AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour
Nous sommes de retour après cette première mise à jour. Bienvenue sur Sound of Drums !
Que vous soyez nouveau ou ancien, pour les nouvelles, c'est par ici.
Avis de recherche
Premier event
Le premier événement de Sound of Drums est lancé. Venez faire la fête avec nous dans une des villes
à travers Ealhmund. Un air de fête nous berce et nous n'attendons que vous !

Partagez | 
 

 ɤ Contexte

Aller en bas 


avatar

ɤ Messages : 236
ɤ Lieu de vie : Ealdor


MessageSujet: ɤ Contexte   Lun 26 Fév - 18:44



Contexte
nos coeurs battent au rythme des tambours

L'Ancien, avec son potentiel magique inimaginable, reçut la mission de préserver la paix et l'harmonie dans le monde.

À l'aube du monde tel que nous le connaissons, ceux qui avaient reçu le pouvoir de maîtriser un élément s'installèrent dans des royaumes aux quatre coins de la mer, sur des terres qui leur ressemblaient et où ils survivraient aisément grâce aux dons qui étaient les leurs. Là, ils apprirent à apprivoiser une nature qu'ils n'avaient encore jamais affrontée jusqu'alors. Ils s'organisèrent en nations, en tribus, en empires. Ils élurent des chefs, des rois, des gouverneurs. Qu'ils manient la flamme, les vents, les rochers ou l'onde, ils mirent des millénaires à se structurer, à bâtir des villages, des villes et des cités. Ils fondèrent les bases de notre civilisation, des sociétés dont les frontières bordées par les eaux de la mer les isolaient des leurs semblables au don si différent du leur, mais si proche à la fois.

Malgré sa grande puissance, celui qui était capable de maîtriser les quatre éléments, surnommé l'Ancien par les Ealhmundiens, ne parvenait pas à abattre ces murailles qui séparaient les peuples les uns des autres. Au fil du temps, à chacune de ses réincarnations, il tenta d'apprivoiser les maîtres, tantôt par la diplomatie, tantôt par la force. Cependant, il ne réussissait pas à atteindre le but ultime qui lui avait été fixé.

Comme les quatre éléments cohabitaient dans l'Ancien, ils devaient entrer en cohésion parmi les hommes.

Ce n'est qu'à sa 142ème manifestation que l'Ancien vint à bout de la détermination des dirigeants des quatre nations. Ainsi, il y a près de cinq décennies, les grands de ce monde se réunirent à Severnysa, au sein de l'Empire de la Terre, afin de signer un traité qui permettrait l'ouverture des frontières ainsi que la fondation d'Ealdor, une cité où tous, maîtres d'un élément ou non-maître, pourraient vivre ensemble en sécurité et dans la sérénité.

Aujourd'hui, la cité d'Ealdor n'est plus le seul endroit où cohabitent des représentants des différents éléments. À travers le monde connu, les maîtres se rassemblent, apprennent à se connaître, à se familiariser aux coutumes des autres peuples. Ils nouent des amitiés que leurs ancêtres n'auraient pas même imaginées. Ils fondent des familles dont le futur devient délicieusement incertain.

Cependant, les ténèbres s'épaississent au fur et à mesure que certains non-maîtres prennent conscience que, malgré l'équilibre entre les éléments, jamais ils n'auront vraiment leur place dans ce monde dirigé par les maîtres. Du moins, pas tant qu'ils n'auront pas fait entendre leur voix...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ɤ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Drums :: Avant d'entrer :: Les parchemins-
Sauter vers: