issu d'une relation adultère et elle confirma, après ses discussions avec l'enfant, qu'il était bien un maître du feu. Si leurs chemins se sont séparés il y a plusieurs cycles, les retrouvailles promettent d'être riches en émotions puisque leurs vies ont pris des tournants plus qu'inattendus...

Laisse-moi savoir si tu aimerais qu'on rp ensemble aussi

C'est impeccable, je n'aurais su faire mieux. Et bien sur, je suis partante pour le RP.

staff ɤ avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Sam 11 Aoû - 4:52

Tu aimerais rp à Ealdor dans la timeline actuelle ou tu aimerais qu'on se lance sur un flashback à Isvann ?

❝ an ardent fire fueled by hatred ❞ so ardent it took the color of a sapphire. a fire so intense it often became untameable. and this fire spat its spark in this little piece of woman. more dangerous than you could ever imagine...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Mar 14 Aoû - 17:50

@Styx Frasier a écrit:
Tu aimerais rp à Ealdor dans la timeline actuelle ou tu aimerais qu'on se lance sur un flashback à Isvann ?

Les deux peuvent être intéressant mais je dois avouer que le présent m'inspirerait plus. Éventuellement, nous pourrions explorer notre passé?

staff ɤ avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Mar 21 Aoû - 5:11

J'essaie de songer à un contexte intéressant pour des retrouvailles et je te reviens

Invité

Invité

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Sam 25 Aoû - 19:51

Je pose mes fesses juste pour t'embêter j'ai rédigé notre lien sur ma fiche en tout cas, hésite pas à me dire s'il faut que je le retravaille Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Lun 27 Aoû - 16:05

J'ajoutes notre lien dès ce soir Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Mar 28 Aoû - 9:48

Hello,

Je passe pour qu'on voit un nouveau lien ensemble.
Je n'ai pas particulièrement d'idée à proposer vu les changements apportés à mon personnage. Peut-être qu'il a pu l'aider ou qu'il pourrait lui proposer de l'aider parfois pour certains contrats vu qu'elle a l'expérience du combat. As-tu un besoin ou une idée particulière de ton côté ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Mar 4 Sep - 0:57

Salut

Je reviens vers toi ! Je ne sais pas si tu te souviens de la conversation qu'on avait eu sur la cb à propos d'un possible lien et/ou rp (ça remonte un peu) ? Je pense avoir trouvé une solution intéressante : l'idée serait de faire notre rencontre dans l'Event, à Ealdor. Comme on en avait discuté, Siarko aurait un peu trop bu et provoqué une petite échauffourée dans une taverne, forçant un ou deux gardes à intervenir... Dont Norveig donc ! Dans son ivresse, Siarko craquerait un peu et se retrouverait sans doute à se confier à une parfaite inconnue... Donc, perspectives de lien à la fois fort et ambigu !

Qu'est-ce que tu en penserais *-* ?

staff ɤ avancé

Fiche d'aptitudes
Aptitudes de base:
Aptitudes avancées:

MessageSujet: Re: liens de Norveig   Mer 5 Sep - 20:01

@Norveig Späth, je me demandais si tu aimerais profiter de l'event pour jouer les retrouvailles de Styx et Norveig ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens de Norveig   

liens de Norveig
Page 1 sur 1