AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive
Après mûre réflexion, nous fermons officiellement Sound of Drums.
Pour connaître les raisons, c'est par ici...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund

Aller en bas 
Invité

Invité


Anonymous



(3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund Empty
MessageSujet: (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund   (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund EmptyLun 8 Oct - 1:44



Pré-liens de Nessa Lund
we are family


Mon personnage ɤ Nessa est un non-maître. Cela s'est confirmé à l'âge de dix ans alors qu'elle ne démontrait aucune aptitude pour un quelconque élément. Petit à petit, ses amis l'abandonnèrent tous. Les gens de Yardor, sa ville natale, commencèrent à leur tourner le dos également ou à l'intimider. Elle ne se laissa néanmoins pas faire bien longtemps sous la tutelle de sa mère qui lui appris les arts martiaux pour se défendre. Nessa possède un caractère fort et si durant son enfance elle se faisait marcher sur les pieds, ce n'est plus le cas présentement.

Mes attentes
RP ɤ Je ne suis pas du genre à avoir de grandes attentes au niveau des RPs. J'écris en moyenne 500 mots, plus ou moins, selon mon inspiration. Tant que vous n'écrivez pas que 100 mots, tout me va  
Activité ɤ Nous avons tous une vie en dehors du RPG, mais je m'attendais tout de même à une certaine activité. Un RP par mois, c'est plutôt pas mal  
Autre ɤ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à écrire dans la zone des invités ou à me MP!  

Les pré-liens
Prénom Lund (Aer) Père
Prénom Lund (Aer) Mère
Arya Lund (Aer) Cousine paternelle
Famille maternelle (Aer ou autre groupe) Cousins maternels



Dernière édition par Nessa Lund le Lun 8 Oct - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund Empty
MessageSujet: Re: (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund   (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund EmptyLun 8 Oct - 1:49



Père
libre

Pseudo ɤ Le prénom est libre. Par contre, le nom de famille doit être obligatoirement Lund.
Age ɤ 45/52 ans
Propositions d'avatar ɤ Viggo Mortensen, Richard Armitage. Iain Glen ou tout autre homme occidental.
Groupe & niveau ɤ Aer niveau 4
Informations ɤ La famille Lund est une famille de forgeron depuis de nombreuses générations, leur savoir-faire se transmettant de père en fils. N'ayant eu qu'une fille, il a décidé de prendre sous son aile un apprenti. Il a également un frère, qui peut être plus vieux ou plus jeune.

Les liens


Prénom Lund ɤ Sa femme, sa douce moitié, celle à qui il a offert son cœur. Elle est originaire de Sura, mais cela ne les a pas empêchés de s’aimer et de se marier.
Nessa Lund ɤ Sa fille, son unique héritière. Il aime tout autant qu’il aime sa mère. Elle est la prunelle de ses yeux et, même s’il ne l’avouera jamais, il s’inquiète beaucoup pour elle. Il sait pourtant qu’elle n’est plus un enfant. Dans tous les cas, le jour où un homme voudra sa fille comme épouse, il devra avoir son approbation!
Arne Isjoen ɤ Il est son apprenti depuis deux ans. Le lien sera à discuter avec la joueuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund Empty
MessageSujet: Re: (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund   (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund EmptyLun 8 Oct - 1:50




Mère
libre

Pseudo ɤ Le prénom est libre. Par contre, le nom de famille doit être obligatoirement Lund, puisqu’elle a pris le nom de son époux.
Age ɤ 45/50 ans
Propositions d'avatar ɤ Liu Tao, Michelle Yeoh ou toute autre femme asiatique.
Groupe & niveau ɤ Aer niveau 4
Informations ɤ Elle est originaire de Sura et rend, à chaque année, visite à sa famille avec son époux et sa fille. Elle possède un caractère fort et taquin, ainsi qu’une grande connaissance en arts martiaux. C’est elle qui a entraîné sa fille après qu’ils aient découvert qu’elle était une non-maître. Elle voulait qu’elle puisse se défendre malgré tout.

Les liens


Prénom Lund ɤ Il est son époux, celui pour qui elle a quitté sa terre natale pour aller s’installer à Skogur. Même si sa famille lui manque, elle ne le regrette nullement.
Nessa Lund ɤ Sa fille, sa petite princesse devenue grande maintenant. Elle est fière de la femme qu’elle est devenue et elle espère bien avoir des petits-enfants rapidement!
Arne Isjoen ɤ Il est l’apprenti de son époux depuis deux ans. Le lien sera à discuter avec la joueuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund Empty
MessageSujet: Re: (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund   (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund EmptyLun 8 Oct - 1:55



Cousine
libre

Pseudo ɤ Arya Lund, bien qu’elle a été mentionné dans ma fiche avec ce prénom, vous pouvez très bien le changer. Cependant, le nom de famille n’est pas négociable puisque leurs pères sont frères.
Age ɤ 20/23 ans
Propositions d'avatar ɤ Gabriella Wilde, Alexandra Dowling, Lily James ou toute autre femme occidentale.
Groupe & niveau ɤ Aer niveau 2
Informations ɤ  J’imaginais Arya être trop gentille pour son bien. Un peu naïve et altruiste, elle aime venir en aide aux autres. Cependant, il lui arrive parfois de se faire avoir par des gens mauvais et sa cousine doit souvent lui sauver les fesses!

Les liens


Nessa Lund ɤ  Les deux cousines sont très proches l’une de l’autre. Elles ont grandi ensemble comme des sœurs. Nessa est très protectrice envers elle, telle une grande sœur, et Arya se confit souvent à elle. Elle l’admire d’ailleurs beaucoup, bien qu’elle la trouve parfois un peu trop impulsive et téméraire. Elle la taquine souvent en disant qu’elle ne trouvera jamais d’époux avec un caractère comme le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



(3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund Empty
MessageSujet: Re: (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund   (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund EmptyLun 8 Oct - 2:50



Famille Ulanara
3/4 libre

Informations ɤ  La famille Ulanara vit depuis des générations sur l'archipel de Sura, plus précisément dans la cité de Meiril sur l'île de Isenth. Leur famille comprend autant des maîtres de l'air que des maîtres du feu, ce peuple ayant une grande ouverture d'esprit. Nurhaci est l'oncle de Nessa, autrement dit le grand frère de sa mère. Il a toujours été très proche de sa petite soeur, considérant la famille comme quelque chose d'important. Il a essayé d'inculquer cette valeur à ses enfants. En apparence, il s'agit bien d'une famille unie et soudée, mais le benjamin, Wukeya, aime bien attirer des problèmes...
La personnalité de chacun est laissé à votre discrétion, tout comme son métier! Tant que vous respectez l'esprit de la famille, tout me va. Vous pouvez l'adapter à vos envies  (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund 341052325
Sachez que les prénoms et le nom de famille Ulanara sont négociables!

(m) Nurhaci Ulanara 52 ans, pnj + (f) Abahai Ulanara, 50 ans, pnj (ils peuvent être jouables si vous désirez en faire des pré-liens/scénarios)
(m) Akdun Ulanara, 27/28 ans (libre)
(f) Gundei Ulanara, 25/26 ans (libre)
(f) Ashina Ulanara,  21/22 ans (libre)
(m) Wukeya Ulanara, 17/18 ans (réservé)


Propositions d'avatar ɤ Je vous propose ici des acteurs ayant joués dans des dramas historiques, mais qui n'ont pas forcément d'avatars sur le net. J'ai une grande banque d'images d'eux, si jamais vous avez besoin d'images pour des commandes  (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund 1897575348 Il faudra seulement vérifier les âges pour savoir si cela correspond bien au personnage que vous désirez prendre!
Femmes Yang Zi, Tiffany Tang, Cecilia Liu, Ju Jingyi, Tang Yixin, Liu Yifei, Dilmurat Dilraba, Lee Ji Eun, Zhao Li Ying.
Hommes Lin Gengxin, Zhang Binbin, Zhang Zhe Han, Lee Joon Ki, Song Wilong, Shawn Dou.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund Empty
MessageSujet: Re: (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund   (3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3M|4F) Pré-liens de Nessa Lund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Hors jeu :: Sujets version 1 :: Scénarios-
Sauter vers: